[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Et je rajouterai aussi:

 

Free Blue Cheese As a Newsletter subscriber you will get one Blue Cheese Bonus besides the usual bonus when you order before 10 November. Just fill in this blue code in the comments box when you order:

 

GiveMeBlue and ILuvU

 

Bonne soirée,

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Et moi je rajoute ça pour ceux qui ont rien captés...Ca va plaire aux amateurs de roquefort.......

 

Fromage bleu gratuit à tout abonné à la newsletter, vous obtiendrez un bonus de fromage bleu en plus de la prime habituelle si vous commandez avant le 10 Novembre. Il suffit de remplir ce code bleu dans la boîte de commentaires lors de votre commande:

 

GiveMeBlue and ILuvU

 

 

:dejadehors:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Une C99 en croissance à flo +25 à peine et déjà du mal a supporter le bud principal :lol:

Ca sent bon, à suivre ... :P

 

post-757038-0-66732800-1383266613_thumb.jpg

post-757038-0-06711200-1383266618_thumb.jpg

 

Plante qui a l'air vraiment gourmande en engrais et malgrès la croissance vigoureuse qu'elle a eu elle a eu un stretch riquiqui !

 

Peace

Modifié par RoulBamboul974
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Pour ceux qu'ont vraiment rien capte - meme pas la vanne de Quakers :D - le message est:

 

Blue Cheese offerte.

En tant qu'abonné à la newsletter, vous obtiendrez une freebie de Blue Cheese en plus des bonus habituels si vous commandez avant le 10 Novembre. Il suffit de remplir ce code bleu dans la boîte de commentaires lors de votre commande:

 

GiveMeBlue and ILuvU

 

++

dawi

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je te confirme Roulbamboul il faut du soutien sur la principale et même les secondaires en fin de flo.

 

Indy-punky : je l'ai testé y'a peu la skunk spéciale.

j'ai eut l'impression de cultiver 2 variétés différentes.

 

2 germées sur 4 (en 3 ans j'en avais jamais foiré, peu être la raison du retrait) les 2 autres mortes à la sortie de terre

 

une plus aérée avec des calices énormes : sentait pas bon lors du curing : et ho miracle après avoir étée abandonnée pendant 4 mois un goût de litchi, sisi le même que dans les coktails des restau chinois (du coup un gout rose/litchi)

un peu bizarre : pas très forte ne me fait pas marrer mais ne me couche pas non plus.

 

la deuxieme : un gout plus léger qui tire sur la noisette je trouve. pas plus forte mais plus agréable a fumer

(la litchi peut écoeurer)

 

par contre ENORME prod de tri-tri top pour extraction

 

voila pour le retour des skunk spécial

Modifié par mika56
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour,

 

Commande passé le 07 novembre au matin de 5 red purps, lettre à bulles reçue ce matin, soit 11 jours après la commande. Plus longtemps que d'habitude mais ça le fait quand même, vu le prix de l'envoi, on va pas trop en demander, hein^^

 

J'avais entré lors de la commande le code promo que j'avais cité plus haut et ça l'a fait!

J'ai reçu en plus des 5 red purps, 1 graine de blue cheese ainsi que 1 graine de white grapefruit.

 

Bien content de tout ça quoi!

 

Bonne journée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Probablement un cross de leur White widow ×grapefruit.

Pour avoir fait les 2, je pense que la White pourrait apporter un peu de puissance à la grape, mais cette première citée ses défauts pour moi était le goût, (pas celui de la vrai), et la prod.

 

Donc ça peut être un bon compromis, à voir.

 

La bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Ben faut être honnête leur white est degueu, enfin n'as rien a voir avec ce que l'on connait. (pas pour rien qu'elle est plus au cata)

Le défaut de leur grapefruit c'est l'effet elle produit énormément mais elle tape pas.

 

J'avais été déçu de la iced grapefruit pas de gout effet léger bof quoi.

 

Ps: je me suis fait un stock (30seeds) de ice et S.Skunk, la Skunk est dégagé du cata et la ice m étonnerais pas qu'elle suive.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

INDY totalement d'accord avec toi pour le goût de la White, et la puissance de la grapefruit ;).

Je me choperai bien des Ice aussi (nostalgie de ma première session in).

 

Je voulais informer que je vais bientôt poster mon repport sur les red purps. J'attendais un bon curring pour me prononcer, car au bout d'un mois, bof bof, au bout de 2 c'est un peu mieux.

 

Vivement ma prochaine récolte en tout cas.

 

++

Modifié par dr toons
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je voulais informer que je vais bientôt poster mon repport sur les red purps.

++

Ca c'est une bonne nouvelle :P

Ne pas oublier de faire un petit repport sur les grow et smoke repport également :siff:

++tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Pour Toto qui cherchait des infos sur la ice widows:

 

 

Iced Widow de la banque de graines Female Seeds est une nouvelle génétique de cannabis hybride de grande qualité, issu du croisement entre deux souches mondialement reconnues: la variété White Widow et Ice.

Les plantes de cannabis générées par cette hybridation seront vigoureuses et ramifiées, adoptant une forme de sapin, avec un tronc épais et solide. Ses grandes feuilles larges passeront du vert obscur au bleuté en fin de floraison, réaction héritée de la Ice lorsque les températures nocturnes sont fraîches.

Pendant la phase de floraison, qui ne prendra pas plus de 8 à 9 semaines, elle présentera des têtes compactes et volumineuses couvertes de trichomes qui seront présents en quantité sur les fleurs et petites feuilles. Ses qualités organoleptiques s'orientent clairement vers les arômes fruités de la Ice, accompagnés d'un arrière goût d'encens plus typique de la famille White.

 

Floraison: 9 semaines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Une petite photo de C99 (femaleseed bien entendu) qui arrive sur la fin :) (ça fait toujours plaisir une photo :D)

 

Edit : Dommage que cannaweed compresse les photos ...

post-617039-0-26792500-1385736777_thumb.jpg

Modifié par MetaliK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut je viens pour faire mon rapport !!!

Après avoir lancé 4 Grapefruit et 4 Neville's Haze (et une NY Somango de chez Philosopher que j'ai eu en cadeau) mon avis est mitigé. J'en suis à flo+41 et même si les plantes sont en bonne santé et que certaines semblent bien productrices : il n'y a pas beaucoup de stabilité au niveau du phéno. C'est la première fois que j'ai de telles différences de tailles entre plantes de même variété. Je compense le bon demi mètre d'écart en plaçant des pots sous les coupelles des pots... Bref c'est pas gégé. Malgré ça la qualité devra être au RDV, les plantes sont plutôt belles malgré un sous arrosage en milieu de floraison. Je compte récolter à flo+60.

 

Ma config :

 

 

-Silverbox 104x104x200cm.

-Pots 1L pour le début en pastille de tourbe. Puis 3.5L pour la croissance et enfin 11L pour la floraison

-Gamme d'engrais Plagron : Alga Grow, Alga Bloom et Green Sensation

-Lampe HPS 400W pour la floraison et 400W MH pour la croissance

-Grosso merdo 30 jours de croissance (je compte jamais) et là j'en suis à flo+41.

-Un ventilo à pince et un Honeywell pour le vent.

-Un brumisateur à 3 têtes pour monter l'hygro à 60-70 en croissance

-Ficelle pour le palissage.

 

 

 

Et voici une photo (désolé la lampe est en marche):

 

1386615854-dscn1002.png

 

Bref de belles plantes mais les phénos sont loin d'être stables pour les deux variétés cultivées. J'attends la pesée car ma dernière session j'étais en Critical+ de Dinafem et Ripper Haze de Ripper Seeds et j'avais atteint avec exactement la même config les 250gr sec. J'espère faire au moins 200gr pour cette session. Hâte de goûter tout ça. :)

Modifié par Sidooh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai récolté la C99 que j'ai posté juste au dessus :)

C'était une bouture de ma précédente session, j'm'en suis bien tiré avec 60g secs !

L'odeur est incroyable, le résultat est largement meilleur par rapport à la précédente étant donné que je suis passé de 250w à 400w, de pots de 3L à 18L, une gamme d'engrais plus complète (bud excell, sugar crystal, PK fury, bioheaven)

Je touche du bois ! (et y'en reste une à 3-4 semaines du cut, partie de graine)

post-617039-0-89495600-1386682953_thumb.jpg

post-617039-0-41120700-1386682962_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Passage en speed pour annoncer la promo de noel:

 

 

Promotion de Noël

On va jouer de Papa Noël et vous offrir un joli cadeau pour les fêtes de fin d'année:

Achetez 2 packs et recevez un troisième 4 pack en cadeau (nous choisissons quel variété) OU

Achetez 3 packs et recevez un quatrième 4 pack en cadeau (de votre choix)

Aditionner un commentaire a votre commande pour nous dire lequel

Regardez vite sur le site www.femaleseeds.nl

La promotion est valide jusqu'au 23 decembre alors soyez vite!

 

Les fautes sont pas de moi :P

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites