[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Salut!

En fait je voulais savoir si les prix étaient cassés parce qu'ils vendent des graines de "seconde qualité" (genre petites graines toutes pales)

 

Voilà merci

 

LOL

 

Ta pas du lire le forum ou tu as posté c'est pas possible!!!!!

 

Alien c'est que du bon!!!!

 

Va lire pourtant y'en a des avis sur alien.....

 

Tchussssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alien des graine de 2nd Qualité jamais entendu sa c juste en revendeur qui envoie en france quand certain site officiel n'envoi pas o pays ou c 'est interdit, les graine son tres bien conservé, et en plus ta un cado de 5 NLX 6 pr moi:) que du bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

 

Voilà je voulais commander des graines à Alien mais je m'aperçois qu'il y a plusieurs modes de livraison.

 

Donc c'était pour savoir lequel vaut le coup d'après vos expériences (pas forcément pour la rapidité mais pour la qualité) ? Europe Priority? Graines Recommandées? Traxity? Graines Traxity?

 

Le plus cher vous allez me dire! mais je ne vois pas trop la différence...

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tlm,

petit commentaire en faveur d' Aliën. J'ai commendé des graines de black jack féminisée, option "graines recommandé", j'ai payé par virement bancaire vendredi 21 octobre, je les ai reçu aujourd'hui 1er novembre.

Donc habitant en Suisse, apparement 'faut compter 2 semaines avec week-end pour la livraison. Paquet impec-graines de qualité-Nlx... miam!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je me suis rendus chez Alien cette semaine, si vous achetez des graines faite le par le net car pas de gratuit si achat direct chez l'homme vert mais un bon petit café ( c'est ma veine je deteste le café )

 

Autre chose, toute les graines ne sont pas conservée en frigo : toutes les variétés female seeds et d'autres sont dans une simple vitrine.

 

Sinon chouette patelin, mec bien sympa. Il est bon de parler un minimum neerlandais car son français est loin d'être parfait.

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous' date='

 

Je me suis rendus chez Alien cette semaine, si vous achetez des graines faite le par le net car pas de gratuit si achat direct chez l'homme vert mais un bon petit café ( c'est ma veine je deteste le café )

 

 

[/quote']

 

Salut,

 

La dernière fois que je suis passé chez Alien (il ya 1 mois environ..), on a tous eu le droit à un café, une bière , ou un thé (j'étais avec 2 potes..)..

J'ai acheté 1 greenSensation + 10 nlx..j'ai payé 38 euro le tout.. (au lieu de 39,5...mes amis n'ont rien acheté)

 

et j'ai eu un keps gratos de 10 nlx...

 

Comme quoi..

j'ai déjà lu sur des posts que le cadeau n'est pas systématique..

peu importe que la commande soit faite direct au shop ou sur le net..

 

à++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir...

je suis triste et désabusé....

j'ai recu enfin mon colis de alien.....il manque l'ak47, et apparemment le précédent envoie était et faisait partit du colis.....je ne comprend plus rien du tout!!!, 226 euro et même pas un cadeau!, était ce parce que j'ai demandé sur un ton humoristique si il pouvaient me donner autres choses que des nlx?, en tous cas je dois être un bon caractériel, et nager à contre courant de tous les cannaweedeurs, sensi seed dont les 2 paquets de seed n'ont pas germé(euh messieurs!, je sais faire germer des graines!), et qui ne répondent qu'une chose qu'ils sont désolés!, pas autant que moi!, donc banni de ma carte bleu, et là ce soir alien!, pas de cadeaux à226 euro d'achats et des galères pas possibles pour enfin avoir mon paquet!, ah là , vraiment l'esprit baba cool!, est bien enterré...et le commerce est bien là...

triste ,je suis triste et naïf....

maintenant j'ai appris une chose!, mes seeds c'est directement chez le seeder que je l'ai achèterez, car il vaux mieux s'adresser à dieux qu'a ses saints....(la kali!!!, j'la veux aussi!]

un payeur acheteur désabusé

bonsoir.

ps; par acquis de conscience j'ai quand même écrit un mail et a alienpour demander des explication!, sensi seed tjs pas de réponse quelqu'uns à une contre basse? , car à force de pisser dans mon violon il est plein.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

par SeriqL le 5/11/2007 19:08:54

 

Citation :

pas de cadeaux à226 euro

 

 

J'vais pas metre la definition de cadeaux , elle se trouve dans le dico ... c'est pas noel tout les jours

je te remercie d'être de tous coeurs avec moi, si si , vraiment, qu'est ce que j'ai ris là...

bonsoir

J'ai décidé de me lancer aussi, pour essayé d'évoluer et de m'améliorer et pour le plaisir de faire ma propre petite culture :)
tes nlx!, tu les as achetés?, où tu les a recu à noël....?? non j'aurais bien aimer voir te réaction si avec ton paquet de graine tu n'avais rien recu en cadeaux !, tu aurais été te consoler dans un dictionnaire sans doute!, quel humour....et crois moi ,c'est bien parce que une certaine mentalité de convivialité,de partage et de correction qui règne sur cannaweed ,que je me suis abstenue de te dire vraiment ce que je pense de ton messageje t'ai écris en mp ,soit heureux cannaweedeur, mais avec moi ,tu viens de te louper....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens de suite de commander 15 Hashberry de chez Mandala seeds sur Alien.

 

J'espere recevoir mon colis malgré tes deboires casta, 226 euros sa fait mal c'est clair de pas avoir un geste!

 

Mais dit toi je preferais avoir mis ces 200 euros que plutot d'avoir a en donner encore plus a l'état comme je vais devoir le faire a cause d'un #==*)" de controle de stup sur la route avant hier.....

 

Enfin bref j'attend mes graines et vous tiens au courrant bientot.

 

 

Bonne soirée.

 

Tchussssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

 

Pas cool pour toi casta.

j'ai commandé hier mes ptites grainouilles :

- Sjamaan Magic Crystal

- Mandala Seeds Deluxe White Satin

 

Faudrait pt être qu'ils fument moins dans leur bôite! j'ai reçu un mail comme quoi mon compte était pas approvisionné. Panique, plus de sous, j'ai quand même reçu ma paye la semaine dernière, j'ai pas pu claquer tout en une semaine!

donc j'ai renvoyé un mail pour le dire que c'était bon, hier et ce matin et toujours aucune réponse.

 

a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Graine de White Satin commander le 1 novembre reçu le 8 novembre donc très satisfait pour les delais de livraison :)

 

Petit moins pas de NLX offert je commanderais directement sur le site de mandela la prochaine fois :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bon Alien viens de m'envoyer un mail aujourd'hui me disant me carte n'était pas valable!!!

Ils pourraient verifier au moment de la soumission du paiement quand meme.....

 

 

Bref j'ai refait une commande, avec cette fois si l'option de "graines recommandée", j'ai donc pris ma Hashberry (Pour faire des cross plus tard :roll:) et j'y ai ajouté une Sensi Skunk (Esperant trouver un bon phéno pour pied mere).

 

J'envoie donc sa lundi, en lettre avec le cash dedans.

 

Je rappel pour tous ceux qui commendent et payent en cash (travaillant a La Poste) que le tarif est de 0,60 Euros, chaque jour je vois des lettres pas suffisament affranchies pour l'etranger qui partent dans les méandres de la poste ...... juste par ce qu'il manque 6 centimes!!!

 

C'est con mais pensez y !!!

 

 

Allez sur ce normalement en fin de semaine vous avez de mes nouvelles !!!

 

 

A bientot.

 

 

Tchusssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites