[Topic Unique] White Label Seed Company


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Je confirme pour la white skunk , malgré un coup de pas de bol sur le ratio male femelle (3 femelles sur 7 graines germées/10).

 

L'effet est un high léger euphorisant , à la descente douce et pour ma part un stone inexistant (récoltée 0 % ambré).Ideal pour la journée.

 

La puissance reste quand même "douce" pour ne pas dire faible mais quand même présente !

 

 

Pour ma prochaine culture, je taperais que de l'indica de white label : ICE + AFGHAN KUSH + WHITE RHINO.

 

Est-ce un bon choix pour un stone puissant ?

Ces trois variétés seront cultivés en onebud 12/12 direct 6L, je pense en tirer 10-15gr par pieds = je suis pas gourmant et fume que le week end donc les grosses récoltes c'est pas pour moi ...

Après je suis pas contre 1 à 2 semaines de croissance si vraiment necessaire, je voulais vous demander votre avis si vous avez déja cultiver ces variétées ? (MH+HPS250W)

 

Et surtout si elles peuvent croitre ensembre ? (stretch...)

 

Au plaisir de vous lire :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne connais ni la white rhino ni la ice, cependant j'ai fait pousser l'afghan kush, qui a très bon goût, et comme effet un stone léger, très agréable (à fumer en journée sans problème).

 

Un proche qui passera sans doute par ici te dira que si tu cherches un stone puissant, prend l'afghani#1 de Sensi, certes il faut investir plus, mais tu devrais y trouver ton compte.

 

++

 

Et merci pour le report :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je confirme pour la white skunk ' date='(...) pour ma part un stone inexistant (récoltée 0 % ambré).Ideal pour la journée.[/quote']

 

Elle ne scotche pas au canapé mais pour ma part tout de meme des fins de soirées ou apres midi fumettes pour le moins "posé", apres 5-6 joints on se sent quand meme plus calme, c'est pas un pur high qui t'envolle pour tout la journée :wink: Enfin sur les 2 phenos que j'ai eu en tout cas.

La puissance reste quand même "douce" pour ne pas dire faible mais quand même présente !

D'autant qu'on s'y habitue tres vite, mais à fumer la journée elle est tres agreable, pour le gout, le smile...

 

Pour ma prochaine culture, je taperais que de l'indica de white label : ICE + AFGHAN KUSH + WHITE RHINO.

 

Bon cette fois tu veux du stone toi ! :yepah:

L'afghan kush risque de stretcher vraiment peu, donc produire 10-15g sans croissance ça me semble tres optimiste quand meme...

Et surtout si elles peuvent croitre ensemble ? (stretch...)

 

Surtout à partir de graines tu n'aura quasiment aucune plante similaire donc en one bud il faudra jouer avec des cales sous les pots pour gerer ça :yepah:

 

Un peu de croissance puis un petit palissage me semblerait plus adapté pour un multivarieté, de plus sous 250w.

 

 

Sinon bon choix de seeds je pense que tu vas te faire plaisir à cultiver la white Rhino !!! :culture:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Petite new's de mes graines x haze.

4 de germé sur 9. 3 qui n'ont pas germé, deux qui sont dans le même état que la semaine dernière,a savoir limite germé mais les germe ont noirci. (pendant 1 semaine elle sont resté avec le germe de sortit a peine, puis plus rien)

Heureusement que les 4 germé sont belle sinon y a de quoi pleuré vue le prix.

j'ai mis la 10eme j'espere qu'elle va éclore. ^^

4/9 c'est limite du vol honnêtement.

J'espère atteindre 5/10

C'est le minimum a mon sens.

Les 3 qui n'ont pas germé je leur ai fais un coup de dormance, on verra bien le résultat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Etant donné que j'entend beaucoup de bien de sensiseeds, j'ai décidé de faire ma commande chez eux pour l'année prochaine (en OUT)...

 

Les heureuses variétées élues sont :

 

-Holland's Hope

-White Skunk

 

 

Pourquoi Holland's hope ?

Car elle convient très bien a mon coin de culture qui est le sud-Bretagne, grosse production.

 

Pourquoi la White Skunk ?

Très peu cher, c'est un dérivé de la skunk et j'ai envie de tester.

Il semblerait qu'elle soit plutot plantée en Intérieur.. mais j'ai vu un JDC de 3 boutz de white skunk sublimes... Donc je test

 

Je voudrais que vous me donniez votre avis :(

 

De préférence si vous avez testé, mais tout avis est le bien venu :up:

 

Bonne continuation et Merci d'avance :D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

White Label n'est pas Sensi seeds. Ils ne s'occupent que de vendre ces graines qui n'ont rien à voir avec leurs génétiques.

 

Etant donné que j'entend beaucoup de bien de sensiseeds

Tu dois avoir les oreilles bouchées ou être de nature très optimiste pour affirmer cela, l'ami. Tout le monde sait que ces temps-ci, Sensi a pas mal de problèmes de germination et d'expédition :(

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

alors moi je me pose une question sur la jack herrer de chez WL est-elle comparable a celle de sensi qui est beaucoup plus chère. j'ai eu une bonne expérience avec la nothern lights de chez white label qui est très bonne mais j'ai eu des mauvais échos de leur white skunk.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, étant donné que la Holland's hope et la white skunk de sensi seeds viennent de white label, autant prendre direct sur le site white label non ?

Ca changera quelque chose sur la durée de réception des graines ?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re.

moi je te conseil de commander chez WL ils sont très sérieux si tu passe ta commande le lundi tu la reçois au pire le vendredi quand je leur ai commander la nothern lights j'avais commander le mardi matin je l'ai eu le samedi matin.

voilou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je suis un habitué de la sensi seed bank jamais déçu toujours livré très rapidement et jamais déçu non plu sur la qualité des graines même des white label pour en avoir usé plus d'une fois( entre autre Orange Bud, Master kush, White skunk et Double gum), enfin comme d'habitude ce n'est qu'un avis parmi tant d'autre.

 

14b738.jpg

 

 

et vive nos amis Hollandais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pensez qu'il y a un recours ou je peux oublié?

Comme le dit le proverbe populaire "qui ne tente rien n'a rien" :shock:

 

Envoie-leur un mail expliquant ton problème et ta déception.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi pour de nouvelle aventure.

Donc je leur ai envoyé ma reclamation.

De leur coté il m'ont envoyé un questionnaire.

J'ai repondu dement.

Et voila leur reponse

 

Cher client, nous avons décidés de vous offrir un remplacement gratuit!

 

 

 

Votre nouveau numéro de commande est :

 

 

 

xxxxxxxxxxxxxx

 

 

 

le colis sera envoyé par poste enregistre (TNT) dans les prochains 2 jours...

 

 

 

vous pourriez bientôt le suivre sur votre compte « my sensi »

 

 

 

merci et bonne journée !

 

Franchement cool leur reponse.

Sensi il assure, pour info c'est des graine white label cde chez ssd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Voilà je voulais faire suite à mon precendent post quant à ma culture de white skunk.

Je viens de recolter il y a peu le dernier plant et je dois vous dire que je suis conquis.

la premiere mouture etait deja excellente mais la je dois avouer que sa petite soeur est un cran au dessus.

Et pourtant, je n'ai pas été tendre avec elle. Elle m'a pardonnée grand nombre de negligeances.

En effet, entre le manque d'arrosage, les attaques de spider (en parlant de ca la technique des tetes près de l'aspirateur c'est pas top, à proscrire....), et la lampe qui crame la tête pricinpale, c'est clair qu'elle a été vraiment tolerante.

Bref l'effet est très spice, high, et il retombe 1/2 heure après pour vous scotcher dans le canapé. Et toujours cette petite odeur de lavande.... Que du bon, car elle est gérable en toute situation (soirés avec les potes, restos, diners chez les beaux parents... etc)

Voilà, mon avis quant a cette variété est très positif. Je la conseille à tous les fumeurs qui souhaitent joindre "l'utile à l'agréable".

 

A +++ et bonnes cultures

 

 

PS : j'edite encore : speciale dédicace à Negura qui a bien cerné cette variété. mille excuses, je lis ton post à l'instant)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] White Label Seed Company