Messages recommandés

Ola Dinafem HQ

 

 

Tout d'abord merci pour la qualité de vos strains. :supair:

Vos plantes ont toujours figurées parmi les plus vigoureuses et productives de mes différentes sessions ( white-siberian / white-widow / Original Amnesia / DinaChem).

Je souhaite faire une prochaine session en One Bud, sous 400w, avec 15 jours de croissance en MH puis 12/12HPS.

 

 

Voila ce qu'à donné mon Original Amnesia (16.5g) de ma sessionsone bud jdc#3

( 400w, pots 3.5l )

 

 

 

am.JPG

 

 

amn.JPG

 

 

 

 

Mes questions sont les suivantes :

 

1) Amoureux de l'og kush et dérivés, j'aurai aimé savoir si votre og kush se rapprochait de celle de Reserva Privada, car elle a pour moi le vrai gout de l'og kush (je n'ai pas encore gouté la votre) ?

 

2) Entre la Dinachem et l' Og kush , laquelle est plus propice au one bud ?

 

3) Quelle sera la + productrice des 2 ? Atteindrons t-elle le gabarit de mon original amnesia ?

 

 

D'avance merci, je trouve super de pouvoir s'entretenir directement avec votre banque, comme on dit " en direct du producteur au consommateur :)"

 

PS : Cannaweed a débuté des interviews de divers breeders de seedbank. Cela vous interesserait-il ?

Vous avez un breeder unique ou une team de breeder ?

 

 

A bientot AMIGOS

 

 

Bonjour Haumanava,

 

 

 

Tout d'abord bravo pour cette belle Amnesia, qui se porte bien et qui donne envie d'être dégustée!

On peut se rendre compte de l'apport d'une nutrition riche en fertilisant, en voyant les pointes des feuilles se recroqueviller, mais c'est recommandé pour cette variété comme pour de nombreuses variétés Sativa.

 

 

1) Nous possèdons un clône original de Californie appelé "Emerald OG Kush" qui est une vraie et authentique OG Kush Californienne, qui possède l'arôme, la saveur et l'effet propres et authentiques de cette délicieuse plante américaine. Je ne connais pas la version de Reserva Privada, mais je peux te dire que j'étais perplexe au début , et quand je l'ai goûtée ( j'ai eus la chance d'en goûter plusieurs) , j'ai adoré la saveur et l'arôme qui sont fruités, intenses et longs en bouche. L'effet aussi est puissant, relaxant, mais si tu recherches les qualités gustatives et arômatiques originales, alors tu ne seras pas décu!

J'aimerai bien que tu reviennes m'en parler si tu fais le choix de la cultivée.

 

2) Je pense que l'OG Kush est plus propice au One Bud car elle est assez petite en taille, compacte, elle possède une dominance indica, qui facilite sa culture avec cette méthode.

 

3) La Dinachem est la plus productive des deux, et c'est aussi elle qui s'approchera le plus du gabarit de ton Originale Amnesia.

 

4) Je pense que nous serions d'accord pour réaliser une interview sur Cannaweed, si ils prennent contact avec nous, je pense que cela se fera avec grand plaisir! Nous sommes une Team de breeder passionnés qui travaille à l'ancienne, avec des méthodes de sélections longues mais fiables, et nous avons la chance de pouvoir travailler avec des génétiques d'une superbe qualité.

 

C'est un grand plaisir de pouvoir échanger et partager notre passion avec la communauté sur ce site, donc n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit.

 

 

Nous t'adressons nos sincères salutations,

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

Modifié par DINAFEM HQ
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : Cannaweed a débuté des interviews de divers breeders de seedbank. Cela vous interesserait-il ?

Vous avez un breeder unique ou une team de breeder ?

 

Hello

Dinafem est sur notre liste qui est bien longue ^^

Comme pour les présidentiels chaque breedeur auras sont temps de parole ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Dinafem est sur notre liste qui est bien longue ^^

Comme pour les présidentiels chaque breedeur auras sont temps de parole ;)

Hello

Dinafem est sur notre liste qui est bien longue ^^

Comme pour les présidentiels chaque breedeur auras sont temps de parole ;)

 

 

Bonjour Indi-Punky,

 

 

Au plaisir d'être contacter...pour une interview sympa!

 

 

Nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola!

 

Alors ce matin j'me dis " et si je mattais mes trichomes de près pour voir ou ça en est" et la c'est le drame!

 

Une couille sur une CriticalJack. Je l'ai coupé direct et ramené chez un pote pour l'éplucher, en tout y avait 5-6 fleurs males toutes fraiches (vertes et pas ouvertes) sur la plante et vraiment bien planqué. Après ça j'ai passé ma matinée a osculter mes 8 autres bébés pas de couilles sur le reste c'est bon.

 

J'ai capté ça à 33jours de 12/12, y a moyen que ça ait fait des dégats voir ruiné mon placard nan?

J'ai plus qu'a prier les dieux buddha sativa et indica pour pas avoir des graines dans wa weed?Je flippe à mort et plus j'arrive sur la fin des mes bocaux et si je foire c'est la pénurie pour 3 mois :-(

 

Stress provoqué par un mauvais ph (trop haut) donc carences en N, zinc,fer etc la totale du jaunissement, plus jamais j'écoute les recommandations du fabriquant d'engrais " ne pas ajuster le ph"....

 

Enfin c'est pas pour autant que je vais arreter d'acheter du dnf mais ça fait jamais plaisir d'avoir un couillu dans son placard, je suppose qui fallait que ça m'arrive un jour ou l'autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le douanier :)

 

Si, à l'endroit ou tu à enlevé les boules les pistils sont oxydés, c'est que la pollenisation à opérée. si les pistils reste bien blanc c'est que c'est bon ;-)

En tout cas surveille de près celle qui ta sortie les bouliches, elle risque d'en sortir jusqu'à la fin ;-)

Surveille bien et tu n'auras pas de problème avec ta weed.

 

Peace.

 

Edit : en terre pas besoin de régulé le ph, suffit de laisser décantée sont eau pendant 48H ;)

 

Edit 2 : Oui sa doit venir de ton engraissage ;) sinon vu que tu à coupé, sa a du stressé comme il faut la plante, donc tu devra la surveiller d'avantage :-P gaffe au petites bananes qui sortent de nul part ;)

Modifié par juan-mari
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re et merci pour la réponse rapide,

 

Ben la plante est déjà coupé, j'avais pas envie de me prendre la tête et être en mode parano jusqu'au cut.

 

Ce que tu me dis me rassure un peu car les pistils étaient blancs comme neige même ceux collés aux coucougnettes.

Sinon pour la flotte, je l'ai toujours fait comme tu l'as dis jamais eu de gros problèmes en plus l'eau est plutôt bonne dans mon coin, donc mes carences ça viendrai plus de l'engrais (1ere fois sous biocanna donc niveau dosage je suis pas au point)

 

Edit: je me suis débarassé de la plante en question (poubelles), affaire réglé en esperant pas avoir de graines sur les plantes saines, la suite dans quelques semaines....

Modifié par ledouanier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola!

 

Alors ce matin j'me dis " et si je mattais mes trichomes de près pour voir ou ça en est" et la c'est le drame!

 

Une couille sur une CriticalJack. Je l'ai coupé direct et ramené chez un pote pour l'éplucher, en tout y avait 5-6 fleurs males toutes fraiches (vertes et pas ouvertes) sur la plante et vraiment bien planqué. Après ça j'ai passé ma matinée a osculter mes 8 autres bébés pas de couilles sur le reste c'est bon.

 

J'ai capté ça à 33jours de 12/12, y a moyen que ça ait fait des dégats voir ruiné mon placard nan?

J'ai plus qu'a prier les dieux buddha sativa et indica pour pas avoir des graines dans wa weed?Je flippe à mort et plus j'arrive sur la fin des mes bocaux et si je foire c'est la pénurie pour 3 mois :-(

 

Stress provoqué par un mauvais ph (trop haut) donc carences en N, zinc,fer etc la totale du jaunissement, plus jamais j'écoute les recommandations du fabriquant d'engrais " ne pas ajuster le ph"....

 

Enfin c'est pas pour autant que je vais arreter d'acheter du dnf mais ça fait jamais plaisir d'avoir un couillu dans son placard, je suppose qui fallait que ça m'arrive un jour ou l'autre.

 

 

Bonjour ledouanier,

 

 

 

Je pense que tu as peut-être rencontrer 3 facteurs associés qui ont produits cette réaction:

 

 

- Mauvais ph de ta solution nutritive

 

- Un sous-dosage d'engrais

 

- Un excès de chaleur dans le milieu de culture

 

 

J'approuve ce que dit Juan Mari au dessus, il suffit de laisser décanter l'eau à l'air libre pendant 48h, et de contrôler derrière quand même le ph, voire de l'ajuster légèrement si necessaire. Le ph est souvent élevé dans les grandes villes, car en fait un ami qui a fait des études poussées en Hydrologie m'a raconté qu'ils mettent certains produits chimiques en faible dosage, afin d'éviter les attaques biologiques (d'éventuels terroristes) par l'eau, en plus des autres produits employés pour purifier l'eau du réseau, ce qui fait finalement que notre eau subit un traitement assez exhaustif afin d'être propre à la consommation.

 

Cependant si tu n'a pas penser à prélever ton eau 48h avant, alors la solution est d'utiliser un correcteur de ph. Le ph est le facteur clé pour l'assimilation des nutriments par la plante, c'est à dire que c'est le premier facteur à vérifier, même en terre, toujours vérifier, afin d'éliminer par déduction les causes d'un problème. Je travaille avec l'engrais que tu as cité, et je suis franchement satisfait du résultat.

 

Dernière chose, l'hermaphroditisme apparaît la plupart du temps à cause d'un excès de chaleur présente dans le milieu de culture ( lors de la dernière phase de floraison).

 

Je suis désolé pour toi de ce petit désagrément, mais je vois que tu es attentif, et te souhaite de bons moments de détente en savourant le fruit de ton travail.

 

 

Nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

message envoyé hier pour une graine de california hash plant non germer, j'ai reçu un message ce matin pour le renvoi de la graine des lundi.

 

tres pro chez dinafem.

 

mon labo dinafem:

original amnezia

mobidyck

cheese

sweet deep grapefruit

dinachem

critical+

 

tcho.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bon on va dire que je viens de subir les 1% de chance de se taper un herma, je suis même en dessous vu que j'ai passé les 100 seeds dinafem depuis un moment, le total des graines avec les petites boites en ferailles ça me fait 90graines + toutes celles que j'ai eu en double/triple/quadruple et que j'ai offert...ça fait pas mal de seeds cultivés avec succès.

Modifié par ledouanier
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Simple curiosité : je projette de tester la Industrial Plant d'ici peu. Vu qu'elle a une flo très rapide, je voulais la mettre avec une série de Shark Attack.

 

1°) Si des gens ont déjà fais poussé de la Industrial, qu'en pensez vous svp.

 

2°) Question plus pour Dinafem HQ : est-ce que la Shark et la Industrial peuvent bien cohabiter ?

 

Merci d'avance. ;)

Modifié par Barney Stinson
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

1°) Si des gens ont déjà fais poussé de la Industrial, qu'en pensez vous svp.

 

Grosse productrice, la tête principale est énorme, les branches secondaires restent assez courtes mais la quantité de beuh qui poussent dessus est loin d'être négligable y a des sacrés ponpons au bout. Les buds sont compacts est volumineux à la fois. Y a presque rien a faire sur cette plante à part enlever les gourmandes. Elle stretch x2-2,5 sans pinçage Y a le petit gout citron/poivré de la northern light mais un peu moins fort que l'originale. Niveau odeur en flo ça va, ça reste assez discret, pour la durée de flo je suis pas d'accord avec le descriptif je laisse facilement 10-15jours supplémentaires (les trichomes ça parlent!).

L'effet indica basique, t'en fume trop tu te couche tôt!

 

Bref plutôt une bonne variété et très facile à grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais bientôt commencer ma culture et j'ai besoin de quelque précisions :

 

j'ai une box de 100X100X160, 1 réflecteur vitré bazooka 600w hps, 2 extracteurs un pour la box et l'autre pour le réflecteur et compte faire 24 one bud (4X6) de critical+ sur un système aero HP 8 bars +ou- dans un bac de 60cm/80cm et 45cm de hauteur.

Ces boutures vienne de la même mémère.

Combien doit durer le temps de croissance sur cette variété? j’hésite entre 5 jour et 15 jours comme me la indiquer un growshop.

D'un cote j'ai peur que le stretch soit important étant limite en hauteur et de l'autre j'ai peur d'avoir une récolte misérable avec un temps de croissance court (un minimum de 300-350g serait top).

 

Si parmi vous certain on déjà cultiver cette variété, je serais heureux de lire vos avis

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a l'equipe dina,moi c est sean-pole et je poste ici car j'ai un gros soucis,j ai pris un pack x5 auto amnesia original que j'ai mis in pour tester, cela fait un bon gentil mois que j en ai mis 2 en terre ,et debut de croissance prometteur jusqu'a aujourd'hui du coup je me pose pas mal de question sur la qualité de vos graine je m'explique: j ai 2 plant en croissance sous lampe 150w spectre bleu t° env 25° max box de 1.60x1.20x60 systeme de ventilation fixer sous la lampe irigation par bluemat .le probleme est que sur les 2 pied un est 3x plus grand alor qu il sont au meme stade de croissance .Du coup je me suis dit pas grave,j en ai encore 3 ,je les mets a germer et la encore pas de chance ,y en as une qui a carrement eclater c cool 20$ ,je me suis fait anarquer,j'ai quand meme recommander avec vous 13 ou 14 purple et j espere vous me ferez un pti cadeau en plus .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Si tu lis les 60 pages ( je sais c'est long), tu te rendras compte que Dinafem produit des graines de bonnes qualités.

Concernant ta plante plus grande, on appelle ça une différence de phénotypes et c'est normal.

 

Et pour ta graine cassée, envoie leur un mail avec une photo de la graine, ils sont plutôt compréhensifs et ils t'en enverront

une autre sans problème normalement.

 

++

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Yatikasba: La critical strech en gros comme une skunk c'est loin d'être une sativa pure, à voir la tronche des bout'z mais les conseils de ton growshop ont l'air correct.

 

300g sous 600w c'est 0.5g/Watt, c'est plutôt optimiste mais si tu gère bien ta culture c'est faisable surtout avec la critical.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Grosse productrice, la tête principale est énorme, les branches secondaires restent assez courtes mais la quantité de beuh qui poussent dessus est loin d'être négligable y a des sacrés ponpons au bout. Les buds sont compacts est volumineux à la fois. Y a presque rien a faire sur cette plante à part enlever les gourmandes. Elle stretch x2-2,5 sans pinçage Y a le petit gout citron/poivré de la northern light mais un peu moins fort que l'originale. Niveau odeur en flo ça va, ça reste assez discret, pour la durée de flo je suis pas d'accord avec le descriptif je laisse facilement 10-15jours supplémentaires (les trichomes ça parlent!).

L'effet indica basique, t'en fume trop tu te couche tôt!

 

Bref plutôt une bonne variété et très facile à grow.

 

Merci du feed back l'ami douanier ! Je vais donc la tester rapidement vu tes explications, merci. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

300g sous 600w c'est 0.5g/Watt, c'est plutôt optimiste mais si tu gère bien ta culture c'est faisable surtout avec la critical.

 

++

 

Quand même je pense que critical ou pas, c'est le minimum acceptable pour une 600 w ;)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut barney stinson.j'ai fais pousser de l'industrial en hydro et j'ai fais 170g sur un pied sous 400watts si ca peut t'eclairer, en coupant une fois l'apex.et la en ce moment j'en ai deux qui poussent je suis a flo +19 ,ils sont tres jolis je pense(je v essayer de mettre une photo)mais par contre ya toujours rien qui est sorti meme pas les pistils.je suis peut etre un peu impatient mais ca m'inquiete un peu :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon on va dire que je viens de subir les 1% de chance de se taper un herma

 

Sur la CJ, les risques sont plus que de 1/100, tu peux remonter le topic et parcourir des jdcs sur cette plante, elle sort souvent des couilles en fin de flo. Je l'ai deja dit moult fois. Apres, chercher des raisons uniquement dans les conditions de culture, bon :D . Mais quelques couilles, c'est jamais bien grave, ca s'enleve et en avant. Surtout pour ce strain que j'apprecie personnellement beaucoup, tres tres agreable en arome et au smoke.

 

Il faut aussi que je repasse faire un retour de la White Siberian qui m'a tres positivement impressionnee - surtout au grow, le smoke etant pas exactement dans mes gouts persos. Deja plutot fan de la MD2, ca fait quelques essais regulierement positifs chez Df.

 

A+

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem