Messages recommandés

Salut,

 

Je voulais signaler une chose sur le site de Dinafem , concernant leur propres graines :

 

===> aucune indication sur la durée de floraison ! :shock:

 

Ainsi qu'un manque d'info sur les teneurs en THC / CBD ...etc

 

(mdr , on est obligé d'aller sur d'autres sites de graines pour avoir l'info...............)

 

 

 

Merci d'avance

 

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voulais signaler une chose sur le site de Dinafem , concernant leur propres graines :

===> aucune indication sur la durée de floraison ! :shock:

Ainsi qu'un manque d'info sur les teneurs en THC / CBD ...etc

(mdr , on est obligé d'aller sur d'autres sites de graines pour avoir l'info...............)

Merci d'avance

 

+1

Tout à fait d'accord, c'est étonnant qu'une information si importante ne soit pas indiquée.

 

Haumanava

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Salut,

 

Je voulais signaler une chose sur le site de Dinafem , concernant leur propres graines :

 

===> aucune indication sur la durée de floraison ! :shock:

 

Ainsi qu'un manque d'info sur les teneurs en THC / CBD ...etc

 

(mdr , on est obligé d'aller sur d'autres sites de graines pour avoir l'info...............)

 

 

 

Merci d'avance

 

 

 

:yepah:

 

En même temps c'est tellement pas fiable comme info que c'est pas indispensable, ça serait bien plus interessant d'avoir le stretch, la rapidité de croissance, le niveau de ramification, les différents phénos possibles etc des trucs utiles aux growers quoi....

Genre les Industrial à cut vers 45-50 jours de flo...je les ai jamais cut avant F65, f+70 pour les dernières que j'ai fait, j'imagine le mec qui débute et qui se dit "c'est bon je cut à 50" et se retrouve avec une indica à peine laiteuse.... Et c'est généralisé chez tous les breeders "commerciaux" (qui oublient souvent qu'on ne dispose pas d'1 1000W/plante..) et pour presque toutes les variét.

Un vrai grow report détaillé, ça serait bien plus sympa plutôt que de s'envoyer des fleurs " notre variété legendaire de la mort qui tue qui donne 40g par cm² en 40jours de flo blablabla"

 

Je poste ça ici en réponse à ton commentaire mais c'est valable pour 90% des breeders.

 

Ciao!

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant c'étais stipulé, jusqu'à il y à quelques jours.

 

La, l'information semble absente.

 

Cependant stop les déclaration comme celles-ci. Par ce que si, dinafem communique sur les durée de floraison. Mais une fois de plus, seuls ceux qui ne connaissent pas se permettent de critiquer.

 

 

Modifié par MaK-C/fda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Avant c'étais stipulé, jusqu'à il y à quelques jours.

 

La, l'information semble absente.

 

Cependant stop les déclaration comme celles-ci. Par ce que si, dinafem communique sur les durée de floraison. Mais une fois de plus, seuls ceux qui ne connaissent pas se permettent de critiquer.

 

Oui c'est vrai ils donnent une durée de flo, mais tu te vois couper tes pieds à F50 là? En plus il me semble me souvenir que Dinafem compte en jours de 12/12 (si je dis pas de connerie) et pas hors stretch donc paye ton info qui va t'aider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, si je prend exemple de critical + ou ils stipulent une durée de 45 a 55 jours, désolé mec, mais certes après le stretch, donc à l'apparition des premières traces de floraison il m'a pas fallu plus de 50 jours pour une maturité parfaite...

 

L'information devient ce que l'on souhaite en faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si dans les 50 jours de flo tu compte le stretch, ouais sa fais léger, mais attend rêve pas, il t'annonce 50 jours de moyenne pour de la critical et désolé, mais 50 jours plus aller, admettons 15 jours de stetch, ouais ben si tu met plus de 70 jours à récolter de la critical ou plus de 90 + 15 jours pour de la royal haze, tu te foire quelque part... Au pire go commander sur d'autres sites, tu verra .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...,

 

 

 

un pti retour en photo de votre Power Kush..,

 

sous 400 w ,engrais écolizer basic a +b

 

substrat coco ,pot 4,5 l ,3 semaines de vég

 

flo 32 nuits

 

 

test fë 002.JPG

 

 

test fë 004.JPG...,

 

une bonne odeur d'agrume..,

 

comme il est difficile de ne pas recevoir vos graines en cadeaux ,

 

plus d'infos au kut .......pour en dire un peu plus aussi au sujet de mes impressions

 

sur les autres ...déjà kuté

 

la vibe's...

Modifié par oïlo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

voici quelques tofs de mes 3 Dinafem Amnésia

 

Cro + 21 // Pré-Flo + 11 // Flo + 58 (soit 90 jours de culture) encore 10 -15 jours je pense !

 

 

imgp7078copier.jpg

 

imgp7169copier.jpg

 

 

Et la graine gratuite une Dinafem Critical +

 

Cro + 16 // Pré-Flo + 14 // Flo + 58 (soit 88 jours de culture) encore 10 -15 jours aussi je pense !

 

 

imgp7130copier.jpg

 

 

Bien sympa l'odeur , la différence est net entre les 2 !!!

 

Préférence pour l'Amnésia :pro: elle est violette sur les calices , c'est magnifique on dirait un peu de la Durban Poison.

 

A la base j'avais prévu 5 Amnésia mais 2 n'ont pas germées ... :-(

 

(0,75 m² - NFT - 400W HPS - Gamme Hési Hydro)

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Si dans les 50 jours de flo tu compte le stretch, ouais sa fais léger, mais attend rêve pas, il t'annonce 50 jours de moyenne pour de la critical et désolé, mais 50 jours plus aller, admettons 15 jours de stetch, ouais ben si tu met plus de 70 jours à récolter de la critical ou plus de 90 + 15 jours pour de la royal haze, tu te foire quelque part... Au pire go commander sur d'autres sites, tu verra .

C'est pas bien de se servir de l'exception pour en faire une généralité :roll: (la c+).

MobyDick annoncé à 50-60 jamais cut avant 70 bien plus souvent à 80

Diesel annoncé à 60-70 jamais cut avant 80-90

Royal Haze annoncé à 60-70 (cut une haze à 60jours....no comment) cut à 90jours

Et je confirme que c'est compté en jours de 12/12

Après faut voir comment tu définis la maturité de ta plante, pour moi c'est cut à 60%laiteux/40%ambrés plus ou moins.

 

La seule weed que j'ai eu dans les temps annoncés c'était la SourD de Medical Seeds, j'ai pas fait 5000 breeders différents mais suffisament pour me rendre compte que les temps de flo annoncer c'est du flanc, juste une vague indication à ne pas respecter à la lettre sous peine de se retrouver avec une majorité de translucide et 2 ambré qui se battent en duel, bien souvent c'est 10-15jours minimum de plus à prévoir.

 

A mes yeux c'est juste pour ne pas effrayer les nombreux growers impatients qui flippent une fois la barre des 2 mois de flo passé et qui n'auraient probablement pas acheté certaines graines si la durée annoncé aurait été réaliste.

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cekaix,

 

 

 

D'après ce que tu me dis, tu rassembles les conditions nécessaires au remplacement de ta graine non-germée, sans problème.

 

Je te conseille de recontacter dans un premier temps le service client à: pedidos@dinafem.org

 

Si tu n'obtiens pas de réponse, ce qui m'étonnerait fortement, reviens alors vers moi et je m'occuperai personnellement

de ta requête.

Dans tous les cas , viens me dire ce qu'il en est, car saches que nous n'abandonnons personne.

 

 

Dans l'attente de ta réponse, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

 

 

 

 

 

Bonjour,

 

Alors j'ai actuellement une sweet deep grapefruit une blue widow et une white widow en floraison et j'en suis ravi... Je suis à flo + 36. La sweet deep grapefruit est vraiment magnifique et commence à dégager une odeur acide que j'adore...

 

J'ai recommandé des graines chez vous fin décembre, une blue hash, une dinachem, une moby dick, une industrial plant et une petite critical + en freebies.

 

Je trouve votre catalogue super, vos variétés aussi. Jusque la je n'avais eut aucuns soucis de germination, je les mets délicatement dans du sopalin dans leur petite boite en fer avec un très petit fond d'eau. Température et hygrométrie optimal. Y'a pas à dire ça marche vraiment bien mes graine germe en 2/3 jours max.

 

Sauf que cette fois la blue hash n'a pas germé et la graine me paraissait vraiment bizarre je me suis dit que cela venais peut être de la variété... Mais au bout de quelques jours j'ai décidé de la jeter rien ne se passais.

 

J'ai envoyé un mail sur votre site pour le signaler mais je n'ai eut aucune réponse. Je voulais savoir si vous remplacé les graines non germées dans les cas comme celui-ci ou non. Mais je n'ai eut aucune réponse...

 

Je repasserais vous mettre des photos de la blue widow, sweet deep grapefruit, et white widow en fin de flo avec un smoke report je m'en réjouit déjà :P

 

Bonne soirée à vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour MaK-C/fda,

 

 

Tu n'as pas eus de chance, car de nombreux clients sont enchantés par la Blue Widow, tu peux d'ailleurs observer de superbes photos colorées dans un précèdent post, dans les pages précédentes de ce topic.

 

De plus, il faut savoir que nos graines 'cadeaux' sont les mêmes que celles que nous vendons, donc avec une qualité équivalente.

 

Nous t'adressons nos sincères salutations,

 

 

 

DINAFEM HQ

 

 

 

Faut pas stresser avec la perte de une graine ou deux sur 10, n'importe quel vendeur de graine peut en fournir un petit pourcentage de défaillante.

Mais pour le remboursement c'est chaud lol, imagine, je commande, je fais germer je plante, et ensuite je prend des graines lambda, obtenues dans des fleurs précèdement consommées et je leur dis que c'est pas partis lol.

 

Les graines en cadeau c'est autre chose, comme la blue widow. Elle est envoyé automatiquement en cadeau et la qualité de cette dernière laisse vraiment a désirée ( attention, je ne critique pas Dinafem, les graines que tu peux leur acheté seront toujours performante ). Dans 85% des cas la blue widow germe pas, et si par bonheur elle y parvient, je vous laisse constater le resultat ( ahahaha ) même si comme toujours, certains en on tiré quelque chose.

J'ai eu d'autres problèmes avec les graines offertes ( hermaphrodisme sur les white widow ).

 

Mais bon faut pas se plaindre, tu commande tes graines, on t'en offre une ou deux en plus si elles ne partent pas vous avez rien perdu !

 

Et perso, je trouve mieux ma moby dick#1 que la 2, après à chacun de voir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Nous préparons actuellement de nombreux descriptifs techniques, qui seront bientôt mis en ligne sur notre site officiel, et qui vous permettront de mener votre culture avec davantage de finesse et de précision.

 

 

Tout cela est en cours de préparation, et cela nécessite un peu de temps, car nous voulons vous apporter les infos les plus précises et exactes possibles.

 

 

Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

 

 

 

 

 

 

Salut, Je voulais signaler une chose sur le site de Dinafem , concernant leur propres graines : ===> aucune indication sur la durée de floraison ! :shock: Ainsi qu'un manque d'info sur les teneurs en THC / CBD ...etc (mdr , on est obligé d'aller sur d'autres sites de graines pour avoir l'info...............) Merci d'avance :yepah:

+1

Tout à fait d'accord, c'est étonnant qu'une information si importante ne soit pas indiquée.

 

Haumanava

Hello,

 

 

 

En même temps c'est tellement pas fiable comme info que c'est pas indispensable, ça serait bien plus interessant d'avoir le stretch, la rapidité de croissance, le niveau de ramification, les différents phénos possibles etc des trucs utiles aux growers quoi....

Genre les Industrial à cut vers 45-50 jours de flo...je les ai jamais cut avant F65, f+70 pour les dernières que j'ai fait, j'imagine le mec qui débute et qui se dit "c'est bon je cut à 50" et se retrouve avec une indica à peine laiteuse.... Et c'est généralisé chez tous les breeders "commerciaux" (qui oublient souvent qu'on ne dispose pas d'1 1000W/plante..) et pour presque toutes les variét.

Un vrai grow report détaillé, ça serait bien plus sympa plutôt que de s'envoyer des fleurs " notre variété legendaire de la mort qui tue qui donne 40g par cm² en 40jours de flo blablabla"

 

Je poste ça ici en réponse à ton commentaire mais c'est valable pour 90% des breeders.

 

Ciao!

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

voila je me lance en hydro et je fais pousser de l 'industrial plant que je connais ainsi que de la dinachem

si parmis vous y en a qui connaissent un peu cette petite derniere,j'aurai bien aimer avoir quelque petites info

Merci d'avance pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

Salut,

 

 

Nous préparons actuellement de nombreux descriptifs techniques, qui seront bientôt mis en ligne sur notre site officiel, et qui vous permettront de mener votre culture avec davantage de finesse et de précision.

 

 

Tout cela est en cours de préparation, et cela nécessite un peu de temps, car nous voulons vous apporter les infos les plus précises et exactes possibles.

 

 

Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous adressons nos sincères salutations.

 

Cannamicalement,

 

DINAFEM HQ

 

J'en attendais pas moins du number 1 de la fem (avis subjectif!), merci d'avance! Vais-je encore voter Dinafem en 2013? C'est bien partie pour, surtout si la petite dernière (kushNcheese)se montre aussi convaincante que ses grandes soeurs.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

voila je me lance en hydro et je fais pousser de l 'industrial plant que je connais ainsi que de la dinachem

si parmis vous y en a qui connaissent un peu cette petite derniere,j'aurai bien aimer avoir quelque petites info

Merci d'avance pour vos reponses

 

Bonjour arcalid33,

 

La Dinachem est une variété dont leur croissance va plus ou moins en parallèle avec la Indusrial Plant. Dinachem est une variété facile à cultiver donc vous ne devrait pas avoir aucun problème.

 

Bonne culture!

 

Nous t'adressons nos sincères salutations.

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

 

J'en attendais pas moins du number 1 de la fem (avis subjectif!), merci d'avance! Vais-je encore voter Dinafem en 2013? C'est bien partie pour, surtout si la petite dernière (kushNcheese)se montre aussi convaincante que ses grandes soeurs.

 

Bonjour ledouanier,

 

La Kush-N-Cheese est une variété qui fait honneur à ses grandes soeurs ...

 

Cannamicalement,

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem