Messages recommandés

Salut Lodosswar

 

ça fait deux ans que je cultive chez Dinafem je n'ai jamais eu aucun problème, 

 

Comme variété facile à cultiver je peux te conseiller l'Industrial Plant elle à un très bon rendements, un gout boisé très agréable et un high très équilibré, autant physique de mental (50/50). J'ai récolté la mienne à F+45 je n'ai pas été déçu ! des buds bien lourd

 

La Critical + également est excellente, un gout puissant de skunk fruitée et un high bien Indica

Ou  L'OG KUSH, (25%sat/75%ind) Récolté à F+55, une odeur de citron / hydrocarbure, avec celle la t'es sur de prendre un bon coup x)

 

Comme Sativa je te conseille la Critical Jack qui est une de mes préféré du catalogue, un gout puissant de citron et une def que je trouve parfaite !

Ou L'originale Amnésia, qui demande un peu plus de lumière que les autres mais un goût très puissant en bouche et un high incroyable, on ne peut pas en être déçu ^^ 

 

Et sinon je peux te conseiller aussi la Chronic ! Je viens de la récolté sous 400W, très gros rendements, une bud centrale énorme avec une odeur vraiment puissante, j'ai pas encore fait le smoke test ^^

 

J'espère avoir pu t'aider  :)

Modifié par kilkoa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les cannabiculteurs , petite prospection de cultivateurs qui ont planté et smoké les variétés suivantes breeder par dina:

 

-California Hash Plant

-OG kush

-Original strawberry cough

-Diesel

-Sweet Deep Grapefruit

-White widow 

-Dinamex

 

Vos grow report et smoke report et vos lien JDC m'intéressent , merci de vos réponse j'y porterais la plus grande attention en attendant je me roule un bon Shiva skunk  :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rouliogeek

J ai eu l ocasion de grower une sweet deep grapfruit auto, donc pour le grow petite plante car l auto n etant pas fait pour le in je m y attendais !

Le gout waowww j ai vraiment apprecié super fruit fruit, tu peux y aller sans autre c est du good !

Pour les autres je n ai pas testé.

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Rouliogeek

 

Passe sur mon jdc, je viens de finir ma session avec de l'OG Kush et de la White Widow

 

C'est encore en train de sécher donc le smoke test ne va pas tarder  :) Même si j'ai déjà tester la WW, un gout aigre et floral 

 

qui prend toute la bouche, forte odeur pour te dire j'avais UN seul joint dans ma voiture et ça puait comme si j'avais un pochon ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lodosswar

 

ça fait deux ans que je cultive chez Dinafem je n'ai jamais eu aucun problème, 

 

Comme variété facile à cultiver je peux te conseiller l'Industrial Plant elle à un très bon rendements, un gout boisé très agréable et un high très équilibré, autant physique de mental (50/50). J'ai récolté la mienne à F+45 je n'ai pas été déçu ! des buds bien lourd

 

La Critical + également est excellente, un gout puissant de skunk fruitée et un high bien Indica

Ou  L'OG KUSH, (25%sat/75%ind) Récolté à F+55, une odeur de citron / hydrocarbure, avec celle la t'es sur de prendre un bon coup x)

 

Comme Sativa je te conseille la Critical Jack qui est une de mes préféré du catalogue, un gout puissant de citron et une def que je trouve parfaite !

Ou L'originale Amnésia, qui demande un peu plus de lumière que les autres mais un goût très puissant en bouche et un high incroyable, on ne peut pas en être déçu ^^ 

 

Et sinon je peux te conseiller aussi la Chronic ! Je viens de la récolté sous 400W, très gros rendements, une bud centrale énorme avec une odeur vraiment puissante, j'ai pas encore fait le smoke test ^^

 

J'espère avoir pu t'aider  :)

 

merci de ta réponse expresse  !

 

je vais me mettre og kush ou bubba kush  et chronique (hate d'avoir un retour de ton smoke test !! ) :roll:

 

n'aurais-tu pas d'autres hybrides hyper fruitées qui pourrait faire l'affaire pour un débutant

 

je veux commencer vite,c'est plus possible la médecine de la cité...

 

ps: amnésia ça m'inquiète je lis partout qu'il faut un certain talent pour la faire pousser bien,au risque d'avoir une weed banales ( est-ce vrai ?).

Modifié par lodosswar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne seras pas déçu ce sont des bon choix ^^ j'ai hâte d'essayer la Bubba Kush aussi ! 

 

Sinon la Sweep Deep Grapefruit est très fruitée mais pas super puissante,et je te conseille vraiment la Critical Jack, j'ai eu 2 phéno :

un très citronné et un autre plutôt fruit de la passion / mangue. J'aime les goûts fruités aussi et avec elle je ne suis pas déçu  :)

 

Pour l'Amnésia, lorsque je l'ai faite poussée c'était seulement ma 2ème culture indoor  donc pas trop d'expérience et j'ai eu aucun problème, ça a même été le pied le plus rentable de ma box, une goût hyper sucré et une def très très bonne. 

Donc t'inquiète pas ça devrait bien se passer  ;-)

Modifié par kilkoa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les cannabiculteurs , petite prospection de cultivateurs qui ont planté et smoké les variétés suivantes breeder par dina:

 

-California Hash Plant

-OG kush

-Original strawberry cough

-Diesel

-Sweet Deep Grapefruit

-White widow 

-Dinamex

 

Vos grow report et smoke report et vos lien JDC m'intéressent , merci de vos réponse j'y porterais la plus grande attention en attendant je me roule un bon Shiva skunk  :roulage:

 

Salut,

La white widow,

 

très indica dans ces gènes et sa se sent au grow, ne pas hésiter à lui donner un bon gros mois de croissance.

excellente pour être palissé, la culture en SOG lui va à merveille.

Au niveau de l'engraissage, il faut vraiment y aller tout doucement sous peine de voir quelques taches sur les feuilles.

Stretch *2 pour ma part. têtes de tailles moyennes mais recouverte par pas mal de résine.

 

Odeur : très floral (un peu la lavande je trouve) mais en même temps très piquante au nez (aigre selon dinafem), fumer moyenne en bouche, mais avec le gout floral qui ressort beaucoup plus que l'aigre d'ailleur (un gout vraiment très différents  des autres variétés.

 

Sinon bon petit high de 30-45 min laissant un trés bon stone pendant 2h.

Assez aphrodisiaque pour mon couple et d'autres qui l'ont testé et donne une énorme fringale chez moi.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon la Sweep Deep Grapefruit est très fruitée mais pas super puissante

 

Pas puissante ? T'entends quoi par la ? Car personnellement (et suis pas le seul..) elle mets un gros stone a te coller au canapé !! Recolter tard certes mais de la a dire pas super puissante j'irais pas jusque la (certes pas une grosse claque comme certaines mais quand même..) ;)

 

Pour ton amnesia disons que il faut plus l'entretenir que d'autres pour les meilleurs résultat (+ de lumiere, + d'engrais..) !!

 

Niveau fruité y a pas mal de choix tu peut regarder d'autre breeder aussi.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt je fais de l' og kush en ce moment et j' aurais voulus savoir si le temps de floraison indique était avec ou sans strech?

ou sinon 3 phenos différents sur 5 graines et elle tire sur la sativa plus que sur lindica pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un programme d'engraissage n'a pas de sens vu que chaque plante réagit différement. Le stretch n'est pas forcément identique, le temps de gonflement des têtes, etc...

 

Renseignes toi plutôt sur les différentes étapes de formation des fleurs puis sur le rôle de tel ou tel engrais. Comme ça, en fonction du stade, tu utilises tel ou tel engrais...

 

Bonne journée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut thcv83

 

:plusun:

 

Un programme d'engraissage n'a pas de sens vu que chaque plante réagit différemment. Le stretch n'est pas forcément identique, le temps de gonflement des têtes, etc...

De plus en général le temps de Floraison indiqué par les breeders est pour une bouture donc jour de stretch a reporter en fin de flo ;)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ,

 

Salut thcv83

 

:plusun:

De plus en général le temps de Floraison indiqué par les breeders est pour une bouture donc jour de stretch a reporter en fin de flo ;)

 

Peace

 

Tu pourrais préciser parce que j'avoue ne pas trop comprendre ...

 

 

je demandais pas de commentaires je sais tout ca

 !!!!!

 

Merci de faire preuve d'un minimum de savoir vivre, et d'employé des formules de politesses du genre " Bonjour", "c'est pas tout a fait ce que je demandais mais merci quand même" ....

 

Et merci de faire également un effort sur l’orthographe, le langage sms n'est pas admis sur le forum.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je vais reformuler ma question est ce les habitues de dinafem peuvent me dire si le temps de floraison qu'ils indiquent sont avec le strech inclus ou non?

merci par avance

ps:excuses pour mon manque de politesse

Modifié par thcv83
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ,

 

 

Tu pourrais préciser parce que j'avoue ne pas trop comprendre ...

 

 

 

 

++

 

Yo,

Ce qu'il voulait dire c'est que les breeder partent a partir de boutures et non de graines, et c'est pour ça que l'on dit toujours qu'il faut rajouter +/- 1 semaine par rapport a ce que le breeder annonce et aussi si tu préfères bien ambré ou laiteux(sauf ceux qui ont encore des restes d’éthique).

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

J'en sais rien mais que tu fasse 70+12 ou 12+70 c'est pareil ;)

Apres chacun rajoute un nombre de jour en fonction de sa culture et ses gout moi je me dis toujours "date annoncée + 10/12" et en effet t'as raison on est plus proche des deux semaines ^^

++

Modifié par Buffalo Trace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem