[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Breeder

Site web: https://www.femaleseeds.nl

female_seed_logo.png

 

 

un autre female seeds mais à priori pas le bon attention

Si si! c'est celui-ci le bon ^^

J'ai testé leur maroc, leur easy sativa en out et leur pure ak en in.

Ces trois variétés m'ont mis une balle. Pas vu de couilles.

Pour moi, ce seeder a le meilleur rapport qualité/prix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde . Petite info :

Lemon Kush en déstockage chez female seed pour cause d'herma, sa peut valoir le coup (1/20 herma selon FS)

 

Sinon j'ai reçu une graine de Fruity Soul en freeebies , si quelqu'un savais si c'est une autoflo ou standard?

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !!!

 

Lemon Kush en déstockage chez female seed pour cause d'herma, sa peut valoir le coup (1/20 herma selon FS)

 

Jamais eu d'herma sur mes récentes et anciennes sessions - ça se peut aussi que j'ai une du bol ! - ... moi je dis très très bon rapport qualité/prix ...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Meaow

 

Ils ne font pas de Fruity Soul en autoflo, donc c'est une standard (féminisée) ;)

 

A +

 

Négatif, c'est la mienne plus haut à trois tige est en fait la fruity soul est la <<>> Sweet soul, donc une semi auto ...

Info recueillis auprès de Jocelina de female seeds.

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola again !

 

Négatif, c'est la mienne plus haut à trois tige est en fait la fruity soul est la <<>> Sweet soul, donc une semi auto ...

... une tige autoflo, une tige féminisée et une tige régulière ... :yepah:

 

@ kanabiskan

J'ai testé leur maroc, leur easy sativa en out et leur pure ak en in.

Ces trois variétés m'ont mis une balle. Pas vu de couilles.

:ptdr:...t'as utilisé quelle technique ??? :dtc::siff::jesors:?

 

Ceci dis je suis aussi du même avis que toi sur ces 3 variétés ! Très appréciable comme souvenir !

 

:yeah: Merci Female seed !!!

Mes buds de Bubblegummer sentent le sucre et mes Lemon Kush sont gorgé de jus à F+52 :wub:

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos,

J'ai envoyer un également mail à Jocelina également (les pauvres doit recevoir 50x les mêmes question^^)

En tout cas leurs SAV est vraiment rapide & cool !

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos,

J'ai envoyer un également mail à Jocelina également (les pauvres doit recevoir 50x les mêmes question^^)

En tout cas leurs SAV est vraiment rapide & cool !

 

Cordialement.

 

Oui il y a une relation client qu'on ne retrouve plus aujourd'hui dans les commerces de proximités ou pire les achats internet...

 

Alors que là,Jocelina est présente, rapide et efficace.

SaV de très bonne qualités

Et Surtout des prix très acceptables !!

 

Et des plantes 3 en 1 !! A plus.

 

Et Vive Female Sees.

 

 

Jah Stick >>> j'aimerais bien mais enlève le male et rajoute une femelle !! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez dernières nouvelles de cerbères avant le JDC pour ne pas polluer le topic de female seeds,

 

La croissance se déroule plutôt bien (C+8) la plus grande tige s’arrête à 2 feuilles et ne sort plus rien... étonnant.

Je pense que ma session va se faire autour de cette plante "atypique" donc la croissance sera surement montés à 40 jours, sachant que c'est une semi auto flo donc normalement en 12/12 direct, j’espère que ma 400w MH va lui faire du bien avant une bonne floraison en 600w !!

 

post-768650-0-97136600-1357643704_thumb.jpg

post-768650-0-57783100-1357643747_thumb.jpg

post-768650-0-97136600-1357643704_thumb.jpg

 

A Plus.

post-768650-0-10243800-1357643721_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Petit retour sur ma 1 ère commande chez FS.

 

Commande passée le Vendredi 4 Janvier.

 

Mail de Female seeds le lendemain matin m'indiquant que la commande n'a pas été encaissée et que je dois me rendre sur un autre site (Easytosow) pour finaliser ma commande.

 

Pas trop rassuré, je file voir sur le fofo ce qu'il en est, et là j'ai confirmation que c'est normal (bizarre comme procédé, mais bon sans doute pb de logistique ou de législation...).Donc commande sur easytosow.

 

Commande reçue ce jour (10/01). Emballage normal,discret on sait si l'enveloppe à été ouverte, et la c'était pas le cas.

 

A l'intérieur 4 belles graines de C99 et 1 Bonus de Fruity Soul (pas trop chaud avec les autoflo, même juste d'un parent...)Mais merci pour le cadeau quand même. J'espère que ce sera pas une gogol comme Odinweed (sa plante^^).

 

RAS si ce n'est un service rapide et sérieux. Maintenant à voir ce que ça donnera une fois germées.

En tout cas,la prochaine session sera fruitée.... ;)

 

++

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité leblond

Bonjour,

 

Je viens chercher des avis, de l'aide ou autre auprès de la communauté fan de FS :)

 

J'ai planté leur GrapeFruit l'été dernier en OUT (mais c'était la GF "normale", no spécial OUT, ni auto... la GF "indoor") et j'ai gardé quelques boutures pour me faire un PM.

 

Suite à une sélection drastique, et un petit manque de place j'ai du conserver qu'une bouture et il se trouve que j'ai l'impression qu'elle aimerait bien fleurir...

J'ai que des petites feuilles qui apparaissent, des pistils (un ou deux calices par étage de feuilles) et quelques trichomes sur les feuilles récentes).

Suite à un petit soucis de programmateur, elles ont eu que 14h de lumière qui a déclenché un départ de flo pour tous mes PM mais suite à une taille plus que sévère et à presque 1 semaine en H24, puis en 18/6 les 2 autres sont de retour en croissance et commencent à bien repartir...

 

Est-ce que la GF repartira elle aussi en croissance ? ou est-ce qu'à cause de leur "semi-autoflo" je risque de pas pouvoir en faire le PM que je désire tant ?

 

Possédez-vous des PM de GF ?

 

Beaucoup de questions tout ça... je vais aller me reposer :zzz:

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Tu as mis le doigt sur le truc qui fait baisser leur cote! L'autoflo a tout va, a force de tout croiser avec de l auto flo ben voila quoi...

 

Bon sinon plus particulièrement la gf, je te conseillerais de partir sur la c99 hybrid(xline) et de faire une sélection dessus afin de trouver un pheno grapefruit avec le gout etc qui te convient.

 

Il se trouve assez facilement sur la C99hybrid je trouve.

La c99hybrid permet de tomber sur une large variété de pheno allant du pineapple a l'orange confite, un regal pr les papilles

Ps La Xline est bcp plus sativa que sa consœur

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Re,

 

Merci Indi de confirmer mon sentiment... pour la C99, comme elle représente 75% de la GF, c'est ce que je me suis dit et comme la Xline est vraiment pas cher du tout je pense la prendre pour la saison prochaine.

 

En attendant, je reste en 18/6 encore un peu le temps de faire du bien à la Satori et à Sweetie... puis je diminuerai petit à petit ma photopériode par arriver proche des 15h30 de soleil qu'elles auront but juin lors de leur passage en OUT.

 

Si le "PM" de GF se met à fleurir -> couic, enfin je le le laisserai fleurir derrière une baie vitrée juste pour le fun.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

J'aimerais savoir que valent leurs autoflos ? :mellow:

 

Des retours de cultures ? Quelle variété auto-fleurissante me conseillerez-vous de chez FS ? Goût, Facilité de culture etc ...

 

Merci d'avance, Cannabiquement :davb:

Modifié par Bonneganja
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Allez une photo de ma mutante à 3 têtes !!

La Sweet Soul offert en freebies de chez Female Seeds.

 

Nous en sommes à Flo+10, dans un pot de 11 litres

Bien palissés, elle ma sortie pas mal de secondaires et 5 Apex principaux ( j'ai coupé le centrale à C+20 !!)

 

En tout cas c'est la petite préféré dans la Box, plus qu'à attendre les tetounes !!

post-768650-0-15951200-1360270926_thumb.jpg

post-768650-0-09517100-1360270961_thumb.jpg

post-768650-0-77402800-1360270997_thumb.jpg

post-768650-0-65973900-1360271036_thumb.jpg

 

Voila à plus pour l’évolution !!

 

Et encore merci à Female Seeds.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ca a bien grandi depuis la dernière tof...Par contre c'est une fruity soul ou une sweet soul?

La freebies que j'ai reçu étant la fruity.C'est la plus faiblarde pour l'instant dans ma box...

 

edit: idem pour moi.etiquette : bonus fruity soul.En tout cas, le descriptif fait baver...

Et le commentaire serait pas le tien par hasard? ;)

Content pour toi que cette mutante s'épanouisse comme il faut...

 

++

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une graine avec écrit : Fruity Soul

 

Mais Jocelina m'as confirmé que c’était bien la Sweet Soul sur leur site, une semi auto-flo apparemment!!

 

Perso de mon coté, très bon phénotypes, une croissance rigoureuse de 4 semaines, pas très gourmandes une tendance Sativa, reste plus qu'a voir quand les Buds vont venir...

Modifié par OdinWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites