[OUT] [Bio] [Fraise Sativa/ Skunk#1/ NLxSkunk#1/ Euforia] guerillaaaa ---> màj tofs 17/09 - argh de la pourriture!!


Messages recommandés

Salut!

 

Merci pour vos posts, ça fait plaisir :-)

 

Si je n'ai pas posté depuis un bon moment c'est parce que je n'avais pas trop la motiv'

En effet le temps est à chier quasiment depuis le début de ma culture et la croissance stagne à mort.

Pour info il fait 12°C, le ciel est gris, il pleut. J'ai l'impression d'être le 1er novembre plutôt que le 1er juin. Il a même neigé pas loin avant-hier!

 

Mais en revoyant les photos du premier post je réalise que mes plantes ont quand même bien poussé, alors je vais poster des photos dès que possible.

 

Pour info une Skunk a disparu pendant une tempête (?!), une autre Skunk s'est fait déchiqueter par un corbac (ou autre oisouille) et une NL x Skunk s'est fait bouffer par un escargot...

 

Voili voilou, très bientôt des photos.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes sincére condoléance pour les petites qui se sont fait boufé

 

Pour info une Skunk a disparu pendant une tempête

petit dicton : Aujourd'hui tempète..........et demain, t'en chie..

 

(dslé pour ma pultion de blague pas drole...

 

en tout cas, tes plantes était bien jolie déja sur les premières photo alor vas y, montre nous en des nouvelles, qu'on puisse voire comment sa avance...

 

je te souhaite bcp de chance pour la suite !!

 

je suivrai ton JDC, tes variété ont l'aire simpatoche...

 

bonne soirée !

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi 3 juin

 

Mauvaise nouvelle: je ne vais pas pouvoir faire de culture en pot chez moi, ma mère a pété une pile et j'ai du dégager tous les plants en vitesse aujourd'hui :-(

Je les ai tous mis provisoirement dans une petite clairière où j'ai déjà mis 2 plantes en terre.

 

Voilà ce que ça donne:

ffe605.jpg

 

Alors maintenant en détails. Pour commencer une Fraise Sativa en terre.

4b76b8.jpg

 

54bc2e.jpg

 

La deuxième Fraise Sativa en terre dans cette clairière, celle qui s'est fait à moitié manger et qui a bien repris.

131eff.jpg

 

c0c444.jpg

 

Une Fraise Sativa encore en pot et du même âge que les deux précédentes.

88133d.jpg

 

Les deux boutures d'Euforia gentillement offertes, dont une pousse nettement mieux que l'autre (celle dont les racines se sont le mieux développées).

64e45e.jpg

 

910f.jpg

 

Trois Fraise Sativa

bd491f.jpg

 

Trois Skunk #1 (la quatrième a été dévorée par un escargot). Les trois ont exactement le même âge!!

bb1d1d.jpg

 

Deux Northern Light x Skunk #1 (la troisième a aussi été dévorée par un escargot et celle de gauche n'est pas couchée).

3dcaeb.jpg

 

Et pour finir une graine inconnue récupérée dans de la beuh suisse outdoor.

8d3d2f.jpg

 

 

Aujourd'hui j'ai aussi mis en pot les graines de 3 nouvelles Skunk #1 et une autre NL x Skunk #1.

 

Il y aussi 2 Fraise Sativa en terre dans un autre spot que je n'ai pas pu aller photographier (vêtements non adéquats :-P).

 

Pour finir une autre vue d'ensemble.

15779b.jpg

 

A noter que j'ai acheté de l'engrais de marque BIOCANNA Bio Flores pour pallier les futures carences de floraison.

 

 

Voilà, mes plantes ne sont pas superbes et plutôt frêles mais après plus d'un mois de temps automnal je ne pouvais pas espérer mieux. Heureusement le soleil a fait son retour aujourd'hui et j'espère qu'il va rester longtemps, même si ce début de culture n'est pas fameux.

 

 

Merci de passer sur mon JDC et merci à ceux qui laissent des commentaires, ça fait vraiment plaisir :-)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Les fraises en terre sont bien jolies malgré le manque de soleil depuis un mois et pour les boutures d'eufo, je suis sur le cul, elles ont vraiment bien poussé et sont plus belles que les miennes en in (j'aurai peut-etre du attendre encore un peu pour les passer en 12/12).

 

Je croise les doigts pour toi, espérons que le beau temps dure et que personne ne tombe sur la clairière ou tu as mis les pots.

 

Bonne continuation.

 

++

 

s-f

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

14 jours sans maj ni comm?s'en est ou?

sur les derniere photos on peu pas trop dire c'estle debut quoi mais hormis 2,3 qui sont frelouner les autres devrai claquer plus tard!!!!!

aller des photos ont a eu quinze jours de beau!!!(enfin j'sais pas chez toi mais chez moi il a plus 2 jours dans le mois!!!!!)

tchao!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi 1er juillet

 

 

Salut à tous! Ca fait un mois que j'ai pas fais de mise à jour, désolé pour ceux qui suivent mon journal. Mais guerilla oblige, je vais pas les voir souvent. En plus c'est aussi la guerilla pour choper un APN! :-D

 

 

Alors içi il fait très beau, chaud et ensoleillé. Mais malheureusement un peu trop sec. Il a quasiment pas plu depuis 1 mois, c'est dommage pour mes plantes, vu que je peux difficilement leur apporter beaucoup d'eau. Mais c'est pas grave, tout ce soleil les fait bien pousser! Il y a une bonne évolution depuis 1 mois. :-)

 

 

Passons aux choses sérieuses maintenant :supair:

 

 

La première Fraise Sativa, pinçée il y a un mois. Elle a bien poussé depuis :-)

fraise131of.jpg

 

 

La Fraise Sativa qui s'était faite à moitié bouffer. Elle a été pinçée il y a un mois puis palissée il y a environ 3 semaines. Elle a bien repris!

fraise2avant10py.jpg

 

 

Et maintenant la même après avoir resserré le palissage.

fraise2apres29wi.jpg

 

 

La 3è Fraise Sativa, qui est resté en pot un peu plus longtemps que les deux précédentes. Elle a aussi été pinçée il y a un mois puis palissée il y a environ 3 semaines.

fraise3av20tp.jpg

 

fraise3av13ei.jpg

 

La même après avoir resserré le palissage.

fraise3ap9yu.jpg

 

 

La Euforia qui part le mieux.

eufo16mn.jpg

 

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas pris de photo de la deuxième Eufo :-(

Elle ressemble assez à celle-là en un peu plus petite.

 

 

Une autre Fraise Sativa, qui pousse moins que les autres et qui a été pinçée il y a environ 3 semaines. On peut nettement voir qu'une feuille manque au dernier étage :davb:

fraise425zh.jpg

 

 

Encore une Fraise Sativa, elle se galère un peu celle-là.

fraise517fk.jpg

 

 

Deux Skunk #1 qui ont du mal. Je les ai mises dans le même trou car elles sont petites, et je voyais qu'une des deux allait nettement prendre le dessus sur l'autre. Je les palisserais s'il y a trop de concurrence pour la lumière.

2skunks2pg.jpg

 

 

Une Skunk #1 pinçée et palissée. Le palissage est pour l'instant moins réussi que pour les Fraises, mais cette plante pousse beaucoup en hauteur, beaucoup plus que toutes les autres.

skunk11av3kx.jpg

 

 

La même après avoir resserré le palissage.

skunk1ap29pl.jpg

 

 

Deux Northern Light x Skunk #1 qui se galèrent bien. La génétique n'est pas top (croisement F2 maison), mais j'epère quand même en avoir un peu de beuh, ça serait une bonne expérience.

nlxskunk9xd.jpg

 

 

Et pour finir l'inconnue, la seule qui subsiste en pot. Elle ne s'en sort pas trop mal pour l'instant, peut-être va-t-elle donner quelquechose de concluant.

noname2wg.jpg

 

 

Voilà, sinon il y a encore deux Fraise Sativa dans un spot où je ne suis pas allé, je ne sais pas du tout à quoi elles ressemblent ou si elles sont encore là.

 

 

 

Merci de passer sur mon JDC et merci à ceux qui laissent des commentaires, ça fait vraiment plaisir :-)

 

 

A bientôt,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

On arrête pas de parler de culture à chaque fois qu'on se voit, j'attendais les tofs avec impatience ! :-D

 

Les fraises et la plus grandes skunks ont bien évolué depuis la dernière maj dis donc, et les eupho ca a l'air plutôt bien parti. :-)

 

Tu devrais aller faire un tour sur ton 2e spot et nous mettre les photos à la prochaine maj, en espérant que les lapins ou autres n'aient pas tout bouffé.^^

 

Je suis impatient de pouvoir gouter. :supair:

 

Vivement cette automne et bonne continuation !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 mois ca fait beaucoup quand meme,j'y vais maximum toute les deux semaines moi et encore si il a bien plus entre temps

sinon c'est pas trop mal ca pourrai etre mieux mais on verra bien c'que ca va donner ca a de la ressources ces saloperie!!!!!

tcho!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 mois ca fait beaucoup quand meme' date='j'y vais maximum toute les deux semaines moi et encore si il a bien plus entre temps

sinon c'est pas trop mal ca pourrai etre mieux mais on verra bien c'que ca va donner ca a de la ressources ces saloperie!!!!![/quote']

Merci pour ce commentaire très constructif...

 

 

 

 

1 mois ca fait beaucoup quand meme,j'y vais maximum toute les deux semaines moi et encore si il a bien plus entre temps

Mais tu fais comme tu veux mec! Au cas où t'avais pas compris j'ai palissé il y a environ 3 semaines, donc ça fait moins d'un mois que j'y suis allé. Oublie pas que c'est guerilla et que c'est comme ça que j'ai prévu le truc. Même si j'ai envie d'aller les voir plus souvent et bien j'y vais pas parce que j'ai pas envie de me faire capter ni de tracer un beau chemin.

 

 

 

sinon c'est pas trop mal ca pourrai etre mieux mais on verra bien c'que ca va donner

Ouais, j'ai vu tes plantes et elles sont plus grandes que les miennes, mais elles pourraient être plus grandes et plus belles....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'explique ce qui me vaut tes reponse fort desobligeantes?

bien sur que je fais ce que je veux encore heureux et toi aussi,j'ai aussi le droit de donner mon avis on est la pour sa non?

L'attaque sur les pieds.................

J'te pensais pas comme ca, j'pretend pas avoir les plus beau pied de la planete et j'suis desoler si j'ai offenser tes chouchou..............n'empeche que ca pourrai etre mieux c'est encore mon avis.

Et te fatigue pas les miens aussi pourrait etre mieux pour certain ( comme beaucoup d'entre nous je pense)

enfin tout ca pour dire que t'aurai simplement put me dire que ton programme ete comme ca et accepter une critique sans m'envoyer chiez

t'été dans mes jdc favorie j'aime bien ta facon de faire,mais la j'vois plus l'interet

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

excuse-moi pour mes réponses "fort désobligeantes", mais j'avais la tête dans le cul et j'ai assez mal pris tes commentaires. Il faut reconnaître qu'ils ne sont pas très constructifs!

 

J'me vois mal poster sur un JDC "ça pourrait être mieux", car ça pourrait toujours être mieux! C'est un peu du vent, et ça ne motive pas du tout. Je sais très bien que ça pourrait être mieux, d'ailleurs je m'attendais à mieux, mais voilà ça se déroule comme ça, mais si tu as des conseils pour que ce soit mieux n'hésites pas à les partager!

 

 

L'attaque sur les pieds................

J'te pensais pas comme ca, j'pretend pas avoir les plus beau pied de la planete et j'suis desoler si j'ai offenser tes chouchou..............n'empeche que ca pourrai etre mieux c'est encore mon avis.

Je n'ai pas attaqué tes plantes, et tu n'as pas offensé mes "chouchoux", je voulais simplement que tu réalises que ça n'a pas de sens, que ça peut toujours être mieux. Mais apparement c'est raté.

 

 

C'est dommage que tu arrêtes de venir voir mon JDC, mon but n'était pas de t'envoyer chier mais que tu réalises la non-pertinence de ton commentaire. Tant pis.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que le ca pourrait etre mieux n'est pas constructif,mais des fois j'ecris pour discuter sans trop reflechir comme ca pour parler

Je realise effectivement que mon comentaire n'a rien de pertinent et mon but n'est pas de denigrer ton travail,simplement je constate que certains plants ont des dificulté a s'epanouir mais la y'a rien a faire sauf attendre!!!

et puis quelques soit la pertinence du commentaire ca te fais un up!!!!(positif!!!!)

allez j'reviendrai sur ton JDC du moment qu'on se prend plus le chou!!!

tchao mec!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

jolie culture,les fraise sativa sont magnifique,c'est bizard les feuilles ressemble vachement a celle d'une indica????

 

les euforia, skunk, et northerm light#skunk sont un peu en retard certe mais elle von peut etre ta reserver de belle surprise d'ici la recolte :supair:

 

sur ce je te souhaite une bonne continuation

 

ps:arreter de vous prendre la tete pour rien,accepter les critique c'est comme ca qu'on evolue

 

A+

 

Arfique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites