Messages recommandés

Hello !
Petit retour sur des moby dick et Og kush en pleine sénescence!

 

on est à 12/12 +69 (les petites carences et stress que je leur ai provoqué les ont un peu ralenti je pense), les ambrés commencent seulement à arriver.

Malheureusement j'ai mélangé les graines à la germination ...

Selon moi les 3 OG (on distingue clairement une note de citron en humant les apex):
post-792817-0-37148000-1395000524_thumb.jpegpost-792817-0-08398500-1395000546_thumb.jpegpost-792817-0-61737200-1395000540_thumb.jpeg

 

Les 3 Moby.
post-792817-0-62397100-1395000518_thumb.jpegpost-792817-0-39626100-1395000528_thumb.jpegpost-792817-0-52919000-1395000551_thumb.jpeg

Si quelqu'un pense que je me trompe qu'il me le dise :P.

 

Photos bonus:


post-792817-0-49113300-1395000693_thumb.jpegpost-792817-0-92529600-1395000697_thumb.jpegpost-792817-0-78612300-1395000709_thumb.jpegpost-792817-0-30084600-1395000716_thumb.jpegpost-792817-0-35217300-1395000731_thumb.jpegpost-792817-0-78612300-1395000709_thumb.jpeg

 

Pour moi les variétés sont assez stables surtout la OG. Si le smoke test est concluant j'en relancerai probablement en tout cas, je vous tiendrai au courant du résultat :fumette:

Bon grow à tous !

 

Modifié par Da-Greedy88
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola DINAFEM HQ,

 

Pour X raisons (déménagement, impossibilité de planter pendant un momento, etc...) je voudrais essayer vos autoflo mais j'ai besoin d'aide.

 

Je suis en Galice(Pontevedra) et il faut que je récolte au 30 juin. Je parle de culture en exterieur bien sur.

 

Mes questions sont :

 

   - Est ce réalisable au niveaux du temps ?

   -La période n'est elle pas trop précoce?

   - Et bien sur, quelles variétés me conseilleriez vous pour une production optimum en fonction de ces éléments?

 

MERCI

 

Bonjour Ninik,

 

 

Ce qui me fait un peu peur c'est qu'il va falloir que tu plantes tôt et une plante qui résiste bien à l'humidité, car la Galice est une région humide de l'Espagne, et que l'on ne peut pas prévoir la météo par avance! Il risque de faire assez frais et humide à cette période là bas, mais je ne suis pas devin et te transmets seulement mon analyse personnelle.

 

 

Je peux te conseiller la Haze 2.0 Auto, Haze Auto et l'Original Amnesia. Il faudrait que tu plantes début/mi-avril (car elles ont une période de culture comprise entre 75 et 85 jours max. de la germination à la récolte). C'est à toi de décider, mais je ne suis pas franchement convaincu pour être honnête, surtout en pensant au climat!

 

 

En espérant que cela puisse t'aider, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

 

 

Hello !

Petit retour sur des moby dick et Og kush en pleine sénescence!

 

on est à 12/12 +69 (les petites carences et stress que je leur ai provoqué les ont un peu ralenti je pense), les ambrés commencent seulement à arriver.

 

Malheureusement j'ai mélangé les graines à la germination ...

 

Selon moi les 3 OG (on distingue clairement une note de citron en humant les apex):

attachicon.gifIMG_2184.jpegattachicon.gifIMG_2188.jpegattachicon.gifIMG_2187.jpeg

 

Les 3 Moby.

attachicon.gifIMG_2183.jpegattachicon.gifIMG_2185.jpegattachicon.gifIMG_2189.jpeg

 

Si quelqu'un pense que je me trompe qu'il me le dise :P.

 

Photos bonus:

 

Pour moi les variétés sont assez stables surtout la OG. Si le smoke test est concluant j'en relancerai probablement en tout cas, je vous tiendrai au courant du résultat :fumette:

 

Bon grow à tous !

 

 

 

 

 

Bonjour Da-Greedy88,

 

 

 

L'OG Kush est une plante de taille petite/moyenne dont les fleurs sentent intensément le citron mélangé à du pétrole, avec des notes de fruits exotiques, c'est assez authentique. Elle est normalement assez facilement reconnaissable. La Moby Dick est une plante très vigoureuse et assez grande , avec une végétation envahissante, et les fleurs présente une odeur qui est un mélange de Haze, de citron, de fleurs fraîches et d'encens. C'est sûr que je suis habitué, mais l'OG est vraiment particulière et reconnaissable assez facilement. Elle se détache de ce que nous connaissons habituellement.

 

 

En espérant que cela puisse t'aider, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ 

Modifié par DINAFEM HQ
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ilona

Hello petit retour super succint de ma dernière session en one bud façon, façon. 3 Semaines de cro, récolté 50/50

 

J'avais du Dina du Philo et des freebies. Bref

 

La moby dick 2, pas chiante à faire poussée. Stretch léger et j'adore le gout et la sensation procuré par cette variété. Me demandez pas de définir, hormis les variétés très fuités j'ai du mal. La SSH est resté m'a laisser un peu sur ma faim, mais pareil, elle s'est très bien comporté un peu stretché, mais rien d'ingérable.

 

La power kush pas mal du tout, après j'aime beaucoup les kush. Pour ce qui est du grow, c'est un des pieds qui est resté "petit". Mais j'ai quand même sorti à peu de choses près la même chose que les autres.

 

Par contre il y a la dinamex et la dinachem. Je ne peux pas dire laquelle la, il faudrais que je les goutes à nouveau. Mais une des deux à un gout vachement bizzare, j'avais l'impression de fumé un truc qui avais la même odeur que du gazon fraichement coupé. C'est hyper prononcé et c'est pas un gout de foin du à un mauvais curing, c'est vraiment spéciale.

 

Donc une des deux la ne passe pas trop pour moi.

 

L'original amnésia est très sympathique également ainsi que la cheese que j'avais eu en freebies.

 

Il y a eu également la royale haze, elle ne m'a pas marqué plus que ça, la critical jack ainsi que la critical +.

 

Je viens de commander la strawberry suite à la discussion quelques pages avant histoire de voir ce que ça donne.

 

On va dire que pour le moment, les variétés que je vais recommander à l'occase sont la moby dick, l'amnésia et la cheese. Bien que la power kush soit sympa, j'ai beaucoup plus accroché avec la mk de chez Dutch.

 

Après, il me reste d'autres variétés à tester.

 

 

Dans la globalité, j'ai vraiment pas à me plaindre. Toujours de belles plantes, et si on y prête un minimum d'attention tout se passe au mieux et elle nous le rendent bien. En même temps, j'ai pas eu beaucoup de soucis chez la conccurence non plus, juste posi ou j'ai du tombé sur un lot pourri qui m'a été refournis par le vendeur et qui s'est bien rattrapé.

 

Actuellement, j'ai une amnésia très belle, une sour, un freebie ainsi qu'une claustrum qui m'a tapé un stretch de malade, mais qui est magnifique.

 

Donc, oui encore quelqu'un qui a pas 1000 posts et qui fait des éloges à dina. Mais le rapport q/p est nickel aussi et au dela des discussions sur le coté mercantile, je pense que beaucoup sont contents. Moi pour commencer.

 

Edit: J'oubliais, il faut également que je teste votre white widow, j'ai testé celle de médical seed et elle m'a vraiment plu, bien qu'elle ne m'est pas rappelé mes souvenirs d'adolescence des an90.

 

Good Job continuez comme ça.

Modifié par Ilona
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Donc, oui encore quelqu'un qui a pas 1000 posts et qui fait des éloges à dina. Mais le rapport q/p est nickel aussi et au dela des discussions sur le coté mercantile, je pense que beaucoup sont contents. Moi pour commencer.

C'est pas une histoire de nombres de post, qui donnent une pseudo légitimitée... Le rapport qualité prix que tu à chez dinafem, tu le juge parce que tu sème, ça pousse bien et tu récolte sans soucis. Mais au niveau du panel génétique il y a bien moins cher et bien mieu dans certaines graines...

Quand je vois "strawberry/amnesia" j'ai envie de rigoler, on dirais un nouveau malabar genre fraise-citron comme j'achète a mon fils..

 

sans vouloir relancer le débat stéril, mais juste pour bien signaler pourquoi toute cette polémique...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ilona

Hello,

 

Je l'ai préciser du fait que j'ai vu qu'une paranoia s'installait quand quelqu'un disait du bien de dina et ça sous entendais presque que la personne était quelqu'un sorti de nulle part uniquement la pour faire de la pub, d'ou ma petite reflexion.

 

Après pour les croisements, je te rejoins un peu. Non pas en rigolant avec des histoires de malabar. J'ai passé l'âge des malabars depuis belle lurette. Mais tout simplement parce qu'il y a trop de trop et qu'on s'y perd. Sans parler des variétés portant le nom d'autres, mais qui au final n'en sont pas vraiment. (cf ma reflexion sur la white widow plus haut)

 

 

Mais ça, c'est très loin d'être propre à Dina. Au dela de ça qu'il souhaite garder une position sympathique sur le marché ne me choque pas plus que ça. La société est faite de telle manière aujourd'hui que c'est un peu une des manières pour faire vivre une entreprise.

 

Donc qu'on veuille faire de l'argent ne me dérange pas du moment que le service rendu en face soit à la hauteur, et de mon petit retour d'experience perso ainsi que de ce que je lis ici même, c'est le cas. Tout le comme le fait que, oui. On sème, ça grandis et on récolte. Après certes, il y a mieux et moins cher, mais c'est une histoire de gouts et de couleur, et cela comme dans d'autres domaine d'activités où un rapport de confiance s'installe quand on est satisfait.

 

J'ai l'impression que le débat s'oriente plus sur la question du "bien où du mal" de par une position apparement bien présente sur le marché de dinafem.

 

J'ai appris une petite règle quand tu gère une boutique. Quand tu réussis, on te cherche toujours des trucs, voir limite on te traite d'escrocs, quand tu te casse la gueule la tout le monde est la pour rigoler aussi en te faisant passer pour un ignard. Mais encore une fois quand les choses sont bien faites et que ça tourne, rare sont les gens qui te disent "c'est bien". ma foi je leur souhaite que ça dure.

 

Que l'on soit bien daccord, la réponse est surtout sur la globalité du débat.

 

En fait, c'est plus une question d'ordre philosophique sur la moralité qui se pose j'ai l'impression. Ca mériterais presque un sujet à part entiere. 

 

Sur ce, je vais arreter de faire du Hors sujet et que l'on cultive du Dina ou sa petite seed underground choper dans un pochon comme dans ma jeunesse il y a 20 ans. Je vous souhaite à tous le meilleur pour vos cultures et voir (mode utopique) un jour peut être, un peu d'assouplissement pour nous laisser faire nos petites salades chez nous. Juste pour notre petite liberté individuelle.

 

Edit: Dailleurs, elle vaut quoi cette white widow ? Si je veux retrouver mes souvenirs d'ado, faut il que je tape dans la black de M Nice ?

 

Edit Bis: Je vais voir si c'est la Dina chem qui me donne l'impression de fumé ma tondeuse à gazon. (cf au dessus) Re Edit: c'est bien celle la.

 

Tchuss :)

Modifié par Ilona
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Je sais pas la black Widow mais la white de Dinafem est pas top je trouve. A des année lumière des clones hollandais c'est sur, elle est belle mais pas super bonne à fumer je trouve...

Sur les freebie j'ai eu des couilles sur toutes les plantes en fin de flo, pas génant, pas de graine. Je la conseillerai pas personnellement.

 

Après d'autre en sont peut ètre content, Budz en a cultivé récement on verra ce qu'il en pense de son coté!

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

Plop

Bon perso ma White elle est juste super bonne et à tous point de vue ...

Le goût: très sucrée

L'effet: un bon high au départ puis on glisse tout doucement sur un très long Stone ...

Grow: un poil gourmande mais vraiment très stable et en plus elle réagi très vite au divers traitements. ..

En conclusion quoi que puisse penser certains et je m'excuse d'avance des propos qui vont suivre mais mais ça me casse les coui.... de lire de ci de là des critiques infondées ...

J'ai derrière moi 20 piges de Grow pour des raisons médicales et bah sauf erreur de ma part j'ai toujours été satisfait de dinafem ...

De plus j'ai eu l'occasion d'avoir affaire avec leur service commercial et la tjrs pas à me plaindre.

Ma White est visible sur le jdc en cour bah oui elle est magnifique ...avec le goût d'antan ...

Ceci n'est bien sûr que mon opinion et surtout le reflet de mon expérience il y as sûrement mieux mais aussi réellement bien pire

@bon entendeur ...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Bah poto Budz tu sais bien que je m'en tape moi des rumeur et des rancœur... Je te donne mon avis. J'en ai fumé de la white pendant des années en Belgique et en hollande, le moment ou j'y squaté c'était un peu le truc à la mode et qui se trouvait facilement mème au marché noir, comme l'amné aujourdhui par exemple.

Eh bref la leur n'est pas au niveau mais c'est aussi mon humble avis, puis les clochette c'était pas top pour des freebie, mème si elle ne m'ont pas fait de seed, c'était les première couille chez Dina pour moi. Je me dis le gars qui découvre leur gamme par cette white c'est pas super. Encore une fois, c'est mon avis perso.

 

Après je suis d'accord elle est belle.

Comme je te disais tu l'as surement mieux cultivé que moi! ou je suis mal tombé sur les seed!

(Il m'en reste 2 pacson de 4 je pourrai la retest :) )

 

Bonne soirée les gars

Modifié par pichounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

Plop mon pote

Arf c pas pour toi que je disais ça .

Toi je sais ton niveau et ton implication avec tes plantes. ...

Pi tu sais un coup de stress et hop des couilles ...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ilona,

Evidement tu a raison dans ton pavé ! :-P

 

Je voulais justement éviter de re-faire dérapper le topic dnf, car ça n'aucun sens et les discussions sont toujours les même au final...

 

J'ai cultiver les graines dinafem pendant plusieurs années, j'ai pratiquement tout essayer chez eux. Et je ne leurs crache pas dessus !

Ils font un travail sur des hybrides commerciaux, mais un travail de qualité tout de même (selon ce que l'ont cherche).

 

Moi ce que je reproche, et ça c'est pas à Dinafem, c'est à 95% des breedeurs actuels, c'est de ne pas faire de recherche sur des nouvelles souches, de ne rien apporter au breeding du cannabis alors que j'imagine qu'ils en ont largement les moyens.

 

Après les choses sont ainsi; DNFHQ nous a déja expliquer que cela fait partit de leurs stratégie commerciale : des graines de qualité avec des génétiques commerciale et des phénotypes rétrocroisés et féminisés.

 

Moi dans mon ethique c'est important que je consomme responsable, donc quand quelque chose ne me plait pas je regarde ailleurs, et c'est bien ce que je fait !

Je respecte énormement l'engagement et le travail de breeders comme Kaiki ou Dubi, pourtant je ne pense pas qu'ils travaillent avec les moyens de dinafem, question d'éthique...

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep all et Dinafem

Juste un petit retour sur variété alors moi dernierment j'ai comandé chez Alch*******a un paquet souple de c99 x4 et a ma grande surprise, après 6 jours de sous coton aucune n'a germé :shock:

j'espere que la boite 5x dinchem comandé chez attitude ne me fera pas le meme coup :roll:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 


 

Bonjour Zhénya,

 

 

Je comprends complètement ton mécontentement pour toutes les raisons que tu cites et bien plus, simplement je ne fais que communiquer ce que l'on me transmet. Je suis dans l'attente d'informations précises de la part de ma hiérarchie, mais en même temps c'est là que nous pouvons nous rendre compte également que notre planification/organisation commerciale reste encore "Old School". Le bon côté des choses c'est que nous fonctionnons encore comme de bons vrais cultivateurs, et que notre fonctionnement est encore authentique... 

 

 

L'information exacte qui m'a été transmise est que tout devrait être disponible pour le plus tard au 15 Avril!

Maintenant vous savez tout...

 

 

Je compatis complètement à ton raisonnement et mécontentement, je t'adresse mes sincères salutations et te souhaite une bonne journée.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

 

 

Franchement, cher dinafem hq, parler d'organisation commerciale "old school", avec votre "stratégie" com plutôt agressive ... et surtout, Vos tarifs !!! ... je vous trouve cela limite, déplacé.

 

Quand à vous auto qualifier ( bjr les chevilles!) de vrais cultivateurs authentiques, en ne proposant aucune semences normales/naturelles à votre catalogue, là ... je vous trouve carrément culotté et j'ai comme l'impression que vous cherchez à nous prendre pour des dindons.

 

Alors certes, vos graines femelles semblent satisfaire les amateurs de ce genre de produit ... mais ne vous faites pas passer pour ce que vous n’êtes pas.

 

Adios

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

 

(je pense acheter chez dinafem d'ou mon post ici)

 

je voulais poser une question un peu con de débutant,j'ai cherché ds le forum ms je n'est trouvé que quelques réponses laconique.

 

prenant en compte le que ce sera ma première tentative, je voulais savoir quelles sont les meilleures variétés selon  le rapport difficulté/temps /quantité/et bien entendu effet! : 

quelle est la meilleur indica / la meilleur sativa / et la meilleur hybrides ?

 

j'ai lu un peu partout qu'il fallait commencer par la AK47 et la chronique ,et que je pouvais donc oublier mon rêve de blueberry :(

 

question bonus : quelle variété hyper fruité peu remplir le cahier des charges sus-mentionné ? :P

 

merci à quiconque prendra le temps de me répondre 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello :davb:,

 

salut tous le monde

 

(je pense acheter chez dinafem d'ou mon post ici)

 

prenant en compte le que ce sera ma première tentative, je voulais savoir quelles sont les meilleures variétés selon  le rapport difficulté/temps /quantité/et bien entendu effet! : 

quelle est la meilleur indica / la meilleur sativa / et la meilleur hybrides ?

 

j'ai lu un peu partout qu'il fallait commencer par la AK47 et la chronique ,et que je pouvais donc oublier mon rêve de blueberry :(

 

question bonus : quelle variété hyper fruité peu remplir le cahier des charges sus-mentionné ? :P

 

merci à quiconque prendra le temps de me répondre 

 

pour une variété hyper fruité remplissant ton cahier des charges chez Dinafem je te propose tout naturellement la Blue Cheese (pour l'AK et la chronic faudra repasser, c'est pas ici mais chez serious il me semble), de + elle est un judicieux croisement de la variété de "tes rêves" avec la UK Cheese (clone elite tres goutu et de bonne puissance), c'est un hybride tres reussi qui fait la fierté de bon nombres de bank de graines neanmoins je vais laisser le soin à Dinafem HQ de t'orienter un peu + en detail (la Blue Widow aussi pourrait le faire avec ce coté blue que tu recherche)

 

sinon la Critical Kush peut-etre sympa si tu souhaite accompagner la Blue Cheese et pour avoir 2 produits totalement differend en terme de gout (j'en grow actuellement de la CK et elle me plait d'ou la recommandation), elle aura un stretch et une structure qui s'adaptera parfaitement à celle de la Blue Cheese et resteront tout à fait gerable pour une premiere (bien que je trouve la CK un peu + gourmande en nutriments, notament en azote), mais la Critical+ peut aussi être un bon choix pour toi, surtout qu'à present elle est decliner en 3 version... la 2.0 etant l'evolution naturel de la 1.0 (sensé corriger sa sensibilité à de forte hygrometrie, en renforcé son caractère mais aussi en reduire son temps de flo de quelques jours, cependant elles resteront tres proche), la CBD Crew elle est issu d'un travail different, elle aura des caracteristiques bien differentes (bien que restant forcément dans le même "esprit" Critical, à savoir la douceur, tout depend de l'impacte sur la descendance du male riche en CBD utiliser dans le croisement), à toi de t'orienter vers celle que tu desire en fonction de l'utilisation que tu en fait (recreatif ou medicinal, pour du medicinal tourne toi vers la CBD Crew), et si tu souhaite bien dormir tourne toi vers l'OG Kush tu sera pas déçu en principe :xD: mdr...

 

voilà pour mon petit conseil ;) les variétés conseiller sont tout naturellement des variétés déjà testé (et approuver) :respect: au plaisir...

 

 

Yep all et Dinafem

Juste un petit retour sur variété alors moi dernierment j'ai comandé chez Alch*******a un paquet souple de c99 x4 et a ma grande surprise, après 6 jours de sous coton aucune n'a germé :shock:

j'espere que la boite 5x dinchem comandé chez attitude ne me fera pas le meme coup :roll:

 

 

salut Kyu,

 

tu devrais pas être déçu par la Dinachem, perso j'en suis agreablement surpris (mais attention sa stretch fort), j'en ait actuellement en cours de floraison et pour elles c'est "full resine", les grandes feuilles autours des sommités à a peine 4 semaines de 12/12 sont déjà entièrement recouverte (sur les 3 ;)), etant un strain recent pas de vieux stock il ne devrait pas y avoir de soucis de germination (dommage pour tes C99, tu te ratrapera avec la freebie d'attitude :king:)

 

 

et rien que pour toi... Dinachem F+28 (depuis 12/12)

post-807075-0-20245200-1395175846_thumb.png
post-807075-0-73675200-1395175874_thumb.png

 

 

 

au plaisir les groweurs :applaus:

 

:respect:

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop

pour ceux elle qui doutais de la véracité de ma précedente photo (les couleures) en voici une autre à la lumière du jour:

 

post-811026-0-75667000-1395386397_thumb.jpg

 

@+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep all et Dinafem

Juste un petit retour sur variété alors moi dernierment j'ai comandé chez Alch*******a un paquet souple de c99 x4 et a ma grande surprise, après 6 jours de sous coton aucune n'a germé :shock:

j'espere que la boite 5x dinchem comandé chez attitude ne me fera pas le meme coup :roll:

++

 

 

Bonjour Kyu,

 

 

 

Normalement Attitude Seed Bank est un bon distributeur, qui démontre un grand professionnalisme sans aucun souci, ils travaillent sérieusement. Cependant, nous assurons un remplacement GRATUIT et RAPIDE des graines DINAFEM non-germées avec un minimum d'explications et quelques photos si possibles sur notre site officiel DINAFEM et chez La Mota. En revanche, je ne peux pas te répondre à leur place en ce qui concerne leur SAV, leur politique commerciale leur appartient clairement. Nous ne doutons aucunement de la qualité de nos graines, mais il est clair et logique que la logistique de nos différents revendeurs n'est pas de notre responsabilité.

 

 

En espérant que ce complément d'informations te soit utile, toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

 

 

Salut à tous,

 

 

Franchement, cher dinafem hq, parler d'organisation commerciale "old school", avec votre "stratégie" com plutôt agressive ... et surtout, Vos tarifs !!! ... je vous trouve cela limite, déplacé.

 

Quand à vous auto qualifier ( bjr les chevilles!) de vrais cultivateurs authentiques, en ne proposant aucune semences normales/naturelles à votre catalogue, là ... je vous trouve carrément culotté et j'ai comme l'impression que vous cherchez à nous prendre pour des dindons.

 

Alors certes, vos graines femelles semblent satisfaire les amateurs de ce genre de produit ... mais ne vous faites pas passer pour ce que vous n’êtes pas.

 

Adios

 

 

 

 

 

Bonjour Urokov,

 

 

 

Il me semble que je me suis largement exprimé à ce sujet et je ne reviendrai aucunement dessus. Je comprends que tout le monde puisse s'exprimer pleinement et librement, nous ne sommes aucunement le centre du monde cannabique, donc chacun a le libre choix d'élire ce qui lui convient le mieux parmis les nombreux seeds banks du marché mondial. La possibilité de monter une seed bank est possible pour tous, tout cela pour dire que chacun peut choisir librement son chemin, il existe de nombreuses possibilités pour découvrir des choses nouvelles.

 

 

 

En ce qui concerne notre manière de travailler, nous savons ce que nous faisons et ce que nous avons à faire, il n'y à pas de soucis. Nous sommes conscients que l'on ne peut pas plaire à tout le monde, c'est la réalité de ce monde.

 

 

Nous t'adressons nos sincères salutations,

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

 

 

salut tous le monde

 

(je pense acheter chez dinafem d'ou mon post ici)

 

je voulais poser une question un peu con de débutant,j'ai cherché ds le forum ms je n'est trouvé que quelques réponses laconique.

 

prenant en compte le que ce sera ma première tentative, je voulais savoir quelles sont les meilleures variétés selon  le rapport difficulté/temps /quantité/et bien entendu effet! : 

quelle est la meilleur indica / la meilleur sativa / et la meilleur hybrides ?

 

j'ai lu un peu partout qu'il fallait commencer par la AK47 et la chronique ,et que je pouvais donc oublier mon rêve de blueberry :(

 

question bonus : quelle variété hyper fruité peu remplir le cahier des charges sus-mentionné ? :P

 

merci à quiconque prendra le temps de me répondre 

 

 

Bonjour Lodosswar,

 

 

 

D'après ta recherche je te conseille la Bubba Kush (Indica), Original Amnesia (Sativa) et la Deep Cheese (hybride). Tout cela est une sélection personnelle que je juge viable d'après tes attentes, cependant l'avis des cultivateurs de la communauté peut être également intéressant, c'est tout l'intérêt de ce forum. Je pense que la Sweet Deep Grapefruit est la variété la plus fruitée de notre catalogue.

 

En espérant répondre à tes attentes, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

Petit up pour Dinafem que j'affectionne particulièrement pour leur travail et leur sérieux.

 

Voici un petit essaie de Mlle. White Siberian, 4 seeds lancées et 4 belles :fem: en forment !

Un beau voilage blanc les recouvrent, elles sont plutôt homogènes voici des photos à Flo+ 70.

 

L'odeur est magnifique, résineuse à souhait et très compacte je ne peux malheureusement pas faire de smoke report car pas encore récolté mais ça ne saurais tarder.

 

Bon grow à tous

Peace

1395422569-w-siberian-pheno-3-copie.jpg

 

1395422569-w-siberian-pheno-4-copie.jpg

 

1395422569-w-siberian-pheno-2-copie.jpg

 

1395422569-w-siberian-pheno-1-copie.jpg

Modifié par sims_74
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem