[OUT] [Bio] [Fraise Sativa/ Skunk#1/ NLxSkunk#1/ Euforia] guerillaaaa ---> màj tofs 17/09 - argh de la pourriture!!


Messages recommandés

Salut aufildutemps,

 

 

merci de ton passage içi :)

Pour ta remarque tu as entièrement raison. J'avais prévu pour l'année prochaine de travailler toute la parcelle, un peu comme un petit champ. Il y a juste un "problème", c'est qu'il n'y a de la terre que sur 60-70 cm environ, reposant sur du gravier. Donc l'espace disponible pour les racines est assez limité en profondeur.

Sinon à propos du tassement ça va encore, la terre est assez meuble, assez riche en matière organique, plutôt sableuse et drainante.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à toi;) et merci d'être passé sur mon JDC. Dis-moi, même si tu ne les trouve pas bien grande, moi je te dit que l'union fait la force et je serais bien étonné de te voir à court de weed cet hiver! Tes buds commencent à bien s'étoffer, mieux que moi en tout cas:P Sinon, tu as dit qu'il commencait à y avoir des trichômes ambrés? Si tu ne veux pas complètement gacher le high de ta sativa, et crois moi, avec le présmoke test d'hier soir, ca vaut la peine de récolter plus tôt que tard, ouf!!

Bonne récolte

Loby

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ganja.revolution !

 

Et bien et bien, ça a bien budé depuis mon dernier passage !

 

Tu as bien de la chance d'avoir autant de phéno sur la même espèce ! Les pistils rosés, trop classe ! Et ça se voit un peu le phéno blue, mine de rien !

 

Ca doit commencer à sentir bien bon !

 

Pour ce qui est de la cristallisation, je suis assez impressionné de celle qui a commencé chez moi également ! Vive les bonnes arrières saisons ! On a payé en août, mais la tendance semble s'inverser, et c'est tant mieux !

 

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

ah ah!!!!!! je vois que ca boost bien comme y faut!!!!ca fais plaisir!!!!

Je rejoins albert,tu a beaucoup de chance et de plus l'effet visuelle est magnifique

j'adore vraiment la gueule de tes tetes

bonne continuation!!!

thcao!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ganja.revolution bah ta des buds magnifiques ! j'aime trop la fraise sativa et la skunk#1. et ta skunk est décidément bien en avance sur la mienne tes buds sont vrément bien formés et les trichromes brunisses. tu pens récolter dans combien de temps?

je te souhaite une bonne fin de flo !

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les gens! Invision-Board-France-23.gif

 

Merci à tous de votre passage sur mon JDC :)

 

 

Loby, ne t'inquiètes pas je ne veux pas gâcher le high de ma Fraise Sativa. Il commence à y avoir des trichomes ambrés, mais ils ne sont vraiment pas légion pour l'instant.

Vu que je n'ai pas d'indica bien stone, je pense récolter certaines Fraises avec une bonne proportion de trichomes ambrés histoire d'avoir une beuh plus "fracassante", mais je compte bien en avoir des biens highs ;-)

 

 

albert-henri, merci de ton passage. Je suis bien d'accord avec toi, j'ai de la chance d'avoir autant de phénos et surtout aussi jolis que ça. J'ai d'ailleurs plus ou moins remercié Cannabis Helvetica de l'instabilité de leur variété dans un mail de question :-D

Effectivement c'est bon cette cristallisation, on nous prévoyait une année merdique et finalement Jah est quand même un peu avec nous ^^

 

 

nmesis, merci à toi d'être passé pour cette màj. Moi aussi j'aime beaucoup la gueule de mes têtes :)

Le mieux c'est que l'année prochaine j'ai de belles grandes plantes comme les tiennes avec ces magnifiques phénos! :lol:

 

 

weedhighman, merci pour ton commentaire. Effectivement une de mes Skunk #1 est bien avance sur la tienne, mais il faut dire qu'elle a un super phéno! Autant la palissée donne limite du foin (cristallisé quand même), autant celle-là a de beaux buds bien compacts et cristallisés.

Par contre il y encore peu de trichomes ambrés, je ne pense pas la récolter avant 2 semaines. Mais ça risque d'être bouleversé car la plante s'est mise à plier sous le poid des buds chargés d'eau de pluie, les tiges n'étant pas très épaisses. Si le plant plie à toucher le sol ou vient à casser je devrai le couper prématurement. Espérons que ça n'arrive pas! :)

 

Bonne culture à tous et à bientôt! :-(

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao Ganja.rev0lution!

 

We we, j'ai fait un ptit tour sur ton JDC, bien entretenu :lol: !

 

Alors à moi mes skunk sont quand même plus grosse, enfin moi je suis en Italie du sud.. j'attends le 6/10 pour couper (avec la lune de mon côter :-( )

 

J'ai vu que tes graines viennent de chez dutch passion! Comme moi :-D et j'ai vu que t'as aussi eu une petite herma! Comme moi :-D ... lol, j'avais fait une culture placard l'année passée figure toi que j'ai récolter sur 6 graines (4jlé ai abimé moi) 5 femmelles et une herma, mais l'herma, javais rien vu!! c'est en récoltant que j'ai vu des graines, et seulement sur UNE plante!!! Trop bizzard :-?

 

Et jte dit encore, elle ma fait une soixentaine de graines (c'était sur une bud) et une trentaine sont dans mon jardin,(en flo maintenant :-) ) ...et elles sont toutes sorties femelle!!!! :-( . . . j'ai jamais compris comment sa sfesait...

 

Bon bonne fin de culture à tous!!!

 

Ciao

 

 

edit: ;-) Wow ces fraises! alléchantes... !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloutééé!

 

belles plantounes dis donc! bien jouer :-P

 

juste un truc, 10% de trichs ambrés à ce stade de flo ?

 

ca me parait drôlement tôt...j'hallu p't'etre... ;-)

 

en tout cas tes fraise sont bien belles :-) miam!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoho les gens! Invision-Board-France-23.gif

 

Que de commentaires, ça fait vraiment plaisir! :)

 

 

Ugki, merci de ton passage. Ce n'est pas moi qui a obtenu les graines de Skunk #1 mais un ami, je n'ai malheureusement pas la chance de pouvoir cultiver en intérieur. Et comme toi je suis très surpris, que des femelles, pas un seul herma pour l'instant, c'est bon ça! :)

 

 

skar, merci aussi d'être passé. En fait tu n'hallucines pas, c'est plutôt moi ^^

En fait un endroit que j'ai observé comporte 10% de trichomes ambrés, mais je n'ai pas eu le temps de regarder ça plus en détail. En y repassant et en prenant le temps j'ai vu que c'est en fait un phénomène assez localisé, il y très peu de trichomes ambrés sur le reste de la plante. Pas d'bol!

 

 

swaziskunkweedeur, t'inquiètes il y aura une nouvelle mise à jour, sûrement en début de semaine prochaine :)

 

 

papillonclaire merci de ton encouragement, j'espère aussi que la Fraise sera à la hauteur de son aspect, je m'en fais moins pour la Skunk :-P

 

 

A bientôt!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep tout le monde!

 

 

Quelques nouvelles de ma guerilla.

 

 

Hier je suis allé inspecter mes plantes sous la pluie, après un WE d'absence. Et horreur j'ai découvert de la sale pourriture!

 

Une des deux Fraise Sativa est très atteinte, les 3 buds du haut étant touchés. Le plus grand, celui du milieu, est ravagé à plus de 50%! ;)

Je l'ai donc coupé et il sèche. Je sais que ce n'est pas bon de récolter sous la pluie mais je n'ai guère le choix. Triste10.gif

fraise2zk5.jpg

 

 

J'ai aussi du couper une tête de celui-çi qui était atteinte.

fraise12id0.jpg

 

 

A signaler aussi que ce Skunk #1 croulait sous le poids des buds chargés d'eau et touchait le sol. Pas de traces de pourriture pour l'instant, et je lui ai mis un tuteur de fortune.

skunk1ar7.jpg

 

 

Il faut absolument que j'aille voir mon spot n°2 dès que possible, il y a de fortes chances pour que les 2 plantes qui s'y trouvent soient touchées.

 

 

Si le temps continue comme ça je devrais écourter la floraison, c'est bien dommage mais tant pis!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ganja,

Je compatis à ton desarroi, tu n'as plus qu'à jouer du sécateur.

Je crois qu'on sera beaucoup cette année à perdre au moins une partie de notre récolte.

C'est ça la vie d'agriculteur!!!

Tiens on va faire une manif pour avoir des subventions!!!!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ganja.revolution vrément pas de chance je compatis avec toi. moi j'ai coupé mes pieds paske je croyais vrément que le champ de mais allé etre coupé mais il est toujours pas coupé sa me fou trop la haine. il me reste quand un joli pied qui continu toujour d'aussi bien buder!

je te souhaite bonne chance !

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

 

Pas de bol pour la moisissure... ;-) nous aussi on a ca sur le plus gros pied alors j'ai coupé toute les parti moisi et laisser buder le reste vu que l'emplacement est abriter plus ou moins par les arbres la moississure se développe pas trop

 

En esperant que ca va pas foutre en l'air tout ton travail car tes pieds son très beau d'ailleur j'envisage de planter de la fraise sativa l'anné prochaine alors j'attend ton smock test avec impatience

 

Bon courage pour la suite

 

Djé et Mel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...