[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

slt a tous.voila jaurais une petite question a propos d'alien.

jai commander des graines le 2 novembre et nous sommes le 10 tjrs rien recu??

normal ou anormal??

jai envoyer un mail chez alien mais en francais alors je sais pas si jaurais une reponse??

donc voila

en esperant que ca ne merde pas

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila moi je lit tout vos commantaire sur alien et mwa jai passer une commande de 150€ White russian de serious seed et S.a.g.e de Thseeds j'ai recu en 5jours avec 5NLX en cado etant donné que j'avais recu les graines mais il mavez pas prelevé d'argent envoyé mail pour me renseigné mon repondu le soir meme alors frenchement

 

+100000000 alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous!apres des mesaventures avec Alien,(sur mon paquet de 10 graines de NYC Diesel,1seule a germée)jai enfin obtenu remboursement...ils etaient daccord pour me renvoyer 1 paquet neuf a condition que je paye les frais de port...

Jai donc commandé 10 graines de Buddah sister jeudi,et ce matin 1 transporteur ma livré 1 joil colis ;)

10 graines de NYC

10 graines de Buddah sister

et 10 NLX en cadeau

Vraiment 1 tres bon service apres vente(faut dire que je les ai appelés de nombreuses fois pour savoir ou en etait mon histoire...jai meme du leur envoyer mes graines non germées de Diesel)mais bon au final jen suis tres content.

Vivement que mes cheries finissent leur flo. que je lance 5Diesel et 5Buddah Sister ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

slt a tous.voila jaurais une petite question a propos d'alien.

jai commander des graines le 2 novembre et nous sommes le 10 tjrs rien recu??

normal ou anormal??

 

Yanis psychote pas trop ça ne fait que 8 jours. C'est pas encore "anormal". Ca va pas tarder.

 

 

Sinon les NLX en cadeau moi ça me botte!!! mais est-ce systématique à chaque commande: Boom le cadeau!!! ou faut il commander une certaine quantité ou chez des breeders spécifiques??

 

Certain en reçoivent d'autre non sans que j'ai pu identifier le facteur déterminant.

 

La question à peut être déjà étée posée mais je n'ai pas eu le courage de me farcir les 29 pages (juste 1/3)

 

 

Bon après c'est pas essentiel, je pense tout de même passer par eux au vu des commentaires. cadeau ou pas.

Mais moi j'aime les cadeaux ;)

 

Alala j'ai hate que les aliens débarquent s'ils sont tous comme ça.

- "Nous venons en paix. Tiens voilà des graines. Plante humain!! sinon..."

- :-):-):-););) T'inquiete Lucette je m'y colle!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Certain en reçoivent d'autre non sans que j'ai pu identifier le facteur déterminant.

 

Je pense que c'est un peu selon leur humeur. Mais je n'ai pas à me plaindre à me première commande j'ai eu de la NLX, à la seconde j'ai indiqué déjà avoir eu de la NLX donc ils m'ont mis de la Buddha x Amnezia.

Mes 2 commandes étaient d'environs 40 €

 

Voila ce que j'en dis ^^

 

Schuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai commandé jeudi dernier sur alien 10 graines de The Church féminisée et 10 graines d'orange bud féminisée aussi et j'ai reçu le tout aujourd'hui par la poste.

Emballage très discret !!!

+6 graines de NLX en cadeau !!!

Bref super content, je recommande ce site.

A voir par la suite ce que donne la germination et le sexe des plantes... dans un prochain jdc.

D'ailleur je compte les faire germer d'ici 2 mois environ pour 6 d'entre-elles et le reste plus tard, pour une meilleur conservation des graines vous me conseillez quoi?

Merci et merci Alien

Cordialement

Steph

 

Ps: au niveau de monrelevé de compte le prélevement (j'ai payé en ligne par CB) est noté: Alien Biologische Mes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Bon, 11 jours que j'ai envoyé ma lettre avec mes 50 euros et .......toujours pas de nouvelles!

 

J'ai envoyé 2 mails de relances a Alien, mais pas de réponse, je leurs aient écrit le semaine derniere et avant hier....rien!

 

Je commence a m'inquieter surtout que 50euros perdu, en ce moment sa serait un dur coup de massu pour moi....

 

Enfin.....je leurs renvoi un mail, et vous tiens au courrant d'ici quelques jours, de plus j'ai pris en recommandé donc...

 

 

Voila, je repasse bientot pour des bonnes news j'espere!

 

 

Tchusssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Bon, sa y'est se matin en ouvrant ma boite, je vois une envelloppe craft bizarre, ceci:

a8b15.jpg

 

Je l'ouvre, trouve un bout de papier cadeau, l'ouvre aussi et trouve cela:

64433f.jpg

 

Donc voila je suis trés content, 10 Sensi Skunk, 10 Hashberry et 7 NLX gratuites, plutot sympa quoi!!!

 

Sa a donc mis a peine plus de 10 jours a venir, pas trés rapide pour du recommandé!

 

Enfin, l'essentiel est la, je renvoie un mail a Alien pour leurs dire que j'ai recu. (Il faut savoir le dire quand sa va pas, mais aussi quand sa va!)

 

Donc voila, rendez vous sur mon jdc d'ici quelques jours.

 

 

Tchusssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon les NLX en cadeau moi ça me botte!!! mais est-ce systématique à chaque commande: Boom le cadeau!!! ou faut il commander une certaine quantité ou chez des breeders spécifiques??

 

Certain en reçoivent d'autre non sans que j'ai pu identifier le facteur déterminant.

 

La question à peut être déjà étée posée mais je n'ai pas eu le courage de me farcir les 29 pages (juste 1/3)

 

 

Bon après c'est pas essentiel' date=' je pense tout de même passer par eux au vu des commentaires. cadeau ou pas.

Mais moi j'aime les cadeaux :-(

 

Alala j'ai hate que les aliens débarquent s'ils sont tous comme ça.

- "Nous venons en paix. Tiens voilà des graines. Plante humain!! sinon..."

- :-):-):-):-P:-P T'inquiete Lucette je m'y colle!!!!!![/quote']

 

 

bien joué la ptite blague des aliens ;)

bref,non,jme suis investi sur se topic crois moi,et si y a un facteur,c'est vraiment que j'ai tafé pour rien !

je cros pas qu'il est de facteur,et oui je pensse que c'est un peut celon leur humeur, voila voila

++ les tout verts :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Dis moi Phono, je vois que tu as bien recu ton colis, mais directement dans ta boite.. c'est pas le principe du recommandé ? je te pose la question car je voudrais commander comme toi : cash et en plus je mettrai un nom temporaire sur ma boite le temps de recevoir le courrier. Je suis un peu méfiant en ces temps ou il ne fait plus bon fumer dehors.

 

Edit : au fait on ne peux pas commander du sanni sur alien growshop ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

1ptidanslebain, on voit sur la photo, qu’il ya du papier blan dans ton paquet de seed de chez SSD. Ton paquet à t’il était ouvert ?

 

J'ai commandé il y a trois semaines via Alien 10 Orange Bud de chez DP et 10 Early Pearl de chez SSD, reçu en une semaine avec 6 NLX en cadeau.

 

Seulement à l'ouverture de mon colis, :-o j'ai remarqué que la pastille dorée aud dos du paquet était enfoncé puis l'ouverture scotché avec du carton. A l'intérieur du paquet se trouvai les 10 seeds ainsi que des petites boules de papiers blancs rentrées en force (comme sur ta photo).

 

En revanche aucun problème sur le paquet d'Orange Bud de DP!

 

Quelqu'un a t'il déjà était confronté à cela? J’espère qu’il n’ont pas remplacé les graines !! 8-x

 

Merci d’éclairer ma lanterne si j’ai zappé quelque chose.

 

D’avance merci.

 

Bien à vous

 

Canna

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

si ils mettent du papier avec les graines, à mon avis, c'est tout simlement pour éviter l'effet "maracas" des graines dans l'emballage, ce qui pourrait titiller la curiosité des personnes traitant le colis jusqu'à son acheminement.

 

Je pense qu'ils ont d'autres choses à faire que de s'amuser à changer les graines dans les paquets.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

A mon tour donc de passer par l'alien pour la résurrection :-( de mon jdc...

 

C'est fou le temps qu'il faut pour faire un choix...

bref

Voici enfin ma liste au père noêl

 

Soma Seeds ----- New York City Diesel

 

Magus Genetics ----- Exile

 

Serious Seeds ----- White Russian

 

Dutch Passion Standard ----- Blue Moonshine

 

Dutch Passion Standard ----- Mazar

 

Flying Dutchmen ----- Titan's Haze

De quoi assomer un predator re:lol:

 

y'a plus qu'à patienter...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Y'a pas grand chose à dire sur leur rapidité d'envoi, j'ai reçu mon coli ce samedi...

MAIS:

Sans raler sur le fait que pas une NLX en cadeau, les cadeaux c'est selon l'humeur...

 

Il manque le paquet de NYCD à 99 roros!!!! Et l' Exile du magus en promo à 58

 

Je boue légèrement, c'est parti pour les réclamations...

 

++

 

edit, pendant que je bouillait, mon lait pour une purée à débordé ;-) ... En fait je me suis apperçu que je n'avais pas été débité de ma commande à la banque...

à suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites