[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

pour le moment je met a ces AK un bon 10/10!

Elles sont bien vertes de belles feuilles, des buds qui gonflent sans arret, une odeur de pamplemousse qui donne envie de croquer dedans...

 

Dans l'ensemble elles sont plus belles que mes LSD de chez Barney et plus vigoureuse.

 

De plus je fais confiance a FMS, et il ne m'ont pas trahi. Donc pour avoir piqué la souche ak48 de nirvana un gros +1.

Apres si les plants aurait été merdique, c'est a FMS que j'en aurai voulu. Je n'aurai jamais essayé la AK48 de nirvana juste pour sa réputation merdique mais en fesant poussé cette souche annoncé comme étant celle de FMS c'est une grosse surprise quand j'apprend que c'est l'AK48.

 

Donc pour moi vous criez au loup pour rien puisque si FMS aurait piqué des souches de mandala, ace seed ou encore sannie personne n'aurai rien dit... Si vous etes tellement outré c'est parce que je vous annonce que c'est du nirvana et que vous n'avez pas confiance...

 

bref le point ou je veux en venir surtout dans le monde du breeding tout le monde pique les génétiques des autres pour faire ses nouveaux croisements et c'est souvent qu'un breeder reprend un strain d'un autre breeder pour le vendre donc si ca vous choque moi ca ne m'étonne meme pas, il ne faut pas jugé trop vite puisque c'est une bonne surprise ce coup ci.

 

Je m'arrete la libre a vous de débattre ou non si FMS a bien fait ou pas :)

 

kiss les weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

FMS a racheté un gros stock a nirvana? / Donc pour avoir piqué la souche ak48 de nirvana un gros +1.

 

Fait un choix' date=' parce que c'est pas vraiment la même chose ;-)!

 

Donc pour moi vous criez au loup

 

Pardon ! je croyais que c'était toi qui était venu nous en parler :)

 

Si vous etes tellement outré (..)

 

A bon, on est outré ? si tu veux, j'suis pas contrariant comme gars :-D

 

 

Bref, je comprends pas top ton intervention, mais bon ... merci tout de même pour l'info !

 

++

 

ps ; désolé pour la pollution.

 

Edit : OK :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re' date='

 

FMS a racheté un gros stock a nirvana? / Donc pour avoir piqué la souche ak48 de nirvana un gros +1.

 

Fait un choix, parce que c'est pas vraiment la même chose ;-)!

 

Donc pour moi vous criez au loup

 

Pardon ! je croyais que c'était toi qui était venu nous en parler :)

 

Si vous etes tellement outré (..)

 

A bon' date=' on est outré ? si tu veux, j'suis pas contrariant comme gars :-D

 

 

Bref, je comprends pas top ton intervention, mais bon ... merci tout de même pour l'info !

 

++

 

ps ; désolé pour la pollution. [/quote']

 

 

 

 

Désolé je suis obligé de répondre car apparemment je me suis fais mal comprendre, trop fonsdé surement, il n'y a aucune attaque perso lol.

Si je suis venu vous parlez c'est pour faire un report de cette souche, le fait que ca soit de l'AK48 est juste une info et ce que j'essaie de vous dire c'est que moi ca m'importe peu qu'en vérité ca ne soit pas une souche de FMS (qu'elle soit volé ou acheté) tant qu'il y a du résultat.

Et j'essayai d'expliqué que c'était une méthode courante que les breeders piquent des génétiques et que moi ca ne me choque pas alors que vous ca a l'air de vous révolté.

 

Euh, perso, si on me refourgue des semences de chez nirvana à mon insu ... Et bah ... ça me fait GRANDEMENT CHIER !!!

 

Voila c'est tout j'espere avoir mieu été compris, c'était encore un message informatif mais mon message n'est pas passé :)

 

ca s'arrete la pour moi, encore dsl si vous avez cru avoir été attaqué, je ne suis pas la pour ca :) Kiss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

petite intervention de ma part concernant cette pure AK, qui fait debat.

 

Plutot que de faire des suppositions sur l'origine de cette pure ak, je me suis dit pourquoi ne pas poser la question à Francine, qui de plus repond toujours dans les meilleurs delai, c'est chose faite.

 

Francine me confirme que leur pure ak est une selection qu'ils ont faite à partir de graines de ak47 prises chez serious et qu'elle n'a rien à voir avec celle de nirvana.

 

Après, cela reste les dires de Francine.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les man's,

 

 

Petit retour photo sur la Cinnamon de FS, qui est un IBL de Jack Herrer :davb:.

 

(MG 125W cro et 210W 2100K flo)

 

Elle dégage un sacré parfum d'agrumes :P

 

Cinnamon F+68 (phéno précoce & producteur)

df40f1.png

 

Apex

bb6f2a.png

 

Vous pouvez la suivre sur mon jdc n°3 ;-), encore quelques jours et cut...

 

 

amicalement

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! :-)

 

Mon ptit avis sur FS.

Paiement le mercredi 14/05, et commande reçu lundi 17, sachant qu'en plus du week-end, il y a eut le jeudi de férié. Super rapide !

Aux 4 graines de White Widow commandées, ils ont rajouté une Big Grapefruit. xD

 

Et ! Cerise sur le gateau, la Francine réponds à mes mél en français. Hiya !

 

 

++ all ! :yepah:

 

PS : donc => très content !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Reçu mes 4 White Widow et 1 Big Grapefruit en freebie.

 

Qui connait cette variété (Big Grapefruit, pas de descripion sur female seeds) ? Avez-vous des infos (temps maturation, %sativa/indica ...)

 

++, j'attends vos réponses.

 

PS : 1 jdc 4 Ice : 111gr sous 400W, jdc 2 : 2 Ice et 2 Bubblegummer : 130gr sous 400W !!

La 3ème session ça sera : 4 WW et 1 big Grapefruit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

yo

 

 

Recu mes 4 outdoor grapfruit + 1 big grapfruit en freebies.

Commendé le 17, expédier le 18, reçu le 21 bravo :supair:

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Petit retour photo sur la Cinnamon de FS' date=' qui est un IBL de Jack Herrer :supair:. [/quote']

 

Bien mignonne en tout cas :-)

 

Par contre c'est pas juste un hybride Kali mist x Jack herer à la base ? Ou IBL car ils ont backcrossé coté jack pour en reproduire dernièrement ? (pour poursuivre dans ce sens on peut même supposer qu'ils ont perdu leur mère de Kali, entre autres, vu leur difficulté à renouveler le catalogue depuis quelques années)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien mignonne en tout cas :-)

 

Par contre c'est pas juste un hybride Kali mist x Jack herer à la base ? Ou IBL car ils ont backcrossé coté jack pour en reproduire dernièrement ? (pour poursuivre dans ce sens on peut même supposer qu'ils ont perdu leur mère de Kali' date=' entre autres, vu leur difficulté à renouveler le catalogue depuis quelques années)[/quote']

 

Salut Negura,

 

En faite je me base sur seedfinder car du coté de FS rien du tout... si quelqu'un à de + ample informations je suis preneur...

 

voir https://fr.seedfinder.eu/strain-info/Cinnamon/Female_Seeds/

 

 

la revoici à quelques jours de son cut...

 

Cinnamon F+73 (sous MG 210W 2100K)

a8efe4.png

90bb81.png

 

Et en bonus une Ice ;-)

 

 

ICE de Female Seed (c'est de loin la + petite... 28cm)

130b31.png

 

Vue de Haut

600082.png

 

Vue sur sa Canopée

cafbd4.png

167f57.png

 

A bientôt, je recommande vivement FS :supair:

 

 

amicalement

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui connait cette variété (Big Grapefruit, pas de descripion sur female seeds) ?

 

Yo les mans et les miss :-),Big-Grapefruit = Grapefruit x Skunk Special.

 

Iced Grapefruit = Grapefruit x ICE

 

Outdoor Grapefruit = Grapefruit x Easy Sativa

 

Je vous mets une petite photo de ma miss Big Grapefruit :lol:

 

8711d9.jpg

 

Bon elle est un peu décoiffée car elle est proche du ventilo :bye:

 

Elle a 3 semaines de flo et pour l'instant ça a l'air d'aller.

 

Sur ce bon grow et bonne défonce tout le monde :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous met une ptite photo de ICE X GRAPFRUIT en curing depuis plus de 3semaine maintenant :culture:

une odeur vraiment spécial un mélange qui prend les narines...

 

jpense a quelque chose comme le terpène avec une légere odeur d'alcool de fruit

 

je sais pas c'est vraiment spécial au débu j'était un peu déçu puisqu'en débu de flo je sentait l'odeur de mes ancienne grapfruit donc j'était content c'était fruité du style melon pamplemousse

 

mais la l'odeur est vraiment difficile a determiner je dirais meme une odeur de ]"melon pourit[/size]" mélanger a de l'alcool et terpène

 

mais maintenant je trouve l'odeur assez attirante elle commence a se stabilisé et sa devient un plaisir de la sentir

 

en revanche pour le smoke je suis agréablement surpris

 

déja la fumé qui en dégage est identique que l'odeur en bocal mais ne pique pas les narines c'est plutot agréable et une note citriqe s'ajoute

 

en bouche c'est citrique c'est doux et une petite touche mais vraiment petite touche poivré qui évite d'avoir la bouche seche elle fait un peu salivé :smile: et rien de très fort meme avec un 75% herbe 25%tabac on ne tousse pratiquement pas elle glisse vraiment bien ! :shock:

 

pour l'effet c'est vrai que je l'est récolté un peu plus tot a 90%laiteux 10%ambré mais c niquelle parcequ'elle mais un speed vraiment instantané et garde éveillé

meme aprés la redescente

c'est une herbe avec un effet trés sociable face a des inconnu en soiré aucun effet parano le coté timide disparait complettement

 

!!!!BELLE VARIETé !!!!!!!!

 

(mais prefère comeme la GRAPFRUIT de base )

 

PHENO 1

 

958f83.jpg

 

PHENO 2

 

ebcbc9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Female seeds propose de belles variétés bien sympa.

Par contre la SKUNK SPECIAL est en rupture.

A quand un nouveau arrivage ?

Est elle un bon choix en féminisée ?

 

Bon week-end a tous !:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est elle un bon choix en féminisée ?

 

je me souvien d'un pote qui l'avais faite il y a 3ans c'était une trés belle plante bien productive

 

mais en revanche il faut un filtre a charbon OBLIGER !

si l'odeur est un probleme pour chez toi parceque lui c'était dans son garage déja toute la rue sentait et cher lui tout le rez de chaussez sentait aussi a peine a 4semaine de floraison !

 

donc attention a l'odeur surtout que l'odeur n'est pa trés agréable on dirait qu'un chat a pissé partout lol sa sentait l'urine quoi mais trés simpa a fumer autant sur le gout que l'effet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tykarma

 

J'attend un arrivage et je la commande cette skunk spécial

 

 

Personnellement, je trouve ça pas super de prendre leur Skunk spécial qui est une des moins stables de leur variétés : Reliability 1/25 c'est naze. Tu vas être gavé d'hermas.

 

D'autre part c'est super "basique" comme weed et quand tu vois le panel que Female Seeds offre, tu ferai mieux de taper dans leur Ice/WW/Grapefruit/Cinamon ou encore dans les Xline genre Extreme Indica.

 

Bonne continuation :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gladoo.

 

Je sais que ce sont des hermas mais à forte tendance femmelle.

Si je trouve genre 5-10 graines par plants c'est pas bien grave.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

je me demandais quelles étaient les variétés d'intérieur qui dégageaient peu d'odeur et qui étaient assez intéressantes chez ce breedeur (pas beaucoup de détails sur leur site, et j ai rien trouver de concret dans ma lecture du topic... (J ai survolé je vous l'accorde^^'))

Et que pensez vous de la grapefruit outdoor?

Merci :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites