[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Hello

Superbe C99 que voila!

Surveille bien certains pheno ont tendance a popper une couille ou deux quant on les pousse un peu trop en flo ;)

 

L'ananas est super envoutant a l'odeur, niveau trip c'est le top pr ceux qui ont besoin d'inspiration artistique ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Commande de 4 easy sativa vendredi dernier, reçu aujourd'hui avec 2 auto kush en freebies!

Nikel, rien à redire, comme d'hab!

 

++

Modifié par toto35
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lâche un petit post pour vous parlez de la White Grapefruit reçu en freebies avec 20 graines de White Widow x Big bud, j'en ai donc eu 2 graines, je cultive en onebud (voir mon JDC) et actuellement à FLO +2 après 13 jours de croissance, les 2 petites se portent merveilleusement bien, un phénotype vachement sativa par rapport au white widow x big bud, un plante plus grande, avec un apex plus ouvert, moins toufu, bref, que du bon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Artistes !

 

Je prépare tranquillement ma session out, et je lorgne les variétés de FS.

J'ai repéré 2/3 variétés, mais toutes sont des croisements auto, ou presque...

 

Je comptais les mettre 15 jours en croissance sous lampe puis les passer en extérieur, mais ils le déconseillent car cela déclarerait les plantes trop tôt.

 

L'avez vous déjà fait avec les variétés out qu'ils proposent ? Si oui, quel à été le résultat ?

 

Sinon, j'ai vu cette variet qui à été ajoutée récemment, à moins que je ne l'avais pas vu... :yepah:

 

Elle à l'air pas mal non ?

 

 

Red Purps (Outdoor)

 

Une variété particulièrement appréciée pour sa floraison précoce et rapide malgré une culture à l’extérieur.

 

Une substitut parfait pour la Purple Power, pour une meilleur goût. Red Purps effectue presque le même que le Purple Power de la croissance, bien que l'expérience montre que les propriétés de goût et la fumée sont de loin supérieures.

 

Comme la Purple Power, les bourgeons vont du rouge au violet,avec une floraison très précoce (premières fleurs apparaissent au début de Juillet) et se terminera début à la mi-septembre.

 

La croissance est un peu plus indica, mais la fumée est sativa.

 

Stock limité, donc disponible uniquement en paquets de 5 graines.

 

Temps de floraison: 50 jours

Hauteur: 1,5 - 2 m

Date de récolte: Mi à fin Septembre aux Pays-Bas

Rendement: bon

Goût/Odeur : bonbon

 

Merci d'avance ;)

 

A plus !

 

ps: j'ai un peu corrigé, car tout n'était pas clair en version fr...

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde,

 

Voila une GrapeFruit, pas de rapport approfondi, c'est une graine à l'unité que l'on m'a offert, je dirais simplement que j'ai eu un soucis de champignon qui m'a ralenti la croissance, mais une fois débarrassé je n'ai pas eu de soucis particulier avec ce pied.

Le cut est prévu pour dimanche prochain, elle sera à alors à flo+60.

 

Difficile encore de décrire une odeur, dans mon placard c'est multi variétés, je peux vous assurer que dans ma piaule ça fouette la skunk.

post-767767-0-54942700-1365328284_thumb.jpg

post-767767-0-46373600-1365328286_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Effectivement une catégorie reguliére vient de voir le jour sur le site de female seed (encore vide pour le moment). Si ils conservent leur sérieux, ça annonce que du bon.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Attitude seedbank est en partenariat avec fs pour la promo d' avril 2013.

Pour 35 eur d' achat le site vous offre :

- 1 Lemon kush

- 1 purple Maroc

- 1 bubblegummer

 

A+

 

Bonjour,

 

 

Graine reçu au bout de 5 jours sans soucis parcontre juste 2 auto kush en freebies avec 40€ d'achat pas de surprise :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Re,

 

@ Quaker:

J'ai fais de la GrapeFruit de Female l'an passé en OUT avec départ en IN sous T5, aucun soucis mais ! Il faut mettre 15/9 en photopériode et passer en OUT mi-fin Mai pour que la photopériode entre IN et OUT soit presque la même.

 

Jette un oeil à mon JDC n°1 tu auras toutes les dates.

 

Cette année je refais en partie en FS avec des C-99 Hybrid, même principe mais elles m'ont l'air plus vigoureuses donc la date de passage en OUT sera possiblement début Mai... Je verrai bien.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Leblond !

 

Ah c'est une bonne nouvelle ça ! j'ai envoyer un mail à Jocelina pour avoir des précisions. C'était il y a 3/4 jours, et pas de réponse...

 

Ton message tombe à point, puisque je pensais faire mes achats cet aprem...La C99, je pense en faire aussi.

j' en fais en indoor actuellement et jsuis curieux de voir ce qu'elle donne en exté...Pareil, jcompte les mettre dehors vers le 15/20 mai...

 

Allez, go sur ton jdc ;) et merci pour l'info, je commençais à désepérer...^^

 

A plous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,avez vous déjà eu des temps de réception assez long ? Cela va faire deux semaines que j'ai commandé les graines et je n'ai toujours rien reçu ! Entre un problème avec sensi seeds et ici,cette année commence vraiment mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites