[OUT] [Bio] [Fraise Sativa/ Skunk#1/ NLxSkunk#1/ Euforia] guerillaaaa ---> màj tofs 17/09 - argh de la pourriture!!


Messages recommandés

Hello,

 

Ca fait plaisir de voir comme ça a pousse et comme ça commence à pistiller partout.

 

Tu as de beaux plants bien verts, surtout etant donne la malchance et le climat automnal que tu subit.

Le grand skunk et certains fraise sativa peuvent nous promettre de sacrés buds si Jah et sebastien folin le veulent.

 

Je suis content pour toi, tu peux obtenir une récolte satisfaisante, de quoi tenir un moment, je te souhaite un mois de septembre bien ensoleillé et une belle arriere saison (ainsi qu'à tous les autres cultivateurs outdoor et à tous ceux qui en ont marre des 11° et des 15mm de precipitations par jour au mois d'aout).

 

bonne continuation et bonne flo :kana_smyle:

 

Amicalement

 

highAndhigh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi ganja.revolution ! et ben c'est bien beau toutes ces jolies filles ! toi aussi tu a été surpris par la strech de la skunk#1?? les miennes qui ne fesait pas plus de 1M a la déclaration des sexes font maintenant 1M85 ! c'est sans doute la dominance sativa qui ce montre comme cela paske mes feuilles ressemble baucoup plus a de l'indica. bonne flo faut que ça buds !!!

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

 

Merci à tous pour vos commentaires! :-)

 

 

Weedhighman, oui le stretch des Skunks #1 est assez surprenant, tout comme celui des NLxSkunk. Si j'en refais je les planterai plus tôt!

 

Corporate, effectivement mes plantes sont un peu petites, elles ont été plantées un peu tard et n'ont pas bénéficié de conditions très favorables malheureusement. Néanmoins je pense obtenir une weed de qualité correcte, enfin j'espère :)

 

 

J'ai oublié de signaler dans ma dernière màj que j'ai apporté à mes plantes deux fois du X-Bloom de Biogreen et une fois du Bio Flores de BioCanna.

 

Je suis allé voir mes plantes hier et j'ai été scié par les Fraise sativa, elles budent à fond et développent plein de petites feuilles toutes cristallisées malgré le mois pourri qu'on s'est tapé. Je remercie les Suisses de développer des beuhs tous terrains :-D

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien planté amateur de gouda ^^ en guerrila en plus !

J'espere que personne ne te gachera le plaisir de recolté !

et trouve un ptit endroit chez toi ou tu pourras faire secher paske si ta moum choppe 3 pied la tete en bas dans un placard elle va pas kiffé lol

allez le soleil offre nous on bon mois de septembre et d'octobre :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeudi 7 septembre

 

 

Salut tout le monde!

 

 

Une nouvelle mise à jour parce que certaines plantes commencent à bien buder, et c'est beau. :)

 

Par contre je n'ai pas de tof des 2 Fraise Sativa que je vous ai fait découvrir lors de la dernière màj, et j'ai aussi oublié de prendre les 2 Northern Light x Skunk en photo.

 

 

 

Pour commencer la plus belle Fraise Sativa.

fraise11dd7.jpg

 

La tête principale.

fraise1tpat4.jpg

 

Macro sur la tête principale.

fraise1macrobf7.jpg

 

 

L'autre Fraise Sativa qui est aussi mûre que la 1ère.

fraise21td0.jpg

 

Macro sur une des têtes.

fraise2macro2uf3.jpg

 

Une autre macro.

fraise2macrofb0.jpg

 

Visualisons l'état de formation des trichomes. Ca ne se voit pas très bien, mais certains trichomes sont violaçés.

trichfsuh9.jpg

 

tricheufoiy1.jpg

 

 

Une autre Fraise Sativa, nettement moins mûre, très petite mais toujours avec une forte odeur très agréable ;-)

fraise32if6.jpg

 

 

Et la Fraise Sativa palissée, la plus en retard de toutes.

fraisepaliss2uc0.jpg

 

 

Maintenant au tour des Euforia.

 

La plus grande des deux.

eufo1wg8.jpg

 

Une macro sur la tête principale. On voit que ça pistile tout doucement.

eufo1macroxg5.jpg

 

L'autre, toujours aussi petite.

eufo2pk8.jpg

 

 

Maintenant au tour des Skunk #1.

 

Le Skunk qui a beaucoup poussé en peu de temps.

2skunk2cm1.jpg

 

2skunksml0.jpg

 

Voilà à quoi ressemble le haut de la plante.

skunktpce1.jpg

 

Maintenant de plus près, en mode macro.

skunkmacro1xl2.jpg

 

Les trichomes.

trichskunkkr6.jpg

 

 

La Skunk palissée.

skunkpaliss1wy7.jpg

 

Une macro sur une des têtes. On voit que ça bude nettement moins que sur l'autre Skunk, c'est dommage! Espérons que le retard va se rattraper.

skunkpalissmacro2oc6.jpg

 

 

Et voilà. Bon, comme dit plus haut je ne suis pas allé voir 2 Fraise Sativa et j'ai oublié de photographier les 2 NLxSkunk.

Mes plantes ne sont pas bien grandes, malheureusement, mais je pense pouvoir récolter une beuh de bonne qualité. Enfin j'espère!

 

Merci de passer sur mon JDC, merci à ceux qui le suivent régulièrement, et surtout n'hésitez pas à laisser un message. :)

 

Salutations cannabiques à toutes et tous!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Vraiment une jolie evolution depuis le debut. Que d'aventures !

C'est une experience très interessante et la recolte semble bien se profiler pour toi..

 

Au plaisir d'avoir des nouvelles de tes sauvagones..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ganja.revolution

 

Alors là, c'est ce qu'on peut appeler de la maj !!!

En tout cas, toutes tes plantes sont vraiment superbes et d'un vert !!!

 

Pour un débutant comme moi, tes tofs font vraiment plaisir à voir, on ne s'en lasse pas.

En tout cas, je ne manquerai pas de suivre tout ça de plus près.

Encore félicitations et à bientôt !

-_-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ganja.revolution et bein tes plantes sont magnifiques !!!!! :roll: et bravo pour les fotos ausi ta assuré :lol: ta une skunk qui est bien plus en avance que la mienne la tienne a un beau gros buds ! sans parlé des fraise sativa et des euphoria. tu va avoir de trés bonne variété a fumé tou l'hiver ! bonne flo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!

 

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir, même si certains d'entre vous exagèrent :-)

 

Malheureusement mes plantes ne sont pas très grandes, mais j'espère avoir au moins de quoi passer l'hiver, avec une beuh de qualité assez correcte. Je n'ai plus qu'à espérer une bonne arrière-saison, comme tous mes collègues cannabiculteurs outdoor.

 

Bonne culture à tous!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi ganja.revolution

 

Franchement ta fraise sativa a l'ai excellente en tout cas ca donne envie !! de très belle plante ta bien assuré j'espere que tu va te gavé :-)

 

merci d'etre passé sur notre JDC a bientot pour la récolté

 

Djé & Mel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche 17 septembre

 

Invision-Board-France-23.gif

 

Salut à toutes et à tous! Merci pour vos commentaires, c'est encourageant et ça fait toujours plaisir :)

 

 

Une màj est indispensable vu que ça continue à buder, l'arrière-saison est bonne pour le moment (même si c'est le déluge pendant que j'écris ça).

 

 

 

Pour commencer voilà les deux Fraise Sativa de mon spot n°2.

 

fraisebalg13ca4.jpg

 

La tête principale. On voit qu'il s'agit encore d'un phénotype différent.

fraisebalg1tphf0.jpg

 

Encore un phéno différent.

fraisebalg2xa4.jpg

 

fraisebalg2macroec3.jpg

 

 

 

Revenons maintenant au spot n°1.

 

La belle Fraise Sativa. C'est dommage que ça ne se voit pas bien mais elle a limite un phéno "blue". Les trichomes sont quasiment tous opaques et certains déjà ambrés.

fraise12id0.jpg

 

fraise1tppv4.jpg

 

fraise1macro2cx2.jpg

 

 

La Fraise Sativa suivante, avec une maturité déjà bien avançé, càd 10% de trichomes ambrés et le reste opaques. Elle a un phéno complètement différent de la précédente mais tout aussi beau.

fraise2zk5.jpg

 

fraise2macro1cv9.jpg

 

 

La 3è Fraise Sativa qui a toujours une odeur plus skunky que les autres, miam :supair:

fraise31wi4.jpg

 

 

Et la Fraise Sativa palissée, qui poursuit son petit bonhomme de chemin.

fraisepaliss2ox4.jpg

 

 

 

Passons maintenant aux Euforia.

 

La première qui continue à pistiler tranquillement. Elle ne fait pas de grosses têtes mais plutôt plein de petites.

eufo1zu5.jpg

 

eufo1macro1zr6.jpg

 

Une branche du bas a été cassée, je l'ai découverte par terre. Déjà 2 petites branches du Skunk palissé ont été cassées précedemment, maintenant c'est au tour de l'eufo. J'aimerais bien savoir quel animal fait ça....

branchecassezn4.jpg

 

La 2è Euforia, qui galère toujours autant par rapport à sa soeur.

eufo22ha3.jpg

 

 

 

Au tour des Skunk #1.

 

La plus belle. Elle bude super bien et a vraiment une super odeur de skunk plutôt forte.

skunk1ar7.jpg

 

skunktpsx6.jpg

 

skunkmacroev0.jpg

 

 

La Skunk #1 palissée.

 

skunkpaliss1hr4.jpg

 

skunkpalissmacrovl2.jpg

 

 

Et pour finir les deux chtites Norhern Light x Skunk #1.

nlxskunklb0.jpg

 

 

 

Et voilà, c'est tout pour cette màj. La floraison continue donc tranquillement son cours, le temps le permettant bien, les buds continuent un peu à grossir et surtout cristallisent très bien. Je suis d'ailleurs surpris d'une telle cristallisation, je ne m'y attendais pas du tout! Tant mieux! ;)

 

 

Merci à tous de vos passages et de vos commentaires sur mon JDC et à bientôt! Invision-Board-France-198.gif

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jolies plantes en bonne santé que tu as la.ceci dit si je peux me permetre une critique je dirai que tu devrais mieux travailler ta terre autour de tes plants.la ca a l'air vachement tassée.moi pour un plant je travaille la terre sur a peu pret 60 cm en profondeur et sur une superficie de 1 metre carré.fais la meme chose l'an prochain et tu verras tu doubleras le resultat.allez bonne continuation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites