Messages recommandés

Salut !

 

 

Ouais, je ne veut pas prendre partit, j'ai aucuns intéret à cela, mais je trouve la réponse un peu limite...

Le mec nous montre une photo de sa box avec au moins 10 plantes (toutes DNF en plus...), une seule tourne herma, et vous, vous dites que ça vient du cultivateur !

C'est bizarre, ça me rapelle un truc, l'année dernière lorsque je vous est montré une photo de ma diesel triso, vous m'aviez limite dit que je ne savais pas cultiver...

Franchement très limite votre réaction...

 

 

 

Bonjour Zhénya,

 

Je comprends complètement ta réponse, cependant nous garantissons intégralement la germination de nos graines sans aucun problème et nous assistons également nos clients à 100% s'ils rencontrent des problèmes que nous jugeons justifiés. Dans ce cas là, il me paraît injustifié de remplacer cette graine car sur le volume important de graines que nous distribuons, il est normal qu'une mineure partie présente des avaries. Ce sont des êtres vivants et donc cela ne fonctionne pas comme de l'horlogerie Suisse.

 

 Il me semble que tu es également un professionnel car tu travailles pour Cannaweed, donc tu dois pouvoir comprendre que l'on ne peut répondre favorablement à toutes les requêtes car sinon c'est la porte Grande Ouverte à tout et n'importe quoi! Ne nous méprenons pas... ce n'est pas du tout le cas ici! Cependant, nous sommes dans une communauté et toute communauté ou société a besoin d'un minimum de règles pour avoir un fonctionnement juste et équitable pour tous!

Ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est que ce n'est pas le fait de renvoyer une graine de plus ou de moins gratuitement qui me pose problème mais c'est le principe!

 

Comme tu es un professionnel, essaies d'analyser les choses avec d'autres perspectives et ne reste pas bloqué seulement sur l'étude de ce cas précis, merci! Je pense que nos clients habituels et ceux qui nous connaissent bien, savent parfaitement que nous sommes assez généreux et justes généralement. Malgré que le nombre de plantes soit faible, je suis désolé mais je me dois d'être ferme et je tiens à m'expliquer clairement ici car encore une fois nous sommes honnêtes et que ces explications sont logiques.

 

 

Toute l'équipe et moi-même vous adressons nos sincères salutations et nos amitiés.

 

 

Cordialement,

 

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dinafem HQ,

Tout d'abord, merci pour les graines de qualités que vous produisez, c'est toujours un plaisir !

Je voulais juste vous faire part de ma Original Amnésia, qui a quelques soucis, je viens demander que des infos.

Je me demandais d'où venait ce problème de feuille totalement tordues. Dans la section Diagnostique du site, on m'a dit que c'était sûrement un problème de génétique, j'aimerais que vous confirmiez, dans le cas contraire je continuerais mes recherches pour essayer de régler le problème. Merci d'avance

post-799614-0-14294700-1399377030_thumb.jpg

post-799614-0-07662200-1399377053_thumb.jpg

Modifié par Freezeweed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! 

 

Je voulais juste poser quelques petites questions : 

Je me demandais si les temps de floraison annoncés ( 70 jours pour la critical jack par exemple ) étaient donnés a partir de la germination ou a partir du passage en flo?

Aussi, vous savez quand arriveront les nouvelles auto ? Je dois commander sous quelques jours, ça va le faire ou je ferait mieux de commander maintenant plutot que d'attendre une semaine ou plus ? ;)

Enfin sauriez vous me conseiller votre variété de plus haute qualité ( on va dire avec comme critères le taux de thc et la compacité (?) des têtes ( je me fout du rendement )) pour un cycle de vie total assez court, disons pas plus de 70 jours a compter de la germination.. Va t'il y avoir des trucs intéressants a ce niveau la dans les prochaines auto? A savoir que si c'est le cas je pourrai attendre quelques jours de plus ;)

 

Voila, merci d'avance!

Modifié par CaresseVirginienne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite du problème de mon Herma, 10 Jours après que j'aille retirer l'herma ( original amnesia ) de ma box, je constate que ce put*** de travesti a eu des rapports avec mes petite ! me voila avec une box plein de graine Youpiiii ! 

En plus de ça vous voulez même pas remplacer une graine .. alors que la c'est toute ma récolte qui est foutue.

Si vous voulez lorsqu'elle seront mature je peux vous envoyer tout les graines ( Amnesia x Moby & Amnesia x Strawberry ) car elle me seront d'aucune utilité !!

 

Ola WhatElse,

 

Je comprends ta déception, c'est tjs rageant de tomber sur un pied herma, qui plus est obsédé.

Je suis allé visiter ton jdc pour mieux comprendre, et je ne vois pas d'erreur majeure ayant pu entrainner ce virement de sexe.

D'après moi, tu l'as peut-être trop travaillée. Palissages, taillages, pincages, scrog...............ca en fait du stress pour une féminisée (d'ou l'intérêt des regulières....... ^_^).

 

L'ayant growée, pas de soucis sur ce point, je ne porte pas forcement Dinafem dans mon coeur (du moins ne fait pas partie de mes breeders favori), mais pour avoir déja fait pousser la whitewidow, dinachem,  white siberian, cheese et original amnesia, je n'ai jamais eu de couilles sur les plants. De même les personnes l'ayant fait poussé n'ont jamais eu de soucis avec.

 

De toute facon tu n'as pas perdu grand chose, je trouves qu'elle n'a d'amnesia que le nom, pas d'effet high sativesque puissant comme celle de hypro ou underground, et le gout est + épicé que la vraie.

 

Sinon t'as tout balancé ?

Il ya du tritri la dedans, tu peux tjs faire un ice-o ou skuff.

 

A+ et sorry pour ta session

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut all

 

 

Si vous voulez lorsqu'elle seront mature je peux vous envoyer tout les graines ( Amnesia x Moby & Amnesia x Strawberry ) car elle me seront d'aucune utilité !!

 

@What else, désolé pour toi,il m'est arrivé la même avec des graines dinafem white-widow sur ma dernière récolte,1 herma qui m'a polénisé 3M² de flo et qui s'est déclaré au 3/4 de floraison,ça peut arriver,voila pourquoi faire des boutures est tout de même plus sécuritaire mais bon des fois on a pas le choix, bref.

 

Tu peut jeter toutes tes graines car elles te donneront toutes des pieds hermaphrodite,(j'ai fait le test dans une box juste pour voir et elles ont toutes viré herma malgrés que l'herma qui a donné le pollen était  à 99% femelle,vraiment juste 1 ou 2 couilles par ci par la,d'ou le test pour voir lerésultat).

 

Voilou, ne perd pas ton temps avec ça et ne fait pas perdre le temps à d'autres en leur donnant ces graines maudite.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 Il me semble que tu es également un professionnel car tu travailles pour Cannaweed, donc tu dois pouvoir comprendre que l'on ne peut répondre favorablement à toutes les requêtes car sinon c'est la porte Grande Ouverte à tout et n'importe quoi! Ne nous méprenons pas... ce n'est pas du tout le cas ici! Cependant, nous sommes dans une communauté et toute communauté ou société a besoin d'un minimum de règles pour avoir un fonctionnement juste et équitable pour tous!

Ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est que ce n'est pas le fait de renvoyer une graine de plus ou de moins gratuitement qui me pose problème mais c'est le principe!

 

Comme tu es un professionnel, essaies d'analyser les choses avec d'autres perspectives et ne reste pas bloqué seulement sur l'étude de ce cas précis, merci! Je pense que nos clients habituels et ceux qui nous connaissent bien, savent parfaitement que nous sommes assez généreux et justes généralement. Malgré que le nombre de plantes soit faible, je suis désolé mais je me dois d'être ferme et je tiens à m'expliquer clairement ici car encore une fois nous sommes honnêtes et que ces explications sont logiques.

 

Bah non, contrairement à toi, ce n'est pas un professionnel, tout comme tous les modo de ce site.

C'est du pure bénévolat (contrairement à toi...).

 

A mon sens, quand on vend des graines à ce prix-là, le minimum c'est d'assurer derrière et là c'est pas le cas. Et c'est vraiment dommage (ou honteux^^).

 

Après, ça montre les limites des graines féminisées et leur plus gros défaut. Et c'est pas ça qui va vous rendre service, surtout pas sur ce forum.

 

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ca en fait du stress pour une féminisée (d'ou l'intérêt des regulières....... ^_^).

et 

Après, ça montre les limites des graines féminisées et leur plus gros défaut.

Non mais sans déconner!!! Comme si ce problème n'existait pas avec des régulars!!! Je crois rêver!!!

Stop à la désinformation!

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello la commu, Francky Vincent, Dinafem HQ,

 

 

Salut,

et 
Non mais sans déconner!!! Comme si ce problème n'existait pas avec des régulars!!! Je crois rêver!!!
Stop à la désinformation!

++

 

c'est clair, c'est l'hecatombe en ce moment du coté de bon nombre de breedeur de regular (suffit de se rendre sur les topics unique pour le constater), sans parler de certain breedeur de feminisé ou l'on se retrouve même avec des mâles ^^ (Orange Bud), apres on ne le dira jamais assez faut aussi surveiller ces plantes beaucoup à tord pense que si tu prend des graines feminisé y'en à pas besoin ^_^, non pas que ce soit ton cas What Else mais ces derniers temps je l'ai lu bien trop souvent... genre "je pensais pas que c'etait possible avec des graines feminisé", force est de constater que bon nombre ne se renseigne pas + que ça et ne lise même pu les guides avant de se lancer, c'est bien dommage... (sur ma session 2 j'ai eut de l'herma mais ayant surveiller j'ai retirer à temp ce qu'il fallait et suis aller au bout sans encombres et sans la moindre graine au bout, mais je compatis What Else c'est sur c'est rageant quand ça arrive... mais de là à rendre responsable Dinafem de ta conso d'engrais :roll:)

 

PS: concernant ma session Ck et Dinachem elle touche à sa fin (je suis en pleine manucure j'ai casi terminer elles sont au noir depuis 48h), je viendrais par consequent sous peu faire un dernier report ;) (en parallèle à ma derniere mise à jour :supair:)

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop  what else

si ta commande a etait passer le 11_02-2014 ils doivent te rembourse ils on dit  qu il y avait une garantie de trois mois soit échéance le 11 mai 2014 mais si personnellement je n ai jamais eu de problème avec dinafem c est mieux de respecter sa parole pour sa crédibilité :chut:

par contre la guerre fem reg  c est israel palestine

chacun doit y trouver son compte bonne soiree

Modifié par canarchiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

plop  what else

si ta commande a etait passer le 11_02-2014 ils doivent te rembourse ils on dit  qu il y avait une garantie de trois mois soit échéance le 11 mai 2014 mais si personnellement je n ai jamais eu de problème avec dinafem c est mieux de respecter sa parole pour sa crédibilité :chut:

par contre la guerre fem reg  c est israel palestine

chacun doit y trouver son compte bonne soiree

Je doute que la garantie concerne les cas d'hermaphrodisme tout au plus la germi, pour le soucis entre dinafem et What else, il serait bon que ceci se règle entre eux sans intervention permanente de personne extérieur au problème.

Surtout pour ressasser des trucs inutiles.

Merci

 

Une personne de la modération passera faire un peu de nettoyage je pense d'ici peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dinafem HQ,

Tout d'abord, merci pour les graines de qualités que vous produisez, c'est toujours un plaisir !

Je voulais juste vous faire part de ma Original Amnésia, qui a quelques soucis, je viens demander que des infos.

Je me demandais d'où venait ce problème de feuille totalement tordues. Dans la section Diagnostique du site, on m'a dit que c'était sûrement un problème de génétique, j'aimerais que vous confirmiez, dans le cas contraire je continuerais mes recherches pour essayer de régler le problème. Merci d'avance

 

 

Bonjour Freezeweed,

 

 

 

Il est possible que cette déformation provienne d'une anomalie génétique, les graines sont des êtres vivants et sur le volume important que nous diffusons, cela est normal que cela se produise sur une minorité d'individus.

 

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

 

Yop tout le monde..

 

#Freeze: la mienne a virer herma et a polliniser les autres .. 

 

 

( Flo +39 )

 

Suite du problème de mon Herma, 10 Jours après que j'aille retirer l'herma ( original amnesia ) de ma box, je constate que ce put*** de travesti a eu des rapports avec mes petite ! me voila avec une box plein de graine Youpiiii ! 

 

En plus de ça vous voulez même pas remplacer une graine .. alors que la c'est toute ma récolte qui est foutue.

 

attachicon.gifDina.png

 

68€ à la poubelle + mes engrais ( full plagron ) + usure de tout mon matos ( lampes, FAC, etc .. ) pour récolter des graines ... 

 

En photo: ( plein de petite bouboule .. c'est trop cool )

 

attachicon.gif1.JPGattachicon.gif2.JPGattachicon.gif3.JPGattachicon.gif4.JPGattachicon.gif5.JPGattachicon.gif6.JPGattachicon.gif7.JPG

 

 

Si vous voulez lorsqu'elle seront mature je peux vous envoyer tout les graines ( Amnesia x Moby & Amnesia x Strawberry ) car elle me seront d'aucune utilité !!

 

Bref vraiment déçu de Dinafem ..  pourtant l'année passé tout c'étais bien passer 5 OG & 1 Critical+ ..

 

 

Bonjour What Else,

 

 

 

Je me mets complètement à ta place et je vais être compréhensif, je comprends complètement que tu sois déçu car tu as fondé tes espoirs sur cette commande et session de culture, c'est normal tu as investi une somme d'argent, l'utilisation de ton matériel, électricité et de ton temps précieux... ect...tout cela pour te dire que je suis et je reste un cultivateur comme l'ensemble de la communauté et que tu as tes raisons que je conçois et comprends!

 

Cependant il faut comprendre que nous garantissons la germination des graines 3 mois à partir de la réception de la commande et nous remplaçons les graines non germées Rapidement et Gratuitement bien souvent avec peu d'explications et sans photos.

 

Dans ton cas tu n'as pas eus de chance et peut être manquer de vigilance, mais il faut que tu comprennes que si nous renvoyons  des graines à toutes les personnes qui rencontrent un problème avec une plante...clairement ce n'est pas possible! Je sais que les graines ont un certain prix, je pense que nos graines fonctionnent bien dans la majeure partie des cas, car sincèrement nous recevons très peu de plaintes de la part de nos clients sur le volume important que nous distribuons internationalement. De plus, ce sont des êtres vivants, même avec tout le meilleur suivi rigoureux de production/conservation du monde cela se produira! Tout cela pour te faire comprendre que cela fait parti du jeu et que nous ne pouvons pas garantir un 100% de réussite à tous niveaux.

 

Je voulais aussi te faire comprendre à toi comme à l'ensemble de la communauté que nous sommes obligés d'établir des règles et d'être ferme, car nous savons pertinemment que sinon c'est l'ouverture à de nombreux abus. 

 

 

Toutefois, je me mets à ta place et nous allons arranger ça rapidement, cela m'embêterait sincèrement que tu penses des choses négatives à notre sujet à cause d'une simple graine et que tu as perdu l'ensemble de ta récolte, je comprends l'amertume!. Je te contacte en MP et nous réglons cela entre nous.

 

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations et amitiés.

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

 

 

Salut! 

 

Je voulais juste poser quelques petites questions : 

Je me demandais si les temps de floraison annoncés ( 70 jours pour la critical jack par exemple ) étaient donnés a partir de la germination ou a partir du passage en flo?

Aussi, vous savez quand arriveront les nouvelles auto ? Je dois commander sous quelques jours, ça va le faire ou je ferait mieux de commander maintenant plutot que d'attendre une semaine ou plus ? ;)

Enfin sauriez vous me conseiller votre variété de plus haute qualité ( on va dire avec comme critères le taux de thc et la compacité (?) des têtes ( je me fout du rendement )) pour un cycle total de croissance assez court, disons par plus de 80 jours a compter de la germination.. Va t'il y avoir des trucs intéressants a ce niveau la dans les prochaines auto? A savoir que si c'est le cas je pourrai attendre quelques jours de plus ;)

 

Voila, merci d'avance!

 

 

Bonjour CaresseVirginienne,

 

 

Les temps de floraison sont annoncés à partir du changement de photopériode.

Les nouvelles autos sont en partie disponibles... comme Amnesia XXL Auto, Blue Amnesia Xxl Auto, Bubba Kush Auto, Dinamex Auto, Moby Dick XXL, White Widow XXL Auto et arriveront rapidement Blue Critical Auto, Cheese Xxl Auto, Haze XXL Auto, Kush'N'Cheese Auto, OG Kush Auto et Sour Diesel Auto (moins d'une semaine). 

 

 

En ce qui concerne les féminisées en répondant à ta recherche, je te conseille OG Kush, Bubba Kush, Dinachem, Blue Kush, Critical Cheese et Critical+2.0. Du côté des autos, L'OG Kush Auto, Bubba Kush Auto et Blue Cheese Auto, les autres sont aussi excellentes mais sont plus connues.

 

Je t'assure qu'il y à des choses intéressantes à découvrir dans notre catalogue 2014.

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

 

Ola WhatElse,

 

 

De toute facon tu n'as pas perdu grand chose, je trouves qu'elle n'a d'amnesia que le nom, pas d'effet high sativesque puissant comme celle de hypro ou underground, et le gout est + épicé que la vraie.

 

 

A+ et sorry pour ta session

 

 

Bonjour Haumanava,

 

 

Note clone élite d'Original Amnesia Provient de Hy Pro, nous avons un accord commercial avec eux.

 

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

 

 

Salut,

 

 

Bah non, contrairement à toi, ce n'est pas un professionnel, tout comme tous les modo de ce site.

C'est du pure bénévolat (contrairement à toi...).

 

A mon sens, quand on vend des graines à ce prix-là, le minimum c'est d'assurer derrière et là c'est pas le cas. Et c'est vraiment dommage (ou honteux^^).

 

Après, ça montre les limites des graines féminisées et leur plus gros défaut. Et c'est pas ça qui va vous rendre service, surtout pas sur ce forum.

 

 

Bonne soirée

 

Bonjour toto35,

 

 

Chacun a le droit d'avoir son point de vue, les graines féminisées sont de très bonne qualité et font la satisfaction de très nombreux cultivateurs. Tu es un partisant des graines régulières, je conçois, je respecte, mais les avaries peuvent survenir quand même comme sur tous les types de graines. A chacun son opinion, mais il peut être dangereux d'avancer des choses non vérifiées à 100%. 

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

 

 

hello la commu, Francky Vincent, Dinafem HQ,

 

 

 

c'est clair, c'est l'hecatombe en ce moment du coté de bon nombre de breedeur de regular (suffit de se rendre sur les topics unique pour le constater), sans parler de certain breedeur de feminisé ou l'on se retrouve même avec des mâles ^^ (Orange Bud), apres on ne le dira jamais assez faut aussi surveiller ces plantes beaucoup à tord pense que si tu prend des graines feminisé y'en à pas besoin ^_^, non pas que ce soit ton cas What Else mais ces derniers temps je l'ai lu bien trop souvent... genre "je pensais pas que c'etait possible avec des graines feminisé", force est de constater que bon nombre ne se renseigne pas + que ça et ne lise même pu les guides avant de se lancer, c'est bien dommage... (sur ma session 2 j'ai eut de l'herma mais ayant surveiller j'ai retirer à temp ce qu'il fallait et suis aller au bout sans encombres et sans la moindre graine au bout, mais je compatis What Else c'est sur c'est rageant quand ça arrive... mais de là à rendre responsable Dinafem de ta conso d'engrais :roll:)

 

PS: concernant ma session Ck et Dinachem elle touche à sa fin (je suis en pleine manucure j'ai casi terminer elles sont au noir depuis 48h), je viendrais par consequent sous peu faire un dernier report ;) (en parallèle à ma derniere mise à jour :supair:)

 

 

cdt

 

X'

 

 

Bonjour X' Chaback,

 

 

 

Je partage fortement ton point de vue, beaucoup de cultivateurs qui débutent ne prennent pas le temps de faire un travail de recherche personnel et manquent de vigilance dans leur espace de culture. De nombreuses choses sont évitables assez facilement, Cannaweed et bien d'autres forums, sites... sont de véritables sources d'informations mais je pense que c'est notre époque qui veut ça, je ne vais pas rentrer dans de la sociologie.

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

 

 

plop  what else

si ta commande a etait passer le 11_02-2014 ils doivent te rembourse ils on dit  qu il y avait une garantie de trois mois soit échéance le 11 mai 2014 mais si personnellement je n ai jamais eu de problème avec dinafem c est mieux de respecter sa parole pour sa crédibilité :chut:

par contre la guerre fem reg  c est israel palestine

chacun doit y trouver son compte bonne soiree

 

 

Bonjour canarchiste,

 

 

 

Comme je l'ai dis plus haut nous garantissons la germination à 100%, en remplaçant gratuitement et rapidement Toutes les graines non-germées pendant 3 mois à partir de la date de réception de la commande. Pour le reste, c'est du cas par cas et l'ensemble des clients savent que nous sommes justes, généreux et honnêtes.

 

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons sons sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la communauté,

 

 

Voici quelques photos des nouveautés de notre catalogue 2014:

 

 

 

1)Les nouvelles Autos:

 

autodinafem_amnesia_xxl-9964.jpg

 

Amnesia XXL Auto:

 

https://www.dinafem.org/fr/amnesia-xxl-autoflowering/

 

autodinafem_blue_amnesia-0119.jpg

 

Blue Amnesia:

 

https://www.dinafem.org/fr/blue-amnesia-xxl-autoflowering/

 

autodinafem_blue_critical-9940.jpg

 

Blue Critical

 

autodinafem_bubba_kush-9997.jpg

 

Bubba Kush Auto:

 

https://www.dinafem.org/fr/bubba-kush-autoflowering/

 

autodinafem_cheese_xxl-1015.jpg

 

Cheese XXL 

 

autodinafem_dinamex-1028.jpg

 

Dinamex Auto:

 

https://www.dinafem.org/fr/dinamex-autoflowering/

 

autodinafem_haze_xxl-9977.jpg

 

Haze XXL:

 

https://www.dinafem.org/fr/haze-xxl-autoflowering/

 

autodinafem_kush'n'cheese-9513.jpg

 

Kush'N'Cheese Auto

 

autodinafem_moby_dick_xxl-0100.jpg

 

Moby Dick XXL:

 

https://www.dinafem.org/fr/moby-dick-xxl-autoflowering/

 

autodinafem_og_kush-7256.jpg

 

OG Kush Auto

 

autodinafem_sour_diesel-1025.jpg

 

Sour Diesel Auto

 

autodinafem_white_widow_xxl-0084.jpg

 

White Widow XXL:

 

https://www.dinafem.org/fr/white-widow-xxl-autoflowering/

 

 

2) Les nouvelles féminisées:

 

DINAFEM_bubba kush-9169.jpg

 

Bubba Kush:

 

https://www.dinafem.org/fr/bubba-kush-dinafem/

 

DINAFEM_critical cheese-.jpg

 

Critical Cheese:

 

https://www.dinafem.org/fr/critical-cheese/

 

DINAFEM_CRITICAL_MASS_CBD-9733.jpg

 

Critical Mass CBD:

 

https://www.dinafem.org/fr/critical-mass-cbd/

 

DINAFEM_critical+2.0.jpg

 

Critical + 2.0:

 

https://www.dinafem.org/fr/critical-20/

 

DINAFEM_SHARK_SHOCK_CBD-0398.jpg

 

Sharck Shock CBD:

 

https://www.dinafem.org/fr/shark-shock-cbd/

 

DINAFEM_blue kush.jpg

 

Blue Kush:

 

https://www.dinafem.org/fr/blue-kush/

 

 

En espérant que vous apprécierez autant que nous, toute l'équipe vous adresse ses sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

Modifié par DINAFEM HQ
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dinafem,

 

 

Bonjour toto35,

 

 

Chacun a le droit d'avoir son point de vue, les graines féminisées sont de très bonne qualité et font la satisfaction de très nombreux cultivateurs. Tu es un partisant des graines régulières, je conçois, je respecte, mais les avaries peuvent survenir quand même comme sur tous les types de graines. A chacun son opinion, mais il peut être dangereux d'avancer des choses non vérifiées à 100%.

 

Je n'ai absolument rien contre votre métier, ni contre vos produits, et encore moins contre vous :D, loin de là l'idée de critiquer les féminisées que j'utilise de temps à autre.

 

C'est plutôt votre atitude vis à vis des cultivateurs qui vous font remarqué que certaines variétés peuvent avoir des problèmes de monoécie qui me dérange. A aucun moment vous prenez vos responsabilités et c'est systématiquement la faute du cultivateur.

 

Voilà, tout est dit.

 

Bonne soirée :D

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dinafem,

 

 

C'est plutôt votre atitude vis à vis des cultivateurs qui vous font remarqué que certaines variétés peuvent avoir des problèmes de monoécie qui me dérange. A aucun moment vous prenez vos responsabilités et c'est systématiquement la faute du cultivateur.

 

Voilà, tout est dit.

 

Bonne soirée :D

 

 

Bonjour toto35,

 

Nous sommes très à l'écoute de nos clients ici comme ailleurs, afin de détecter toute avarie existante, de manière à isoler et détruire tout lot de graines qui présenterait des avaries répétées. Il faut bien comprendre que nous n'avons aucun intérêt à vendre des graines de mauvaise qualité et à mentir aux gens, nous le savons plus que bien car comme je l'ai dis à différentes reprises nous cherchons à travailler sur du long terme avec des bases saines, honnêtes et qualitatives.

 

Tu te réfères à un ou peu de cas isolés ici, alors que sans aucune prétention, de mon côté j'ai une autre vision d'ensemble bien réelle. Je t'assure que bien souvent cela se produit chez des cultivateurs qui font leurs premiers pas dans la culture et qui par méconnaissance, ont des conditions climatiques dans leur culture qui favorise le phénomène.

 

Je ne reviendrai aucunement là dessus, le temps dira le reste, toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,salut

 

 

Je t'assure que bien souvent cela se produit chez des cultivateurs qui font leurs premiers pas dans la culture et qui par méconnaissance, ont des conditions climatiques dans leur culture qui favorise le phénomène.

 

C'est toujours plaisant d'entendre ça quand ça fait 20 ans qu'on cultive , non content d'avoir bousillé 3M² de culture, en plus je ne suis qu'un débutant.

 

Il serait peut être temps de reconnaitre que les graines féminisé ont leur faiblesse et qu'elles sont loin d'être fiable à 100%.

 

Dans mon cas et vu que je cultive par période, quand je redémarre,je suis obligé de faire ma première récolte avec des féminisés le temps de refaire mes pieds mère et de pouvoir faire des boutures.(ensuite plus de soucis)

 

les féminisés sont valable sur de petite surface selon moi(et pas sure pour autant) mais dès que l'on a un peu plus de surface comme moi avec 3M² et bien cela deviens extrèmement dangereux(possible mais dangereux).

 

Je suis justement en train de redémarrer et je peut vous dire que je serre les fesses en sachant que je n'ai que des graines féminisés dont je ne connais pas le potentiel qui tournent.(une prière au dieu de la weed tout les soir pour que ça passe)

 

J'ai quand même remis 6 pieds de cheese de chez vous, vous voyez je vous en veut pas pour autant.(je sait déja à quoi m'en tenir avec les féminisés)

 

J'en profite pour faire une sélection, ensuite je serais tranquille,(jamais eu d'hermas à partir de bouture provenant d'un pied selectionné)

 

Ensuite je suis d'accord,certaines conditions peuvent favoriser le phénomène,et heureusement pour vous sinon vous n'auriez plus d'excuse toute faite.

 

Juste pour dire que l'hermaphrodisme fait partie intégrante de la génétique de la weed et qu'il faut s'attendre à la rencontrer à un moment ou à un autre(et plutot 2 fois qu'une sur de la génétique trafiqué pour donner des femelles),pas la peine de chercher des excuses, c'est un fait et pas besoin d'être à nos premiers pas pour ça.

 

Sincère salutations

 

PS:Pour la photo de l'amnesia XXL vous devriez peut être en trouver une un peu plus productive pour refaire la photo,moi je l'aurais appellé amnesia S .

 

Je déconne mais c'est vrai y'a rien sur le pied,ça donne pas envi d'acheter les graines.

Modifié par seboseb
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut seboseb,

 

 

C'est toujours plaisant d'entendre ça quand ça fait 20 ans qu'on cultive , non content d'avoir bousillé 3M² de culture, en plus je ne suis qu'un débutant.

Je te mets en gras la partie de la citation de Dinafem HQ que tu as apparement zappé:

Je t'assure que bien souvent cela se produit chez des cultivateurs qui font leurs premiers pas dans la culture et qui par méconnaissance, ont des conditions climatiques dans leur culture qui favorise le phénomène.

Pour info, "Bien souvent" n'est pas un synonyme de "toujours". Et donc ça ne s'adresse pas à tout le monde...

 

Il serait peut être temps de reconnaitre que les graines féminisé ont leur faiblesse et qu'elles sont loin d'être fiable à 100%.

Je te mets une partie d'une citation de Dinafem HQ que tu as aussi zappé 2 ou 3 posts plus hauts:

De plus, ce sont des êtres vivants, même avec tout le meilleur suivi rigoureux de production/conservation du monde cela se produira! Tout cela pour te faire comprendre que cela fait

parti du jeu et que nous ne pouvons pas garantir un 100% de réussite à tous niveaux.

 

(et plutot 2 fois qu'une sur de la génétique trafiqué pour donner des femelles),pas la peine de chercher des excuses, c'est un fait et pas besoin d'être à nos premiers pas pour ça.

Si tu lis les retours des cultivateurs, tu te rendras compte que le nombre de retour d'herma est quasiment équivalent pour les deux types de graines alors qu'il y a 10 fois plus de graines féminisées cultivées. Surtout qu'un gars qui cultive des regulars sait que l'hermaphrodisme est inhérent au cannabis et donc ne va pas systématiquement le signaler sur le forum alors que pour les féminisées la majorité vont faire remonter l'info. Et donc, si on se base sur les retours, le pourcentage d'herma par graine cultivée est plus faible chez les féminisées que chez les régulars, n'en déplaise aux anti-féminisées.

 

 

Sinon, pour le reste tu as tout à fait raison: la seule manière d'avoir un risque zéro, c'est de sélectionner des pieds mères et ne faire fleurir que des boutures.

 

++

Modifié par FranckyVincent
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Dinafem s'est montré très compréhensif suite à mon cas d'herma et franchement ça fait plaisir que vous soyez à l'écoute.

 

Personnellement je trouve que Dinafem est l'un des breeders les plus Pro/Sérieux,

Malheureusement, oui j'ai eu un herma mais j'ai rarement vu des retours négatifs à leur sujet contrairement à d'autres breeders..

 

Si j'ai un conseil a donner, c'est que même si vos graines sont féminisée, vérifier quand même de ne pas avoir de couilles, vous pourriez évitez le pire ;) et c'est la où j'ai foiré , j'en suis qu'à ma deuxième culture et pour la prochaine fois je le sais :P c'est en faisant des erreurs qu'on apprend..

 

et comme la dit Dinafem HQ, les graines sont des être vivant et comme tout être vivant il peut y avoir des "maladies" génétique.

 

mais sérieusement je pense qu'ils font tout leur possible pour que ça n'arrive pas !

 

Bref,

 

Je recommande Dinafem !

Modifié par What Else?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Entre le super débat reg: expérimenté/pôle génétique/auto proscrite, fem: noob/aime les autos/ pas d'ethique... et les demandes de SAV pour gratter 3 graines (bon à 10 euros la seed ça peux ce comprendre) le topic est trés chiant à parcourir et c'est dommage.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas bien les nouvelles appellations XXL de certaines autofloraison qui affichent dans le descriptif une taille certes plus élevée mais un rendement pourtant inférieur  a leurs versions normales, par exemple de 60 a 170g pour l'amnesia XXL contre 100 a 250g pour l'original.. idem pour la moby dick.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem