[OUT] [Bio] [Fraise Sativa/ Skunk#1/ NLxSkunk#1/ Euforia] guerillaaaa ---> màj tofs 17/09 - argh de la pourriture!!


Messages recommandés

Salut à tous,

 

je vais enfin réaliser mon premier vrai JDC sur Cannaweed et j'espère qu'il vous plaira.

 

 

Comme dit dans le titre je cultive en extérieur dans le Nord-Est de la France, plus précisement en Alsace.

 

Les variétés que je cultive cette année sont :

 

- "Fraise" Sativa de Cannabis-Helvetica

 

- Skunk #1 obtenues par sinsemilia-farmer lors d'une précédente culture. Une de ses skunks #1 (régulières) de Dutch Passion a viré hermaphrodite à moins de 5% et s'est auto-pollenisée et a aussi pollenisé d'autres femelles. On va tester ça.

 

- Northern Light x Skunk #1 obtenues également par sinsemilia-farmer, de la même façon que les Skunk #1. Il s'agit de NL régulière de HQ Seeds. Egalement à tester!

 

- Swiss Mix, un mix de graines suisses pour culture outdoor offert par Cannabis-Helvetica avec les Fraises. A priori je n'en attends pas grand-chose, mais sait-on jamais...

 

- Inconnue, récupérées dans de la ganja outdoor ou serre de Suisse. Je n'en attends pas grand chose non plus, c'est vraiment pour voir si ça va donner quelquechose.

 

 

 

Journal de bord :

 

Vu que je n'ai pas démarré mon JDC avec la germination, je résume les différents étapes déjà passées.

 

Samedi 15 avril : mise en germination de 6 "Fraise" Sativa

 

Lundi 17 avril : mise en pot de 5 graines germées dans du terreau universel enrichi au guano, ayant une composition appropriée pour la ganja.

 

Mercredi 03 mai : mise en germination de 3 "Fraise" Sativa, 1 Swiss Mix Outdoor, 3 Skunk #1 et 3 inconnues.

 

Vendredi 05 mai : mise en pot des 10 graines. Toutes n'ont pas germé, mais je pars 3 jours et je n'ai malheureusement pas le choix.

 

Lundi 08 mai :à mon retour 1 Skunk et 3 "Fraise" Sativa sont sortis.

 

Jeudi 11 mai : mise en germination de 3 Skunk #1 et 3 Swiss Mix. Les deux autres Skunk sont sortis, ainsi qu'une graine de récup'.

 

 

Les photos suivantes ont été prises le Vendredi 12 mai :

 

Une vue d'ensemble des cinq premières "Fraise" Sativa qui datent de bientôt un mois! Malheureusement elles ne poussent pas vite, faute de soleil suffisant :-P

25b3ef.jpg

 

Une photo d'un des plants qui partait en mongolien et qui a l'air de bien se ratrapper. Tant mieux!

9878a0.jpg

 

Un des plants qui poussent nickel, hormis une feuille en partie déchirée (par quoi?).

beb594.jpg

 

Et là ben je sais pas trop, sûrement un chat vu le ravage effectué!

eafd.jpg

 

Une autre vue d'ensemble des 5 "Fraise" Sativa.

a9796.jpg

 

Et là trois nouvelles "Fraise" et une Skunk #1 (avec le S sur le pot).

d4527.jpg

 

Voilà pour l'instant, ça stagne beaucoup et il n'y malheureusement rien à faire, mis à part préparer les spots!

 

 

Alors niveau emplacement, toutes les plantes ci-dessus se retrouveront dans la nature, en pleine terre mode guerilla. J'ai pour l'instant 7 spots différents, dont 4 menaçés par d'éventuels chasseurs! Malheureusement j'habite dans un endroit où la pression fonçière est très forte, quasiment toutes les terres sont cultivées et le peu de forêt et lieux "naturels" sont envahis par les couillons à fusil. Mais j'espère quand même bien m'en sortir, j'ai beaucoup cherché et cogité!

 

Je préparerai mes spots en creusant des trous d'environ 60*60*50 que je remplirai d'un mélange de terreau universel, de terre de mon jardin enrichie au fumier de bovin, de pieds d'orties pour l'azote, d'un peu de compost et d'un peu de gravier pour le drainage. Cela peut paraître riche, mais j'y ai bien réfléchi car je ne compte pas aller régulièrement engraisser mes plants, guerilla oblige ^^

Pour la dimension des trous, cela peut paraître petit, mais je ne compte pas faire de monstro-plants, mis à part 2 spots (3?), discrétion oblige.

 

 

Par contre je continuerai aussi en pot chez moi, juste quelques plantes, à cause de parents non compréhensifs et butés :-)

Je n'ai pas encore défini la taille des pots, mais ils seront remplis du même mélange que les trous, le compost en moins.

Je compte tailler et palisser mes plantes pour optimiser leur rendement, et elles seront de plus orientées plein sud pour un ensoleillement optimal.

 

 

Un grand merçi à sinsemilia-farmer mon breeder personnel dont je vais tester les produits :-P

 

Voilà, j'espère ne rien avoir oublié et aussi que mon JDC sera plaisant à parcourir Banane40.gif

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

eh bien j'avais hâte de voir ce que ça donne. C'est bien plus sympa qu'un jdc oral!

je vais vraiment suivre activement. Je suis trop impatient de voir ce que donne les différentes variétées et méthodes de culture.

bonne croissance en atttendant

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ma poule !

 

Ravi de pouvoir enfin suivre ton jdc (qui est nickel au passage), depuis le temps qu'on arrete pas de parler de culture à chaque fois qu'on se voit.

 

J'ai hate de voir des buds de 3 kg :-P et je suis curieux de voir ce que vont doner les fraises et mon croisement F2 nl x skunk.

 

Un grand merçi à sinsemilia-farmer mon breeder personnel dont je vais tester les produits

 

Y a pas de quoi ! Fais gaffe aux herma et remercie plutôt dutch passion qui ne sont même pas foutu de faire de la skunk #1 régulière dépourvue de monoécie.

T'as vu la quantité de graines "féminisées" que j'ai récolté, imagine un peu la marge que se font ces truands de breeders en vendant des herma 70 ¤ les 10 graines. C'est scandaleux !

 

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter tous mes voeux de réussite. :-P

 

Amicalement

 

sinsemilia-farmer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis aux lecteurs de ce JDC

 

 

ganja-revolution et moi, on se connait depuis qu'on est gamins.

 

Il est donc inutile de venir me demander des graines par mp, sur mon jdc ou ailleurs sur le forum, d'autant plus que ca risquerait de vous couter un bannissement.

 

Les Achats / Vente / Échange de cannabis, de plantes enthéogènes, ou encore de toutes autres substances illicites, sont proscrit sur l'ensemble du site CannaWeed !

 

Seul les Achat / Vente / Échange de matériels de cannabiculture sont tolérés !

 

Désolé d'avoir flooder ton jdc, mais je pense qu'une petite mise au point était nécessaire.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche 14 mai :

 

Il a beaucoup plu cette nuit, ce matin j'ai retrouvé au moins un escargot mort par pot! Vive les granulés anti-limace!

 

Sur 3 graines de Skunk #1, 2 ont germé et je viens de les planter, toujours en terreau universel. Sur les 3 Swiss Mix aucune n'a germé, et j'ai pu les écraser sans problème entre mes doigts...

 

Sinon j'ai mis 3 Northern Light x Skunk #1 à germer dans du coton.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Ba dit donc je vois que tu va toi aussi surement avoir une belle récolte!

De plus tu as l'ait d'avoir de bonnes variétés,tu as de la chance!

 

Je suivrais ton jdc afin de le comparer au mien :-P.

 

En tt cas tu as l'air très bien partis!tu as de belles plantes et surtout tu est sur d'avoir des femelles^^..

C'est bète pour ton mix de variété suisse.

 

voila je te souhaite un bon cru 2006!

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ganja.revolution,

 

joli démarrage pour tes fraises :) et pas de soucis pour le sur engraissage du terreau,apparement ca resiste bien!

 

bientot temps de rempoter en pleine terre ,nan?a ce stade les racines doivent etre bien développées.

 

pour les granulés j'ai fait comme toi au début,mais la j'ai vite arreté des que j'avais suffisament de feuilles,trop cruel pour les tits escargots :-P en revanche,pas de pitié pr les limaces!

 

et bientot des photos dans mon jdc histoire de comparrer l'évolution et se refiler des tuyaux :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis venu faire un ptit tour sur ton JDC de guerillero de la culture outdoor.

Vivement l arrière saison et en espérant que les chasseurs s'intéressent plus au gibier relaché une heure avant les battues qu a tes plantes.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour ta feuille mangée ça serait peutetre bien une limace chez moi elles ont fai des ravages mais j'ai mi des ptites pastilles et elles ont pas recommencé!!

a + bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mardi 16 mai :

 

j'ai mis les 3 Northern Light x Skunk #1 en pot, les 3 ont germé :-)

 

Sinon les bébés Skunk #1 et "Fraise" Sativa tigent légèrement, y'a pas assez de soleil, ça enchaîne temps merdique sur temps pourri ;-)

 

Ce soir je vais mettre 2 "Fraise" développées en terre, peut-être 2 de plus si je me motive à préparer un spot.

 

Voilà les nouvelles.

 

 

 

pour ta feuille mangée ça serait peutetre bien une limace

Ca m'étonnerait beaucoup! Vu le nombre de granulés anti-limace qu j'ai mis, ça doit être une limace commando qui sort d'une grêve de la faim pour bouffer tout ça sans laisser de bave et sans mourir :roll::davb:

 

 

 

Merçi à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir :-)

 

Et désolé sinsemilia-farmer si je t'ai causé quelques problèmes, je n'y avais même pas pensé, arf ces boulets...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Vivement qu'on puisse les voir dans leurs spots définitifs !

 

Et désolé sinsemilia-farmer si je t'ai causé quelques problèmes, je n'y avais même pas pensé, arf ces boulets...

 

Pas grave. Au moins, maintenant, ils pourront pas dire qu'ils ont pas été prévenus et si je me fait emmerder ---> alerte modo.

 

N'oublie pas de passer chercher les boututres d'eupho.

 

++

 

ps : Je vais tuer mon frère (HighandHigh), pas foutu de se déconnecter quand il utilise mon pc, petit c..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

hier soir, mardi 16 Mai, je suis allé planter 2 "Fraise" sativa dans mon spot n°1 et j'ai aussi reçu deux belles boutures d'Euforia :-)

 

Voilà, j'espère pouvoir bientôt poster de nouvelles tofs parce que le soleil est revenu et ça repousse :-P

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...