[Topic Unique] Cannabis Helvetica


Messages recommandés

Salut,

Ben c'est dommage parce que la Fraise de C.H. est vraiment bien... Si vous trouvez des boutures ne passez pas à côté. Peut-être ont-ils eu des ennuis avec la police, Helvética, c'est la Suisse non? Il me semble que ça remuait un peu ces derniers temps daprès ce que j'ai vu sur ce site. L'affaire Alp Hemp, les grows shops genevois qui ont des ennuis, etc... C.H. ont peut-être étés pris dans la tourmante...

 

Bye!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais parait que y a eu des merdes avec les growshops suisse ( je suis suisse si jamais ). Depuis quelques temps, ils ont tous arrété (pratiquement) de vendre des graines alors qu'avant ils vendaient carément des boutures et des plantes prettent à passer en flo. Mais s'ils ont des problèmes c'est aussi car ces growshops laissaient entrer les mineurs, je pense que la police n'a pas dû trop aimer cela.

 

bref, moi ca fait deux semaines que j'ai commandé mes fraises et j'ai toujours rien reçu...je leur ai envoyé un mail avant hier, toujours pas de réponse...en éspérant qu'ils m'ont pas enculer mes 25 chf.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut. J'ai fait une commande chez Canna Helvetica le jeudi 12 avril et j'ai reçu mes graines le jeudi 19 dans une enveloppe à bulles très discrète, avec mon adresse écrite à la main..Sérieux, je croyais que cette lettre venait de pologne au vu de l'écriture...En revanche je suis assez déçu, parce que je n'ai pas reçu exactement ce que j'avais commandé. En effet, j'avais choisi 1 paquet de graines de fraise, 1 fiole d'huile essentielle et 1 smoke bubble.....au final je me suis retrouvé avec un paquet de graines de fraises et un autre d'une variété nommée grandflora...donc je leur ai envoyé un mail de protestation...surtoutqu'il ne m'ont pas renvoyé la monnaie avec...donc je vous tient au courant pour la suite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde....

bon alors j'ai commandé 20 graines de fraise la semaine derniere j'ai envoyé l'argent lundi et les graines sont arrivées samedi donc plutot rapide...

j'ai reçu mes graines Jen ai mis 15 au frigo pour lever la dormance (apparement c'est ce qu'il fo faire)

j'ai mis les 5 autres en germination direct et il y en a une qui s'est ouverte pour l'instant (en 24H)....

donc si j'en ai au moin une qui pousse j'ouvrirai un JDC....

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous et à toutes' date=' voila et bien j'ai commander 45 graines envoier le liquide par courier un lundi et j'ai recu 2 paquets de 40 graines à peut près soit, plus ou moins 80 graines,reçues le lundi d'après donc 1 semaine delais assez court!!!

 

La les choses se gatent aucune graines n'as germer, mais quand je dis aucune c'est vraiment aucune il m'en reste encore quelques une, mais je suis trés déçus... je leur ai envoier un mail il y a une semaine et un hier toujours pas de réponse meme negative!!! et croyez moi j'ai essayer toutes les méthodes...

 

voila donc delais assez court, généreux surtout pour vous refourguer des graines pas du tout viable.... c'est mon experience n'en tenez pas compte mais j'envie VRAIMENT ceux qui ont recu des graines viable... alors si quelqu'un pourrais me donner des conseils ou quoi...parce que vive l'arnaque la quand meme... merci et bonne fumette ^^[/quote']

 

 

Enfet le truc c quand tu commande l'hver il te donne plein de graines car il y a des chance que ca gele par la post... donc voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai commander 45 graine de fraise, 30 en terre aucune n'est sorti 15 dans un coton que 3 graine on germé... Cela me decois....

Quelqu'un a déjà commandé la Purpurea Ticinensis sur cannabis helvetica? c'est du bon cannabisAvec une bonne teneur de thc?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut..ben moi j'ai acheté de la frraise et y m'ont offert 1 paquet de GRANFLORA( afghane * purpurea tcinesis). j'ai mis 6 fraises a germée et j'ai eu 100% de germination. Idem pour les grandflora sur 10 graines les 10 sont sorties j'en ai qu'une qui tire un peu la gueule....Donc pour moi tout est ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est je reviens finir mon histoire de C-Helvetica. Donc il m'ont envoyé mes achats dans 2 paquets différents. Délai ac court d'environ 1 semaine. Le 1er avec les graines et le second avec la smoke bubble, que j'ai reçu le lendemain..Kom j'étais étonné de n'avoir reçu qu'1 partie de ma commande je leur ai envoyé 1 mail de protestation, et contrairement à d'autres cannaweedeurs, ils m'ont répondu dans la journéee...Juste un petit truc Faites bien l'appoint quand vous réglez en liquide...Attendez qu'ils vous envoient un mail avec les tarifs de votre commande. Généralement ils l'envoient 1 jour ou 2 après votre commande....Paske moi j'en avais pour environ 48€ et comme je n'ai pas attendu leur mail, j'ai envoyé ma commande avec 60€ ( je m'étais dit qu'avec les frais de port etc)...Bref quand j'ai tout reçu, ils ne m'ont pas rendu la monnaie, alors que ma commande s'élevait à environ 50€..Mais à la place ils m'ont filé 1 paquet de 20 graines GRANFLORA....donc on verra si ct avantageux lors de la récolte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

J'ai du nouveau... :-P

 

Alors je leur avais envoié un email:

Bonjour' date='

 

Ayant entendu beaucoup de bien sur un site internet de votre variété "fraise Sativa" je serai intérressé par un achat.

Cependant ce même site, qui a fait une bonne pub pour cette variété et entraîner de nombreux achats, est en train de changer de ton:

En effet, les derniers acheteurs sont mécontent du taux exrtrêmement bas de germination, et de plus se sont heurtés à un SAV très peu compréhensif :

 

"Bonjour,

Vous trouvez des livres sur la cultivation sous "littérature" dans notre shop.

 

Salutations Kleo (Cannabis Helvetica)"

 

 

Donc je vous pose la question qu'en est-il de la qualité actuelle des graines de "fraise sativa"?

Un quelconque problème, vous a-t-il poussé a vendre de vieux stocks dont l'ancienneté nuit à la qualité"?

 

Cordialement

[/quote']

Et la réponse un peu plus de 1 mois plus tard:

Bonjour' date='

nous avons trouvé le problème dans le stockage et pouvons reprendre la vente d'une qualité régulier.

 

Salutations

 

Cannabis-Helvetica [/quote']

 

Bon perso je vous laisse tester avant :-P

 

ciaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je teste, j'achète demain et je vous tiens au courant du truc... la culture c'est pire que la drogue en elle même, je trouve ça adictif, et pourtant ça fait très peu de temps que je fait pousser :X

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Arff ca craint tout ca... pour m'etre fais enflé de 60 graines ( 45 de payées, le reste en kdo) ben le sav est toujours aussi nul...si un probleme a ete constaté, ou est le dedommagement pour les pauvres planteurs de plantes fleuries et ornementales que nous sommes!!!

Donc j'hesite grave à leur faire confiance...

Par contre, il faut avouer que je plante pour la 1ere fois leur alpine rocket (sortie du catalogue pour l'instant), et ben c'est de la pure balle...8 filles sur 10 seeds...et toutes bien belles...palissées ou non, taille des grosses feuilles ou non...

voilà quoi, suis un peu hs là...

++ les gens

grom06

Edit: moricio, c'est pas sympa de se moquer...^^ on fait ce qu'on peut...lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

on fait ce qu'on peut

 

venge toi en faisant un tas d'alpine rocket F2 ^^ . bouffe leur au moin 5 futur commandes en refilant tes grainasses et ton honneur sera préservé ;-) .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...