Messages recommandés

Hello

 

Recu par mail aujourd'hui:

 

Pensez a faire un report sur le site de votre passage a la spannabis en même temps ;)

 

 

Bonjour Indy, 

 

 

 

 

Merci pour cette annonce concernant notre présence à la Spannabis 2014 au stand n°51, nous vous préparerons un report sympa pour ceux qui n'ont pas la possibilité de s'y rendre!

 

En tous cas vous êtes tous et toutes les bienvenu(e)s , toute notre équipe vous accueillera chaleureusement durant ce w.end animé!

 

 

 

Nous vous adressons nos sincères salutations,

 

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop!

bah voila comme d'hab j'ai pas choisi le bon moment pour être en fauteil je ne pourrais pas y aller bouhouhousnif c'est trop pas juste :-(:( moi qui me faisait une joie de vous rencontrer ... surement une prochaine

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

bah voila comme d'hab j'ai pas choisi le bon moment pour être en fauteil je ne pourrais pas y aller bouhouhousnif c'est trop pas juste :-(:( moi qui me faisait une joie de vous rencontrer ... surement une prochaine

@+

 

 

Bonjour Budzzadict,

 

 

 

 

Ce sera pour une prochaine fois, en attendant soignes toi bien mon ami.

 

 

Toute et l'équipe et moi-même te souhaitons un bon rétablissement, ainsi que nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

 

DINAFEM HQ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dinafem !

 

Alors voila je vais bientot lancer un nouveau run indoor et je compte prendre de la bubba kush pour cela ^^ .

 

En fait je voudrait savoir quand sera t'elle disponible ? 

 

Merci d'avance pour votre réponse . 

 

sincère salutation , PEACE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dinafem !

 

Alors voila je vais bientot lancer un nouveau run indoor et je compte prendre de la bubba kush pour cela ^^ .

 

En fait je voudrait savoir quand sera t'elle disponible ? 

 

Merci d'avance pour votre réponse . 

 

sincère salutation , PEACE !

 

 

Bonjour Flo-k,

 

 

 

 

J'ai eus la confirmation de ma direction que l'ensemble de nos nouvelles variétés pour 2014 seront disponibles dès la première quinzaine d'Avril!

 

 

En espérant que cela puisse t'aider un peu dans ta planification, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM  HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dinafem HQ ,

 

 

Merci pour votre réponse rapide , et oui sa m'aide bien dans ma planification  :) , sa faisait quelques jours que je rester sur la page dinafem carte bleu en main , au lieux de venir ici vous demander directement ^^ . 

 

Une dernière petite pour la route , pourrais-je avoir votre avis perso sur la bubba kush ? Vaut-elle votre og-kush ? 

 

Une fois de plus , merci d'avnce pour votre réponse , bon courage pour le taf et bonne journée .  :)

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DINAFEM HQ

 

 

 

 

 

Bonjour Spoony Boy,

 

 

 

C'est une volonté de ma part de n'avoir pas présenter les nouvelles variétés féminisées, car elles seront disponibles qu'à partir de la première semaine de Mars, maintenant vous avez la date de sortie officielle... qui m'a été communiquée ce matin même!

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

Bonjour Flo-k,

 

 

 

 

J'ai eus la confirmation de ma direction que l'ensemble de nos nouvelles variétés pour 2014 seront disponibles dès la première quinzaine d'Avril!

 

 

En espérant que cela puisse t'aider un peu dans ta planification, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM  HQ

Ha ok... sympa de prévenir. Et le 10 avril vous allez repousser à juin ? je retarde ma commande depuis 1 semaine en vérifiant votre site sans arrêt pour voir vos nouvelles autos, et là je vois que vous rajoutez un mois de plus...

 

J'ai deux choses a vous dire :

 

1- Essayez d'évité de diffuser de fausses informations, ce n'est pas très bon pour les clients. (à moins que vous vous étiez mal exprimé et que vous parliez de votre CBD line)

 

2- 90% des cultivateurs outdoor que je connais prévois son line up annuel bien avant début avril (date des premiers semis et non pas des achats)

Vous etes pas un peu a la ramasse sur ce coup ?!

Commercialement parlant c'est un peu dommage d'arriver à la spannabis avec son catalogue 2013 + 2 nouvelles varitétés qui n'en sont pas non ?

 

pour ma part je me rabat sur vos autos qui sont au catalogue je verais quand j'irais en espagne pour vos nouveautées 2014, je ne cultive plus vos fem pour les raisons que vous imaginez.

 

Cordialement.

Modifié par Zhenya
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

J'veux pas etre l'avocat du diable mais il dit bien variétés féminisées le 10 avril, et l'ensemble des variétés (sous-entendu fem+autos) première quinzaine d'avril, après concernant la nouveauté on est d'accord, a la limite nouveau partenariat ok mais là concernant CBD si ils disent new c'est de la pub mensongère. Et première quinzaine d'avril DNF est a la bourre, j'aurais finis de préparer mon spot depuis 1mois 1/2 et la cro sera déjà avancée.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Yo,

J'veux pas etre l'avocat du diable mais il dit bien variétés féminisées le 10 avril, et l'ensemble des variétés (sous-entendu fem+autos) première quinzaine d'avril,

Ok, autant pour moi j'ai dus passer à côter... quoi qu'il en soit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dinafem HQ ,

 

 

Merci pour votre réponse rapide , et oui sa m'aide bien dans ma planification  :) , sa faisait quelques jours que je rester sur la page dinafem carte bleu en main , au lieux de venir ici vous demander directement ^^ . 

 

Une dernière petite pour la route , pourrais-je avoir votre avis perso sur la bubba kush ? Vaut-elle votre og-kush ? 

 

Une fois de plus , merci d'avnce pour votre réponse , bon courage pour le taf et bonne journée .  :)

 

Peace !

 

Bonjour flo-k,

 

 

 

Ces deux variétés sont d'une très bonne qualité, différentes... mais notre Bubba Kush n'a pas à pâlir devant ses cousines californiennes, car elle est issue du clone élite Pré'98, je l'ai goutée il y à peu... et pour moi qui suis un amateur d'Indica, je valide complètement à tous niveaux.

 

En espérant que cela puisse t'aider, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

 

Ha ok... sympa de prévenir. Et le 10 avril vous allez repousser à juin ? je retarde ma commande depuis 1 semaine en vérifiant votre site sans arrêt pour voir vos nouvelles autos, et là je vois que vous rajoutez un mois de plus...

 

J'ai deux choses a vous dire :

 

1- Essayez d'évité de diffuser de fausses informations, ce n'est pas très bon pour les clients. (à moins que vous vous étiez mal exprimé et que vous parliez de votre CBD line)

 

2- 90% des cultivateurs outdoor que je connais prévois son line up annuel bien avant début avril (date des premiers semis et non pas des achats)

Vous etes pas un peu a la ramasse sur ce coup ?!

Commercialement parlant c'est un peu dommage d'arriver à la spannabis avec son catalogue 2013 + 2 nouvelles varitétés qui n'en sont pas non ?

 

pour ma part je me rabat sur vos autos qui sont au catalogue je verais quand j'irais en espagne pour vos nouveautées 2014, je ne cultive plus vos fem pour les raisons que vous imaginez.

 

Cordialement.

Bonjour Zhénya,

 

 

Je comprends complètement ton mécontentement pour toutes les raisons que tu cites et bien plus, simplement je ne fais que communiquer ce que l'on me transmet. Je suis dans l'attente d'informations précises de la part de ma hiérarchie, mais en même temps c'est là que nous pouvons nous rendre compte également que notre planification/organisation commerciale reste encore "Old School". Le bon côté des choses c'est que nous fonctionnons encore comme de bons vrais cultivateurs, et que notre fonctionnement est encore authentique... 

 

 

L'information exacte qui m'a été transmise est que tout devrait être disponible pour le plus tard au 15 Avril!

Maintenant vous savez tout...

 

 

Je compatis complètement à ton raisonnement et mécontentement, je t'adresse mes sincères salutations et te souhaite une bonne journée.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

 

Yo,

J'veux pas etre l'avocat du diable mais il dit bien variétés féminisées le 10 avril, et l'ensemble des variétés (sous-entendu fem+autos) première quinzaine d'avril, après concernant la nouveauté on est d'accord, a la limite nouveau partenariat ok mais là concernant CBD si ils disent new c'est de la pub mensongère. Et première quinzaine d'avril DNF est a la bourre, j'aurais finis de préparer mon spot depuis 1mois 1/2 et la cro sera déjà avancée.

++

Bonjour Buffalo Trace,

 

 

 

Etant cultivateur moi-même je comprends complètement... encore un peu de patience, cela en mérite la peine!

 

 

Je tacherai personnellement de veiller à une amélioration notable en ce sens pour l'année prochaine!

 

 

Nous nous excusons pour le désagrément de planification occasionné, et t'adressons nos sincères salutations.

 

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dinafem , je voulais demandé si les version 2  des auto (roadrunner 2 , haze 2.0 , critical 2) sont vraiment plus productive et vigoureuse que les autres variétes (fruit , moby dick , white whidow ) ? (je ne parle que des auto)

 

Merci d'avance de ta reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dinafem,

Savez-vous déja les variétés qui vont disparaitre de votre catalogue ?

Il me semble que Critical Kush n'est plus dans votre catalogue 2014, je suppose qu'elle fait partie d'entre elles.

 

Je vois aussi une variété appellée "Strawberry Amnesia", c'est une nouvelle ?

Ou bien vous avez juste changé le nom de l'ancienne Original Strawberry Cough ?

 

Merci. :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et salut a tous amies de cannaweed

je vous presente une deep cheese en pot 7l,terreau,coco,engrais organic,400w hps,a 55jours de flo,jai 2 pheno,celui la est le + indica.

et l'autres + sativa,en pot de 12litres meme substrat.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dinafem,

 

J'aimerais savoir quelle est la différence entre votre Bubba Kush et celle de GHS. Variété qui m'a énormément plu!

 

 

Sweet Deep Grapefruit sous TN:

 

 

A bientôt o/

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Salut Dinafem,

 

J'aimerais savoir quelle est la différence entre votre Bubba Kush et celle de GHS. Variété qui m'a énormément plu!

 

A bientôt o/

Ca je pense pouvoir répondre, la bubba de ghs n'est qu'un cross bubble x kush  Rien a voir avec la vrai bubba kush ou les clones s'en rapprochant.

Au contraire de la dinafem qui est annoncé comme provenant d'une sélection sur le pre 98(cut reputer de bubbaK).

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Indi-Punky,

 

Merci pour ta réponse. J'avais bien vus que les cross étaient différent, mais je suis vraiment tombé sous le charme de cette bubba kush. Cette variété serait donc là vrai "Bubba Couch"?! Je vais en commander chez dinafem, j'éspere ne pas être déçu. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

bonjour et salut a tous amies de cannaweed

je vous presente une deep cheese en pot 7l,terreau,coco,engrais organic,400w hps,a 55jours de flo,jai 2 pheno,celui la est le + indica.

et l'autres + sativa,en pot de 12litres meme substrat.

 

Laisse moi te dire que le phéno sativa est vraiment badass en qualité fini, odeur de malade cheesy/fruit mûrs (ou que tu ailles les gens sauront que t'as de la beuh sur toi...), le goût très pesant reste longtemps en bouche (j'ai fais gouté à un pote beurré il a vomi direct....trop fort pour lui mouhahaha).

Le phéno indica est plus doux, moins agressif, vraiment proche de la cheese(dnf) classique.

 

La différence au finale est assez frappante, pour ma part les gens pensaient qu'ils s'agissaient de 2 variétés en mettant leurs nez sur les bocaux indica puis sativa (même en les voyants en fait). Les 2 valent le coup mais le sativa surclasse largement l'autre phéno.

 

Sinon t'as eu combien de phéno sativa sur combien de seeds?

 

Byebye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dinafem , je voulais demandé si les version 2  des auto (roadrunner 2 , haze 2.0 , critical 2) sont vraiment plus productive et vigoureuse que les autres variétes (fruit , moby dick , white whidow ) ? (je ne parle que des auto)

 

Merci d'avance de ta reponse

 

 

Bonjour macslim,

 

 

 

En réponse à ta recherche, je te conseille d'essayer Critical 2.0 auto, Haze 2.0 auto, White Widow auto, Moby Dick auto, Original Amnesia auto et il y aura également de nouvelles autos intéressantes prochainement disponibles ( 15 Avril au plus tard!).

 

 

J'espère que tu te trouveras ton bonheur dans mes suggestions, toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

 

Salut Dinafem,

Savez-vous déja les variétés qui vont disparaitre de votre catalogue ?

Il me semble que Critical Kush n'est plus dans votre catalogue 2014, je suppose qu'elle fait partie d'entre elles.

 

Je vois aussi une variété appellée "Strawberry Amnesia", c'est une nouvelle ?

Ou bien vous avez juste changé le nom de l'ancienne Original Strawberry Cough ?

 

Merci. :bigspliff:

 

 

Bonjour Nix22,

 

 

Nous avons encore quelques doutes, je ne peux donc rien communiquer en ce sens pour le moment. J'apporterai plus de précisions à ce sujet dès que je serai moi-même informé!

 

Strawberry Amnesia est une nouvelle variété, issue du croisement logique entre une Original Strawberry Cough et une Original Amnesia.

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

 

Salut Indi-Punky,

 

Merci pour ta réponse. J'avais bien vus que les cross étaient différent, mais je suis vraiment tombé sous le charme de cette bubba kush. Cette variété serait donc là vrai "Bubba Couch"?! Je vais en commander chez dinafem, j'éspere ne pas être déçu. :)

 

 

Bonjour Ladyburn,

 

 

Notre Bubba Kush est issue du clone élite californien Pré'98 Bubba Kush, c'est bien ce que dit Indy, qui est celui qui est reconnu comme le meilleur et le plus authentique, la qualité est vraiment au rendez-vous, je suis moi-même un fan de la "Babba" comme disent nos amis californiens! 

 

En espérant répondre à tes attentes, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

Modifié par DINAFEM HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola DINAFEM HQ,

 

Pour X raisons (déménagement, impossibilité de planter pendant un momento, etc...) je voudrais essayer vos autoflo mais j'ai besoin d'aide.

 

Je suis en Galice(Pontevedra) et il faut que je récolte au 30 juin. Je parle de culture en exterieur bien sur.

 

Mes questions sont :

 

   - Est ce réalisable au niveaux du temps ?

   -La période n'est elle pas trop précoce?

   - Et bien sur, quelles variétés me conseilleriez vous pour une production optimum en fonction de ces éléments?

 

MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem