[OUT] [Bio] [Fraise Sativa/ Skunk#1/ NLxSkunk#1/ Euforia] guerillaaaa ---> màj tofs 17/09 - argh de la pourriture!!


Messages recommandés

Je te suis depuis le début du JdC sans trop poster, magnifiques tes plantes! Et chuis d'accord pour les fraises sativa elles font très indica, c'est pareil pr mes boutures de Durban qui ont des grosses feuilles vert foncé.

 

J'espère que t'as fait le bon choix en palissant et que tu l'as fait au bon moment, parce que c'est surtout de ça que dépend une récolte en fait. Tu veux pas essayer d'en tailler une pour voir?

 

Bonne chance man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

Merci pour vos commentaires et vos encouragements :-)

 

 

J'espère que t'as fait le bon choix en palissant et que tu l'as fait au bon moment' date=' parce que c'est surtout de ça que dépend une récolte en fait.[/quote']

Je pense que la palissage est une des meilleures méthodes pour un bon rendement en outdoor, par contre je pense l'avoir fait un peu trop tard. Mais bon c'est la première fois que je le fais, j'me fais donc un peu la main. C'est aussi pour ça que je l'ai juste fait pour 3 plantes.

 

 

Tu veux pas essayer d'en tailler une pour voir?

Si, je vais peut-être tailler la plus grande, pas palissée, pour en faire un beau buisson. J'hésite encore parce que j'ai pas envie de tout faire foirer. On verra.

 

 

 

:smile:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

 

Quelques (mauvaises) nouvelles de mes plantes.

 

Je voulais aller les photographier pour une mise à jour de mon JDC, et en arrivant je découvre mes plantes en train de crever de soif! Je m'attendais à ce qu'elles aient soif mais pas à ce point!

 

Les petites plantes n'en souffrent pas trop, par contre pour les grandes c'est autre chose. Les "grandes" feuilles de croissance ont quasiment toutes crevé, et les plantes se sont un peu "recroquevillées", elles n'ont quasiment pas évolué.

 

Je suis allé chercher de l'eau d'urgence et je leur en ai filé 26 litres. Je pense renouveller l'opération demain et peut-être après-demain, puis j'irais les arroser assez régulièrement quand elles auront récupéré.

 

Ca fait chier, j'avais pas prévu une canicule pareille, c'est la galère en guerilla!

 

 

Et comme une couille n'arrive jamais seule, j'ai seulement pu prendre 3 photos avant que les piles de l'APN soient vides. En plus on ne m'a pas passé le cordon USB pour les transférer.

 

 

Alala, vivement les vacances!

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ganja,

oh!!!comme je te comprend nous sommes dans le moment de l ete le plus dur car beaucoup de chaleur et ne te plaint pas tu na pas les rats qui eux assoifé par cet canicule te defonce les plantes pour boire le presieux liquide

c dur le mot est faible mais il faut aroser souvent en se moment aller courage ca dur qu un temp.

@+GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

C'est clair il en faut du courage pour aller arroser ses plantes tous les jours dans les bois !

 

Sinon j'suis d'accord avec toi le palissage c'est vraiment le top et c'est vraiment pas compliqué !

 

J'te souhaite bon courage et à bientot.

 

"Turn on the radio, nah, fuck it, turn it off" RATM :D:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeudi 20 juillet

 

 

Hello à tous! Des nouvelles de ma modeste culture qui s'est bien remise de son stress hydrique avançé.

En fait les plus grandes ont très peu poussé depuis la dernière màj, elles sont passées en "mode survie" et ont ainsi sacrifié les grandes feuilles de croissance pour ne pas mourrir. Ces mêmes feuilles qui normalement meurent au début de la flo.

Mais maintenant les Fraise sativa ne ressemblent plus à des indica, comme beaucoup d'entre vous le pensaient.

 

 

 

Allez, entrons dans le vif du sujet ;)

 

 

 

La première Fraise Sativa qui n'a pas poussé des masses, et surtout qui n'a pas un ensoleillement assez correct. Je crois bien que c'est le plant qui reçoit le moins de soleil dans la journée.

fraise11ci2.jpg

 

 

La Fraise Sativa suivante.

fraise22ls2.jpg

 

La même après avoir un peu retendu le palissage.

fraiserepalvv5.jpg

 

 

L'autre Fraise Sativa palissée.

fraise4wa9.jpg

 

 

Maintenant au tour des plantes qui n'ont pas trop souffert de la chaleur.

 

 

L'Euforia qui part le mieux, elle pousse trop bien même si elle reste petite :)

eufo1nk0.jpg

 

 

L'autre Euforia, qui galérait déjà à l'état de bouture. Ce qui est dingue c'est qu'elle n'est pas encore morte!

eufo2jg3.jpg

 

 

La Fraise Sativa à laquelle il manquait une feuille

fraise3ui7.jpg

 

 

Regardez ce qu'il s'est passé là où la feuille a été bouffée: la branche secondaire du côté où il y a encore une feuille a pris le dessus sur l'apex. Est-ce le hasard ou un mécanisme complètement normal vu qu'une des deux feuilles manque?

fraise3gpbl0.jpg

 

 

Les deux Skunk #1

2skunksuk7.jpg

 

 

La Skunk #1 palissée. Elle a été cassé, ce qui n'a pas arrangé le stress hydrique! J'ai du la poser sur des pots pour rétablir la "continuité" de la branche, en espérant que la blessure va rapidement cicatriser. En tout cas j'aimerais bien savoir comment c'est arrivé!

skunk1if7.jpg

 

skunk12ow2.jpg

 

 

Et pour finir les deux chtites Northern Light x Skunk #1. Elles se galèrent bien, mais ont l'air en forme pour l'instant. Je rappelle que c'est un croisement "maison", donc a priori très peu de chances d'avoir une bonne génétique. Mais sait-on jamais?

En tout cas à voir les feuilles elles ne sont pas trop à dominance indica. Qu'en pensez-vous?

nlxskunksw9.jpg

 

 

Et voilà, il y a encore deux Fraise sativa que je ne suis toujours pas allé voir (endroit galère!), à mon avis elles sont grillées par cette canicule mais je veux quand même en avoir le coeur net.

 

 

 

Pour ce qui est de l'arrosage, effectivement il faut du courage mais ce n'est pas ça le problème. Je fais de la guerilla, et donc il n'est pas souhaitable d'aller voir régulièrement mes plantes, même si j'en meure d'envie. Mais avec cette canicule je n'ai pas le choix, une esquisse de chemin s'est créée quand je suis passé avec le bidon de 20L mais c'était ça ou leur mort par la soif...

 

 

 

Merci de passer sur mon JDC et merci à ceux qui laissent des commentaires, ça fait vraiment plaisir et ça donne du courage :-)

 

 

A bientôt,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben ca va j'm'attendais vraiment a pire que ca,tu t'en sors bien mais effectivement, leurs pousse a du etre tres freiner par le manque d'eau, un epu d'engrais beaucoup d'eau et du soleil et a mon avis ca peu encore te surprendre et nous avec

allez courage c'est la GUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRE!!!!!

bon chance et a bientot!!!

tchao!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui malheureusement aussi beau soit t'il, la sentance pour les males dans cette civilization passionnante est la mort.............

Imaginons la meme chose pour notre espece............

bon j'arrete,les autres ca sera des femelles j'en suis sur

allez tchao et bon nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Jeudi 24 août

 

 

Bonjour à tous!

 

Ca fait plus d'un mois que je n'ai pas fait de mise à jour, il est temps de remédier à ça!

 

Alors chez moi le temps est toujours aussi merdique, enchaînement de temps automnal et de rares éclaircies, mais malheureusement il y plus de pluie que d'éclairicies...

 

J'ai arraché un mâle Fraise sativa, le deuxième, et j'ai beaucoup de chance car toutes mes autres plantes sont des femelles! :-)

 

 

Pour commencer voilà deux Fraise sativa qui n'ont encore jamais été publiées sur mon JDC. En effet je n'étais jamais retourné les voir (endroit très galère), et j'ai eu une excellent surprise en découvrant deux ptites plantes encore vivantes et.... femelles!

 

La plus belles des deux.

fraisebalg13kd5.jpg

 

Voyez qu'il s'agit bien d'une femelle :)

fraisebalg1macroiz3.jpg

 

La deuxième, presque deux fois plus petite. Remarquez les branches qui deviennent violaçées.

fraisebalg2fz1.jpg

 

 

Maintenant voilà les petites dont vous avez déjà pu suivre l'évolution.

 

La plus grande Fraise sativa, qui est une belle femelle.

fraise15kp8.jpg

 

Macro sur la tête principale.

fraise1macroek2.jpg

 

Elle sent très bon, elle plaît même aux araignées :)

fraise1araignebf5.jpg

 

 

La Fraise sativa suivante qui donne une sorte de "three-bud" naturel.

fraise22px9.jpg

 

Une macro sur une des têtes principale.

fraise2macrogf7.jpg

 

 

Une 3è Fraise sativa, petite mais avec une odeur très skunky!

fraise3at6.jpg

 

 

La Fraise sativa palissée, qui a beaucoup stagné mais s'est bien repris ces derniers temps. Elle pistile enfin!

fraisepalissfl7.jpg

 

 

Passons maintenant aux Euforia.

 

La première, la plus grande, qui se porte très bien et pistile enfin.

eufo1sp1.jpg

 

La deuxième, qui commence à pistiler tout doucement, mais qui donnera très peu de beuh.

eufo2yr7.jpg

 

 

Maintenant les Skunk #1.

 

Cette Skunk est incroyable, elle pousse d'enfer! Je regrette de ne pas l'avoir plantée plus tôt!

2skunks2rj6.jpg

 

Une autre Skunk se cache derrière, beaucoup plus petite, là voilà. Sacrée différence entre les deux!

2skunkska1.jpg

 

Voilà la Skunk palissée, qui a pas mal repris de sa blessure.

skunkpalisses8.jpg

 

Voyez la cicatrisation. Ca a mis du temps mais heureusement c'est fait.

skunkblessok5.jpg

 

 

Et pour finir voiçi les ptites Northern Light x Skunk #1 qui ont pas mal poussé du tout par rapport à leurs débuts de croissance. Elles aussi se sont mises à pistiler :)

nlxskunkgy8.jpg

 

 

 

Voilà voilà, c'était enfin une nouvelle mise à jour après une bonne absence, j'espère que vous serez nombreux à la regarder. Et n'hésitez pas à lacher un ptit message, ça fait toujours plaisir.

 

 

Salutations cannabiques à toutes et tous!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suis bien content pour toi. Franchement, je suis étonné des résultats vu le manque d'eau pendant la canicule et le mois d'aout pourri qu'on a eu. On dirait que ca pistille plutot bien et la plus grande fraise a vraiment une belle alure.

 

Si j'ai bien compris, tu n'as eu des mâles qu'avec les graines régulières de fraise sativa.

Bon, pour les eupho, c'est des boots, c'est normal. ^^

En ce qui concerne les skunks et les nl x skunks, c'est cool, comme quoi les graines issues d'herma c'est pas si pourri. Surveille les tout de même attentivement, ca serait con qu'elles virent herma et pollénisent le reste.

 

Bonne et heureuse flo ! :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin des nouvelle!!!!!!

le vert es tres jolie j'ai envie de le manger!!!!

sinon c'est cool t' a pas trop de males et tu peu donc esperer un poids resonable de bonne qualite!!!

j'te souhaite une bonne flo!!!

tchao!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites