[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

sawadi cuprespect.gif

 

j'ai jamais eu de problèmes avec alien, au contraire, ils ont toujours été très "pros"(commandes, livraisons)ils m'ont même échanger 1 paquet(serious seeds)sur lequel j'avais eu des problèmes.

je viens de recevoir ma commande passée il y a 4 jours, pas de freebies(il n'ont rien en stock)mais avec 1L de PH-(merci Mr Alien).

donc farang très content.

miaouf_mat, tu devrais peu être aller sur leur forum.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weeders

 

J'ai une question qui me taraude, j'ai déjà commander sur alien et toujours sans soucis mais je ne me souviens plus si le facteur demande une signature, si quelqu'un pouvait me répondre se serait top. Merci d'avance et bon grow à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petit résumé de ma commande :

 

- 28/11/09 : Commande de 20 graines safari mix (mandala seed)

- 08/12/09 : Reception de la commande

Methode d envoi a 6€ basique.

 

Ca fait assez long, j allais envoyer un mail pour savoir ce qu il en etait.

Je pense que le retard etait du a un pb de stock.

Bizarement ca m est arrivé en recomandé (merci a la poste pour sa contribution a la biodiversité de notre belle planete ;-))

 

Ceci dit, les graines sont a priori de bonne qualité (belle couleur, tigrées, taille satisfaisante).

L emballage : papier bulles marron, dedans un ptit papier cadeau (avec des ptits lapins dessus ^^), dedans une capsule rigide en plastique avec les graines.

 

Conclusion : Satisfait avec un bémol pour le temps de livraison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi jai commander 5 graine orange bud féminisée

 

le vendredi 4/12/09

livraison basique "europe priority" a 6 euros

 

on est le 13 et j'atend toujours lol

 

mais j'ai lus les informations sur la livraison que j'ai choisis et ils me disent qu'il faut compter

 

une semaine dès qu'ils envoient le colis sa me rassure un peu mdr

 

voila peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

 

Perso, je suis super satisfait d'alien !

 

Après 7 ou 8 commandes ( en 3 ans ), une seule mauvaise surprise ( mais avec des graines de chez greenhouse...big bang > big foin !).

Délai et emballage toujours impec.

De plus leurs freebies sont tjrs de qualité ; la sourjack est extra!

Dernière commande du 20/09/09 ( 43 euros ) ; 4 SJ et un tiki mix cadeau...

 

pour moi, ALIEN et ****** sont les deux seules growshop en ligne digne de ce nom...

 

ps ; mes commandes n'exédent jamais 50 euros.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fabus: Essaye au moins de parcourir le topic avant de poser une question!

 

Regarde ce qu'il y a d'écrit 5 posts avant le tien.

 

L emballage : papier bulles marron' date=' dedans un ptit papier cadeau (avec des ptits lapins dessus ^^), dedans une capsule rigide en plastique avec les graines.[/quote']
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

 

J'ai effectué à l'instant ma deuxième commande chez alien:

 

- 4 X NL (j'en reprend)

- 10 X Ice (je teste)

 

Total avec fdp : 78€

 

 

 

J'ai reçu 5 Hybrid Haze en freebies à ma première commande (total de 48€).

 

 

 

J'effectue de nouveau une commande via alien car ils ont l'air sérieux pour des FS qui proposent sans doute le meilleur rapport qualité/prix pour des FEM.

 

 

Je ré-edit le post pour vous dire l'avancement de la commande et la réception ou non des freebies.

 

 

Lancement des graines entre mi-janvier et début février.

 

++

 

 

EDIT: Mon compte a été débité le 22, soit 4j aprés la commande.

 

EDIT2: Réception faites aujourd'hui contre signature (recommandé). Pas de freebies mais seulement 6j entre la commande et la réception ==> 100% satisfait :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bof du moment que j'ai bien reçu mes graines... Surtout que je le leur avais déjà demandé si il leur restait de la sour jack en stock et si il été possible d'en acheter et ils ne m'ont pas répondus donc bon ..

Par contre si j'ai un problème avec mes graines reçus la sa risque de gueuler^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites