[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

et tout d'abord Merci à tous ceux qui font vivre ce forum, et qui m'ont redonné l'envie de cultiver en indoor, après un arrêt de plus de cinq années.

 

Une petite parenthèse sur la conservation des graines au bout de 5ans: 1 sachet de graine Orange Bud du chez D. P., NON ouvert et conservé en bas du frigo dans une boite hermétique = 4graines germées sur 5...(en ce moment je suis en rinçage...)...1sachet ouvert avec 4 graines Oasis de D.P. + 1sachet de Mazar D.P. ouvert avec 6graines = 0 germée le tout conservé dans la même boite hermétique....

 

 

Pour ma petite expérience sur Alien, disons que je suis plutot satisfait. Le mercredi 10novembre commande d'un sachet de Grapefruit Female seeds, prix compétitif et surtout, en stock!

Commande faite avec envoi en "europe priority" à 15 euros tout de même...normalement la reception se fait environ 2à3 jours après l'envoi (sachant qu'ils envoient le mardi et le vendredi). Une semaine plus tard toujours rien...

 

 

Après 3mails en francais et un en anglais, enfin une réponse de leur part : "Oui, votre commande est envoyee, vendredi passé"

 

Effectivement, 11jours après les graines sont bien arrivées, trés bien emballées et dans leur sachet d'origine.

 

Conclusion: transaction un peu lente, presque aucune communication, mais! tout est bien arrivé!

 

 

@+ la communauté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour a tous,

 

 

en lisant ce forum sur alien je me suis dit " se sont des gens serieux il me semble je vais tenter une commande chez eux".

 

le 18 novembre je passe commande sur leur site pour +de 150E avec comme option(+31E) "outside Europe Priority Express" ( oui j'habite loin du froid) .

 

le Jour même je reçoit le reçu de ma commande.

 

Le 22 novembre un mail me dit que ma commande est parti.

 

je me dit c cool dans 8-10 jours j'ai ma commande.

 

Le 3 decembre tjrs rien dans ma boite aux lettre et tjrs pas de livreur.

j'envoie donc un mail a alien leur demandant le numero d'expédition et le nom du transporteur.

 

quelques jour plus tard je reçoit un mail qui me dit que ma commande est parti en courrier régulier ni en recommander ni même en express !!

 

de fait je n'ai aucune preuve que l'expédition est bien parti...

 

 

voilà a ce jour j'attend encore ma foutu commande.

 

bon grow a ceux qui ont eu leur graines...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut X-Dream,

 

A ce que j'ai compris tu habites pas trop loin de l'ile maurice je crois? c bien ca?

 

En fait moi aussi j'attends du courrier partit aux alentours du 24/25 novembre et tjs rien non plus...

Tout ca pour dire que je pense que les services postaux locaux y sont pour une bonne raison. L'année derniere il s'etait passé la meme chose!

 

Meme que j'ai recu une lettre de la douane,datée du 25 decembre

a a place du colis que j'attendais. Super cadeau de noel , Hein?!

 

Jte souhaite plus de chance et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

petit retour sur ma commande Alien.

 

1 pack de Black Widow et 1 de la nina de chez mr nice.

Faite avec l'affranchissement "europe priority"

7 jours entre la commande et la livraison, et 5 Sour Jack en freebies.

 

Tout bon ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 18 novembre je passe commande sur leur site pour +de 150E avec comme option(+31E) "outside Europe Priority Express" ( oui j'habite loin du froid) .

 

le Jour même je reçoit le reçu de ma commande.

 

Le 22 novembre un mail me dit que ma commande est parti.

 

je me dit c cool dans 8-10 jours j'ai ma commande.

 

Le 3 decembre tjrs rien dans ma boite aux lettre et tjrs pas de livreur.

j'envoie donc un mail a alien leur demandant le numero d'expédition et le nom du transporteur.

 

quelques jour plus tard je reçoit un mail qui me dit que ma commande est parti en courrier régulier ni en recommander ni même en express !!

 

de fait je n'ai aucune preuve que l'expédition est bien parti...

 

 

voilà a ce jour j'attend encore ma foutu commande.

A ce que j'ai compris tu habites pas trop loin de l'ile maurice je crois? c bien ca?

 

En fait moi aussi j'attends du courrier partit aux alentours du 24/25 novembre et tjs rien non plus...

Tout ca pour dire que je pense que les services postaux locaux y sont pour une bonne raison. L'année derniere il s'etait passé la meme chose!

 

Meme que j'ai recu une lettre de la douane,datée du 25 decembre

a a place du colis que j'attendais. Super cadeau de noel , Hein?!

Pour les commandes hors d'Europe, je vous conseille de commander chez ****** en contactant directement *****mix au téléphone. Dawi, un membre de cannaweed, et qui habite au fin fond de la chine a reçu tout son colis en deux semaines.

 

Je vous invite à lire son commentaire sur le topic ****** :lol:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Azaharus,

 

merci de ton conseil mais je connais deja ****** et il est vrai que je n'est eu aucuns soucis avec eux, mais il n'ont malheureusement pas les strains que je voulais...

 

coté ****** il manque de choix, mais coté alien il manque de serieux au niveau de l'expédition il devrait s'adresser a UPS ou DHL pour les lettre express avec signature ....

 

en option pour ceux qui le souhaite.

 

voilà je vais encore faire preuve de patience quelque temps je vous tiendrez au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

 

commande passée le 18/11, debitée le 19/11 de mon compte....

 

graines jamais arrivées...

 

Alien reponds au mail quand il a le temps CAD pas souvent...

 

j'avais pourtant pris l'option express...

 

3 solutions :

 

Alien se fout de ma gueule et n'a jamais envoyé les graines (peu probable )

 

je me suis fait volé mes graines en centre de tri (probable)

 

la douane a stopé mon packet et ne m'a pas donné signe de vie ( peu probable)

 

donc voila ceux qui ont eu des expérience similaires please let me know .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je me suis fait volé mes graines en centre de tri (probable)

 

Si tu as choisis l'option "express" il y a forcement un numéro d'envoi permettant de faire le suivi.

 

C'est ce numéro que tu dois demander à alien de manière à voir précisément ou en est ton colis. C'est l'avantage du colissimo international.

 

De plus c'est remis contre signature donc l'expéditeur (alien) doit bien voir que tu ne l'a pas réceptionné et c'est à eux de faire le nécessaire avec leur poste locale.

 

En cas de perte une indémnisation est prévue (pour l'expéditeur donc alien)

 

Donc en résumé demandes la date d'expédition et le numéro d'envoi.

 

Tu seras vite fixé. Si ils ne veulent pas te le donner c'est qu'ils ne l'ont pas envoyé (ou alors en colis inter ordinaire donc pas de suivi)

 

Bonne ;)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis dans l'attente d'un retour de mail suite à la réception d'un pack de graines reçu la semaine dernière dont la date de validité notée par le breeder est novembre 2010...

 

En allant sur le site d'Alien, j'ai vu il y a 3 ou 4 jours qu'ils étaient fermés pour les fêtes.

 

Patience, et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
par Papynou le 23/12/2010 15:58:08

Moi aussi je suis dans l'attente d'un retour de mail suite à la réception d'un pack de graines reçu la semaine dernière dont la date de validité notée par le breeder est novembre 2010...

 

et ? tu comptes pas les manger rassures moi ?

non plus serieusement, si la date de validité etait 11/2010, c'est pas un mois ou deux apres que tes graines ne vont plus germer...dans le doute quand tu les mets a germé fait des foto de ta procedure(et de la date sur les packets), comme ça en cas de pepin tu pourras leur montré que ta methode n'y est pour rien...

bref rien d'alarmant, j'ai eu un packet de mazar daté de 2003 j'ai eu 90% de germi... ;-)

 

par le 11/12/2010 15:22:44

Pour les commandes hors d'Europe, je vous conseille de commander chez ****** en contactant directement *****mix au téléphone. Dawi, un membre de cannaweed, et qui habite au fin fond de la chine a reçu tout son colis en deux semaines.

Je vous invite à lire son commentaire sur le topic ****** :culture:

franchement, t'aurais au moins pu venir faire ta pub a visage decouvert... :-P

tu crois peux peut etre qu'****** a fait un deal avec les douaniers pour laisser passer leur packets et pas ceux des autres seedeurs ??? :-o

 

JE VOUS RAPEL QU'ALIEN EST FERME DEPUIS LE 18/12...et ROUVRE LUNDI 10/01/2011.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

Pour les commandes hors d'Europe, je vous conseille de commander chez ****** en contactant directement *****mix au téléphone.

 

C'est un fait avéré que pour les DOM TOM il vaut mieux éviter de commander en Hollande....

Mon frère est en Polynésie et il en a fait les frais...maintenant il commande soit en Espagne soit en Grande Bretagne, c'est moins flag' pour les douaniers...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

j'ai tjrs rien reçu mais bon Alien semble disposé a faire un geste commercial en ma faveur, donc +1 pour alien même si je maintient qu'il devrait s'adresser a des transporteur plus serieux que la poste.

 

XXX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai arrêté de commande chez Alien lorsque j'ai compris que c'était de la grosse arnaque.

 

Si c'est pour commander des graines de qualités mais que les sachets arrivent ouvert .. pour moi c'est un manque de serieu et ça sent l'arnaque à plein nez ..

 

Je me suis fais avoir deux fois (sachet ouvert, provenance des graines incertaine).

 

Depuis je commande le même genre de graines mais directement sur le site des breeder.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Yumi313
Salut,

 

J'ai arrêté de commande chez Alien lorsque j'ai compris que c'était de la grosse arnaque.

 

Si c'est pour commander des graines de qualités mais que les sachets arrivent ouvert .. pour moi c'est un manque de serieu et ça sent l'arnaque à plein nez ..

 

Je me suis fais avoir deux fois (sachet ouvert, provenance des graines incertaine).

 

Depuis je commande le même genre de graines mais directement sur le site des breeder.

 

 

 

Salut les amis !

 

Tu as TOUT resumé ! payer entre 75 et 200 euros une genetique qui nous fait rever pour au final avoir un sachet ouvert et garder toute sa vie le doute sur ce qu'on a recus ca ne vaux pas le coup !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voici la réponse d'Alien

 

Hello

 

Normally stock dates are when the seeds are made, since seeds can last for many years when kept right.. So it would be kinda weird to put an expiricy date on it... So u would need to check with cannabiogen what their dates mean.. Seeds can last 2-3-20 years... Overal it matters how they are preserved..

 

Chacun en pensera ce qu'il veut mais je ne suis absolument pas satisfait de leur réponse. En 2010 je leur ai passé 6 commandes pour un total de 730€ et bien cette année je dépenserai mes ronds ailleurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cisaille

Mais lol quoi , c'est pas une date de peremption , pour ce qui est des paquets ouverts no comment ça a deja ete debattu , vous croyez qu'ils les sortent d'ou les emballages memes ouverts que vous recevez , d'un chapeau de magicien ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites