[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Bon ben pour ma part, commande passée le 23/08 (NYCD(Soma) + kalishakra / 8 mile / Satori + 6 SourJack en Freebies), reçue le 27 au matin . xD:-P

 

 

Et en plus livraison par TNT alors que j'avais pris l'option normal à 7€ FDP.

 

Bon par contre, j'ai reçu un colis gros comme une boite à chaussure remplie de polystirène pour 4 malheureux petits paquets de graines, mais bon ^^^

 

 

Bref, que du bon quoi, comme d'hab :davb:

 

Merci petit bonhomme vert :supair:

 

 

++ Tips

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé aussi des graines sur alien grow shop, 5 jours apres un message me redirigeant vers tnt.fr car ils n'on pas trouvé mon adresse.

 

Je leur ai envoyer des mail, pas de réponse.

Que doit-je faire? Le colis va être renvoyer à l'expéditeur?

 

Pour ma première commande je suis très déçu, alors que évidemment toutes mes coordonnées sont bonnes ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Ca m'été arrivé une fois aussi, simplement parce que je n'avait pas indiqué le digicode de l'entrée, donc TNT n'a pas pu rentré.

 

A mon avis si il y a probleme, cela vient de l'adresse donnée.

 

 

Rappel simplement TNT et ils vont te dire pourquoi ils n'ont pas pu te livrer ton colis et refixé une date de livraison surement pour le lendemain.

 

Dans tous les cas, Alien n'a rien à voir dans ce petit retard et est même plutôt réactif car il te previennent de l'incident dans l'instant.

 

 

++ Tips

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedhacker

re

 

comme dit plus haut j'ai recu des "Test Fem" en freebee, est-ce que quelqu'un en sait mieux ? j'ai envoyé un mail a alien il y a 15j mais pas de reponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous , donc voila jai voulu commander des graines avec une carte visa electron , donc je tape les num et tout , sa a l'air de passer! La sa va faire 2 jours et toujours pas de confirmation de leur part ni sur mon compte ! Je voulais savoir si il accepter bien ce genre de carte ! Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Les Visa en principe sont acceptés, as tu eu le message : Paiement validé ou enregistrer ?

Surement pas, t' as pas eu de confirmation de commande par mail(C' est automatique) et ton compte 2 jours après toujours pas débité...

Il y a eu effectivement un problème, tu aurais du la renouveler ou contacter tout simplement le service client pour en savoir plus nan...? :P

 

Concernant Alien, petite citation de Simon(SeriousSeeds) :

"...Alien vend les vraies graines, renouvelle régulièrement ses stocks et les conserve comme il se doit, il fait parti des rares banques intermédiaires vraiment sérieuses..."

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, commande de super skunk white label passé le 08, reçu le 12, aucun problème, rapide.

Par contre pas de graine cadeau, c'est pas grave bien entendu, c'est un plus, mais je reconnais avoir choisi alien juste pour sa car les tarif étaient les même.Sinon Ras

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Commande passée le 14 septembre chez Alien par Visa Electron :

 

Sensi Seeds Superskunk 44,00 €

White Label Double Gum 19,00 €

White Label White Skunk 16,00 €

Seedsman Afghani 24,00 €

Seedsman Northernlights 24,00 €

 

+ 4 graines dans une pochette ou il est marqué Si (Non pas SJ -> Sourjack )

 

Quelqu'un aurait-il une idée?

 

Recu le 17 septembre!! SUPER ALIEN :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour ,

 

A ma grande deception ,

 

commande de 10 graines de skunk , et 10 de kindu kush de chez nirvana ; commande arrivé en 2 jours ( nickel )

 

Helas , Aucunes n'a germer ...

 

J'ai maillé allien pour ce probleme ; en attente de reponse

 

Slts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NothingExists
Bin d'ailleurs ...je met a tremper les graines de 12 a 24h

 

ensuite sopalin dans coupelle a t° 20-25 ...

 

je vois pas ce qui foire a part leur graines...

 

je vois pas non plus mais 20 graines qui germe pas j'ai jamais vu ca et je pense pas que beaucoup l'on vu !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours, comme cannaweedhacker j'ai reçus 3 TEST FEM de allien en freebies et j'aimerai connaitre les caractéristiques de se strain TEMPS DE FLO ET TYPE INDICA/SATIVA PROPORTION QUOI,afin de pouvoir m'en occuper si quelqu'un ou mieux allien pourrez bien m'informer sa serai kool.A bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous

 

J'ai également reçu des graines SI de chez Alien mais personne ne me répond chez eux.

 

Si quelqu'un à une idée de la variété en question ?

 

 

 

Au passage toute mes commandes chez Alien se sont très bien déroulées avec des petit cadeaux sympas (PH- Hy P.. et graines)

Dernière livraison sous 3 jours il y a une semaine.

 

Bon shop

 

Pedrosovic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...