Messages recommandés

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une og kush dinafem, j'ai commandé trois graines féminisés qui ont germé sans probleme et sont a cro + 31, les trois sont en pots de 50x35 sous serre la nuit et exterieur la journée , elles  poussent sans probleme, sauf que voilà l'une d'entre elles vient de passer en flo ?

Serait ce une erreur de conditionnement et du coup je me retrouverai avec une autoflo ?

 

og kush a cro + 31 :

 

post-803171-0-83369500-1401363805_thumb.jpg

 

post-803171-0-33952600-1401363854_thumb.jpg

Modifié par vonstroke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon enfin c'est pas trop grave, si c'est une auto elles sera prête plus tôt et dépannera bien, d'autans que j'avais déjà contacté dinafem et qu'ils m'en renvoient une et sans rien leurs avoir demandé.

 

Allez bon férié à tous.  

Modifié par vonstroke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon enfin c'est pas trop grave, si c'est une auto elles sera prête plus tôt et dépannera bien, d'autans que j'avais déjà contacté dinafem et qu'ils m'en renvoient une et sans rien leurs avoir demandé.

 

Allez bon férié à tous.  

 

Buenas ! 

 

Tu comprends pas trop je crois.. Indy ta dit de faire une recherche sur la MATURITÉ SEXUELLE !

 

Donc ta plante n'est pas une AUTOFLORAISON, elle déclares juste son sexe et continueras sa CROISSANCE normalement ! 

 

En vrais faut lire quand on répond ou alors acheter des lunette !

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de t'enflammer, j'ai bien compris hein . Juste que je pense pas comme vous, déjà au départ la graine n'avait pas la même gueule que les 2 autres et le féno n'est pas tout à fait identique, le pied est plus trapu que les 2 autres.

Allez c'est pas grave tu n'étais pas au courant de ces détails.

Puis coté maturité sexuelle, çà va je suis en pleine forme . :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Pas la peine de t'enflammer, j'ai bien compris hein . Juste que je pense pas comme vous, déjà au départ la graine n'avait pas la même gueule que les 2 autres et le féno n'est pas tout à fait identique, le pied est plus trapu que les 2 autres.

Allez c'est pas grave tu n'étais pas au courant de ces détails.

Puis coté maturité sexuelle, çà va je suis en pleine forme . :jesors:

Pourquoi poser la question si après tu envoie ch*er les réponses?

La prochaine fois fais nous gagnés du temps...ne poste pas.

 

Et je le redis ce n'est pas une autoflo, c'est juste la maturité sexuel qui est atteinte et donc elle montre son sexe.

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 les variétés autoflo avec un teneur en principe actif le sont à un taux plus faible.

 

Peace :culture:

 

 

Bonjour Trusty,

 

 

Je suis désolé mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, car nous travaillons réellement sur nos variétés Autos avec des génétiques Rudéralis depuis plus de 6 ans maintenant. Ton affirmation était valable pour les premières générations, mais maintenant nos analyses réalisées en laboratoire nous démontrent des taux de THC, CBD et autres cannabinoïdes équivalents aux variétés régulières et féminisées .

 

 

 

C'est bien une réalité et surtout pas un discours commercial édulcoré, je ne prendrai aucunement le risque d'annoncer cela ici si je ne serai pas sûr de mes affirmations. Mais je suis obligé d'intervenir car j'ai eus les analyses entre les mains, avec par exemple des taux de THC qui s'échelonnent entre 16 et 25%. Je ne rentrerai pas plus dans les détails techniques car bien évidemment nous nous devons de protéger nos travaux de développement. Notre méthode de développement des Autos nous permet de plus en plus d'avoir des versions Autos fidèles aux versions originales.

 

 

Je respecte ton affirmation car tu ne pouvais surement pas en avoir connaissance. Je ne veux aucunement aborder une nouvelle fois le pour ou contre des autos, à cela chacun son point de vue, mais les gens doivent prendre connaissance de la réalité actuelle que nous devons et pouvons leur apporter.

 

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher intervenant,

 

Je me permet de faire une petite remarque sans relancer le débat pour ou contre les autos.

 

 

Je suis désolé mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, car nous travaillons réellement sur nos variétés Autos avec des génétiques Rudéralis depuis plus de 6 ans maintenant. Ton affirmation était valable pour les premières générations, mais maintenant nos analyses réalisées en laboratoire nous démontrent des taux de THC, CBD et autres cannabinoïdes équivalents aux variétés régulières et féminisées .

Il parait évident que après plusieurs années, les plantes auto à base de gêne rudéralis se sont forcément améliorés, cependant les donner équivalentes aux rég et fém me semble quand même assez étonnant.

Vous auriez donc réussi (et d'autre breedeurs bien entendu) à isoler à 100% les gènes responsables de la photopériode tout en éliminant ceux de la faiblesse en substance active ?

 

C'est bien une réalité et surtout pas un discours commercial édulcoré, je ne prendrai aucunement le risque d'annoncer cela ici si je ne serai pas sûr de mes affirmations. Mais je suis obligé d'intervenir car j'ai eus les analyses entre les mains, avec par exemple des taux de THC qui s'échelonnent entre 16 et 25%. Je ne rentrerai pas plus dans les détails techniques car bien évidemment nous nous devons de protéger nos travaux de développement.

Loin de moi le fait de douter de ce que vous avancer mais sur ce genre de point, comprenez que en temps que consommateur, c'est là comme pour les temps de flo, vous pouvez bien annoncer ce que vous voulez sur le papier (même si ca se vérifie +/- au grow/smoke ^^).

Je comprends les travaux de développement mais peut être qu'un jour quand cela sera moins "top secret", un breedeur, peut être vous nous montrerons des rapports d'analyse. Je suis curieux car je n'ai pas de matériel de chimiste chez moi et je suis curieux (question de transparence aussi).

 

 

Notre méthode de développement des Autos nous permet de plus en plus d'avoir des versions Autos fidèles aux versions originales.

Je vais jouer un peu sur le vocabulaire, je m'en excuse, mais de plus en plus n'est pas synonyme de équivalent (cf plus haut)...

 

Je respecte ton affirmation car tu ne pouvais surement pas en avoir connaissance. Je ne veux aucunement aborder une nouvelle fois le pour ou contre des autos, à cela chacun son point de vue, mais les gens doivent prendre connaissance de la réalité actuelle que nous devons et pouvons leur apporter.

Sincèrement, vous ne "devez" pas apporter ses solutions, personne ne vous y oblige, vous le faite par choix commercial et cela se comprends mais ce n'est pas parce qu’il y a un marché que c'est forcément une bonne évolution du marché (en Indoor j'entends).

 

Bref, je ne veux pas relancer un débat enflammé mais avoué que c'est toujours mieux que les posts de réclamation/renvoi de graînes.

 

Bravo pour votre SAV au passage même si je ne vous ai pas parlé de mon herma sur cette session :P

 

Bonne journée

 

Sincères salutations

 

JLP

Modifié par johnylapousse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vois pas trop en quoi partager des analyses de strain serait un problème pour vous. Des tas de breeder le font déjà, je trouve que c'est plutôt gage d’honnêteté non? c'est pas une mauvaise publicité non plus je pense.

 

Perso je reste perplexe par rapport a tes affirmations? des autoflo avec des taux de clone élite...

 

Sinon il me semble que ce que voulait dire le monsieur plus haut c'était que ruderalis a un équilibre CBD /THC qui est plus élevé (en CBD) qu'un strain normal. Il me semble que c'est pas faux non plus, j'ai lu ici et la des article sur le CBD dans certains les cultivar "légaux" qui laissait entendre que c'était le cas. De la à dire que ruderalis est une bonne source de CBD pour un particulier, je pense pas plus que des strain normaux. Pour cet héritage dans les autoflo vendu par dinafem, encore une fois les analyses pourrait nous le dire! Mais je pense qu'a taffé la teneur en THC depuis X générations c'est plus forcément le cas.

 

Bonne journée

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je comprends les travaux de développement mais peut être qu'un jour quand cela sera moins "top secret", un breedeur, peut être vous nous montrerons des rapports d'analyse.

 

+1!

 

Et je rajouterai que sans sources ou preuves , un argument ne vaut rien.

Du fait que cet argument aura inévitablement un impact sur vos ventes, vous ne pouvez pas être complètement impartial là-dessus.

 

De ce fait, vous ne pouvez pas annoncer cela sans prouver vos dires. La transparence à ce sujet ne peut vous être que favorable :supair:

 

Bonne journée ;)

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

+1!

 

Et je rajouterai que sans sources ou preuves , un argument ne vaut rien.

Du fait que cet argument aura inévitablement un impact sur vos ventes, vous ne pouvez pas être complètement impartial là-dessus.

 

De ce fait, vous ne pouvez pas annoncer cela sans prouver vos dires. La transparence à ce sujet ne peut vous être que favorable :supair:

 

Bonne journée ;)

 

 

 

Bonjour Toto35, @ Pichounet et @ Johnny La Pousse,

 

 

 

Je vais rapidement mettre un point à ce chapitre, je pense qu'étant un des rares intervenants régulier d'une entreprise professionnelle du secteur présent ici, vous pensez que l'on peut tout dire et montrer ici à livre ouvert. C'est absolument impossible, on va remettre un peu d'ordre, car comme je l'ai déjà répété à de nombreuses reprises, une entreprise tous secteurs confondus ne peut pas dévoiler l'ensemble de son savoir faire, cela me semble évident et facile à comprendre. Personne ne  dévoile son travail  dans les moindres détails, non pas par "stratégie commerciale" mais par protection de notre savoir faire.

 

Je tiens à préciser que cet argument de "stratégie commerciale" commence à me fatiguer sérieusement pour la petite histoire, car cela reste un argument simpliste, facile à utiliser, sans avoir aucune connaissance exacte de notre stratégie et de notre philosophie d'entreprise. Je crois que notre engagement de qualité produit/service se démontre peu à peu et nous continuerons à travailler rigoureusement en ce sens!

 

Il est clair que l'on ne peut pas plaire à tous et j'invite tous ceux qui le souhaitent à découvrir différentes choses, le panorama cannabique international actuel est très large et diversifié!

 

On ne peut pas publier ces analyses car il y à des informations qui pourraient intéresser d'autres personnes, je vous ai déjà apporter des réponses que peu de gens ou personne ne vous aurait donner! 

 

Je comprends votre soif d'informations, mais il faut élargir votre point de vue  et comprendre ma position!

Quand cela est possible, j'apporte des précisions mais en comprendre les limites c'est bien aussi! 

 

Comme je l'ai déjà dis, aller demander à un grand chef de vous donner ses recettes et à un industriel de vous dévoiler ses process, je connais déjà la réponse! 

 

Je n'en tiens absolument pas cas, c'est un léger petit coup de gueule car c'est facile de traîner quelqu'un sur la place publique, surtout quand il est seul, mais là je suis obligé de m'élever car cela ne reflète pas du tout l'image de notre manière de travailler et de notre entreprise en général.

 

Je en reviendrai aucunement là dessus, merci.

 

Toute l'entreprise et moi-même vous adressons nos sincères salutations.

 

 

@ bon entendeur, cordialement,

 

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la communauté,

 

 

 

Toute l'équipe vient vous annoncer avec joie le résultat de la Treating Yourself Cup 2014 qui s'est déroulée à Toronto (Canada) le W.end du 24/25 Mai.

 

C'est un salon canadien dédié essentiellement sur l'aspect médicinal du cannabis.

 

Nous avons remporté:

 

- 2ème prix Indica avec la Critical+.

 

- 2ème prix Sativa avec Original Amnesia.

 

 

 

photo TY 2014 1.jpg

photo 2 TY 2014.jpg

 

 

Toute l'équipe et moi-même vous adressons nos sincères salutations.

 

 

Cordialement,

 

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut.

 

 

Je vais rapidement mettre un point à ce chapitre, je pense qu'étant un des rares intervenants régulier d'une entreprise professionnelle du secteur présent ici, vous pensez que l'on peut tout dire et montrer ici à livre ouvert. C'est absolument impossible, on va remettre un peu d'ordre, car comme je l'ai déjà répété à de nombreuses reprises, une entreprise tous secteurs confondus ne peut pas dévoiler l'ensemble de son savoir faire, cela me semble évident et facile à comprendre. Personne ne  dévoile son travail  dans les moindres détails, non pas par "stratégie commerciale" mais par protection de notre savoir faire.

 

Là dessus, pas de soucis, on est tous un peux pareil, sachant que dans le breeding, il n'y a pas de brevet, dévoiler son travail a 100% reviendrait a tout ce le faire voler.

 

 

Je tiens à préciser que cet argument de "stratégie commerciale" commence à me fatiguer sérieusement pour la petite histoire, car cela reste un argument simpliste, facile à utiliser, sans avoir aucune connaissance exacte de notre stratégie et de notre philosophie d'entreprise. Je crois que notre engagement de qualité produit/service se démontre peu à peu et nous continuerons à travailler rigoureusement en ce sens!

 

Par contre ici, sa frôle limite la mauvaise fois. Alors jsuis ok pour dire qu'il y a de la demande en Auto, donc il serait vraiment vraiment dommage de passer a coté de ça. Néanmoins cette demande en auto flo, c'est quand même vous (les breedeurs) qui l'avait créer. Et entre nous on sait tous pourquoi !

Je ne remet pas en cause votre travail et loin de là, je suis un des premiers a en faire des louanges. Mais ne nous prenez pas pour des idiots avec les autoflos.

 

Nous sommes quand même plusieurs growers  sur cannaweed, qui font pousser du canna bien avant que Dinafem existe, et des autos (cf ruderalis, vous avez changer le nom bien apres, pourquoi ? Auto c'est tout simplement plus vendeur que ruderalis) depuis bien longtemps aussi.

 

Alors je veux bien croire tout ce que vous me dites, mais pas que votre amnesia auto est aussi puissante que l'amnesia core cut par exemple :siff:

 

Sur ceux bonne journée a tous !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On ne parle pas vraiment de procédé mais de fait, je suis pas vraiment d'accord avec toi. OK ces analyse servent au breeders, mais tu annonce des taux...

Après ne te sens pas agressé, je voulais juste réagir par rapport à tes propos,

Pour moi entre 16 et 25% de THC sur une population d'autoflo, ça parait énorme, après que sur 100 plantes il y en avait une à 25% à la limite...Ca reste un avis de membre d'un membre du fofo, pas une vérité absolue, tout comme tes propos d'ailleurs s'ils ne sont pas appuyer de preuves.

 

Pas de soucis pour la com je comprend totalement ta position, encore une fois, il n'y avait rien contre toi.

Je me permettais de te dire ça, car certain breeders envoient constamment des test de leurs plantes sans en faire des secret d'état... J'en reçois de Reggae seed assez souvent, alors que j'ai juste échangé 2 mails en tant que client mécontent avec eux.

 

Ca me semblait juste logique en 2014, quand on commence à annoncer des fourchettes, des niveau en CBD...de balancer des analyse.

 

Sur ceux, une bonne journée à toi et toute ton équipe.

Modifié par pichounet
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluton ;-)

 

"Et dire qu'il suffirait que les gens ne l'achètent pas pour que ca ne se vende pas..."  Coluche.

 

Une loi régit le commerce:  on vend si il y a une demande.  Si l'autoflo se vend ce n'est pas qu'a cause d'arguments fallacieux, cela répond a une demande particulière. Si je plante des auto aujourd'hui  c'est car je désire une récolte de début de saison. Aucunement car on me promet monts et merveilles. J'achète en connaissance de cause.

 

Pour faire tourner entreprise commerciale et la faire durer, il faut savoir analyser les marchés, parfois savoir les créer (cela n'a rien de scandaleux, tout le monde a un GSM alors que l'on savait vire sans...)  et donner envie aux clients de consommer. 

 

Libre a chacun d'entre nous de vivre différemment, en se renseignant, se faisant sa propre idée, en essayant... Qui doit nous apprendre cela? Nos parents? ou doit on attendre de la part d'entreprises commerciales de le faire? Les dites entreprises qui ne peuvent se contenter d'une niche pour vivre... 

 

Il est a nous de faire la part des choses, sinon je l'ai déjà fait remarquer, créez un groupe d'éthique autour de breeding, faites perdurer les espèces, fait le taff et partagez le a titre gracieux.  Si vous faites des semences de compétition au prix du chènevis je suis preneur. 

 

En attenant pas de pendaison avant procès.  Quand il y aura eu des retours sur cette amné, nous aurons peut être un peu de grain a moudre... Ou pas!

 

Bon amusement messieurs dames!

 

ps:  sur CE sur CE sur CE.... pas sur CEUX.

Modifié par Vibrio cholerae
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

 

Une loi régit le commerce:  on vend si il y a une demande.

 

Fût un temps je dirais, aujourd'hui on a crée des pubs et des commerciaux pour vendre la merde que l'on produit et que le consommateur n'a absolument pas besoin.

 

Mais là je suis hors sujet :)

 

 

Libre a chacun d'entre nous de vivre différemment, en se renseignant, se faisant sa propre idée, en essayant...

 

La dessus je te rejoins, essayez, personnellement c'est déjà fait, et c'est bien pour cela que j'en ai tiré les conclusions dans le post au dessus.

 

Bonne journée

Modifié par Pomd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

On ne peut pas publier ces analyses car il y à des informations qui pourraient intéresser d'autres personnes,

 

Mouais, c'est un peu facile de dire 'notre super auto à 40% de thc, par contre pas de preuve, faut nous croire sur paroles' ..

Quel information pourrait intéresser qui? Vous avez peur qu'on vous vole votre boulot?

 

 

aller demander à un grand chef de vous donner ses recettes

 

 

Il donnera peut-etre pas sa recette, par contre les taux de glucide/lipide et autre, oui, ce qui dans le canna correspond aux cannabinoides.

 

le panorama cannabique international actuel est très large et diversifié!

 

Euh, mouais.. En europe j'ai l'impression que c'est partout pareil, amnesia/kush/cheese/les classiques NL/SK/Haze, et aux USA aussi, 20 variétés pour 4 fem/males élite, j'appelle vraiment pas ça large et diversifié.. (Heuresement qu'il reste des Kaki/Dubi et autre JGL ...)

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluton,

Cette discussion me rappelle étrangement le contenu de ma signature... Je crois que certains devraient se mettre au boulot et éviter de blâmer a outrance les sociétés qui viennent, dans la mesure du possible, dialoguer en public avec leurs clients. Vous pourriez trouver porte close, a coup sur cela ferait bien moins de bruit.   En tous cas n'oubliez pas qu'il n'y a pas de caractère d'obligation a répondre et chacun pose ses limites dans la discussion.  

 

Par moment ça pue l'inquisition a plein nez, a quand les pendaisons sur la place publique?

 

Je précise que je n'ai pas de lien avec dina, ni de près, ni de loin. J'ai même eu des déconvenues avec leurs produits et on m'a répondu avec les égards nécessaires a ma position de client. Un peu de retenue ne ferait pas de mal par moment... Du meme que l'usage du conditionnel n'arrache pas les yeux. Nous ne sommes pas tous dans le secret des dieux, hein. 

 

et j'ajoute: pour qui sait chercher, on trouve de tout. 

 

ciao

Modifié par Vibrio cholerae
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

J'ai lut le débat, je trouve que c'est déjà cool de la part de DINAFEM de mettre un homme ici sur le forum de Cannaweed pour gérer ce topic et les questions en rapport aux strains de DINAFEM, c'est un grand + de pouvoir dialoguer comme ça avec un membre du Staff de Dinafem, donc faudrait pas tout faire pour voir ce monsieur si sympathique partir d'ici, entre les herma qu'on réclame ou autres :siff:

il fait ce qu'il peut et il est tout seul, sans prendre son partie, je n'ai commandé qu'une fois chez Dinafem donc pour vous dire je suis neutre.

 

Ensuite pour vos analyses et le sujet de l'amnésia auto, je comprends votre désire de la transparence, en effet si on me dit 40% de thc je souhaiterais aussi le voir sur le papier par le biais d'analyses chimiques ou autres je connais pas trop ce milieu, néanmoins, forgez-vous votre propre avis et c'est "réglé", prenez une amnesia rég, une fém, une auto flo et comparer une fois le curing terminé, ce sera mieux votre smoke test qu'une analyse sur un morceau de papier je pense, enfin sa regarde que mon avis ça et il ne sera sans doute pas partager.

 

Et en effet un cuisiner ne dévoilera jamais entièrement sa recette, il peut dévoiler quelques ingrédients mais jamais dans le détail si non son travail et secret serait pérdue, ok il ya certains breeders qui font des rapports d'analyses mais pas tous comme Dinafem, et c'est pas pour autant que c'est l'un des meilleurs seeders du moment, avec un service après vente très professionnelle, et un rapport client/professionnel très humain.

 

Peace tout le monde, on prend un join on le fume et on se détend :lol:

Modifié par Lediablevert
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem