[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

salut les weedeur weedeuse

 

petitite question laa c99 ce cultive bien en scrog?

je recherche une sativa pour la journee.

ah oui combien de pheno est til possible de trouver sur cette varierter?

est til possible de la trouver en reguliere? ( mauvaise experience cette ete avec les feminise)

x

za.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors niveau odeur celle ci tend plus vers le pamplemousse, l'autre plant l'ananas :P

 

La C99 en scrog c'est impec, celle en photo c'était une one bud mais l'autre je l'avais taillée et ça donnait vraiment bien, elle se développe beaucoup latéralement sans gros stretch donc impec pour :)

 

J'en ai une en veg à 3-4 semaines qui semble bien partie pour un scrog (gros palissage j'ai environs 10 apex principaux ^^)

 

Apparemment 2 phéno pour celles de femaleseeds, les trouver en régulières je sais pas mais pour ma part les féminisées sont impeccables, ça pousse vite et bien, ça sent pas "l'herbe" et ça se clone très bien :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Juste un passage pour donner des news: Aprés ces 4 jours j'étais en mode pas folichon, 2cm de neige à 2000M à savoir que mes plants se trouvent à 1000M, pendant 4 jours pluie/froid(gèle)/grêle bref: l'apocalypse. Je m'attendais à retrouver du moisis, des morts ou les deux. Et bah que dalle!! la purple a encaisser sans broncher et ces temperatures mon offertes de magnifique couleur.

 

Autant dire qu'elle est trés robuste et correspondrais, je pense, parfaitement au cultivateurs du nord. Un gros merci à female seed pour son travail, je la referais l'année prochaine certainement avec quelques RED. Je post des photos le week end prochain certainement pour le cut.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Un petit post vite fait pour montrer le CUT de la première RÉD, plus de détails demain je suis DEAD.

 

Cannabiquement toony

 

Edit: très surpris malgré de la pluie en masse, pas de pourritures, 5h de manucure, une pure odeur fruitée style citronnelle, agrumes et épices, ça présage un bon smoke.

 

Je pense à 200 /300gr pour ce pied les autres seront CUT dans la semaine.

 

++

post-766119-0-99453200-1379710021_thumb.jpg

Modifié par dr toons
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Y a t'il quelqu'un qui pourrait me fournir des retours où infos sur la NEVILLE HAZE,

Je la ferai bien rentré dans ma new selekta :).

 

Sinon les RED sont toutes coupées, la dernière hier montrait quelques départ de pourritures, mais bon c'est une erreur de ma part, car avec l'anniv de ma fille ce week j'ai pas pu tout coupé. Ça va aller quand même ;) juste une 30taines de gr en moins.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

faites y a quelque temps, assez chiante en grow, c'est une sativa qui monte au stretch, assez chiante a gérer (je l'appelais la girafe a cause de sont stretch) peu gourmande en cro comme en flo.

Les têtes sont denses (pour une sativa) une odeur métallique en flo, en bouche ca donne quelque chose de très frais, comme un menthol etc

Elle nécessite un peu plus que les 56 jours annoncé par Fs (sans blague..une haze en 56 jours :ptdr: )

plutôt vers les 80jours de flo pur (premier pistils).

Niveau effet c'est du haze donc high très clair, motivant. Gaffe a bonne dose la parano est de mise.

 

Ps si tu cherche des infos sur les fofo us tu la trouveras sous Nev.Haze ou Nevada Haze plus que sous neville haze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Je sais pas comment ça se fait, mais je me doutais bien que mr INDYPUNKY aurait répondu présent à cette demande ;)

 

Pour la flo prescrit par fs, j'avoue ne pas y avoir cru, ont est d'accord ;), surtout pour une haze.

 

L'effet parano, pas envie c'est pas ce que je recherche du tout. Je vais me diriger plutôt sur

une blue dream.

 

Merci pour ton complèment d'infos, bien sûr le peu de rapport sur le fofo à été consulté au préalable.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en même temps a part la blue cheese je les ai toutes faites au moins une fois

L'effet parano c'est vraiment si tu en fume beaucoup, a coté de ca elle peu être sympa pour booster une journée un peu fade, lancer une session artistique etc.

Elle fait partie des 3 prems chez fs pour moi ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heya,cut d'une sweet soul en out,terrible gout de frangipane,auto haze de la bombe et il me reste une neville haze hybrid pour l'année prochaine,auto speed bud ,odeur assez forte mais peu productive(freebie?)en tout cas female seeds ne m a pas deçu(5 ans de culture fidele)et il me reste une iced widow en one bud outdoor qui envoi du lourd,plus og kush de dina qui va etre cut dans une semaine ou deux,extreme indica aloha,vive le chanvre indien! :)

Modifié par extreme indica
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je viens de finir une session indoor avec des females seeds .

J'avais 4 ICE et 4 WWxBB : 100 % germées et femelles !

Les individus d'une même espèce sont homogènes et stables .

La WWxBB est petite en taille et à un rendement moyen.

La ICE est déjà plus grande et à un rendement moyen / fort .

L'odeur était discrète jusqu'au deuxième mois de FLO.

Je réesserai surement la ICE chez eux.

Je trouve que female seeds à un bon rapport qualité / prix , ça vaut le détour !

 

ICE

gallery_661867_3181_3834.jpggallery_661867_3181_42714.jpg

 

WWxBB

gallery_661867_3181_36791.jpg

gallery_661867_3181_49122.jpg

 

J'ai également implémenté le strainguide pour ces variétés et vous pouvez toujours lire mon

JDC pour plus d'infos !

 

KISS

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant leur C99 est annoncée à 56 jours (je crois), et bah franchement on est pas loin, j'ai jamais vu aussi rapide pour l'instant (surtout pour de la Sativa !) :) En 60 jours c'est plié sans problème, après on laisse plus ou moins pour les tritri mais 60 jours t'es dans les 10-20% ambrés sans problème ! Ce qui, pour une sativa, est largement acceptable voire préférable :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

j'ai testé la Grapefruit de FS l'année dernière, après une grosse hésitation avec la C99!

3 pieds équivalents, n strech X3 et de grosses buds! par contre assez gourmandes en engrais, j'ai fini sur un sous-engraissage à 1 mois du cut!

Sinon odeur sympa, bon gout et flo 10 jours de plus qu'indiqué, mais c'est normal :lol: :lol:

 

Pas déçu du rapport qualité prix, vraiment un bon plan ce breeder!!

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petit message pour un retour de C99 (in), après multiple paquet acheté, j'ai pas mal de soucis avec ce strain...

 

J'ai déjà poster un message quelques pages au part avant pour le même problème :

Sur un paquet, il est facile de se retrouver avec une graine qui sort 2 germes. Siamoises donc.

Évidemment, au vue de leur fragilité les 2 germes meurt a coup sur. ( nanisme, pas d'évolution, etc.)

 

Première fois c'est arrivé sur un paquet de 4 graine, 2 graine ont fait des siamois, donc 6 germes pour 4 graine. A la finale, seul les 2 graines normales ont sortit de vrais germes, donc 2 graines sur 4 HS.

 

De même sur un paquet de 10, puis encore sur un autre de 10. Sa fait quand même beaucoup pour quelque chose qui est peu fréquent habituellement !

 

De plus, sur ce dernier paquet, 2 autres sur 10 sont sortie de terre normalement, 2 cotylédons, puis le 1er étage, mais la, au 2e étage, je me retrouve avec une " tige " avec une feuille au bout ... A la place du futur étage.

Encore une fois, c'est plutôt peu fréquent ...!

 

 

C'est passé 1 fois, 2 fois, 3 fois, mais la 4e ça commence a me chatouiller ... Je suis toujours en multi strain, et seule la C99 me sort des trucs de la sorte, que se soit d'autres breeders, ou même les autres strains de FS => aucun soucis.

 

Je voulais juste faire passé cette information pour les growers comme pour FS => care please.

J'ai envoyer un email de réclamation via votre site.

 

Pour le reste, jamais eu de soucis, breeder au top.

 

[EDIT] : ceci sur plusieurs commandes, la 1eres fois étant en début d'année 2013 selon mes souvenirs, et les autres au cours des mois suivant, jusqu'a Aout dernier pour ma dernière commande. Si ça peu aider pour la série de prod de cette c99..

 

Et tant que j'y suis, si je la commande régulièrement, c'est que ça reste un strain super pour moi, donc je conseil et re conseil, en dehors de ce problème de germes.

Très très bon gout, une odeur pamplemousse / agrume a ne pas s'y tromper, bonne prod, peu longue en flo.

Garde: très très propice a la moisissure, même lorsqu'elle n'est pas compacte.

 

Cya :)

Modifié par X3B.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo tout le monde,

 

J'ai lancé dernièrement une session indoor sous 250W MH en croissance, actuellement à C+26, avec à ma disposition 4 graines de C99 (+ 3 Kush'n'Cheese). Au début elles ont toute bien germées à 1 jour près (j'ai pourtant réussi à en avorter une pour cause de manque de précaution de ma part), mais ensuite la structure de chacune de mes 3 C99 restantes était radicalement différente.

 

Une des 3 s'est développée tout à fait normalement, avec une bonne vigueur, au rythme de ses collocs K'n'C.

 

post-715171-0-85617900-1382184951_thumb.jpg C99 à C+19

 

Une autre était franchement pas belle à voir les 3 premières semaines, en fait les 3 premiers étages ont une peine à se pointer, la plante semblait complètement débile, trisomique, de sorte que une des branches secondaires du premier étage a eu le temps de dépasser allègrement la tige principale, avec elle une structure beaucoup plus normale. Cependant le 4ème étage apparu au cours de la 4ème semaine semble reprendre des couleurs et une structure beaucoup plus normale, ce qui lui procure une croissance plus rapide et vigoureuse, maintenant je me retrouve avec une tige secondaire aussi développée que la principale, procurant à la plante un aspect en Y.

 

post-715171-0-43386500-1382184855_thumb.jpg C99 à C+19

 

La dernière quand à elle, bat tous les records en terme d'anomalie, c'est un phénomène déjà vu mais d'une manière bien plus extrême: elle m'a produit 3 branches principales. J'avais déjà vu des phénotypes en Y à la base du tronc mais là la plante s'est clairement scindée en 3 branches principales à la base du tronc, avec en prime une branche secondaire parfaitement à la verticale à l'intersection de celles-ci. Du coup, cette plante s'avère bien pratique à l'heure du palissage, pour une culture en SCROG elle n'a aucunement besoin de grillage ou de ficelles, elle occupe instinctivement l'espace à l'horizontal et non à la verticale, surement un désir de liberté en voyant ses voisines torturées par des bondages en tous genres :-P. Après m'être renseigné sur ce cas étrange je me suis rendu compte qu'il est habituel de sectionner les branches principales en trop pour améliorer le rendement, mais peu importe, ce phénomène étant tellement unique j'ai décidé de conserver les 3 branches pour mener une culture en partie expérimentale :chim: héhé.

 

post-715171-0-09929300-1382184606_thumb.jpg C99 à C+19 (avec triso derrière) post-715171-0-92255300-1382185037_thumb.jpg C99 à C+19

 

Tout cela me semblait étonnant et exceptionnel, mais le commentaire de X3B. me conforte dans l'idée que cette variété est habituellement instable (commandée en Août). Peu importe, pour moi la question de rendement étant secondaire je n'ai qu'une hâte, faire jouir mes papilles grâce au goût exceptionnel qui est décrit à propos de cette plante.

 

Voilà pour finir une photo de l'ensemble de ma session à C+21 (3 C99, 3 K'n'C): post-715171-0-29679100-1382185153_thumb.jpg

 

Ciao tout le monde.

Modifié par Diesel.Crapper
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'avais déjà vu des phénotypes en Y à la base du tronc mais là la plante s'est clairement scindée en 3 branches

 

C'est exactement ce dont je parlais plus haut. J'en est deux comme ça (c99 ofc)

 

IMG_1127.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola guys,

 

Recu en newsletter de la part de FS, la présentation de leurs 2 nouveaux strains :

 

Blue Cheese:

Cheese x Blue Berry Multihybrid

Blue Cheese is from a selected extraordinary mother and is very cheesy and resinous. It has healthy vigorous plants with a blue shine. The plants can three fold in volume and/or triple in height after put on 12/12.

 

Flowering time: 8-9 weeks

Height: 80-100 cm

Taste: extreme cheesy arome

Effect: Very stoned, but head and body in good balance.

Yield: high quality and big harvest.

 

post-765361-0-81351700-1383220172.jpg

 

 

Speed Bud

Speed bud is a selected strain out of all the automatic strains on the market. It's characteristics are speed and resinous buds, making it the fastest auto flowering strain on the market today. It has a low leaf production, so more flowers than leaves.

 

Flowering time: 5 weeks

Height: 40-80 cm

Taste: Soft taste with a diesel undertone

Effect: average stone/high

Yield: Quick bulky crop

 

post-765361-0-41338800-1383220186.jpg

 

 

 

A+

Modifié par Haumanava
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites