Messages recommandés

hello,

 

Je ne comprend pas bien les nouvelles appellations XXL de certaines autofloraison qui affichent dans le descriptif une taille certes plus élevée mais un rendement pourtant inférieur  a leurs versions normales, par exemple de 60 a 170g pour l'amnesia XXL contre 100 a 250g pour l'original.. idem pour la moby dick.

 

je me permet de te repondre... tout à fait normal (question de bon sens), même en xxl ça reste des autos... c'est xxl grosse prod pour des autos (c'est pas à comparer avec les fem classic ^^), c'est pas demain la veille que des autos produiront autant que les mêmes versions en fem classic (même si on s'en rapproche petit à petit), perso je me méfierais d'un breedeur qui annoncerais des recolte superieur dans leur graines auto que dans leurs homologue fem...

 

édit: autant pour moi :roll: pardonne moi je croyais que tu comparais au version fem classic ^^ :lol:

 

PS: content pour toi What Else ;)

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je disais leur versions "normales", je parlais évidemment des versions normales auto, pas des féminisées ;)

L'Amnesia et la Moby Dick sont disponibles en deux versions autofleurissantes, l'une sans suffixe particulier, l'autre avec appellation XXL, ce sont les nouvelles qui viennent de sortir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Les autos sont par définition plus petite en taille qu'une indica ou une sativa.

Du coup je pense que Dinafem présente ces variétés là dans le but de fournir des plantes un peu plus grande en taille.

Après pour les données breedeur j'ai envie de dire tant mieux si ils annoncent ca. Ca change des breed qui t'annoncent des kilos en 45jrs de flo etc ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

 

je me permet de te repondre... tout à fait normal (question de bon sens), même en xxl ça reste des autos... c'est xxl grosse prod pour des autos (c'est pas à comparer avec les fem classic ^^), c'est pas demain la veille que des autos produiront autant que les mêmes versions en fem classic (même si on s'en rapproche petit à petit), 

 

 

cdt

 

X'

 

 

Hello

Les autos sont par définition plus petite en taille qu'une indica ou une sativa.

Du coup je pense que Dinafem présente ces variétés là dans le but de fournir des plantes un peu plus grande en taille.

Après pour les données breedeur j'ai envie de dire tant mieux si ils annoncent ca. Ca change des breed qui t'annoncent des kilos en 45jrs de flo etc ;)

 

 

Bonjour X'Chaback et Indy punky,

 

 

 

 

Vous avez raison c'est presque ça, nous avons réussi à obtenir des plantes plus grandes, avec un meilleur rendement mais pas seulement, car les qualités aromatiques/gustatives et les effets sont de plus en plus fixés et stabilisés de génération en génération. Tout cela pour expliquer une évolution qualitative globale logique de ces nouvelles autos.

 

 

Toute l'équipe et moi-même vous adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

 

 

Complètement d'accord avec toi, enfin ça me semble juste un peu étrange de proposer la nouvelle version d'une autofloraison, de l'appeler XXL et d'annoncer en même temps qu'elle a un moins bon rendement que la version autoflo antérieur.. ; )

 

 

Bonjour CaresseVirginienne,

 

 

 

L'ensemble de ces infos est issu de nos cultures optimisées, qui sont bien réelles et présentent des rendements accessibles pour les cultivateurs qui ont un minimum d'expérience et de moyens techniques pour la génération des autos actuelle. Concernant nos nouvelles autos, ces données correspondent à ce que peut obtenir tout cultivateur, quelle que soit son expérience de la culture. 

 

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dinafem, salut tout le monde.

 

J'ai lancé mardi dernier 4 graines de chez dinafem: royal haze, moby dick, cheese, og kush

 

100% de germi même si la moby a eu un peu plus de mal, d'ailleurs elle est finalement pas sortie de terre la pauvre. Un peu triste parce que j'étais bien chaud à tester cette variet en OUT, tant pis :P

 

Pour l'instant je reste satisfait, on verra si ça continue !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  a tous 

 

J ai commander , 3 critical 2.0 , 3 Og kush , 3 dinachem auto , 3 blue amenesia auto et 3 bouba kush auto , j'espere que sa va le faire :) , par contre j aime plus trop le systeme des graines gratuite , je preferer avant , quand on avait des graines aléatoire , mais bon on va pas se plaindre !!!!! peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop, pour moi premiere culture avec des graine dina, pour faire bref sur 2 graines, un herma (cheese) pourtant limiter le stress, alors qu'avec des graines de white skunk de chez sensi, j'ai déréglé leur temps de lumiere, j'ai fait de la merde niveau engrais (et pas que...) et pourtant aucune couille... j'ai pas eu le choix de les cultivé car a la base j'avais 4 ice de FS mais 2 n'on pas marché et il n'ont trouvé que le moyen de me renvoyé des graines dinafem que je n'aurais certainement pas acheter....!!!! Quand meme sur seulement 2 graines 1 ww et une 1 cheese j'ai eu la poisse d'avoir un herma et je ne suis pas le seul apparemment... Surtout au prix des graines a 9 10e la graine t'es pas sencé cultivé des herma... 

 

Bref heureusement que je n'es pas payer les graines, mais je ne ferais pas partit de leur client, ne serais-ce que pour le prix de leur graines... c'est du foutage de gueule  tu a de la très bonne qualité pour 2 fois moins chère chez d'autre breedeur! (et entre nous, cela coûte rien de faire des graines...) 

 

Bref je suis pas content de dina, j'aurai préféré que la mota me renvoie mes graines de Ice au lieu de me renvoyé ça....!! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop

 

yop, pour moi premiere culture avec des graine dina, pour faire bref sur 2 graines, un herma (cheese) pourtant limiter le stress, alors qu'avec des graines de white skunk de chez sensi, j'ai déréglé leur temps de lumiere, j'ai fait de la merde niveau engrais (et pas que...) et pourtant aucune couille... j'ai pas eu le choix de les cultivé car a la base j'avais 4 ice de FS mais 2 n'on pas marché et il n'ont trouvé que le moyen de me renvoyé des graines dinafem que je n'aurais certainement pas acheter....!!!! Quand meme sur seulement 2 graines 1 ww et une 1 cheese j'ai eu la poisse d'avoir un herma et je ne suis pas le seul apparemment... Surtout au prix des graines a 9 10e la graine t'es pas sencé cultivé des herma... 

 

Bref heureusement que je n'es pas payer les graines, mais je ne ferais pas partit de leur client, ne serais-ce que pour le prix de leur graines... c'est du foutage de gueule  tu a de la très bonne qualité pour 2 fois moins chère chez d'autre breedeur! (et entre nous, cela coûte rien de faire des graines...) 

 

Bref je suis pas content de dina, j'aurai préféré que la mota me renvoie mes graines de Ice au lieu de me renvoyé ça....!! 

perso depuis le tps que je fait du dina bah j'ai jamais eu d'hermas d'ailleurs je suis autant satisafit de leur seeds que de leur sav on diras que t'as vraiment pas eu de bol ...

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, 

 

yes je pense que j'ai pas eu de chance...même si selon moi vue le prix de leur graines il n'ont pas le droit d'avoir des herma dans leur pack. 

 

Je tient a dire aussi que sur mon herma il y a eu une seul couille jusqu'a maintenant, donc peut être que c'est une femelle qui ma fait une petite couille comme ça pour le plaisir... et que seras une belle femelle a la fin... 

Modifié par jahjé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! 

 

X-Cha-back, très belle culture :) Je serais présent sur ton prochain jdc je voulais justement tester la Deep Cheese ! Je verrais en détail ce qu'elle vaut ;) 

Et tu vas te régaler avec l'OG Kush, la mienne en est à un mois de curing et c'est déjà un délice !

 

Je rajoute ma contribution à ce topic :

Depuis 2 ans de culture chez Dinafem je n'ai jamais eu aucun soucis (bon taux de germination, plante robuste) à part sur la White Widow où j'ai déjà eu 2-3 plantes un peu difforme mais très satisfait pour le reste  :supair: 

 

Bon Grow à tous !  :culture: 

Modifié par kilkoa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J ' ai une question concernant les nouvelles autos , en combien de temps sont elles murent ? (de la germation a la recolte ) environ plus ou moins 3 mois (comme les anciennes) ou plus que ça ?

 

A bientot :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

aprés avoir fait la DEEPCHEESE,jai jeté mon dévolu sur la DINACHEM

voila jvous presente mes 3 dinachem en pot de 3.5l en coco 400 hps flo+30

cest 3 boutures que j'avait prélevé(culture précédente),elles ont eux 2 semaines de cro

les feuilles sont bien verte large typé bien indica,elles ce prete bien au pinçage,elle aprécie mieu la culture en coco engrais minéraux qu'en terre engrais bio.(jparle de ma propre expérience)

ci quelqu'un peut m'en dire + sur le gout  ça culture son avis,et ça récolte de ces dinachem,ça serait le bienvenu.

peace a tout l'monde et bonne culture a vous tous. :)

 

 

post-796983-0-23506900-1400439297_thumb.jpg

post-796983-0-92692100-1400439341_thumb.jpg

post-796983-0-44205000-1400439358_thumb.jpg

post-796983-0-78666500-1400439377_thumb.jpg

post-796983-0-22862200-1400439402_thumb.jpg

post-796983-0-36314200-1400439437_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les weedeurs,

 

 

 

je viens faire mon report final sur 2 de vos strain (comme promis precedament B)), la Critical Kush et la Dinachem... coup de coeur pour la seconde même si la Critical Kush n'est pas en reste elle non plus, vraiment satisfait... pour ma part je vous feliciterais par consequent moi aussi ^_^ (n'en déplaise à certain :P, on peut pas plaire à tout le monde -_-), j'ai appréciez cultivé vos strains dans mon unique petit 0,38m² de surface cultivable... d'ailleurs je relance sous peu à nouveau 4 plantes de chez vous sur mon prochain run de 6 plantes, Deep Cheese et OG Kush histoire de toucher à ces deux légende ;)

 

-> Au final deux variétés tres agreable à cultiver, se palisse bien on en fait ce qu'on veut... je rappel 6 plantes en terre pot de 7L sous 250w, methode utilisé screen of green (6 cadre individuel de 25x25) sur 0,38m² soit 75x50...

 

:yepah:

 

 

"Screen of Green full Dinafem" Dinachem & Critical Kush F+75 depuis 12/12...

 
 
 
vue avec flash ;) (dommage on voit pas tout)
 
 
 

 

 

Dinachem en detail...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
trichomes
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Critical Kush en detail...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

trichomes

 
 
 

 

 

-> la recolte... 251g :supair: (gr/watt acquis et rendement au m² de 660gr puisque 0,38m² :applaus:), tres bonne qualité general avec mention speciale pour la Dinachem, c'est quelque chose au smoke... :D

 

(édit: mon nouveau run en signature, OG Kush, Deep Cheese & No Name ;))

 

au plaisir...

 

:bigspliff:

 

 

 

cdt

 

X'

 

 

 

Bonjour X' Chaback,

 

 

 

C'est encore une magnifique culture que tu nous montre là, c'est vraiment que du bonheur!

 

 

 

Toute l'équipe et moi-même te félicitons et t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

 

Bonsoir

 

J ' ai une question concernant les nouvelles autos , en combien de temps sont elles murent ? (de la germation a la recolte ) environ plus ou moins 3 mois (comme les anciennes) ou plus que ça ?

 

A bientot :)

 

 

Bonjour Jahlive10,

 

 

 

Toutes les informations sont disponibles sur notre site Officiel.

 

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Je cherche des avis sur les variétés autoflo , en particulier je voudrais savoir si les sativas auto (haze2, moby , critical jack ...) ont bien un effet sativa et surtout si elles n'alourdissent pas physiquement a la descente ?

 

Je cultive en ce moment 3 critical jack auto en OUT, si vous avez des retours sur les effets de cette weed ca serait bien ;)

Je pene recolter une laiteuse et une autre plus ambrée pour varier les effets.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors petit rendu de ma germi:

 

Sur une vingtaine de graine , 1 bubba kush et 2 og kush n'ont pas germer , ce qui n'est pas mal du tout je trouve , 85 % de germination sa reste bien sur un total de 20 GRAINES. Maintenant si je me suis lancé avec dinafem pour 200 euros d'achat c'est qu'ils remboursent les graines non germé , et sa , je trouve sa très honnête et c'est clairement ce qui m'a fait penché pour vous suite à un tel investissemnt.

 

De ce fait , dinafem HQ , quel est la procédure pour que mes 3 graines me soit remboursé. J'ai lu plus haut dans ce forum que des photos était demandé. Je n'en ai pas , mais je peux fournir toute les conditions de germination en détail , en attendant votre réponse , Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem