[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Salut

 

Voila j'ai recu ma commande aujourd'hui de green devil et haze x skunk.

Pas de probleme pour les haze x skunk mais 2 graines de green devil sont eclatée dans le paquet et une autres a l'air mal en point.

J'ai l'impression que ca vient de chez eux et pas du transport vu que les nlx cadeaux et les haze x skunk sont niquel et que tout etait dans le tube.

J'ai l'impression qu'ele sont partie comme ca de chez eux ou qu'ils ont mis ca comme des bourrins dans le tube...

 

J'ai bien envie de leurs envoyer un mail et les graines vous penser que ma requetes a une chance d'aboutir? parce que la ca me soule un peut si j'ai que 8 graines au lieux de 11.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, envoi leur un mail...

Je pense bien que ça va aboutir.

En plus tu n'as rien à perdre.

Et même si la casse a eu lieu pendant le transport, ce n'est pas toi qui en est responsable, c'est à eux de bien emballer leur commande.

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai bien envie de leurs envoyer un mail et les graines vous penser que ma requetes a une chance d'aboutir? parce que la ca me soule un peut si j'ai que 8 graines au lieux de 11.

 

++PEACE

 

Envoie un mail, une photo, tu verras ce qu'ils on a en dire, garde les graines jusqu'a nouvel ordre.Si ca vient pas d'alien, ça risque d'etre laborieux, si ca vient d'eux, ils sont generalement de bonne foi, peu etre recevra tu des Sour Amnesia ou un autre cadeau du style...

 

Surtout qu'au vu de ton jdc, t'es pas du genre a gacher les graines! :roll:

Bon courage. (perso jamais eu ce soucis avec alien)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Bon reponse aujourd'hui ils me disent que c'est domage qu'ils prennent note et que j'aurais droit a quelque graines "extra" (je sais pas si ils veulent dire en plus ou bien des bonne graines) lors de ma prochaine commande.

 

Le truc c'est que j'espere que si ma prochaine commande est pas tout de suite ils oublieront pas.

 

Voila donc bon on verra bien.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Comme jak_herer je viens de recevoir un colis d'alien avec 5 graines dans un sachet transparent sans rien marque dessus...

Je viens de les appeler et on m'a indique que normalement ce sont des graines d'un vieux stock (style 6ans) qui vient de NO MERCY SEEDS, a tester, donc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

petit message pour 1ptidanslebain

 

evite de montrer la photos de l'envellope ou otre indice perméttant de la reconnaitre

 

j'ai lu baucoup de post sur des enveloppe vide ...

 

peu etre des agent de triage mal intentionné

 

sur ce mieux ne vaut pas l'est aider encore plus ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

evite de montrer la photos de l'envellope ou otre indice perméttant de la reconnaitre

j'ai lu baucoup de post sur des enveloppe vide ...

 

Faut arrêter d'être parano, c'est qu'une enveloppe. En plus il n'y a rien de spécifié dessus....

Après s'il y a marqué Pays Bas , t'as plus de chance de te la faire ouvrir.

Mais en parcourant le forum, tu verras qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui ne reçoivent pas leur commande.

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

 

petit message pour 1ptidanslebain

 

evite de montrer la photos de l'envellope ou otre indice perméttant de la reconnaitre

 

j'ai lu baucoup de post sur des enveloppe vide ...

 

peu etre des agent de triage mal intentionné

 

sur ce mieux ne vaut pas l'est aider encore plus ;)

 

 

Salut,

 

Lol.

 

Je suis agent de tris! Et je peut te dire que des envelloppes commes sa on en vois plein plein.....plein alors tu sais sur le lot, c'est normal qu'y en ai qui soit grillée mais t'inquiete pas, y'a pas de probleme la dessus!

Tu sais l'agent de tri de base il s'en branle de l'envelloppe de Hollande il en as des dixaines par jour.....

 

Bonne journée a tous.

 

Tchussssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, cannaweedeur.

Je voulais laisser un petit message pour vous dire que j'ai bien reçu mes graines de white russian!!Tout ça en une semaine!!Avec en prime un petit cadeau:)Des graines de MX, que je ne connais pas;si un de vous connait donnez moi vos avis.En tout cas je suis content de mes 11 graines et mes 6 gratuites!Alors merci alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi parano ? non je crois pas...

 

mais en tous cas ce qui et sur c'est que ca arrive

 

Tu crois franchement que les agents de tris vont s'amuser à parcourir les forums cannabique pour réussir à trouver la photo d'une enveloppe dans laquelles se trouve peut-être des graines ?!

Je n'ai pas dis que ça arrivait jamais, mais surement pas souvent...

A mon avis, tu as plus de chance qu'un douanier tombe dessus, plutôt qu'un agent de tri te le pique.

 

Et en prime, on a le témoignage d'un agent de tri !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part commande de :

- 10 cinnamon (female seed)

- 3 Black Jack (sweet female seeds)

- en cadeau 6 NLX tjr ^^

 

Reçu en moins d'une semaine ;-)

 

Si j'ai bien compris, le bon plan quand on veut autre chose que la NLX en cadeau c'est de leur préciser et ils nous envois autre chose au cadeau ? ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mon pauvre max

Fais péter les mails... voir téléphone...

Perso bonne nouvelle, le papa noël est passé :-D

L'Exile du magus et la NYCD sont arrivées aujourd'hui

Pas la queue d'une NLX cependant 50a39d.gif

 

Enfin passons, j'ai là de quoi m'amuser pour 2008 626390.gif

 

Avec de bonnes résolutions: un travail plus attentionné et soigné!

 

++

Mrpolo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites