[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Re pour les infos sur ice et grapefruit tu trouveras toutes les infos sur les pages precedentes (par moi ou d'autres^^)

les frais de port, euh alors de tête moins de 2€ pr l'envoi postal lettre et un poil plus pour la version avec assurance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme les envois à 1,80 ,et la ice fait des bonnes têtes bien compactes ,effet pop corn garantis ! La grap produit bien mais sativa oblige un peu plus fluffy ,mais Ça reste un très bon choix , 2 variétées mainte fois approuvée , Salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Juste un petit message pour dire que pour l'instant, je suis pleinement satisfait de mon premier test Female Seed. Toutes les plantes sont super vigoureuses, elle me font des feuilles grandes comme ma main, (et j'ai de grandes mains...). Après 15 jours de croissance et 10 jours de 12/12, je vois les premiers pistils apparaitre.

 

Les WW x BB sont assez trapues avec de belles secondaires que j'ai renoncé à couper en voyant leur potentiel.

 

Pour le mix indoor, j'aurais aimé savoir quelle graine correspond à quelle variété, mais tant pis. A vue de nez, c'est clairement de l'hybride à dominance Indica, à part une, beaucoup plus typée Sativa. Je sens qu'elle va me poser quelques soucis de hauteur, celle-là. Le pinçage acharné est sans effet sur elle: j'ai clairement broyé la tige sur 5 bon centimètres, à tel point qu'on voit la lumière au travers(!!!), mais rien à foutre, elle pousse quand même.....

 

Voilà. La suite plus tard.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tester la grapefruit en indoor et ootdoor cette année .et se fut ma plus belle plante sous tous les aspect.croissance vigoureuse strech de malade par 3 voir 4 et plus grosse prod en in avec un moi de croissance de 50 a 65 jour de flo selon les phéno et une moyenne de 35 gr par plante pour un gout trés fruité avec un phéno qui tirais sur les fruits rouge .niveau éffet c'est assé jouissif pendant une demi heure suivuit d'un stonne pas énorme mais correcte.et aprés on en redemande tellement elle et bonne.donc je te la recommande.peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Mauvaise surprise aujourd'hui en revenant de weekend: j'ai supprimé quelques couilles sur 2 plants. Un de WW x BB et un autre inconnu.

 

Rien de bien inquiétant, mais c'est la première fois de ma vie de cultivateur que j'ai à faire à des herma... J'espère que ça en restera là...

 

Sinon ça commence à bien buder!! Photos à suivre...

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir , alors voila je voulais passer ma premiere commande ce soir sur femal seed ( ice et grapefruit :):)) mais apres avoir passer ma commande et payé je recoi un mail ou il me dise que je dois allez payer sur un autre site ( https://easy-to-sow.webshopapp.com/en/ic-1013.html ) ce site est il fiable ? Merci de vos reponses et bonne soiré a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Je l'ai test en début de semaine et pas eu de soucis depuis en tout cas.

C'est en attendant leur nouveau site qui devrais arriver en décembre.

 

A savoir que pour s’excuser de la gène etc ils offrent un freebees de plus

 

 

 

 

 

New Payment Method

 

Dear Friends,

 

Si vous souhaitez recevoir ce newsletter en Français reponder sur ce mail et on changera cela pour vous

 

As some of you already know the Female Seeds payment method has changed since the payments with credit cards are made on the site Easy To Sow

Since some of you have asked us many questions we decided to send a FAQ newsletter highlighting the questions that we get the most. Hopefully this will also answer to the doubts and questions you have

 

NOTE THAT THIS IS A TEMPORARY SOLUTION AS WE'RE WORKING ON A NEW AND IMPROVED FEMALE SEEDS WEBSITE WHERE YOU WILL BE ABLE TO PAY WITH YOUR CREDIT CARD AS BEFORE!

THIS SITE SHOULD BE LIVE IN DECEMBER!

 

To reward you for your loyalty we now also add 2 freebies to each order instead of 1

 

- Why change the payment method?

 

Payments by credit card have changed which means that if you want to finalize your order with credit card you need to finalize the payment via our site Easy to Sow.

To guarantee your privacy and security we use another site where you can make your order and after that's done we send you your seeds. And as you might suspect we work in an area where banks aren't eager to work with us which doesn't make it easy but it does make us more creative when it comes to the solution ;-)

 

- How do I order on Easy to Sow?

 

When you make your order on Female Seeds we will send you the direct links for Easy to Sow where you can order your seeds since the seeds have a code name on the Easy to Sow website

 

- I don't see the Female Seeds products on Easy to Sow, are these the same?

 

Yes that's correct. To continue with credit card payments on Easy to Sow we cannot show our Female Seeds products. If we could we would proceed the credit card payments via Female Seeds but temporarely we're doing this via Easy to Sow and in order to guarantee the discretion of our products on Easy to Sow you will see other seeds and other names as well. So for example, if you order a Grapefruit we will send you the following link https://easy-to-sow.w...nl/gf-1010.html and even if you don't see the Grapefruit seeds on the image this is the right product! If you have been ordering our products for a while I'm sure you will recognize the codes such as FS = Female Seeds GF = Grapefruit, WB = White Widow Big Bud etc

 

- Is the packaging still discreet?

 

Yes everything is the same

 

- How do I finalize the payment?

 

Banks always change their payments systems and the same goes for the credit card. Even if we're one of the first where you will see this soon you will have to fill in a security code everywhere in order to finish your payment. This security code will be send to you via sms when you're almost finished with your order. Just so you know the site is also on a secured server so your payment online is secured.

 

 

 

We hope this newsletter has answered some of your doubts and questions. If it didn't and if you have questions please let us know and we will be happy to reply to your question

 

Have a great weekend!

The Female Seeds team

 

 

@Palaquatus: si tu reste dans leur lignée indica tu devrais pas avoir de soucis (Ice Ww WwxBb etc)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut!

 

voila jusqu'a cette "session" j'ai toujours pris des graines de skunk sur un autre site,et cette année j'ai décidé d'essayer de la haze..

 

j'ai donc pris (au mois de mars) des graines de nev.haze sur female seeds,la germination s'est pas super bien passée,j'en ai commandé 4 et vu qu'aucune n'avait germé ,j'ai du en re-commander quelques jours après et 2 ont fini par germer..

 

 

donc la il m'en reste une plante de nev.haze qui est a flo+60 environ ..j'ai coupé une tige,j'ai fait seché les tetes pour avoir un aperçu du gout et de l'odeur après sechage et la grosse déception;elle sent bien moins bon que mes skunk des autres années (pourtant en outdoor!) alors que la je suis sous hps 250w donc je comprends pas trop pourquoi..

 

j'ai un ami qui a pris des graine de diesel sur un autre site (que je préfère ne pas citer),qu'il a entièrement fait en extérieur,puis l'a rentré dans sa veranda une fois le froid arrivé a eu des tetes vraiment très savoureuse avec une excellente odeur! donc voila je suis déçu de cette neville haze.

 

par contre le service après vente de female seeds est vraiment excellent

 

au mois de mars après avoir commandé mon deuxième lot de graine suite a l'échec du premier,je leur ai envoyé un message pour leur demander si c'était normal ,ils m'ont répondu tout de suite en disant qu'ils étaient désolés,etc et qu'ils pouvaient même les remplacer au pire mais je n'ai pas donné suite vu que 2 graines avaient germé..

 

 

Quelqu'un a déjà pris des graines de nev. haze de female seeds?

en avez vous été satisfaits?

j'utilise comme engrais du plagron green sensation et de l'engrais de flo' "hesi"

 

 

edit: après avoir fait quelques recherches ,j'ai vu que presque tout le monde était très satisfait de female seeds et de la nev. haze..ca doit être moi qui m'y prends comme un manche..ou alors je suis tombé sur une "mauvaise série" c'est possible ca?

Modifié par maaaas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

j'ai donc pris (au mois de mars) des graines de nev.haze sur female seeds,la germination s'est pas super bien passée,j'en ai commandé 4 et vu qu'aucune n'avait germé ,j'ai du en re-commander quelques jours après et 2 ont fini par germer..

 

Tu aurais envoyé un mail à Francine, elle t'aurait renvoyé un paquet de seeds pour remplacer celles qui n'ont pas germés. Female seeds est bien connu pour être très gentil de ce coté là.

 

 

donc la il m'en reste une plante de nev.haze qui est a flo+60 environ ..j'ai coupé une tige,j'ai fait seché les tetes pour avoir un aperçu du gout et de l'odeur après sechage et la grosse déception;elle sent bien moins bon que mes skunk des autres années (pourtant en outdoor!) alors que la je suis sous hps 250w donc je comprends pas trop pourquoi..

 

Tu coupes une variété 3 semaines avant sa maturité et tu ne comprends pas pourquoi elle ne fait pas d'effets? Etonnant ça :roll:

Pour info, il y a un report en "critique" de cette variété sur le site de female seeds qui dit:

 

j'ai fait pousser 4 neville haze ,2 d'entre elles ont terminé leur floraison en 11 semaines et les 2 autres en 12 semaines

 

77 à 84 jours de floraison...

 

 

j'ai un ami qui a pris des graine de diesel sur un autre site (que je préfère ne pas citer),qu'il a entièrement fait en extérieur,puis l'a rentré dans sa veranda une fois le froid arrivé a eu des tetes vraiment très savoureuse avec une excellente odeur! donc voila je suis déçu de cette neville haze.

 

Certes, mais peut-être que la variété de ton pote était mature contrairement à la tienne, non?

 

 

Perso, j'ai gouté la N.H de female seeds il y a quelques années, elle était extra mais la version a du changer car le temps de floraison ne semble plus le même qu'avant.

Après, j'ai fait la fast neville en outdoor cette année, et ben c'est la plus violente de ma récolte, pourtant elle n'était pas parfaitement mature lors du cut.

 

Alors tu es peut-être tombé sur de mauvaises plantes, mais vu le temps de floraison qu'elle ont eut, je pense que tu devrais plutôt te pencher sur celui-ci...

 

Bonne journée,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de passer commande sur femaleseeds pour une prochaine culture en one bud.

Tout aller pour le mieux, j'ai payé par CB :

- 15 lemon Kush en promo

- 4 Ice

- 4 pure AK

 

Je reçois quelques secondes après un mail de confirmation de commande.

 

Le Hic le voila, 1 heure après, je recois le mail suivant :

"Bonjour Yoan,

 

Merci pour votre commande.

Nous ne pouvons pas utiliser votre carte bancaire pour effectuer le paiement si le site Femaleseeds.nl. Aucun argent n'a étéprélevé sur votre carte.

Les paiements par CB on changé ce qui veut dire que maintenant si on veut finaliser le paiement il faudra que tu fasses ta commande via notre site web du commerçant, Easy to Sow.

 

Pour contourner ce systeme et pour priviligier la privacité et la securité de notre client nous ulitisons un autre site ou tu feras ta commande et nous nous chargerons de proceder ta commande.

 

Donc dans ton cas et pour ton ordre il faudra que tu fasses ta commande via ce site et pour les code suivants:

 

Pure AK = AK - 1007

https://easy-to-sow.webshopapp.com/fr/ak-1007.html

 

Lemon Kush = LK - 1008

https://easy-to-sow.webshopapp.com/en/lk-1008.html

 

ICE = IC - 1013

https://easy-to-sow.webshopapp.com/en/ic-1013.html

Tu choisi par poste 1.70 EUR ou 9.50 EUR et apres tu fait ton paiement par CB

 

Nous sommes desolé du extra effort mais en ce moment c'est la seule option pour pouvoir payer par CB

 

J'espere que tu comprends!

 

Si t'as des questions n'hesite pas

 

Cordialement,

Joceline"

 

Du coup, un peu en stress, je suis perdu. Avez vous deja eu ce soucis ?

Avez vous des conseils à me donner ? Sachant que sur femaleseeds, j'ai bien donné mes codes + N° de CB.

Pour l'instant, je fais rien, j'attends vos lumieres.

Merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Leur site va changer ainsi que le système de payement. En attendant de pouvoir offrir un système interne a leur site, ils proposent de passer par un "prestataire ami" ->Easy to sow.

A priori pas de soucis, les commandes arrivent et sont prélever normalement (enfin dans mon cas).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :fumette::king:

 

 

Retour sur ma "Big Grapefruit" à 47jours de floraison sous 250W-Hps

 

en rinçage depuis 2 arrosages, je pense la Cut à 63-65jours de flo'.

 

niveau odeur: Ouaaaaaaaaaa!!!!!! :wub: Terrible!!!!!! :applaus:

 

c'est incroyablement fruité vraiment..... :king:

 

de Superbes Trichomes partout, ça promet du lourd in Smoke :bigspliff::king:

 

une canopée vraiment typée BigBud (enfin je connais pas la "Grapefruit" in Grow)

 

quelques photos..........

f4rbsz.jpg

353cgtv.jpg

2edqxrb.jpg

k2mik9.jpg

 

 

à toute..................

 

:culture:& :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedophiles,

toujours la même C99 (bas de la page 56) avec FLO+49.

Dommage que je n'ai qu'une HPS 250W et si peu de place :

post-691129-0-08084000-1353928340_thumb.jpg

Soyez forts

Laucal

Modifié par laucal
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Tu veux parler de sensi machin pour la skunk#1 ?

Si c est le cas j aimerais que tu m indiques ce qui d après toi est une plante productrice car pour ma part j ai toujours eu des résultats de folie avec cette varieté

++

ps: désolé pour le HS mais la je suis trop intrigué pour ne pas en faire

yo man ,prends de la black sugar,elle est terrible avec son gout de haze au bonbons sucré acidulé,que du bonheur!pnp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Commande passée mercredi en début d’après-midi

Reçu ce matin ( moins de 48h)

10x Iced Grapefruit (suite test gpb)

1x Iced widow (Freebees réputer pour l'antidouleur)

 

Payement effectuer par easytosow et aucun soucis.

@Laucal: Superbe ta C99!

 

Edit: Germi 100% top !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je ne sais pas si l'information a déjà circulé, si c'est le cas désolé,

 

Female Seeds offres quelques graines gratuitement :applaus: ,

 

il vous suffis de le cliquer J'aime sur Facebook ou de Twitter et de les suivre un peut,

 

C'est Jocelina qui gerre la parti francophone sur facebook, il me semble,

 

j'ai reçu 10 graines auto kush (un new strain, je crois) qui seront tester hors saison en extérieur,

 

merci a Female Seeds pour le geste :supair: ,

 

a ++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Edit: Female Seeds n’envoie rien suite a la pose d'image facebook ou twitter (sauf information contraire de leur part sur ces deux plate formes de communication)

 

 

https://www.twitter.com/femaleseedsnl

https://www.facebook.com/femaleseeds

 

Petit rappel:

Faites gaffe avec Facebook vous êtes traçable...

Twitter vous pouvez au moins vous cachez derrière un pseudo..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites