Messages recommandés

Salut

 

Ayant vraiment, mais alors vraiment aimé votre Kush and Cheese (cf plusieurs page avant).

D’ailleurs je la préconise, c'est un pur régal.

J'aurais aimer en savoir plus sur la version auto (Merci au Ayatollah de l'anti-auto de ne pas monter sur leur grand chevaux) .

Les temps de flo intérieur qui sont donné sur votre site (75 jours) c'est la moyenne (ou phéno plus rapide?) de la germination à la récolte? Ou c'est autre chose? (Toujours pour ces Ayatollah, non je ferais pas de l'indoor, c'est juste pour calculer si une version auto à cette période est justifié pour un balcon ou si il est trop tard et prendre du non-auto)

Sinon niveau goût, comparé à la version photopériode retrouve t'on cet superbe lourdeur dans arôme ou a t'on vraiment quelque chose de plus subtile (léger).

 

Pour vos histoire de test et de "secret industriel":

De toute façon pour vos test, il y aura toujours les crédules qui goberont n'importe quoi et les septiques qui n'accepteront pas les réponses apporté s'il n'y a pas "Maître Capello, huissier de justice" pour certifier qu'il n'y aurait pas eut de trafic sur l’échantillonnage, sur la fiche résultat .... et encore se sera surement un huissier vendu...

Après moi c'est la première fois que j'entends que la fiche des performances d'un produit déjà sortie (genre pour une voiture poid, vitesse, consommation ... ) mettent en danger les secrets de fabrication. Parce que n'importe quelle concurrent peut acheter votre produit et le faire test lui même.

Bref de toute façon la meilleur analyse reste de faire son propre smoke repport et voir si ça nous convient.Le reste c'est juste de savoir si quand on pisse dans un violon, on en mets à coté ou pas.

 

En tout cas merci à Dinafem HQ, d'être là à nous répondre, quel que soit sa réponse.

Et encore félicitation pour vos prix à la Treating Yourself Cup 2014.

 

Cordialement

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ayant vraiment, mais alors vraiment aimé votre Kush and Cheese (cf plusieurs page avant).

D’ailleurs je la préconise, c'est un pur régal.

J'aurais aimer en savoir plus sur la version auto (Merci au Ayatollah de l'anti-auto de ne pas monter sur leur grand chevaux) .

Les temps de flo intérieur qui sont donné sur votre site (75 jours) c'est la moyenne (ou phéno plus rapide?) de la germination à la récolte? Ou c'est autre chose? (Toujours pour ces Ayatollah, non je ferais pas de l'indoor, c'est juste pour calculer si une version auto à cette période est justifié pour un balcon ou si il est trop tard et prendre du non-auto)

Sinon niveau goût, comparé à la version photopériode retrouve t'on cet superbe lourdeur dans arôme ou a t'on vraiment quelque chose de plus subtile (léger).

 

Pour vos histoire de test et de "secret industriel":

De toute façon pour vos test, il y aura toujours les crédules qui goberont n'importe quoi et les septiques qui n'accepteront pas les réponses apporté s'il n'y a pas "Maître Capello, huissier de justice" pour certifier qu'il n'y aurait pas eut de trafic sur l’échantillonnage, sur la fiche résultat .... et encore se sera surement un huissier vendu...

Après moi c'est la première fois que j'entends que la fiche des performances d'un produit déjà sortie (genre pour une voiture poid, vitesse, consommation ... ) mettent en danger les secrets de fabrication. Parce que n'importe quelle concurrent peut acheter votre produit et le faire test lui même.

Bref de toute façon la meilleur analyse reste de faire son propre smoke repport et voir si ça nous convient.Le reste c'est juste de savoir si quand on pisse dans un violon, on en mets à coté ou pas.

 

En tout cas merci à Dinafem HQ, d'être là à nous répondre, quel que soit sa réponse.

Et encore félicitation pour vos prix à la Treating Yourself Cup 2014.

 

Cordialement

 

 

 

Bonjour Beuh-chat,

 

 

Le temps de floraison est une moyenne, de la germination à la récolte, afin que cela puisse guider objectivement chaque cultivateur. Je pense que c'est complètement le moment de planter des autos, pour la bonne et simple raison que Juin est le mois où la luminosité est la plus forte de l'année et où la photopériode est à son apogée en extérieur. Au niveau du goût et de l'odeur, la version Auto sera certainement plus légère mais tu retrouveras quand même ces qualités qui font tout son charme de manière plus subtile.

 

En ce qui concerne la polémique sur les Autos, chacun est libre de ses choix et ses opinions, nous sommes en démocratie.

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Je reviens sur mon post concernant la Cheese, effectivement il y avais une petite couille en bas de la plante, moi je me voyais déjà la tuer mais finalement elle est bien femelle elle m'a juste fait une petit couille comme ça et heuresement!!... Concernant la Cheese elle a une structure génial elle a des secondaire qui remonte bien haut du-coup elle fait de beau ponpon même en bas...

J'ai également une WW, bah alors la j'avoue qu'elle ma cloué la bouche... J'ai jamais senti une telle odeur de ma vie !!! Une odeur tellement fruité qu'il faut la sentir pour y croire, et des bud a ce tapé la tete par terre, pas encore goûter car en fin de flo, mais si le gout va avec l'odeur je pleur déjà d'avance pour le gout... Seul hic, le rendement... "WW" = qualité de malade mais petit rendement et petite plante :( On ne peux pas tout avoir de toute façon... Je posterais des photos de mon cut 

 

tchuss tout le monde....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :respect:

 

Dinafem HQ:

petite question sur le stretch de 3 de vos variétés ; critical + 2.0 / critical cheese / blue thai ( j ai checker des jdc mais bon...)

 

vue les temps de flo, ont doit s attendre à 15/ 20 jours de stretch ?

pouvez vous donnez une idée du grossissement apres stretch, fois 2 fois 3 ? ( oui pour les 3 si possible :unsure::D )

 

HS: vos nouvelle génération d auto sont probablement top, vous avez toujours fait de l excellent travail :supair:

mais l Homme qui se cache derrière "dinafem hq" use-t il à titre personnel ses auto ? :D ...pas sur

 

A bientot :respect:

Modifié par raphdenice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Pourquoi poser la question si après tu envoie ch*er les réponses?

La prochaine fois fais nous gagnés du temps...ne poste pas.

 

Et je le redis ce n'est pas une autoflo, c'est juste la maturité sexuel qui est atteinte et donc elle montre son sexe.

 

Bonsoir, en tous cas ca va etre une chaude, par ce que là elle est vraiment sexuelle.

 

Bonne nuit.

 

post-803171-0-09867500-1401800635_thumb.jpg

Modifié par vonstroke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Je pense que c'est complètement le moment de planter des autos, pour la bonne et simple raison que Juin est le mois où la luminosité est la plus forte de l'année et où la photopériode est à son apogée en extérieur. 

 

Hello,

 

Là je suis en désaccord, c'est vrai mais incomplet et induit donc en erreur  :siff:

Ok Juin est le meilleur mois niveau illumination, mais au 15 mai on en a exactement autant qu'au 15 juillet  :-)

 

Donc l'idéal serait logiquement mai pour planter des Auto,

pour profiter des 3 meilleurs mois d'ensoleillement, mai, juin, juillet.

 

Enfin c'est ce que je pense, 

même si par militantisme et philosophie les Autos ou les Fem je ne m'y intéresse pas vraiment. 

 

HS:

Par contre je trouve ce monde du breeding un peu anarchique,

pas de copyright, certains se servant du travail des autres pour réussir,

c'est vraiment le marketing et le merchandising le gros du travail pour ne pas se faire bouffer,

et ce même si le travail fourni est excellent.

 

Bref évolué dans ce milieu c'est pas facile on dirait bien, alors bon courage.

Cordialement, mes amitiés à l'équipe et toi même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :respect:

 

Dinafem HQ:

petite question sur le stretch de 3 de vos variétés ; critical + 2.0 / critical cheese / blue thai ( j ai checker des jdc mais bon...)

 

vue les temps de flo, ont doit s attendre à 15/ 20 jours de stretch ?

pouvez vous donnez une idée du grossissement apres stretch, fois 2 fois 3 ? ( oui pour les 3 si possible :unsure::D )

 

HS: vos nouvelle génération d auto sont probablement top, vous avez toujours fait de l excellent travail :supair:

mais l Homme qui se cache derrière "dinafem hq" use-t il à titre personnel ses auto ? :D ...pas sur

 

A bientot :respect:

 

 

Bonjour raphdenice,

 

 

-Tu peux compter un bon 15 jours de stretch et un grossissement x 2 voire x 2,5 pour ces 3 variétés.

 

 

- Je cultive et je consomme des autos, entre autres, pour la bonne simple et bonne raison que la qualité globale évolue réellement de plus en plus positivement au fil des générations et que je vieillis, j'apprécie l'effet qui est bien présent mais un peu plus léger que les féminisées et les régulières. Le côté positif pour ma part et cela n'est que mon avis, est qu'elles ne vous dérobent pas l'ensemble de vos capacités pour affronter sereinement la journée. Mais la nouvelle génération est plus puissante, comme je l'ai déjà dit ici c'est déroutant, car si on ne sait pas que c'est une auto on ne se rend absolument compte de rien du tout. 

 

A chacun de faire ses choix et son expérience, nous te souhaitons bonne chance pour ta prochaine session et t'adressons nos sincères amitiés.

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

 

 

 

Hello,

 

Là je suis en désaccord, c'est vrai mais incomplet et induit donc en erreur  :siff:

Ok Juin est le meilleur mois niveau illumination, mais au 15 mai on en a exactement autant qu'au 15 juillet  :-)

 

Donc l'idéal serait logiquement mai pour planter des Auto,

pour profiter des 3 meilleurs mois d'ensoleillement, mai, juin, juillet.

 

Enfin c'est ce que je pense, 

même si par militantisme et philosophie les Autos ou les Fem je ne m'y intéresse pas vraiment. 

 

HS:

Par contre je trouve ce monde du breeding un peu anarchique,

pas de copyright, certains se servant du travail des autres pour réussir,

c'est vraiment le marketing et le merchandising le gros du travail pour ne pas se faire bouffer,

et ce même si le travail fourni est excellent.

 

Bref évolué dans ce milieu c'est pas facile on dirait bien, alors bon courage.

Cordialement, mes amitiés à l'équipe et toi même.

 

 

Bonjour Fantomax,

 

 

Je comprends et je respecte les idées de tous, mais attention à ne pas mélanger/diluer un peu d'amertume entre ton opinion sur les autos/fém et la véracité pointilleuse de ton apport d'informations dont tu nous fais part. Je veux dire par là qu'il n'est pas très sympa d'essayer de décridibiliser les informations apportées par un intervenant, tout simplement parce que l'on apprécie pas les produits de l'entreprise pou laquelle il travaille.

 

Je veux dire par là que ma réponse est complètement valable, car si on veut vraiment être plus pointilleux la meilleure photopériode est comprise entre le 20 Mai et le 21 Juin ( à 2-3 jours avant et autant après pour être précis selon les années, cela varie légèrement).

De plus, Jusqu'au 15-20 Mai, les risques météorologiques sont bien présents. Pour conclure, la période optimale pour planter des autos est mi-fin mai/début juin.

 

 

Hs: Je ne suis personne pour commenter et nourrir une analyse intégrale et objective du secteur cannabique actuel. Cependant, je pense que comme je l'ai dit à maintes reprises, c'est un secteur d'activité qui fonctionne comme de nombreux autres secteurs plus conventionnels. Il faut comprendre que toute entreprise a une logique de fonctionnement et de viabilité économique.

 

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations et de continuer à vivre à fond ta passion.

 

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Petites interrogations sur mon nouveau Run.

#Strawberry Amnesia !

 

Mes deux précédente culture sous hps 250W en Hydro mon parfaitement convaincu de #Dinafem : #Blue Widows et #White Siberian.

Par contre je me questionne un peu.

J'utilise la gamme GHE en engrais, ou j'ai pu monter parfois en EC assez haut en fin de cuve, parfois 3.5.

J'ai ouï dire que la #Strawberry était plus "compliquée" et demandais un EC beaucoup plus stable et bas.

Est-elle vraiment plus "chatouilleuse" ?

Merci ! Si éventuellement vous avez d'autres conseils, JE PRENDS !

L.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dinafem et salut la communauté,

 

Bien que je n'ai aucun message à mon actif, je suis cannaweed depuis plusieurs années déjà, en trouvant les réponses dans les posts déjà créés et les livres.

J'ai cultivé plusieurs variétés de Dinafem (Moby Dick=> pas mal, blue widow => excelente, sweet deep grapfruit => excellente aussi, white widow, og kush, original amnesia ...) bref de quoi faire 6 sessions dans mon petit placard avec ma 250w cooltubée.

Mais voila, je suis dégouté et je viens vous adresser mes adieux. Bien que vos variétées soient alléchantes, ça, ça ne fait aucun doute et que vous avez un excellent sens du commerce ainsi qu'un bon SAV, je me dois vous dire que beaucoup trop de vos espèces sont instables...

Sur plusieurs sessions j'ai eu d'horibles hermas, malgré une bonne inspection, je n'ai jamais réussi à trouver de bananes (sauf en toute fin de flo). Généralement, un seul pied tournait en herma, venant ainsi "contaminer" les autres.
Le pire, et ce qui a été décisif, c'est lors de ma dernière session : 2 gros pieds d'OG Kush féminisé avec 1 petit de WW.

Résultat : Un des pied d'OG m'a donné au début d'énormes buds par rapport aux autres... Sauf que ce dernier était un bon gros herma. Quand je me suis rendu compte qu'il était bourré de graines, il était trop tard. Je l'ai donc laissé faire son petit train de vie. Du coup, récolte médiocre ... Et manucure vraiment longue à devoir chercher les petites intruses ...

Pour ce qui est du goût, rien d'exeptionnel ...

 

La faute à moi ? Peut être, mais elles ont eu toutes les 3 un bon entretien, pas de carences d'azote après le stretch, pas de sur engraissage, t° de 24°c max, aucune fuite de lumière ... Bref ...

 

Certains me diront que j'avais qu'à prendre des régulières, mais vivant dans un petit appart, je ne peux pas me permettre d'avoir deux espaces. Les féminisées répondaient bien à mes attentes.

 

Je voudrais aussi vous parler de vos "graines cadeau"... Je vous ai vu dire à plusieurs reprise sur ce post que vos graines étaient en gros les mêmes que celles que vous vendez, mais ça j'ai vraiment du mal à y croire.

En effet, pour faire simple, les graines que je vous ai acheté ont toutes eu un excellent taux de germination, là rien à dire, en revanche je ne peux pas en dire autant des freebies... C'est simple, soit elles ne germent pas, soit elles germent en retard et donne des pieds peu vigoureux.

 

Bref, je suis dégoûté de la culture. J'hésite encore à arrêter ou à changer de crèmerie. Peut-être que si un jour vous vous lancez dans les régulières et que j'ai l'espace nécessaire, je reviendrais vers vous.

En attendant les féminisée de Dinafem c'est fini pour moi et pour ce qui est des autos, je ne veux même pas en entendre parler.

 

Bonne continuation.

 

PS : Tachez de travailler plus sur vos féminisées que sur vos autos, sérieusement ;)



 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut outlaw

 

ba dit tu as vraiment pas de chance avec dina 

c'est étrange car je trouve justement leurs 

variétés très stable de vrais jumelles a chaque fois

 

puis pour les freebie c'est également étrange

car moi j'ai pue avoir des problèmes avec des OG et industrial

elle ont toute germés mais 2 ont pas pousser sur 9 

 

et pourtant mes freebie WW et Cheese sont superbe

tu devrais peut être te remettre en question pour la germination je pense

mais le prend pas mal pour autant c'est juste mon avis 

 

perso très satisfait de dina puis 

il m'ont offert 3 C+ de plus que prévue a ma dernière commande 

 

a plus tard 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Alors je viens vers vous parce que je suis un peu desespéré ... j'ai commandé 3 moby dick auto de dina, et une northern light de sensi seeds, avec cela j'ai eu une critical + auto de dinafem en cadeau!

Donc là je me dis cool je commence par en planter une de chaque, donc çà c'était le 21 avril.

Donc là pas de soucis pour la moby dick (ses soeurs vont être planté cette semaine) et pas de soucis pour la northern toutes deux en floraisons depuis un bout de temps.

 

 

MAIS mon problème c'est bien la critical +! Elle est énorme, environ 2 fois plus grosse que les 2 autres! mais AUCUNE TETES! incompréhensible parce que j'ai bien les marqueurs de femelles en goutte d'eau, avec le pistil blanc qui est sorti il y en a même qui sont déjà un peu rouge... Mais aux endroits où on devrait trouver des fleurs, il n'y a que des petites feuilles... elles sont vertes clairs (plus clair que le reste) mais elles restent uniquement à l'état de feuilles... Même la "tête" au sommet est comme cela...

 

 

est ce que vous auriez une explication ?? parce que 2 mois de croissance pour une auto c'est un peu bizarre... je commence à hésiter à la couper pour la remplacer vite fait.

 

Merci pour votre aide

cannabiquement,

 

Matrixseed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Salut Matrix,

 

à tout hasard tu n'aurais pas commandé chez "Lamota"  :icon_confused:

 

La Critical + y est offerte, (ou d'autre au choix) mais c'est une féminisées, pas une auto.

 

Ceci pourrait expliquer cela  :siff:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse :D

 

non non j'ai bien commandé chez dinafem. direct sur leur site...

Et sur ma facture j'ai bien vérifié c'est écrit critical + autofleurissantes 100% cadeau

 

je ne sais pas à quoi ressemble une feminisée... je n'ai fait que de l'auto en débutant que je suis ce n'est que ma deuxième plantation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matrixseed, 

 

Poste nous une photo au pire on pourra te dire si c'est une féminisée ou bien une autoflo

Normalement la différence entre les 2 est très reconnaissable, l'auto est petite et plutôt trapu tandis que la fem a une structure plus grande.

 

++ 

Modifié par kilkoa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop quand tu as reçu ta graine en cadeau,elle etait dans un tube eppendorf,et dessu tu as une etiquette avec marqué c'est quoi,j'ai eu pour tout les freebees (critical +,white widow,white widow autoflowering),si tu la gardé regarde dessu ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Vu la taille et la structure je pense bien qu'il s'agit d'une féminisée car si c'était une auto elle devrait déjà être en flo comme ta Moby Dick à coté et surtout, beaucoup moins grande. 

Ma Critical + féminisée fait casiment la même taille que la tienne, donc ta du recevoir une fém au lieu d'une auto. 

 

Et sur Dina c'est soit une Critical + féminisée, soit la Critical +2.0 auto. Tu as du prendre la féminisée

 

++

Modifié par kilkoa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci kilkoa, pourtant j'ai bien sur ma facture : critical + autofleurissante...post-806371-0-38065300-1403197617_thumb.png ca c'est un imprime écran de mon mail...
merci à toi oui j'attends d'autre réponses :D

Modifié par matrixseed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ismy 13, l'eppendorf c'est le petit truc en plastique transparent? il n'y a rien d'écrit dessus... il était accroché à la petite truc en carton que je t'ai photographié ^^

donc je dois m'en occuper jusqu'à septembre c'est ca ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem