[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

et donc grosse production pour cette variété?

salut don,bé écoute production assez moyenne,mais une qualité irréprochable,une montée terrible en trois taff,ne pas utiliser en bong,et ce gout mon ami,de quoi réveiller un macabé!!lool,serieux j'ai bien aimé,mis a part deux petites clochettes enlevé ,de joli buds§§perace
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, vous parlez souvent de 2 clochettes facile a enlever. Je me demandais ou était situé celle ci, je suis sur une session c99..

 

Je sors d'une session white russian ou les clochettes sortaient au milieu des bud, impossible de les voir jusqu'au moment ou le pollen sortait....c'était la première fois que je voyais cela, après j'achète des fem depuis peu. J'espère qu'elles seront plus facile a localiser ses clochettes si il y en a..

 

Pour en revenir a la C99 j'en ai une qui pousse de façon étrange, elle avait 4 feuille a la germination, puis la tige centrale s'est transformé en une énorme feuille en forme de palmier, on voit clairement l'endroit ou le tronc s'est transformé en tige de feuille il est redevenu plus lisse! et elle a continué a grandir en se divisant en 2 branches principales!

 

@ Laucal: Elle est très belle ta plante! L'as tu laissé poussé naturellement ou tu l'as palissé ou pincé?

 

Bonne journée les weedeurs!

Modifié par pichounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens de passer sur le site et ça y est il y a du nouveau :plus: dans les X lines !!!

 

La petite s'appelle Sweet Soul un croisement de grapefruit et de jack auto !!!

 

Voici le lien: https://www.femalesee...oul-p-1629.html 8 semaines de floraison, hauteur 60-100 cm, avec un goût doux semblable à du bonbon mais totalement différent des autres variétés du catalogue.

 

Pan encore d'info sur les éffects.

 

Du coup j'ai craqué un petit paquet de 5 on verra ce que ça donne.

 

:bigspliff:

Modifié par spoony-boy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,donc voila j ai envoyé une photo de ma easy sativa,sur facebook (merci indi-punky) je viens de recevoir 5 graines de sweet soul,vraiment rapide,meme pas 4 jours,vraiment cool,merci female seeds (Jocelina)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

edit

Bien joué ! :pro:

 

 

Salut les gars, vous parlez souvent de 2 clochettes facile a enlever. Je me demandais ou était situé celle ci, je suis sur une session c99..

[...]

Pour en revenir a la C99 j'en ai une qui pousse de façon étrange, elle avait 4 feuille a la germination, puis la tige centrale s'est transformé en une énorme feuille en forme de palmier, on voit clairement l'endroit ou le tronc s'est transformé en tige de feuille il est redevenu plus lisse! et elle a continué a grandir en se divisant en 2 branches principales!

 

Hello

pour les clochettes c est souvent a la déclaration des sexes, tu en vois une ou deux elle sont pas dur a enlever vu la taille des buds au moment là.

Si ca pop en fin de flo généralement c'est stérile.

Perso rarement eu de couilles sur la c99 (une des variétés les plus stables chez Fs)

 

Pour ton soucis de feuille, je suis tomber une fois sur une c99 ou les deux feuilles de l apex était siamoises il a fallu 15 jours pr qu elle se déchire et que l apex reprenne sa course tranquillou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Merci Indi-Punky!

 

(c'est une peu comme la white russian que j'avais eu donc dans les fleurs... C'était d'ailleurs stérile puisque malgré les clochettes ouvertes, j'avais pas eu de graine et j'avais tout couper avant maturation comme un blaireau, j'avais trop regretter!)

 

Pour l'autre plante c'est pas vraiment un problème elle est plutôt balaise! elle pousse avec deux apex et une feuille jumelé au milieu, les branches commencent a dépasser la feuille c'est nikel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Re,

 

Iced Widow: ice*white widow... donc de l'indica pure et dure avec un super stone.

Attend toi à de la variété white, pleine de tri tri et toute collante !

 

++

coucou,exact,la iced widow est un ptit bijou indica,je l'ai cultivé en exté cet été et c'est une petite bombe,avec des buds magnifik!!!enjoy it
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Petit retour, commande de 10x Lemon Kush commandé le mardi soir à 21h00 recu le Vendredi à 12h00 !!

 

Donc pour le timing c'est top, en plus de ça j'ai aussi eu en freebies une Iced Widow et de plus une Fruity Soul !

 

3x lemon Kush a C+2 et elles sont très belles, et en forme !

Concernant la Fruity soul c'est très marrant, elle part en 2 tiges alors qu'une seule graines à été planté, n'ayant aucune info sur cette variété, je vais laisser la nature faire ...

 

En tout cas, première commande chez female seeds, et je suis très satisfait, emballage discret, rapide, jolies graines et prix raisonnable !! Sans oublier les 2 freebies pour une commande à 22€ c'est le top !!

 

Je recommande vivement !!

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai pas mal fouiné sur le site en lisant les critiques et c'est dire que les avis sont pas mal mitigés.

 

Soit d'excellentes critiques soit totalement l'inverse du genre " 8 graines commandees, 8 graines mortes ".

 

De maniere génerale, quelles variétés trouvez vous fiables ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une graine ne meurt pas toute seule. C'est la main de l'homme qui en est la cause, ou bien des ravageurs, mais une graine ne meurt pas sans raisons.

 

De ce fait, toutes les variétés sont fiables, sauf si elles ne germent pas ou qu'il y a des problèmes de monoécie et ça n'a pas l'air d'être le problème.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai pas mal fouiné sur le site en lisant les critiques et c'est dire que les avis sont pas mal mitigés.

 

Soit d'excellentes critiques soit totalement l'inverse du genre " 8 graines commandees, 8 graines mortes ".

 

De maniere génerale, quelles variétés trouvez vous fiables ?

c'est moi qui avais mis cette critique parceque effectivement les 8 graines de bubblegummer n'avaient pas germé ( pourtant dans de bonne conditions) j'avais fait par de mon mécontentement à females seeds, qui m'a renvoyé directement 8 graines de bubblegumer qui elles, ont toute germés sans soucis, d'ailleur cette variété est pas mal du tout, bon rendement,un gout et une odeur de folie !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Re,

 

Pour ma part, je n'ai encore testé que la GrapeFruit mais je pense prendre une nouvelle cette année.

J'ai commandé un pack de 4 graines... Il y en avait 7 dedans: 3 grosses et 4 petites un peu chétives et moches.

-> 7 plantes qui ont poussé et ont toutes données de très bon résultats en OUT malgré de nombreux traumatismes de ma part.

 

Donc, je pense continuer avec eux sans trop de soucis.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Alors à C+3 ma petite Fruity soul part maintenant en 3 tiges !!!!

 

Je ne sais rien de ce freebies, que ce soit une régulière ou non, je ne sais quoi faire d'elle, je pense que je vais laisser la nature agir...

 

La voici:

post-768650-0-16219300-1357252526.jpg

 

Si quelqu'un de female seeds passe par là ...

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

 

Petit constat sur ma commande de Lemon Kush :

 

_4 belles graines, de bonne taille et bien colorées

_J'ai mis 2 graines à germer entre deux cotons, sorties au bout de 36 heure, avec des conditions (temp., hygro) pas très favorables.

 

Pour l'instant je suis satisfait, je redonnerai des nouvelles quand elles seront sorties de terre.

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites