[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

C'est un peu etrange quand tu dis que tu veux payer frais de port et tu veux votre paquet tres vite et apres tu as un probleme avec ca.

Mais oui, j'espere que tu recois le paquet, vous etes plus content, nous avons ajouté un extra.

La seule reason que tu dois repayer frais de port, est parce que le paquet etait trois semaines sur l'office poste et tu n'as pas pris le paquet la. Peut-etre ils ont laissé sur un autre office poste que normal. Mais c'est clair avec un petit effort ca doit etre possible pour trouver votre poste la.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman

moi d'expérience je sais que c'est les clients qui en font trop, forcément le mec va pas chercher son colis et après il veut qu'on lui renvoi gratos. Faut pas exagérer, alien fait du bon taff, il est pas reglo le mec à la base

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BreedingGeneticPro
C'est un peu etrange quand tu dis que tu veux payer frais de port et tu veux votre paquet tres vite et apres tu as un probleme avec ca.

Mais oui, j'espere que tu recois le paquet, vous etes plus content, nous avons ajouté un extra.

La seule reason que tu dois repayer frais de port, est parce que le paquet etait trois semaines sur l'office poste et tu n'as pas pris le paquet la. Peut-etre ils ont laissé sur un autre office poste que normal. Mais c'est clair avec un petit effort ca doit etre possible pour trouver votre poste la.

 

Pourquoi remettre la faute sur le client, ou LaPoste ??

 

je pense que vous avez suffisamment de moyens pour pallier ce problème et satisfaire vos clients, sachez que ce forum est très fréquenté, et la publicité peut être très mauvaise pour vous !!

 

faites un petit effort, cela ne va pas couler votre entreprise, comprenez que le client est roi !!!! si vous faites un bon suivi, un bon service après vente, vous serez gagnant dans tout les cas !!

 

satisfaire le client devrait être votre principal soucis !!

 

et surtout n'oubliez pas que le SAV est capital sur ce forum et sur les autres, le bouche-a-oreille peut vous porter préjudice, mais peu aussi devenir un atout !!!!! vous n'êtes pas à 5 graines prêt quand même ???

 

enfin bref, prenez soin de vos clients et votre "business" ne s'en portera que mieux !!!!

 

Amicalement, BGP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais juste répondre à thehoffman .

 

Je gagne 550 e à mi-temps et j'ai une home box + petit placard à bouture qui sont eteint car j'attends mes graines depuis perpette ..... ca ma couté 77 e .... . 1/7 em de mon salaire et rien à fumer pour le mois de Juillet + homebox vide et qui sert à rien ( dans 30 m² ca se voit une box donc quand c'est eteint 1 mois sa fait chier ..... )

Enfin bon que du bonheur, et puis c'est vrai que pendant 1 mois je suis rester tout les après midi chez moi à rien faire ( beaucoup plus marrant que d'aller chercher le colis à la poste... hein thehoffman )

 

Sinon je reviens à l'instant de TNT , j'ai bien eu mes graines et avec des amnesia G13 en cadeau. Merci pour le geste

 

Edit pour Alien :

 

2 Choses m'ont choquer en faite :

 

- Réponse du service client par e-mail entre 22h et 23 h et meme si je répondais dans la minute je n'avais une réponse qu'un ou 2 jours après , et pas très clair

 

- Les frais de ports directement pris sur mon compte : Je vous ai bien dis que je pouvais payer les frais de ports et les 15e je comprends c'est le fait d'avoir prelever directement sur mon compte ... Un e-mail du genre aurait suffit :

 

Cher client

 

Nous pouvons faire partir vos graines tel jours si vous nous autoriser à prelever les 15e de frais de ports sur votre compte .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je voudrais avoir quelques infos sur Alien.

Voila j'ai commandé il y a 8 jours un lot de graines de chez WOS et j'ai reçu un mail de Alien me disant qu'il n'y en avait plus et que je devais préciser ce que je voulais comme graine( hors c'est bien marqué sur le site que c'est que dans des "rares" occasions que le produit est hors stock apres la commande), bon vous me direz je chipotte un peu mais j'ai directement renvoyez un mail quand il m'ont dis sa et pas de nouvelles depuis, je l'ai ai relancer pour savoir si c'etait d'accord .

Je leur ai dis un autre lot de graines a un euro moins cher et pas de réponse depuis, je sais pas si c'est okay ou pas.

Comment cela va t'il se passer? sachant que l'argent a bien été déduit de mon compte, puis je espéré un petit cadeau de leur part ou pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mafoyo

salut Indaroom

 

c'est vrai que alien est un peu long à répondre mais normalement pas de soucis, je pense qu'ils vont faire un petit geste !!!!!

 

perso jamais eu de soucis avec eux, au pire tu leur renvoie un e-mail un peu plus agressif mais courtois, et crois moi ils vont se bouger !!

 

t'inkiete pas brother, je sais ca fait toujours chi.. quand le délais d'attente est long, mais Alien a toujours été correct avec moi. voila pour moi c'est ok.

 

en espérant t'avoir soulagé un peu, Mafoyo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mec tu me rassure, j'veux pas trop les faire chier non plus quoi , mais juste une réponse m'aurait rassuré.

Je vais leur renvoyez un mail sur le champ :shock:

Apres en lisant pas mal de post sur le fofo j'ai vu qu'il n'avait plus de cadeau .

Cadeau ou pas j'm'enfous j'veux juste avoir mes graines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mafoyo
Cadeau ou pas j'm'enfous j'veux juste avoir mes graines.

 

Normal !!

 

t'inquiete pas tu les aura !! et je suis sure que t'auras le petit cadeau avec !! en tout cas t'as payé donc t'aura tes graines t'en fait pas pour ca !!

 

mais surtout lâche les pas !!! le client est roi et ils le savent bien !! hésite pas à envoyer plusieurs e-mail d'affilé,tout en courtoisie mais en leur montrant que t'es pas tres content de leur SAV, après tout tu les connais pas tu t'en fou !! ils verront ta déterminations et comprendront que tu lâcheras rien !! Ils sont un peu lent pour répondre mais tôt ou tard ils vont te répondre !! soit patient et persistant et t'aura tes graines !!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'ils vont me répondre dans la soirée et m'envoyez sa demain .

Je me fais p'tete trop d'idée mais bon si j'dois encore attendre la fin de la semaine prochaine pour avoir mes graines c'est la misere .

Enfin merci bien , j'vais pas lacher le morceau :shock:

Bonne soirée encore merci .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, cette année je vais commencer ma VRAIE première culture.

 

J'ai décidé de commander sur Aliën car c'est le GS qui me paraît le + fiable et le moins chère avec Shayanashop.

 

J'ai commander 5 graines d'Arjan's Ultra Haze #1 féminisée.

J'ai payé en cash : en envoyant la lettre ni assurée, ni recommandé. L'argent liquide était dans une petite enveloppe et celle-ci, insérée dans une enveloppe aux normes. Avec le bon de commande ainsi qu'un récapitulatif d'adresse.

Pour éviter que mes parents chopent le paquet, j'ai décider de recevoir le colis en poste restante, c'est-à-dire que je devais aller chercher les graines au bureau de poste de ma ville.

 

L'envoi a été long. Envoyé le 3/05 et reçut le 28. Mais aucun problème, malgrés la durée de la réception, c'est du sérieux !

 

Donc voilà pour tout ceux qui osent pas commander par cash, bhen y'a pas de pb !

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben moi j'ai tjrs pas recu ma commande alors que ça fait 3 semaines que j'ai commandé en CB...

Il y a une semaine je les ai relancé il m'ont répondu que c'etait bon pour la commande et depuis plus rien ...

Pour moi Alien c'est finis ...

J'sais meme pas si j'vais recevoir ma commande, j'suis tellement dégouté que j'en ai plus rien a foutre de la recevoir ou pas ...

Edit: apres 3 semaines je viens de recevoir mes graines finalement , j'ai eu 7 graines cadeaux Indoor mix, du coup je vais surement recommandé !

Sav un peu lent a la réponse mais j'ai recu mes graines c'est le principal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Perso toujours pas de problème avec Alien; commande de Bambata passée le 31/05, payée par virement bancaire, reçue ce matin :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut tous le monde ,

 

je vien de recevoir mes graines de chez sensi seed ( sans souci d'ailleur ) mais en freebies j'ai recu de la typhoon mix (?) , quelqu'un sait il ce que sait ? de quel fabriquant ? indica ? sativa ? nombre de jour de flo ?

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci , je vien d'essayer de leur envoyer un mail mais impossible a cause d'un probleme de messagrie que je n'ai pas bien compris.

 

donc si quelqu'un a l'info pour la typhoon mix elle ai le bienvenu . merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut à tous !!

 

je suis inquiet concernant une commende de 11 graines de bambata le 19 juillet. ma carte n'était pas acceptée (certainement parce que ce n'était pas une visa) et j'avais besoin de ces graines rapidement. j'ai donc décidé de payer par virement.

 

donc j'ai fait ma commande, ils m'ont envoyé un mail expliquant très simplement comment effectuer le virement et contenant leurs coordonnées bancaires, mais pas de numéro de commande.

 

je me suis donc exécuté et j'ai fait le virement de 60€.

 

hier, n'ayant aucune nouvelle, je leur ai envoyé un mail expliquant mon cas. il y avait tout dans ce mail pour qu'ils puissent me reconnaitre (faute de numéro de commande) : mon adresse, nom, date et heure de la commande et du virement et même mon numéro de compte à partir duquel le virement est parti.

 

bon jusque là rien de méchant me direz vous. jusqu'à ce matin quand j'ai reçu ce mail en réponse du mien :

 

"oui, c'est bien"

 

juste ça !! j'ai vraiment l'impression qu'ils se foutent de ma gueule sur ce coup là !!

 

quelqu'un pourrait il me dire ce qui se passe chez eux ?? comment vérifier qu'ils vont bien m'envoyer mes graines ?? parce que moi de mon coté j'ai tout !! le bon de commande (sans numéro bizarrement) et le relevé de compte qui atteste que le virement à bien été fait.

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci banjo !! en plus je viens de trouver mon numéro de commande (faut que j'entraine mon sens de l'observation car il était bien en vu !!)

 

je crois que je vais quand même essayer de les appeler pour être sur. quel qu'un sait ce qu'il faut taper sur le tel pour appeler aux pays bas ?? je crois que c'est +31 mais j'ai déjà essayer et ça n'a pas marché.

 

merci :yepah:

 

PS : dans combien de temps je peux espérer recevoir mes graines sachant que j'ai pris l'option de port classique "seeds-graines-zaden" à 7€ ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites