[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

bonjour

 

oui, je pense pour moi repondre en francais est un forme de politesse, ca prend de temps et cest plus facile pour moi pour repondre en anglais. cest aussi difficile pour expliquer correcte parce que mon vocabulaire est limité. J'ai pas de temps et je ne connais pas des bon mots pour repondre chaque question que cest possible en anglais ou neerlandais. Aussi quand je dois prendre 10 min pour repondre sur 100 mails cest beaucoup de temps. Je pense tu oublies vous etes pas le seulle personne qui envoi un email. Quand tu dois dire bonjour et aur revoir 100x fois, cest pas politesse pour moi, cest justement automatique et repetitive.. Aussi cest difficile pour repondre en francais que cest possible vous avez un autre experience avec mon response.. Comme un francais a dit, quand je dit dommage, cest pas bien pour un francais, mais cest prefere pour dire desolé.. Je pense je donne assez respect quand je reponds dans votre langue non?

 

Pour la situation gegito, je ne comprends pas votre probleme. Cest tres clair sur le site pour donner votre numero commande sur le virement..Cest impossible pour moi pour etre sur que je trouve votre paiement quand tu n'as pas donné ca sur la correcte manier. Tu demandes a moi pour faire attention de votre paiement quand ca arrive. Mais j'ai d'autre travail aussi que justement penser de votre commande, pour ca reason mon reponse est correcte pour demander d'envoyer encore un email au moment le paiement est arrivé chez nous pour etre sur que j'ai pas oublié. peut-etre je ne trouve pas? Je pense cest normal pour demander ca. Et quand tu as demandé encore une fois lundi prochaine, j'ai donne une response correcte. Cest arrive, j'ai trouve que je dois repondre plus de: cest bon cest ok? Cest necaissere pour ecrire un histoire?

 

En cas des bulles,j'ait dit ca quelque temps, ca marche difficile pour envoyee des une enveloppe secure..Cest un decision que je dois faire. Envoyer secure ou avoir des clients qui pense cest pas des graines vrai. Ce sont des graines vrai parce que nous vendons dans le shop aussi. Je preferes toujours pour envoyer dans paqcuet orginal et chaque client toujours recois dans paqcuet orginal. Seulement avec des bules, graines dans bules fait du bruit et je n"aime pas. cest pas secure. je ne prends pas risques que le pacquet va etre voléee parce que vous avez le bruit du graines.. Aussi je donnes toujours l'embbalage orginal parce que pour donner l'emballage original, je dois acheter des graines chez le breeder. Cest la preuve,sans emballage des graines sont valeur 0 euro. Graines perdent leur valeur quand cest pas avec emballage original. Des gens qui a visité nous, connait nous sommes correcte.. Quand tu n'as pas confiance en nous, tu dois demandé l'envoi dans un box et payer extra frais de port. Comme ca cest pas probleme pour donner sans ouvriver que cest plus facile dans un box que une enveloppe.

 

en cas de probleme avec graines manquent comme peinnard, j'ai deja fait un service pour donner nl normallement 105 euro pour 85 euro. cest un service que cest possible pour acheter des graines plus cher pour un prix plus bien. Je fais ca avec beaucoup de sortes..Comme j'ait dit je pense cest ma faute dans votre cas. Si avec un graine moins cest moins cher que dans d'autres shop. Aussi beaucoup breeders utiliser des machines pour l"emballage et parfois cest 9 graines et parfois plus 11-12. normallment cest dix quand cest avec des mains cest plus correcte. Pour moi cest un peu etrange pour avoir un reclamation pour une graine quand je suis sur que tu as eu parfois plus de graines que tu as commandé aussi. Mais oui correcte et correcte et dix est dix. cest pas un probleme si grave quand peut-etre sur 6 pacquets acheté une seule paqcuet est avec un graine moins...Quand tu as eu le probleme plusiuers fois, ca je comprends quand tu fais une reclamation et nous reglons ca avec quelque graines extra.

 

 

en cas de x-charly. Cest une difference que un client qui a un grand probleme avec germination ou seulement quelque graines ne germent pas sur 4 pacquets acheté. Nous essayons toujours pour donner assitance avec vrai problemes. Comme tu as dit nous avons remplacer votre pacquet white skunk parcque la germination etait trop terrible. Mais oui quand tu achetes regulairement des graines , la plupart de temps la germination est ok. Pour moi cest la responsbilité pour le shop pour assister des grand problemes avec germination. Et quand cest un petit probleme comme toi que le client comprends que parfois cest possible pour avoir moins de 100 percent. Quand tu achetes des graines et veux chaque pacquet toujours 100%. Peutre ca prend 2 mois ou 6 mois ou une annee, mais sur certain moment cest possible pour avoir un resultat moins. Quand tu as plusiers fois le meme probleme je comprends la reclamation et nous reglons le situation. Cest un risque de graines que pas tout des pacquets donne toujours 100%. Naturellement 2 graines moins sur un paquet de 4 est plus grave que 2 graines sur 10.

 

mais je n'ai pas un grand sac avec extra graines de chaque variete. Mais oui quand quelque'un est si malcontent que n'avoir pas 100 percent une fois. Justement expliquer le probleme sur un prochaine commande et nous ajoutons quelque graines extra.

 

mais en general je preferes que le client attends que cest un sitation serieux ou a eu le meme probleme plusieurs fois. Ils ont des situations plus grave que 1-2 graines pas germées.

 

Je ne pense pas je suis difficle , mais cest pas toujours facile pour plaisir tout. beaucoup de gens ont des characters differents, mais quand des clients sont correctes et comprends la situation je suis

généreux aussi.

 

Mais des clients expecter toujours beaucoup d'un shop ,mais quand un shop donne un bon service, cest aussi possible pour abusé. En cas j'ai envoye deux fois le meme commande sur un client, mais le client n'as jamais contacté nous pour dire ca. Cest peutetre aussi la politesse d'un client pour dire quand il a eu trop. Mais en ca cas natuurellement aucune probleme, mais quand tu recois moins, cest un grand probleme..

 

cet histoire pour indiquer que des clients demandent toujours beaucoup d'un shop mais en retour nous recevons?

 

2 heures pour ecrice cette message, desole que des gens pense que le sav est pas bien parce que mon messages sont trop bref, mais je parles neerlandais et ca fait 5x plus vite :)

 

au revoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plein de chose qui me font rire !

bref toujours la même choses ...

 

sinon pour répondre a ta question oui toi tu reçois de l'argent ce qui te sert a payer ton loyer tes charges tes stock ton logement ta bouffe et celle de ta famille .

 

c'est ce qu'on appel le commerce,l'offre et la demande si tu aime pas ton taf change !

 

et pour certains prix je trouve normal que nous en temps que client on en demande beaucoup..

 

pardon mais des pochons de 10 graines a 100€ 150€ je trouve qu'on a le droit de demander l'excellence! et pour ce qui est des emballage a bulle l'excuse tiens la route mais rien est prouvable et la garantie est rompu de + malgré tout ce que vous dite rien nous prouve que ce sont bien des sensi(par exemple) ou bien la variété qu'on demande!

 

breef des exemple j'en ai 1000000 !

 

quand tu va acheter des gâteau si le paquet est déjà ouvert et qu'il y en manque un que fait tu ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour répondre a ta question oui toi tu reçois de l'argent ce qui te sert a payer ton loyer tes charges tes stock ton logement ta bouffe et celle de ta famille .

 

c'est ce qu'on appel le commerce,l'offre et la demande si tu aime pas ton taf change !

 

 

Euh , ou est ce qu'Alien remet en cause tout cela ?

 

pour ce qui est des emballage a bulle l'excuse tiens la route mais rien est prouvable et la garantie est rompu de + malgré tout ce que vous dite rien nous prouve que ce sont bien des sensi(par exemple) ou bien la variété qu'on demande!

 

Il te file bien un emballage avec , non ? Alors comment il les obtient ? En faisant les poubelles de breeders ?

 

Bien sur que non , il les achete ! Alors tu vas me dire blabla il met de la seed de locale c'est de la carotte , je te repondrais , dans ce cas que fait il des seeds qu'il met de coté comme un sale fourbe ? Il se les garde pour sa pomme ? Vu le volume de vente de seeds ca en ferait trop meme pour plusieurs vies .

 

Il les revend ? Par quel circuit ? Et bon ca se saurait et par la meme ruinerait la reputation de son shop . Enfin bon libre a vous de croire les conneries que vous voulez , ceux qui ont deja recontré le bonhomme me comprendront .

 

Ps : excusez aussi le fait que son français n'excelle pas , comme la plupart d'entre nous ne parlons pas un mot de néerlandais .

 

Mes deux eurocents ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te prouve très facilement qu'il est facile d'arnaquer on te le prouve noir sur blanc mais toi tu contredit a chaque fois! perso je m'en bas les cacahuètes graaaave.

 

tu demande je repond c'est tout après alien envoi peut etre et surement des sensi mais je te dis que c'est possible que non c'est tout moi jai des boites de sensi chez moi je peus te mettre des graines de local sans soucis dedans!

 

bref osef moi mes sensi je les achète chez sensi tfaçon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en cas de x-charly. Cest une difference que un client qui a un grand probleme avec germination ou seulement quelque graines ne germent pas sur 4 pacquets acheté. Nous essayons toujours pour donner assitance avec vrai problemes. Comme tu as dit nous avons remplacer votre pacquet white skunk parcque la germination etait trop terrible. Mais oui quand tu achetes regulairement des graines ' date=' la plupart de temps la germination est ok. Pour moi cest la responsbilité pour le shop pour assister des grand problemes avec germination. Et quand cest un petit probleme comme toi que le client comprends que parfois cest possible pour avoir moins de 100 percent. Quand tu achetes des graines et veux chaque pacquet toujours 100%. Peutre ca prend 2 mois ou 6 mois ou une annee, mais sur certain moment cest possible pour avoir un resultat moins. Quand tu as plusiers fois le meme probleme je comprends la reclamation et nous reglons le situation. Cest un risque de graines que pas tout des pacquets donne toujours 100%. Naturellement 2 graines moins sur un paquet de 4 est plus grave que 2 graines sur 10. [/quote']

 

Bonjour,

 

je comprend tout à fait, mais sachez que quand vous ne gagner pas bien votre vie, que vous vous privé pour certaines chose et qu'au final 2 graines n'étaient pas viable sur les 4 de la commande ça fait mal, surtout de chez female seed, 2 sur 10 c'est autre chose, donc il est normal de se tourner vers le seeder vu que c'est chez vous que j'achete et vous qui encaissez...

 

Après que vous ne puissiez donné suite à toutes les réclamations suite à des soucis de germination je le comprend également tout à fait...

 

ps: sinon merci encore pour les Sour-Jack, pour info 100% de germination sur 3 graines

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te prouve très facilement qu'il est facile d'arnaquer on te le prouve noir sur blanc

 

Tu prouves rien du tout , que de l'hypothétique :(

 

c'est possible que non

 

Et que oui aussi . T'as pas repondu a ces questions :

 

- Qu'auraient ils a y gagner ?

- Si ils escroquent , que font ils des graines detournées ?

 

Que tu aies trois boites de Sensi sinon , euh c'est bien en dessous du volume de vente d'un shop comme Alien , donc selon toi comment se procurent ils les centaines d'emballages vendus chaque semaine ?

 

Et des graines de locale , tu penses vriament que personne ne serait rendu compte de la supercherie depuis le temps ?

 

Et que tu achetes tes graines chez Sensi , ben t'as raison , mais si par exemple tu veux acheter un paquet de graines de 5 boites differentes , niveau FDP , faut s'appeller Rockfeller .

 

Maintenant , si vous tenez tant a etre fixés :

 

- Allez au shop , j'ai vu les stocks de graines , tout est en emballage d'origine .

- Commandez avec l'autre option que "graines/zaden" , certes ca revient plus cher , mais puisque vous tenez tant a avoir vos seeds dans leur bubulle libre a vous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Je suis, pour ma part, assez d'accord avec Sizay.

 

Que des graines aient des problèmes de germination suite à des problèmes de stockage de la part d'Alien, que ce soit manipulation ou conservation limite pourquoi pas.

Et c'est normal, comme le dit X-Charly, qu'il y ai un suivi du seeder, qu'il le prenne à sa charge ou qu'il contact le breeder d'origine.

 

Mais il ne faut pas pousser la polémique à l'escroquerie non plus je crois. Sinon dans ce cas des revendeurs comme lamota, (qui distribue des graines à l'unité et donc hors de l'emballage d'origine) sont aussi des escrocs.

 

Cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok.

 

alors qu'est ce qu'il te prouve que les graines de chez lamota sont bien celle que tu as commandé ?

 

Je ne dis pas que c'est des escros je donne des exemples!

 

admettons il n'y a plus de white widow il te file une white skunk ou autre ou plus de orange bud il te file une california orange !!

 

sinon j'ai déjà répondu au question ce qu'il ont a y gagné c'est beaucoup d'argent et j'ai déjà dit pourquoi.

moi j'achète mes graine chez le seeder et j'ai déjà répondu pour les frais de port je préfère payer un peu plus et être sur que mes graines sont des vrai qu'elle sont de bonne qualité,bien conservé et personne n'aura modifié l'emballage!!

 

sinon quand je dit locale je me comprend puis de la locale en hollande elle arrache le slip!

 

pour ce qui est des emballages ils peuvent très bien acheter leur stock chez sensi (par exemple) et quand tu commande il te mette 1 ou 2 ou 3 ...graines de sensi et le reste en graine de merde

 

ALORS POUR REMETTRE LES CHOSE EN PLACE J'AI JAMAIS DIT QUE C'ÉTAIT DES ESCROCS J'AI JUSTE DIT QUE C'ÉTAIT POSSIBLE ET FAISABLE (en expliquant pourquoi et comment.)

 

il ne faut pas pousser le bouchon de l'hypocrisie trop loin OK.Mais dans le monde actuel le seul truc qui compte c'est la tune l'appât du gain !!

Donc vigilance est de rigueur. personne est un escroc jusqu'à temps que tu t'en rendent compte ou que tu vois un article sur cannaweed ou ailleurs!

 

petit exemple avant même les topic sur la bheu au micro-bille de verre beaucoup de monde ne se serait pas douté qu'il en vendaient en coffee a Maastricht (et on en découvrira d'autre!)

 

sinon Sizay pour en revenir au graines sensi j'ai regardé chez moi il me reste 5 emballage sensi en trèèès bon état. et j'ai pas mal de graines que j'ai ramené du sud des cristal polenisée par des red diesel. très facile de balancer 10 graines (9 pardon :-) dans l'emballage sensi et d'en revendre comme ça a bon prix !!

JE RÉPÈTE JE NE DIS PAS QU'IL LE FONT JE DIS QUE C'EST FAISABLE ET QUE ÇA POURRAIT ETRE LE CAS.

Donc il faut l'admettre et arrête de trouver des parades a tout .

 

sensi le mentionne bien dans sont livret méfié vous des revendeurs,des emballages qui ont été ouvert ou modifié la bulle avec cellé et un gage de qualité,méfié vous des prix bas les graines sensi on un certain prix dû a leur qualité etc.. (ce ne sont pas les mots exacte mais c'est le message qu'il font passer)

sensi vend leur graines a un certain prix car il ont une réputation et une qualité qu'il n'ont plus besoin de prouvé le prix ne varie pas beaucoup que ce soit pour les particulier ou fournisseur (tel alien ou autre) donc attention au prix.

 

PS: d'ailleurs hier j'ai reçu la newlester de sensi seed et il ont changer leur emballage depuis peu

 

CITATIONS DE SENSI SUR LEUR WEBSIT:

 

- L'emballage de graines blister est livré avec la boîte de graines sécurisée de Sensi Seeds.

 

La boîte est fermée par un cachet de sécurité. Sur celui-ci sont indiqués la variété des semences ainsi que le numéro de code auquel l'article est repris dans le catalogue de Sensi Seeds. Au verso se trouve le EAN/code-barres qui désigne la variété concernée.

Un cachet intact garantit l'origine du contenu.

 

sur ces mots il N'Y A PLUS RIEN A DIRE ET IL FAUT SIMPLEMENT ADMETTRE QUE SI L'EMBALLAGE N'EST PAS TEL QUEL IL Y A UNE POSSIBILITÉ D'ESCROQUERIE.

a partir du moment ou tu ne peut plus contrôler l'origine il y a possibilité de fraude!

 

si au super marché tu a tout un rayon de pots de nutella et un autre en face mais sans les étiquette on te dit si si c'est du nutella mais on a enlevé les étiquettes tu va bien prendre le pot de nutella avec étiquette ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport a ma commande, recue aujourd'hui c'est a dire un peu plus de 10jours apres la commande..graine dans un pacson avec un tube bisare au dessus et aucune freebies.malgré toute ma politesse (en anglais) dans le mail stipulant l oubli de mon numero de commande.

 

Quand au message du service apres vente, ce que j ai critiqué c'était leur professionnalisme et leur politesse. quand il dit que cest plus facile pour lui d'etre poli en anglais, j aimerai le voir( juste une phrase mal ecrite et aucune info; ca n as rien de proffesionel)

Quand au fait qu'il decline toute responsabilité du fait que les produits qu'il vent sont de mauvaises qualité ou qu il en manque; c'est uniquement de sa faute et non celle du breeder, et encore moins la notre.

 

autre chose il dit: "mais quand des clients sont correctes et comprends la situation je suis

généreux aussi." --> WAW la c'est un peu abusé, le type ne comprend rien et ne veux rien comprendre donc y a rien de genereux en disant "il te manque une graine, tu les aura si tu repasse commande.."haha c'est quoi ce procédé anti marketing.

 

En tout cas ce growshop a un manque total de professionalisme,

question emballage ( on dirait un papier cadeau de noel fait par un enfant de 2ans!!! et encore ce serait mieux fait), question SAV c'est plus que déplorable pour une société de nos jours point de vue reponses au mails..

 

Mais bon puisque certains trouvent ca normal; continuez.. moi en tout cas il n'entendront plus jamais parlé de moi.

 

Alien -1000 SAV -1000 Je trouve ca honteux de gérer un magasin comme ca!

 

Bonne pousse a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour,

si vraiment vous etes mécontent d'alien , la solution c'est de ne plus se fournir chez eux, polimiquer sur leur soi disant mauvaise foi ca rime a rien, de toute facon aller voir chez sensi seed c'est pas mieux, quand ils ont ramenés leur seeds a 10 au lieu de 15 c'etait simplement faire un max de fric. maintenant on trouve chez les concurrents de bonnes varietes moins chères avec un meilleur ratio male -femelle. je reconnais que si les prix étaient moins exorbitants, on se prendrais pas la tete pour une graine manquante ou un emballage ouvert...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tout a fait d accord avec amsterdamlover1986

 

je vais vous expliquer mon expérience

 

commande de northen light de sensi seed par aliengrowshop ( les graines était en promotion ) je me suis dit tien des économies.

 

graines reçues en 1 semaine avec en cadeaux 5 sour jack jusqu'à la super content, MAIS les graines de northen light était dans un tube en plastic couper et pas dans l emballage d origine .

 

la bonne blague , étant jeune cultivateur j avai dans mon placard 5 sensi skunk (commandé par le site sensi seeds ) et 5 northen light .

 

normalement la northen light doit plus defoncé que la sensi skunk ?

 

bin la northen light c etait du foin , alors que la sensi skunk etait vraiment bonne .

 

 

donc pour moi aliengrowshop ces fini

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a quand même merci !

 

sinon pour réagir au message plus bas je suis d'accord et a partir du moment ou tu paye quelque chose( peut importe le montant) et que ce soit un bien ou un service et que ce bien n'est pas tel qu'il devait l'être pour le montant ou le service mal rendu c'est normal de contester et je ne vois pas pourquoi je devrais être poli ou être compréhensif ou autre!!

 

si je paye 100€ 10 graines et que quand je reçois le paquet il est a moitié écrasé (poste ou pas un bon emballage c'est un bon emballage! surtout quand on le paye!)

l'emballage des seed n'est plus celui d'origine (donc aucunes garanties)

il manque 1 seed dans le pochon de merde (mis a la place d'un excellent packaging) (1 graine dans ce cas la = 10e quand même)

je vois pas pourquoi quand j'écrit pour me plaindre je devrais faire un effort de parlais ta langue de faire un effort de politesse ou autre ..alors que toi tu en fait aucun envers moi et tu en fait aucun pour transverse 10 malheureuse graine dans un pochon ! change de taf mec !! (je m'adresse a alien)

 

Moi j'ai fait l'effort de venir sur ton site (et pa un autre) de faire rouler ton bizness et de faire de la pub auprès de mes amis pour qu'il viennent.j'ai payé tes graines au prix demandé en temps et en heure. et malgrès toute les erreures que toi tu fait on doit rester correct? ba va te beurrer la raie moi depuis bien longtemps je boycott alien et j'ai dis a mes amis de plus commander chez eux!

 

boycott !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Moi ma dernière commande alien (qui remonte a un moment déjà) j'ai laché une grosse somme. dans tout mes seed j'avais pris parmi d'autres 3 variété différente d'un breedeur (me souviens plus le nom) des pochette de 15 seed donc 45 seed AUCUNE A GERMER 45 seed dans le fion et la seul réponse d'alien que j'ai eu dans une langue étrange

" nous avons souvent ce problème avec ce seeder lors de votre prochaine commande nous feront un gestes"

 

Moi je dis y a pas de prochaine commande sur CETTE commande je me suis mis 45 seed que j'ai bien payé dans le cul je fais quoi ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

juste pour donner un exemple:

j'ai commandé une fois au millieu d'autres seeds... un paquet de destroyer, j'ai eu un gros soucis de germination avec, j'ai contacté alien qui m'ont dit de renvoyer les seeds avec l'emballage. ce que j'ai fais, et quelques jours aprés, j'avais un nouveau paquet dans mon courrier.

donc, pour moi, pas de soucis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Je suis' date=' pour ma part, assez d'accord avec Sizay.

 

Que des graines aient des problèmes de germination suite à des problèmes de stockage de la part d'Alien, que ce soit manipulation ou conservation limite pourquoi pas.

Et c'est normal, comme le dit X-Charly, qu'il y ai un suivi du seeder, qu'il le prenne à sa charge ou qu'il contact le breeder d'origine.

 

Mais il ne faut pas pousser la polémique à l'escroquerie non plus je crois. Sinon dans ce cas des revendeurs comme lamota, (qui distribue des graines à l'unité et donc hors de l'emballage d'origine) sont aussi des escrocs.

 

Cdt.

 

[/quote']

 

 

Bonsoir a tous

Des graines collées a l'emballage d'origine ????????

C' est plus que louche, le coup qu' elles ne feront plus de bruit si on les secouent ç est pas mal

Achetons plutot au douaniers des castagnettes.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas ce growshop a un manque total de professionalisme,

question emballage ( on dirait un papier cadeau de noel fait par un enfant de 2ans!!! et encore ce serait mieux fait), question SAV c'est plus que déplorable pour une société de nos jours point de vue reponses au mails..

 

Pourquoi tu préfèrerais qu'il te l'envoie avec écrit dessus, CANNABIS SEED ? dans une enveloppe transparente ?

 

Je pense que la douane serait contente, mais pas toi.

 

Au contraire mettre une feuille de papier A4 et un emballage de cadeau, ca fait bien courrier de la mami...

 

Enfin ce que j'en pense...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yop les gens !!

J'ai effectuer une commande cher alien seulement je me demande si la commande à bien été enregistré j'ai reçu aucun mail de confirmation ^^

Des personnes pourraient me dire si il envoi un mail de confirmation ou pas ^^

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour, j'ai déjà commander 4-5 fois sur alien, jamais de problème....

 

Mais dernièrement j'ai commander pour 110€ de graines... Soit normalement 25graines.. j'en ai reçu que 23g..

Ils se sont tromper, ils ont mit un sachet de 3g o lieu de 5g..

 

0 freesbie, 0 Kdo...

 

 

 

Sa fait 3 jour que je mail alien (5mail), et aucune réponse....

 

Alien c'est fini !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites