[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commandé de la mazar de chez DP la semaine dernière, je m'attendais à avoir la fameuse NLX gratos :lol:

Eh bien j'ai reçu mes Mazar avec 2 Jack Herer Female...

J'ai pas tout comprit mais c'est pas grave je vais faire avec :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68
Bonjour' date='

J'ai commandé de la mazar de chez DP la semaine dernière, je m'attendais à avoir la fameuse NLX gratos :lol:

Eh bien j'ai reçu mes Mazar avec 2 Jack Herer Female...

J'ai pas tout comprit mais c'est pas grave je vais faire avec :-([/quote']

si sa te plait pas dit le moi j ai eu 6 nlx et sa me derange pas de t en echangez 2 contre des J herer female lol ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

 

moi j'en ai planté 6 et les 6 ont germe

 

ce sont vraiment de tres belle plantes qui se develope tres bien et tres vite

 

mais c'est pas la peine d'en acheter car il t'en offre si tu achettes d'autres graines

 

++

 

salut' date='

oui il l'est offre,

mais si elle sont de bonne qualité

et qu'elle sont pas chère,

pour mon out del'anné prochaine je c'est se que je fait poussé^^[/color']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai commandé un indoormix de chez sensi seed sur alien, pas de probleme pour l'envoi j'ai recu mon paquet d'indoor mix (40 graines au lieu de 25 chez sensi)avec un ca deau (10 graines de nlx)

 

jusque la ttout va bien

 

problemes:

 

mon paquet de indoor mix avait deja etait ouvert et rebouche avec une feuille a rouler, est ce normal?

 

de plus j'ai balance les 40 graines sur deux sessions (2x20) differentes et la degoouuutttéééé

 

je me retrouve sur les deux sessions avec seulement 8 femlles sur 20 graines

 

ce qui fait un ratio de 40% femelle; etonnant pour des graines qui viennent soi disant de chez sensi seeds?????

 

merci pour vos coms

 

à+

 

PS/ je ne peux encore me pronnoncer sur la NLX car je les ai pas encore mises en route, ce sera pour la prochaine session

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai fais une grosse commande chez eux vendredi 27, et je n’ai aucune nouvelle de leurs part.

Je n’ai pas était débité, je leur ai envoyé plusieurs mail, mais pas de réponse.

Ils m’ont envoyé un mail lundi pour me dire qu’il préférer me livrer a l’adresse de facturation,

Apres plus un signe de vie…

 

J’ai commandé par ce qu’ils sont normalement rapides, mais la je suis vraiment déçu.

Je ne sais pas a qu’elle adresse je vais être livré, je n’ai pas le nom du transporteur et pas de numéro de suivi.

Pas très pros tout ça…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai effectué ma 3ème commande chez l'extra-terrestre samedi 28 à minuit et réception aujourd'hui de mes 16 california indica.

Y a pas à tortiller ils assurent chez alien!

Par contre en cadeau au lieu des habituelles NLX j'ai reçu 2 graines females semble t'il.. sur le sachet on peut lire "CH 9 jack female" ou peut etre "LH 9 jack female" ça n'est pas super lisible.

J'ai commandé de la mazar de chez DP la semaine dernière, je m'attendais à avoir la fameuse NLX gratos

Eh bien j'ai reçu mes Mazar avec 2 Jack Herer Female...

J'ai pas tout comprit mais c'est pas grave je vais faire avec

Et je suis pas le seul apparement mais je ne pense pas que se soit de la jack herer comme affirmé dans la citation ci dessus..(ça serait trop beau!)

Bref si quelqu'un à des infos sur cette variété n'hesitez pas!

Moricio si tu passe par là..

Bonne culture à tous et merci Alien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

CH9 pour chateauneuf X jack herer en féméniser !

c'est une varieter faite par un gars qui traine sur son forum, suffit d'aller matter ya des topics labas ;)

amicalement

PoWa77

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Juste pour dire que je trouve ça vraiment "limite" que leur freebies soient des féminisées...

Même chez les meilleurs, on se laisse aller !!!!

Enfin, ça reste du freebie, donc je ne vais pas faire la fine bouche :-D

En espérant qu'il y a toujours moyen d'avoir de la Nlx...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde!!

 

J ai commande des graines de critical mass(mr nice) chez alien... Aucune n a germe pour le moment;j en ai deja teste 8...rien a faire ca germe pas,alors que j ai lance d autres graines en meme temps qui ont pris sans aucun souci(meme conditions bien sur).

 

J aimerais savoir si alien rembourse ou renvoie des graines dans ces cas la?

 

Bref est ce que qq un a deja regle un pb de ce genre avec eux.

 

 

Merci d avance

 

PS: t avais raison titoon;) les critical mass ont un probleme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut all

 

j'ai vu qu'il y avait de nouveaux les graines de serious seeds disponible .

 

pensez vous qu'il y a un risque que ce ne soit pas les originales ? ( vu que sur le site du breeder il n'y a pas encore d'annonce de reprise ) .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up pour l'alien!

plus de retombes sur les commandes?

je vais acheter mes graines la-bas et j'aurai voulu savoir si le sachet de nlx etait encore d'actualite , ds le cas contraire vu leur prix je me laisserai bien tenter mais si ils les offres je vais me retrouver avec 30graines...

merci pour l'info

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

J'ai éffectué ma première commande chez Aliën et je suis vraiment content de leur prestation.

 

J' ai reçu mes graines en 4 jours, elles ne m'ont pas coutés cher, elles sont très belles (grosses et tigrées) et je m'attendais à reçevoir aussi mon paquet de NLx gratuit avec et là surprises, j'ai reçu 2 graines femelles de Amalonian (d'après ce qui est écrit).

 

Je ne connais pas du tout cette variété donc si quelqu'un pourrait m'éclairer au passage ce serait simpa.

 

Et longue vie au petit extraterrestre ! ! ! ! ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jipoune69,

 

 

Originally the Amazonian is from World Of Seeds Brazil Amazonia,I purchased the seeds with Alien,and I used some feminised pollen (cubed,mixed with 5 feminised pollen) and these are the seed I got from.

 

I grow the original ,it didn't tolerate fertiliser,I am growing now the cross,and it is the same it doenst tolerate the fert too much,

 

note that even burned cause of nuts the plant will still flower well,

 

the leave will curl on the lenght side if burned.

 

I have not smoked any buds yet cause I had some seeds,and I am growing one now ,I just started to flower it now,so I do not know the results indeed.

 

 

 

voila ce que j'ai pu trouver sur leur forum :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Voici une CH9XJackHerrer femenized pour ceux qui ça intéresse.

 

Donc seeds offerte non pas par Alien mais par le breeders lui même qui donne ces seeds a testé chez Alien :-) (Tout le monde a suivis ?)

 

Elle est sous 600w en terre avec la gamme Hesi terre

 

Flo+39jours

b1390.jpg

5fb763.jpg

bff075.jpg

818177.jpg

 

Elle est récoltable en 49 jours je posterai des photos si on me le demande ou bien aller mater sur le forum Alien ;-)

 

Amicalement

PoWa77

Lien à poster
Partager sur d’autres sites