[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

D’abord parce que les Graines de cannabis ne figurent pas au tableau des stupéfiants. Ne contenant pas de THC, principale substance active, elles ne sauraient en effet en aucun cas être considérées comme des stupéfiants.

Certes, répondent les autorités, mais les variétés de graines de chanvre autorisées pour l’agriculture sont de toutes façons limitativement énumérées par un règlement et ne concernent que des variétés non-psychotrope. Enfin, leur importation est soumise à autorisation de l’Office national interprofessionnel du chanvre (Onic).

Certes, répondent à leur tour les propriétaires de growshops, mais ces graines ne sont pas destinées à germer (ce qui est explicitement rappelé sur les paquets) et ne sont donc pas concernées par ce règlement.

 

Et suivre le procès Grainzoizos pour + de détails..

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Apres avoir fait quelque recherche sur les différetns Breeder/seeder j'ai constaté que le growshop alien avait une bonne reputation sur se site (en plus de pratiquer des prix intéressent)

 

J'ai donc franchi le cap mardi 9/01 et commandé des graines de powerplant, orange bud, et euforia (toute de chez dutch passion) j'ai eu un mail de confiramtion directement aprés cette commande , mon compte a été débité hier 12/01 mais je n'est plus aucune nouvelle du site depuis .... et je m'inquiet un peu!

 

ont'il l'abitude d'envoyer des mails quand la commande part ou non ?

 

étant donné que je suis étudiant je ne roule pas sur l'or j'ai du me saigner pour payer les 109€ qu'il me demande! j'espere que pour se prix mes graines arriverons rapidement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

muth57 ne t'inquiète pas dès que c'est prélever l'argent, il mète environ 3 jours pour arriver, pour moi prélever un samedi et arriver le mardi voilà (pour les 3 jours c'est une base, voir 4 jour pour toi je pense début de semaine voir en fin de semaine tient nous au courant.

 

ps:de toute façon comme tu la dis la une bonne réputation donc il faut pas s'inquiété .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein j'attends toujours .... et aucune nouvelle du growshop ! c'est vrai qu'il on une bonne réputation, mais un petit mail de confirmation d'envoi de la commande, n'aurait pas fait de mal!!!

 

Je suis impatient c'est plus ou moin ma premiere experience (1 récolte a l'arache total et un hydro foiré), tout est déja pret a les accueillir j'espere que je les aurait encor cette semaine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je vien de faire une commande chez eux

1 paquet de hasberry

1 " d'euforia

je choisi de payer par paypal le site alien me dirige vers paypal mais je n'arrive pas à faire le paiement car quand je clique sur "payer" paypal me dit que les informations du vendeur sont pas bonne

 

avez vous déja eu ce probléme?

y a t'il un souci entre paypal et le compte du vendeur ?

y a t'il une autre manipulation à faire pour payer par paypal?

j'ai contacté alien sur sont mail mais je n'est pas de réponse,

est ce que c'est la bonne adresse:

online.alien@pandora.be

 

est ce que vous savez si en appelant le numéro présent sur le site si on tombe bien sur le shops alien mais surtout si il parle français

merci d'avance pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai commandé aussi au grow shop alien et j'ai payé en virement. celui-ci a été fait le 28/12/06, l'argent retiré le 02/01/07 et je l'ai reçu ....aujourd'hui car j'avais oublier mon n° a l'adresse donc le 9/01 ils m'ont envoyer un mail. donc voila bien content d'avoir reçu mon label mix indoor et en cadeau un paquet d'une disaine de sour jack nlx. voila je vais essayer d'envoyer une photo du colis car je n'ai jamais posté de photo mais comme je vais faire un jdc avec 2 des 5 varietes il faut que je m'y fasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je viens de commender paiment par paypal nikel j'attent mon colis avec impatiente!!!

pour MAGIC_CRYSTAL par paypal ca a pas marché hier je reviens aujourd'hui et la je vois qu'il ya pas 1 mais 2 bouton payer j'avais vu que le 1er mais c'est le 2eme qui a marché alors reesaye.

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,

J'ai commandé pour 136€ de graines le 30 décembres. L'argent a été prelever le 2 ou 3 Janvier.

Depuis toujours rien recu, je commence a m'inquiéter surtout que j ai envoyé et mail hier et qui reste sans reponse.

J'espere qu il n y aura pas de probleme....

Je vous tiendrais au courant

 

En esperant ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par jul16 le 18/1/2007 17:39:00

 

Salut tout le monde ,

J'ai commandé pour 136€ de graines le 30 décembres. L'argent a été prelever le 2 ou 3 Janvier.

Depuis toujours rien recu, je commence a m'inquiéter surtout que j ai envoyé et mail hier et qui reste sans reponse.

J'espere qu il n y aura pas de probleme....

Je vous tiendrais au courant

 

En esperant ....

 

j'ai essayé de les appeler hier(jeudi), et le gar ma dit qu'il fallait que j'attende vendredi, car le gar qui s'occupe du online shop ne travaillai pas tout les jour.c'est pour ca qu'il n'ont pas encor répondu a ton mail!

 

sinon je n'ai toujour pas recu ma commande du 9/01 ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inqiete pas c'est un site serieux et ça ne va pas tarder a arriver avec 10g de sour jak NLX. a propos de ces graines offertes elles donnent quoi? si qq'un en a deja cultiver veillez m'en apprendre plus sur cette variete car les ex graines gratuites NLX casses pas des briques y parait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

 

ben c'etait pour vous dire que j'ai recu mes graines jeudi 11janvier c'est a dire 10 jours apres le virement bancaire

je suis allé les chercher et j'ai recu mon paquet hyper discret:

 

dans une lettre recommandée avec pour seul indice de l'origine de l'expediteur la mention "NL" dans un coin

 

a l'interieur (enveloppe en papier a bulles)il y avait une pochette cadeau enroulée dansd une feuille blanche et a l'interieur j'ai bien recu mes graines niquels bien protégées!

 

mise a part la petitesse des 10 graines de "SOUR NLX" BONUS(d'un coté gratuite au passage) rien a redire je recommande vivement!

 

voila je pourrais vous donner des news de mes graines que lorsque j'aurais attaqué ma session outdoor

 

voila!

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j'ai essayé de les appeler hier(jeudi), et le gar ma dit qu'il fallait que j'attende vendredi, car le gar qui s'occupe du online shop ne travaillai pas tout les jour.c'est pour ca qu'il n'ont pas encor répondu a ton mail!

 

sinon je n'ai toujour pas recu ma commande du 9/01 ....

 

Ne t'inquietes pas Muth57,regardes ce qui m'est arrivé la https://www.cannaweed.com/forum/sujet-31049_14_125-topic-unique-growshop-alien.html,il y a toujours moyen de s'arranger avec eux...

 

A+

Edit:Désolé impossible de faire un lien direct ça morche pos! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils viennent de m'envoyer un mail, ils ont tous simplement oublié d'envoyé la commande .... (heureusement que je les ai appelé)

 

elle part mardi! je vous tien toujours au courant de l'avancé de la commande!

 

(j'espere que avec cette petite erreur j'aurai un gro seed bonus lol ^^ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Nous repondons tous emails en 48 heures.. Envoyer emails aux orders@growshopalien.com ou online.alien@gmail.com. Quand tu recois un confirmation commande, ne choissis pas reply, mais commencer un nouveau message et envoyer a ces emails.. Quelque emails n'arrive pas quand tu choissir reply.; Toujours commencer un nouveau. Quand tu ne recois pas un response, votre mail n'etait pas recu. Telephoner nous

 

jul16 Votre commande est arrive en 3 jours en france. Le probleme existe, que l'expiditeur en france oublié pour laissé un message pour prendre le paquet.. Jamais attendre plus de 10 jours apres livraison pour notifier.. Tu as attendu trop long, maintenant c'est renvoyée a nous.. L'ordres avec produits normal et l"ordres cher sont toujours envoyée avec un expiditeur. Livraison est toujours 3-5 jours.

 

C'est possible pour donner le numero du suivi en france quand il ya un probleme. Mais quand tu attends plus de deux semaines des paquets sont renvoyer...

 

C'est tres important pour contacter nous ou telephoner quand votre ordere n'est pas arrivé apres 10 jours.

 

Pour ordres seulement avec graines ,c'est par poste normal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites