[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Hello

No panique^^

La génétique Wwidows de Fs est plus longue que la moyenne a germer, j'avais lu un article la dessus sur un autre forum ou Fs en parlait

 

Bon a s'avoir ça.

 

quelque part ou je peut voir un pti grow report ?

 

Xza.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Medaa

YoYo les men's ..

 

Alors j'ai un petit problème.

 

J'ai reçu une commande d'easy sativax4 commander chez female seeds.. Aucun souci de livraison , en temps et en heures.

 

Le hic c'est que sur 4 des graines , seulement 1 germer. Les graines avait vraiment une sale gueule , toute petite , très foncé ( vraiment trop ). Et vu que tout le reste de mes commandes a germer sa ne peut venir ( je pense hum ... ) que de leur graines qui n'était pas viable.

 

Après plusieurs email de réclamation et toujours pas de réponse je ne sait plus quoi faire !

 

Un numéro de téléphone SAV et disponible vous croyez ? ou bien peut etre que mes emails ne sont pas envoyer a la bonne adresse..

 

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ?

 

Merci ;) cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

commande de fruity soul passer aujourdhui !!

en attendant la recolte de mes c99 et kush deja une super odeur bien prononcer ca annonce du bon !!!

je ferai un petit report de tous ca prochainement !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

Mettez des photos des C99 plz... J'en ai lancé en X-line cette année donc j'aimerais avoir un max de références pour savoir quel phéno sera plus "C99" et d'autres plus "X-line".

 

Merci !

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Techniquement tu les distingue facilement

Déjà la xline est bcp plus fluffy, plus sativa que la normale, tu croiseras aussi beaucoup plus de senteurs.

En xline tu pourras tomber sur le fameux pineapple mais sur d'autre plus "skunky" ou plus sucré qui sont pas mal du tout.

(dont un chaussettes sales/Mangues ....un régal.)

 

Le stretch est vraiment pas le même en xline tu as une vrai sativa donc gaffe^^

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Re,

 

OK, merci pour les infos.

 

Pour le stretch ce sera en OUT donc pas vraiment de gros soucis :lol:

 

Ce sera plus sur le temps d'automne qu'il faudra prier... l'an dernier il pleuvait 2 fois par semaine entre fin septembre et le cut mi octobre... de la moisissure sur quelques buds...

Dans le Sud, si c'est pas honteux ! :shock:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Suite à un gros problème de germination sur la easy sativa, j'ai voulu repasser une commande mais ça bug chez moi, je n'arive pas à accéder à la page de paiement avec avoir sélectionné le paiement par "visa".

 

De ce fait, je me demande si ça vient de chez moi ou bien alors si c'est généralisé.

 

Merci,

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toto !

 

Non actuellement il y a un problème avec les paiements par Carte...

En attendant qu'ils en trouvent un autre il faut commander par paypal ou virement bancaire.

 

Bien sur, Jocelina mets des freebies en plus pour les complications !!! ;)

 

Voila conseil : PAYPAL !!

 

Si tu a un souci n’hésite pas !!

 

A plus,

Odin.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci OdinWeed.

Mais pour le paiement par paypal, vu qu'il n'est pas proposé, je suppose qu'il faut les contacter par mail?

 

Edit: Mail envoyé, je vais bien voir ce que l'on me dit.

 

Merci.

Modifié par toto35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Paypal n est pas accepter par FS

 

 

Which payment methods do you accept?

 

Payments can be made in advance by cash, bank transfer, or Credit Card. Please Note, we do NOT accept PayPal, postal Orders or Cheques

 

Au pire contacte les mais je doute étant donner que Paypal refuse d’être associer a la vente de ce type de produit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , je voulais vous dire que moi aussi j'ai voulu passer commande aujourd'hui, et après avoir choisi le paiement "visa", lorsque je clique sur Checkout je suis redirigé vers une page blanche et plus rien ne charge. Donc je pense que c'est le même problème que vous, ils doivent avoir un problème avec leur site. J'ai envoyé un mail à info@femaleseeds.nl pour leur demander des explications, je vous tiens informé dès qu'ils répondent !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur Female S. ,

 

j'ai acheté 20 easy S. avec plusieurs graines non germés malheureusement, (5 ou 6 quand même) et j'ai aussi re commandé de la C99, je connais la bête, mais a ma surprise, sur un lot de 4 graines, je sors 6 C99.

En effet, sur le même lot, j'ai eux deux graines qui m'ont fait deux siamoises, assez rigolo .. Même si je trouve ça louche d'avoir deux fois ce phénomène sur 4 pauvres graines ... ^^

Will See ! (les siamoises ont chacune leurs racines dédiées.)

 

Edit: " (les siamoises ont chacune leurs racines dédiées.) " Quel débile je fais, du coup ce ne sont pas des siamoises mais des jumelles !

( A suivre dans un JDC a venir)

Modifié par X3B.
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weeders

 

Déjà, je voulais juste relever le post de X3B. Il semble qu'il y ai des soucis de germination avec cette Easy sativa...

Je crois que c'est leblond qui a aussi eu des ratés sur cette variété (voir jdc en cours).

 

Sinon je voulais juste vous faire un report rapide de ma dernière session, que j'ai récolté il y a peu.

 

J'ai fais partir 4 C99 + 1 Sweet Soul ou appellée aussi Fruity Soul offerte.

 

Tout ça en terre, box de 1.44m², lampe de 600w.

 

Les C99 se seront montrées de vrais sativa, avec un strech très violent mais court, environ 10 jours. Elles se seront développées tout en largeur, de vrais buissons. D'après ce que j'ai pu lire depuis, il ne faut pas hésiter à la tailler...

Un Scrog doit bien lui réussir aussi je pense....

 

Elle demande un bon engraissage, surtout si vous cultivez en organique, n'hésitez pas à balancer la dose dès le passage en 12/12.!!!

 

Ca aura été mon erreur sur cette session :-( Mais au moins, vous qui lisez ces lignes, le saurez, si vous comptez faire pousser cette très bonne weeed pour la 1ere fois... ;)

 

Elle à une odeur très fruitée avec des variantes ananas/pamplemousse/vomi selon les phénos...Ma préféré est le 1er phéno, dont je n'ai eu qu'un plante. J'ai 2 autres phénos pamplemousse (enfin c'était plus flagrant en flo, là ça devient difficile à reconnaître...), et un phéno type skunky qui pue, pas trop kiffant par rapport aux autres...

 

L'effet est très sympa...pareil, assez différent de ce qu'on a l'habitude de fumer...très stimulant et c'est la weed parfaite en journée ou en soirée avec des potes. Bien posante, pas de montée de stress ou de parano pour ma part, et idéale pour tout ce qui demande de l'imagination comme le dessin l'écriture, musique etc...

 

Mais n'allez pas croire qu'elle est "light"...loin de là :yepah:

 

 

La Sweet Soul, ça aura été une bonne et une mauvaise surprise. Je m'explique...

 

Une plante avec une vigueur impressionnante,des secondaires qui prennent très peu de place, et un bon rendement ! ( environ 70 g ) et surtout un goût à tomber, de bonbon style fruit rouge :kana_smile: ( en tout cas sur ce phéno ). L'effet est par contre assez indica, je trouve. Pas mal pour dormir.

 

La mauvaise surprise, c'est qu'elle m'aura sortie une banane, que je n'ai vu qu'après manucure...Mais je n'ai retrouvé que quelques graines très localisées, au bas de la Sweet et sur une C99...Donc tout est bien qui finit bien ;)

Peut être que je l'ai emmenée trop loin, ou pas stable la Sweet...Mais bon quand c'est gratuit, venir gueuler serait un peu déplacé...peut être que je tiendrais pas le même discours si ça m'avait ruiné ma session, aussi...^^

 

Voilà,j 'ai tout récolté à flo +62, faisant mon séchage dans la box et devant repartir au plus vite pour l'out...

 

J'aurais aimer récolter plus (343 g) mais la qualité fait vite oublié ce "pti" rendement :wub:

 

ps : quand je vous disais que la C99 donne de l'inspiration...;)

 

Je vous mets des tofs "en vrac "....

 

DSCF6244-002.JPGDSCF6245-001.JPGDSCF6247-001.JPG

 

La dernière, une C99, a eu un "léger" strech ....

:shock:

 

DSCF5895.JPGDSCF5901.JPG

DSCF5902.JPG

 

Sweet Soul en fin de flo

 

DSCF6243.JPG

 

The Gumby's Touch

:lol:

 

DSCF6336.JPG

 

Voilà vous savez tout ou presque...pour tout le reste, y a mon Jdc !

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Juste une petite remarque au cas ou un membre de female seed passerait dans le coin: Vos emballages sont trop fragiles, pourquoi ne pas utiliser des petits tubes plastiques? 20 purple maroc commandées 3 cassées...

 

Je repasse pour le taux de germination.

 

++

 

Edit: Merci odin.

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Juste une petite remarque au cas ou un membre de female seed passerait dans le coin: Vos emballages sont trop fragiles, pourquoi ne pas utiliser des petits tubes plastiques? 20 purple maroc commandées 3 cassées...

 

Je repasse pour le taux de germination.

 

++

 

Salut Randy,

 

L'information est remontée, je te tiens au courant tres rapidement mais je pense que c'est une tres bonne idée.

 

A plus

Odin

 

 

EDIT 16:27 :

 

Merci pour la remonter d'info les amis !!

 

Donc l’équipe de Female Seeds a compris le problème et désormais les graines seront envoyés dans des enveloppes en carton.

 

So Easy,

Odin

Modifié par OdinWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

 

Concernant les problèmes techniques liés aux paiements par carte bancaire, l'équipe de Female Seeds fait tout son possible pour résoudre le problème rapidement.

 

En attendant, pour toutes les commandes par virements bancaires des FREEBIES seront offert en plus ;)

 

Veuillez excuser la Team Female Seeds pour la gène occasionnée.

 

Cordialement,

Odin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites