[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Yopla,

 

L'année dernière, j'ai fait la critical auto en outdoor, en pot de 10L, de début juin à mi-août. J'ai eu de gros problème de sous-arrosage qui a bloqué le gonflement en floraison mais j'ai quand même récolté environ 20g d'une bonne herbe fruitée. Rien d’exceptionnel mais ça dépanne bien en attendant la récolte outdoor.

 

Voilà,

 

Bonne fin de journée.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Je fais mon petit retour sur ce Breeder.

 

Payement : CB, via leur site partenaire.

Livraison : rapide (moins d'une semaine). Par contre pas de traçage du colis, mais possibilité de signature a l'arrivé.

Produits : les graines en sachet (prenez exemple sur les espagnol!) et 2 freebies en plus (c'est toujours cool)

Pratique : pour le moment je n'ai que testé les 2 freebies, peu concluant ... Ne coule pas après 3 jours dans l'eau et ne germe pas après 1 semaine 1/2 sous le coton. On ne leur en veux pas, c'est du freebies ! Et j'ai l'impression que c'était un croisement de chez eux. Bref, les autres graines ont été misés dans de meilleures conditions d'emballage ^^ (les packaging en plastique dur avec mousse et bille déshumidifiantes)

 

Je croise juste les doigts que les graines commandées ne donnent pas le même résultat ^^ pour le moment elles sont au frigo, on verra a la prochaine session!

 

J'espère avoir été claire :)

 

Bonne journée, peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

Tout comme M. Morel j'ai été assez déçu par les iced widow (si c'était celles là aussi pour lui) qui étaient en free.

 

Sur 2 graines

- la première fendue dans le sachet -> elle a germé quelques millimètres puis plus rien...

- la seconde, d'un aspect assez étrange n'a jamais germée (6j dans un root-riot humide juste ce qu'il faut)

 

Donc cette série de iced-widow... bof bof bof... très peu concluant je trouve, même pour des graines free c'est dommage.

 

Par contre, les 6 C99 ont germée nickel, et sont maintenant à leur 2e étage (au tout début) donc j'espère que ça roulera.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, :davb:

 

Je viens de cultiver la Ice et la Grapefruit, en scrog sous une CFL250.

 

Niveau rendement, j'ai tiré 80g bien sec dont env. 30 de grap et 50 de ice. J'ai fait un petit "test" durant mon scrog : j'ai taillé 1 grap et 1 ice 2 fois et les deux autres une seul fois uniquement. Les deux plants taillés deux fois ont alors eu un rendement inférieur aux deux autres.

 

J'ai coupé les deux variétés le même jour, il devait y avoir 10% d'ambrés mais cela varié un peu selon les 4 plants, même si tous étaient ambrés

J'ai fait un grow/smoke report pour la premiere fois, j'ai eu un peu de mal a faire le smoke :fouet:

 

 

 

Grapefruit

 

 

Breeder: Female Seeds

 

 

Type de culture: Scrog

Clones ou graines: Graines

Éclairage: CFL Flo 250W

Espace: 0,6x0,6m

Pots: 11L

Engrais: Gamme Biobizz + Big Bud

Temps de grow: 28jours

Temps de floraison: 75jours

Odeur en floraison: Tres fruité avec des notes de pamplemousse, on a envie de la sentir tout le temps, l'odeur est vraiment excellente quand on approche bien son nez.

Architecture: Branches latérals tres developers, idéal pour un SCROG

Rendement: Moyen/Faible

Difficulté à cultiver: Variété simple a cultiver a recommander aux débutants

Apparence: Têtes aérés, mais couvertes de trichomes elle donne envie !

Odeur: Excellente : apres une dizaine de jours de curing, une grosse odeur fruité ré-apparait, avec, je trouve une touche de lavande.. on la mangerait ! :kana_smile:

Gout: Fumée tres douce, ne pique pas du tout la gorge, et tres bon goût fruité.

Effet / puissance: Durée env. 1H30 ,puissance moyenne , effet cérebrale on est pas claqué du tout

Estimation générale / infos: Tres bonne variété que je recommande si l'on recherche vraiment un goût et une odeur particuliere , je lui reproche juste un rendement un peu faible

Note global : 7/10

 

 

 

ICE

 

Breeder: Female Seeds

 

Type de culture: Scrog

Clones ou graines: Graines

Éclairage: CFL Flo 250W

Espace: 0,6x0,6m

Pots: 11L

Engrais: Gamme Biobizz + Big Bud

Temps de grow: 28jours

Temps de floraison: 75jours

Odeur en floraison: Odeur assez forte, elle ne sens pas particulierement bon

Architecture: Branches latérals tres developers, a recommander pour un SCROG

Rendement: Assez elevée

Difficulté à cultiver: Variété simple a cultiver a recommander aux débutants

Apparence: Têtes compactes, et tres belles, l'apparence est vraiment au top

Odeur: Elle ne sent pas tres fort, il n'y a plus le coté « ecoeurant » de la flo, assez difficile a décrire en fait .

Gout: Je dirais asser boisé , on la sent peu dans la gorge.

Effet / puissance: Elle stone vraiment mais est tres relaxante , puissante , nickel pour faire une sieste ;)

Estimation générale / infos: Elle me plait par sa puissance et son rendement , le stone est vraiment top , dommage que l'odeur et le goût un peu moins

Note global 8/10 .

 

 

Je vais essayer d'aller remplir le strainguide dans la semaine !

 

 

Tchuss :bigspliff: :bigspliff:

Modifié par weedweedeur
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Obliger de passer par "easy to sow" pour commandé, est-ce normal ? Petite panique pensant à une arnaque mais moins méfiant une fois avoir lu les derniers post

 

Aucun problème tu peut y aller les yeux fermé !!

 

Justement ils passent par ce site pour plus de sécurité !!

 

Et en ce moment il y à des freebies très sympathiques !!

 

A plus l'ami tiens nous au courant.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'jour tout le monde !

 

Comme dit OdînWeed, l'utilisation de easy-to-sow est normale en ce moment, c'est un de leur site partenaire et ils l'utilisent pour sécuriser le paiement par CB !

 

En ce qui concerne les freebies, je metterais des guillemets autour du "sympathique" ! ^^ Cf. Mon post un peu plus haut dans le topic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les freebies, je metterais des guillemets autour du "sympathique" ! ^^ Cf. Mon post un peu plus haut dans le topic

 

Salut,

 

Tu n'as pas eu de chance, car moi, tous les freebies de female seeds ont très bien germés !!!

 

Apres ont à pas tous les mêmes techniques de germination...

Et puis de toute façon, un freebies est toujours sympathiques car il est Free !!! Et ils ne sont pas obligés de le faire !!

 

T'auras plus de chances la prochaine fois M.Morel !! A plus.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut,

 

Tu n'as pas eu de chance, car moi, tous les freebies de female seeds ont très bien germés !!!

 

Apres ont à pas tous les mêmes techniques de germination...

Et puis de toute façon, un freebies est toujours sympathiques car il est Free !!! Et ils ne sont pas obligés de le faire !!

 

T'auras plus de chances la prochaine fois M.Morel !! A plus.

 

Salut OdinWeed,

 

Oui je verrais bien avec celles commandées ^^ comme j'ai dis, c'est des freebies c'est sur donc je m'en pète un peu, mais j'avais envie de la goûter leur petite White Grapefruit ! ^^

 

Dommage !

 

Passe une bonne journée !

 

J'ai reçu ma commande, avec 2 graines de White Grapefruit en freebies, nouvelle souche ? Aucune information dessus je les ai mis à germé on va bien voir.

 

Salut Linkun !

 

J'ai reçus les mêmes freebies, sûrement un croisement WW x GF !

Malheureusement les miennes n'ont jamais germées, même avec rehydratation etc ...

 

J'espère que tu auras plus de chance ! Tiens nous au courant !

 

Allez, passe une bonne journée, et bonne germi ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous !!! jeunes canabiculteur depuis quelques temps maintenant du cote de la bretagne en in et un peu en out

pour ma part jamais eu de souci avec female seeds au contraire tres bon breeder et meme tous mes freebies on germer et mon donner de tres bon resultat

en ce moment je suis sur la lemon kush / fruity soul / white grapfruit (freebies qui part deja tres bien ) et de la easy sativa en in qui est vraiment surprenante en in (grapfruit exterieur ) et de la big grafruit et 2 / 3 issue de leur mix

je ferai surement un jdc prochainement !!! pour vous montrer tous cela a bientot niko :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15/16 à la germination, donc parfait vu que j'avais prévu qu'une graine n'allé pas germé. Germination pas très homogènes, une qui a germé très vite et d'autre un peu à la traîne (WWxBB) et pour mes 2 White Grapefruit (nouvelle souche eu en freebies) 2/2 de germination, donc Wait and see ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

4 graines commandées. 28 euros FDP inclus + 1 freebie Sweet Soul ou Fruity Soul ;)

Elle à actuellement environ 30 jours de croissance 10 de floraison.

 

DSCF5777.JPG

 

Je pense en prendre pour une session en out, entre d' autres graines ;)

 

Sinon un peu dommage que Jocelina ou quelqu'un de Female Seed ne soit pas plus présent ici.

Ou du moins plus actif sur leur topic.

 

Je suis satisfait de leurs graines pour l'instant en tout cas.

 

Bonne soirée les growers ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Magnifique ta petite Quakers !!

De mon coté, j'ai aussi lancé 2 white grapfruit et elles ont tres bien germées, elles poussent bien !

Comme d'habitude, Female Seeds au top !

 

Pour la Sweet Soul, je l'ai récolté, j'en ai eu je environ 35 grammes.

Elle à été récoltée à 40 jours de flo, et oui une floraison très rapide ! en même temps c'est semi-auto.

Les trichomes étaient, 50% laiteux, 40% translucide et 10% ambrées.

 

La structure de mon phénotype était hyper Sativa avec des buds très élancés en hauteur et assez fluffy.

Apres quelques jours de Curring, une fine odeur de pin se dégage du pot, mêlées à une légère touche fruités...

Elle est très collante, et agréable au nez, normale elle est couverte de trichomes en même temps !!

L'effet contrairement à la structure de la plante est très Indica.

Une dizaine de minute après l'avoir consommé, une grosse claque!

La fatigue vous envahie et un sentiment de légèreté assez agréable vous prends !!

 

Je la conseille pour le soir ou les dimanches pluvieux !

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Odin

 

Merci pour elle et pour ton retour sur la Sweet.

Mais....40 jours de flo ?! :shock: Je pensais pas la récolter aussi tôt !

Par contre 35 g me semble léger non? Surtout quand je regarde la tof que tu m'avais envoyer...Après j'ai jamais fait d'auto, donc les récoltes sont sans doute beaucoup plus faibles...

 

Mon phéno n'est pas particulièrement sativa comme tu as pu le voir. Les C99 elles, le sont beaucoup plus.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

high!

juste un up pour la lemon kush,strech de fou pour ma part,developement structuré qui commence a gonfler,mais elle ressemble a bloc a une sativa!!!je me souviens plus du breed effectué,si on peut m'éclairer!!je suis sous 150w envirogrow powerplant.

peace and envoie la weed! :davb:je suis bien sur allé sur le site de female,mais pas envoiyé de m a jocelina,je veux pas trop abus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Extreme indica

 

Un peu partout ou peut lire que c'est une sélection de chitral hindi kush en provenance des montagnes afghanes et pakistanaise.

 

Apres la génétique exacte, peut être que jocelina passera par la pour te répondre !!

 

En tout cas, j'en ai encore 3 en floraison et c'est vraiment de la bombe, elles sont à 52 jours de 12/12 en 600w et ça prévoit du lourd !!

Le stretch à été de x2-x3 de mon coté. Avec une magnifique structure.

Une odeur très citronnés et des buds méga compacte !! de la pierre !!

Je mettrais quelques photos bientôt !

 

A plus.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

Juste un p'tit retour sur mes Lemon, car j'avais 2 pieds, un phéno comme vous décrivez et un triso (feuilles larges et déformées pour certaines, vert très foncé, stretch x 0.0025 !, production moyenne mais une méchante odeur de mandarine sucrée).

... Ne jetez jamais un plant triso !!!! Vive les trisos ! Je l'ai gardé en PM :wub: car une saveur particulièrement fruité et un "auto" palissage idéal pour les sessions OUT ^^.

 

Female seeds ne m'a jamais fait défaut ... même quand il y a un défaut !

 

++

 

Miss Mandarine Kush ^^

(PM 7/8 mois)

post-792733-0-58867000-1363975712_thumb.jpg

Modifié par Jah-sticK
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je vois que je ne suis pas le seul a avoir reçu de la white grapefruit, en tout cas je suis parti pour 4 Big Grapefruit avec 2 White GF.

 

Pour le moment ce sont les deux white qui sont le plus développé, une d'entre elles m'a fait un siamois d'ailleurs.

 

Je commence la Flo la affaire a suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petit retour vite fait sur la C99

 

C'est une plante super généreuse tant au niveau de sa vigueur en cro qu'en flo, mais aussi de ses odeurs, car sur 2 graines lancées, j'ai eu la chance d'avoir un phéno pamplemousse et l'autre ananas légérement agrumé :-)

Je me suis surpris à me sentir les doigts pendant de long moments aprés les avoir touchées.

 

Secondaires plus vigoureuses sur le phéno "pamplemousse", plus sativa aussi

 

Flo+78 à partir du 12/12. Encore assez peu de trichomes ambrées mais une sénescence comme je les aime

(photos du phéno "pamplemousse")

 

post-798416-0-10335400-1364402192_thumb.jpg

 

post-798416-0-83535900-1364402223_thumb.jpg

 

post-798416-0-59036800-1364402278_thumb.jpg

 

post-798416-0-93102800-1364402301_thumb.jpg

 

A plus pour le smoke ;-)

 

A la bonne votre :culture:

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites