Messages recommandés

Salut,

 

Vous pouvez essayer de respecter le fait que ce topic, est un topic unique dédier à Dinafem.

 

Les discutions autour de la culture "de base" il y a d'autres topic, surtout quand ça prend une tournure comme celle là...

 

thcv83 : Compte environ pareil que les autres breeder (+/- 10jours en indoor), tout en sachant que cela dépend avant tout du phénotype rencontré et des conditions de culture.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les cannabiculteurs , petite prospection de cultivateurs qui ont planté et smoké les variétés suivantes breeder par dina:

 

-California Hash Plant

-OG kush

-Original strawberry cough

-Diesel

-Sweet Deep Grapefruit

-White widow 

-Dinamex

 

Vos grow report et smoke report et vos lien JDC m'intéressent , merci de vos réponse j'y porterais la plus grande attention en attendant je me roule un bon Shiva skunk  :roulage:

Je re post car je me suis fait troll , sans rancune =) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ceux qui sont intéresser par les nouvelles variété dinafem, promo intéressante sur le shop attitude seedbank :

 

April Promo with Dinafem

 

April 4th 9 am - April 7th 3pm

Spend £30 and get

 

x1 - Critical 2.0 fem

x1 - CBD Shark Shock fem

x1 - Blue Kush fem

x1 - Auto Amnesia XXL fem

Voilà !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! 

 

Voila ma question , je voudrais faire pousser en out de la OG Kush et dans le Nord .... est elle resistante a la moisissure ? et j ai choisie la california Hash Plant , Bon choix ? 

 

Merci pour vos reponses PEACE 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Les variétés que tu cite sont trés indica, têtes compacts et donc sensible à la moisissure. Aprés elles sont assez rapide donc peut-être récoltable avant la saison des pluies.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j ai toujours pris des varietes indica  , j'ai fait de la sweet deep et de la blue widow  l'anneé derniere ( un peu de moisissures c est tous )  en fait c est plus pour l'og kush que j ai peur , Merci de ta reponse :)

Modifié par jahlive10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! 

 

Voila ma question , je voudrais faire pousser en out de la OG Kush et dans le Nord .... est elle resistante a la moisissure ? et j ai choisie la california Hash Plant , Bon choix ? 

 

Merci pour vos reponses PEACE 

 

 

 

 

Bonjour jahlive10,

 

 

 

Il est vrai que l'OG Kush n'est pas valable pour ta région, car elle n'est pas adaptée à ton climat (froid et humidité). En revanche, la California Hash Plant présente une bonne résistance aux mauvaises conditions climatiques, bien que ce soit une Indica et je pense que tu peux complètement obtenir de bons résultats avec cette variété par chez toi.

 

 

 

En espérant que cela puisse t'aider, toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Dinafem HQ :D

 

Vous avez retirer l'original strawberry de votre catalogue ?

 

Perso j'ai eu quelques "souci" avec 

 

 
En espérant qu'elle sois véritablement féminisée ( il y a un membre qui a eu un mal avec une fem :s ) ça fait 5 jours que je suis en 12/12 bientôt le verdict :P
 
Cordialement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ola Dinafem HQ :D

 

Vous avez retirer l'original strawberry de votre catalogue ?

 

Perso j'ai eu quelques "souci" avec 

 

 
 
 
 
En espérant qu'elle sois véritablement féminisée ( il y a un membre qui a eu un mal avec une fem :s ) ça fait 5 jours que je suis en 12/12 bientôt le verdict :P
 
Cordialement.

 

 

 

Bonjour What else,

 

 

 

 

Nous avons effectivement retirer l'Original Strawberry Cough de notre catalogue, qui est maintenant remplacée par notre Strawberry Amnesia. Tout simplement car Original Strawberry Cough n'a pas connue le succès qu'elle mérite, les photos de notre ami ismy13 au dessus sont très représentatives de cette belle demoiselle. Personnellement, c'est une variété que j'adore pour son effet euphorisant, équilibré, physique et mental.

 

 

Nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la communauté,

 

 

 

 

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer que nos 5 nouvelles variétés féminisées sont maintenant disponibles à la vente!

 

 

Vous pouvez découvrir dès à présent:

 

-BLUE KUSH  https://www.dinafem.org/fr/blue-kush/

 

-BUBBA KUSH  https://www.dinafem.org/fr/bubba-kush-dinafem/

 

-CRITICAL CHEESE  https://www.dinafem.org/fr/critical-cheese/

 

-CRITICAL 2.0  https://www.dinafem.org/fr/critical-20/

 

-STRAWBERRY AMNESIA   https://www.dinafem.org/fr/strawberry-amnesia/

 

 

En espérant qu'elles vous procureront autant de plaisir que nous en avons eu lors de leurs création.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop!

je vais voir ça de suite.

@+

EDIT: je crois bien que je vais me laisser tenter par la bubba kush

@+

Modifié par budzaddict
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bonjour à toute la communauté,

 

 

 

 

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer que nos 5 nouvelles variétés féminisées sont maintenant disponibles à la vente!

 

 

Vous pouvez découvrir dès à présent:

 

 

 

-BUBBA KUSH  https://www.dinafem.org/fr/bubba-kush-dinafem/

 

Sur le site il est écrit :

  • Croisement: Pre’ 98 Bubba Kush

Comment ça ? vous avez fait du selfing sur un phéno de bubba pre 98 c'est ça ?

 

Bonjour a tous 

 

Et pour les autos ? pas de news ? 

 

Merci

Ouais, c'est étonnant car le shop attitude, distribue des freebiz de leurs nouvelle auto amnesia XXL...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

 

Et pour les autos ? pas de news ? 

 

Merci

 

 

Salut !

 

 

Sur le site il est écrit :

  • Croisement: Pre’ 98 Bubba Kush

Comment ça ? vous avez fait du selfing sur un phéno de bubba pre 98 c'est ça ?

 

Ouais, c'est étonnant car le shop attitude, distribue des freebiz de leurs nouvelle auto amnesia XXL...

 

 

 

Bonjour Zhénya et jahlive10,

 

 

 

Nous utilisons tout bonnement et simplement un clone élite de Bubba Kush Pré'98 soigneusement sélectionné.

 

 

En ce qui concerne Nos nouvelles autos 2014 elles devraient être dispos à la vente début Mai sur notre site Officiel et dans l'ensemble du réseau de nos distributeurs. J'ai vu que la fiche produit est disponible sur Attitude mais "Out of Stock" (pas en stock) actuellement et je serai très étonné qu'elle soit offerte en freebie ou cadeau sur ce même site. Je sais que vous êtes nombreux à attendre la disponibilité de nos nouvelles Autos, encore un peu de patience, merci.

 

 

Toute l'équipe et moi-même nous excusons pour cette disponibilité différée, nous vous adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM SEEDS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem