[Topic Unique] White Label Seed Company


Messages recommandés

Salut,

 

 

Si vous cherchez encore une raison de fuir White label et le SAV Sensi, en voilà une bonne, trouvée chez les fcf :

 

Ce petit post pour faire partager à tous les soucis que j’ai eu avec sensi seed.

 

Sensi seed était pour moi la reference en matière de gaines et c’est naturellement vers eux que je me suis tourner pour acheter mes premières graines.

 

Ma première experience avec des graines de white ice féminisées c’est parfaitement déroulée. Que des plans femelles et une herbe très bonne.

 

En aout dernier je decide de recommencer mes plantations et je commande dix graines de Northern Light feminisées auprès de sensi seed (white label).

 

Le premier paquet de graines a surement été volé en tout cas il n’est jamais arrivé. Comme j’ai peu confiance dans les services postaux de notre pays j’avais pris une assurance et sensi seed m’a renvoyé un paquet.

 

Jusque là rien d’anormal. J’ai planté six graines' date=' gardant le reste pour plus tard.

 

J’ai passé mes plans en flo il y a 2 semaines et là surprise :

1 plan femelle et 5 plans males.

 

J’ai donc ecrit au service consomateur de sensi pour demander une explication et j’ai créé un post sur le forum de sensi pour avoir l’avis d’autres utilisateurs… la galère commence :

 

Le service consomateur me répond que j’ai déjà eu un paquet de remplacement et qu’il ne peut rien pour moi.

 

Sur le forum ma parole a été clairement mis en doute par l’administrateur et j’ai été insulté par un menbre.

https://forum.sensiseeds.com/forum_posts.asp?TID=6505

 

Je me suis donc défendu, tentant d’expliquer la situation au mieux et j’ai envoyé des photos de mes plants. A aucun moment je n’ai fait de commentaire désagréable sur sensi seed. J’ai par contre envoyé un message privé pas très sympa à celui qui m’avait insulté.

 

Le lendemain… surprise… mon log ne marchait plus. J’ai donc créé un nouveau log pour poster un dernier message afin de m’expliquer car l’administrateur du site « ganga » me denonçais comme menteur et disant que ce qui m‘était arrivé était simplement impossible.

Je lui expliquais donc que si je suivais sa logique, j’avais acheté des graines feminisées pour faire pousser des graines normales dans le but d’avoir des males et me pleindre. Vu ce que cela coute en temps, electricité, engrais c’est une demarche assez absurde pour recupérer 100 euros de graines !!!!!!

 

Resultat : mon dernier post effacé dans les 5 minutes, mon nouveau log bloqué et mon adresse IP banni.

Methode aggressive de la part de l’administrateur du site.

 

En plus l’intitulé de mon post « Northern light feminised gave me male » a été changé par l’administrateur en « almost impossible » (presque impossible).

 

Au départ j’ai pensé que j’avais peut-être fait quelquechose de mal ou simplement qu’il y avait eu une erreur d’empaquetage chez sensi seed mais leur réaction me trouble. Je fini par penser qu’ils ont plus de problemes avec les « feminised » qu’ils ne veulent bien le dire.

 

Je vous laisse juge de cette histoire. Ce post n’a aucun but commercial. Je ne fais l’appologie d’aucun autre vendeur.[/quote']

 

Le thread sur le forum Sensi fait peur...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il sont plutot virulent sur leur forum.

Perso je pense que la reclamation devait resté entre sav ssb et le mec.

Il n'y avait pas lieu d'allé sur le forum ssb, aprés il est vrai que c'est humain de cherché des reponses et pourquoi pas des cas similaires.

Moi dans sont cas j'insiste auprés de ssb.

Moi j'ai eu affaire a eux courant novembre, au debut leur reponse sont vague et un peu generale.

Mais lorsque tu creuse un peu, y a moyen de s'arrangé.

Au pire t'agremente tout ca d'un appel de temps a autre et voila.

 

Dans mon cas, j'avais que 10 graine sur 5 qui avait germé.

Explication et tout, message toujours super courtois.

M'en ont renvoyé 10 sans rechinié.

Faut insisté poliment je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il n'empêche que la réaction de l'admin n'est pas normale et totalement disproportionnée. En clair, on ne peut pas se plaindre de la qualité des plantes de White label (ou de sensi, selon le cas) sur le forum sans se faire jeter comme un malpropre.

 

Serait-ce par peur que leur clientèle soit informée des problèmes de germination ou de la baisse de la qualité qui minent leur réputation?

 

Quoi qu'il en soit, White label et sensi ont baissé dans l'estime de beaucoup de cultivateurs. Ils feraient bien mieux d'avoir un SAV plus conciliant et un administrateur de forum plus compétent avec les clients.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut

 

J'ai commandé 2 graines de PPP Féminisée white label sur Lamota.

 

J'ai vu un report d'olivier.inf sur le fofo mais il parle de celle Sensi et ne précise pas si regular ou fem.

 

Si quelqu'un a déjà fait pousser la ppp féminisé white label qu'il vienne ici dire ce qu'il pense ^^ merci

 

BIG UP

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !

 

j'apporte mon temoignage sur la white widow feminisee de white label, sur un paquet de 10 graines acheté mai 2009

10 germées mais 8 sont arrivés a terme .

phenotype stable, elles avaient toutes la même bouille y compris sur ma session actuelle sauf pour 1 seul pied ou j'ai eu un tout petit pheno herma sur une petite branche.

pour la qualité je l'ai trouvée correcte, vu le prix pour les feminisees y a interet quand même!

au final est ce du à la chance d'être tombé sur un bon lot de graines, chacun donc ce fera sa petite opinion sur les feminisées tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la petite jistoire ici, pour le coup ils sont pas obligés de renvoyer des graines si elles ne sont jamais arrivées..je verux juste rappeller que ce n('est qu'un argument commercial "Le client est roi"..

rien ne ns est du..c'est pas parce qu'on paye .. C'est ca la vie..y'a des fourbes partt..

TT n'est qu'une question d'ethique, de principes et de respect.

Et ca reste des graines...c'est du vivant qd mm..c'est au hasard de Dieu si t'as que des femelles, ou males..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le coup ils sont pas obligés de renvoyer des graines si elles ne sont jamais arrivées

 

il a pris une assurance donc un renvoie est normal.

 

c'est au hasard de Dieu si t'as que des femelles, ou males.

 

ça fait mal au c*l pour des féminisées.

 

autant acheté des régulars si c'est pour avoir des males.

 

:idea: essaie de lire avant de répondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est une belle arnaque les feminisées...rien n'est sur.. apres chacun a son avis..

Mias je crois que vs avezpas tt capté ce que je voulais exprimer...c'est que c'est du buziness...et si ils veulent te niker ta commande...tu vas dire koi..c'est tt ce que je voulais dire..et la preuve en est que ds cette petite histoire le vendeur est apparremment de mauvaise foi...m'enfin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Fait un effort d'orthographe s'il te plait,le language SMS est a bannir de CW.

 

Pour les féminisées,il y a des sujets prévus a cet effet,puis de nos jours tout les breeders dignes ou pas de ce nom seront bientot obligés de Vendre de la féminisée pour tout simplement avoir une chance face a la concurrence.

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir, j'aimerais connaître quelques opinions sur cette Snow Ryder Féminiséecar je compte en acquérir quelques graines pour une culture en extérieur!!

 

Ils indiquent que la récolte s'effectue en Octobre : quelqu'un saurait-il s'il s'agit plutôt de début, milieu, ou fin octobre ?

 

Aussi, à quel genre de rendement puis je m'attendre?

 

 

Merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité alexhight

salut,

 

un petit message pour vous faire par de ma grande déception sur 5 super skunk feminized 3 herma déclarer en plein milieu de la flo malgré l'absence total de stresse chui trop vereu white label bani for me a+

edit: oups sa veu dire que c est sensi seed (a vraiment perdu en qualite)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Un ti report sur la White Widow fem et reg :

 

 

La fem : sujet

 

Pheno a éviter' date=' sélectionner plutôt une version non féminisée. [/quote']

 

 

 

La reg :

 

Lors de ma session mars-juin 2009, j'ai fait pousser des White Widow regular White Label et j'ai eu un phéno énorme niveau rendement ET puissance :supair:

 

 

Détails :

 

10 graines reg assez pâles et petites, commandées sur le site SSB, germination 8/10, 30j croissance, 2 femelles ultrastables (le phéno énorme qui sentait fort et un autre presque aussi gros mais bcp moins fort) et 6 mâles (grr), stretch 4X (!), 67 jours de flo

 

 

Elle ressemblait bcp aux tofs de la WW originale, 50% indica/sativa assez élancée plutôt en colonne, pas comme la WW dinafem, par exemple, qui est bcp plus indica/trappue

 

 

J'ai fumé pendant 3 mois cette WW, goût/odeur un peu fruité + essence térébenthine + un peu métallique, effet très fort équilibré stone / high qui dure une bonne heure mini

 

 

Je m'en rappellerais pendant qqs temps de cette white widow

 

 

Il y a de bonnes souches à sélectionner chez White Label Reg (double gum, white widow, white haze, etc)

 

 

Tschuss

 

 

Ps : les northern light fem white label sont mieux réussies que leur white widow fem j'ai l'impression (1 pote a aussi sorti du foin avec des ww fem wl, et je suis content de mes nl fem wl)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HALUUUU!

 

Bon, je ne sais pas si cela a été dit, mais concernant SS, et donc WL (ils bossent sur les mêmes souches: concurrence faussée), bah ça fait un bail qu'il ne sont plus ce qu'ils étaient! J'ai appris cela juste après avoir shoppé chez eux des féminisées... (pour le moment 2 "légers" herma sur 8 pieds en flo).

 

On m'a donc dit que Ben Dronkers s'était barré chez Mr Nice avec ses souches, et donc SS et WL se sont retrouvés avec seulement le reste des graines, mais sans les plants mères...

Et apparemment, sans Ben, bah la boîte n'assure plus cette qualité qui a fait sa réputation...

 

WTF!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

On m'a donc dit que Ben Dronkers s'était barré chez Mr Nice avec ses souches' date=' et donc SS et WL se sont retrouvés avec seulement le reste des graines, mais sans les plants mères...

Et apparemment, sans Ben, bah la boîte n'assure plus cette qualité qui a fait sa réputation...

 

WTF![/quote']

 

 

Heu tu as une source pour cette info, enfin je vois mal le patron de SSB/WL/etc lâcher son bizz, et on ne trouve aucune info sur le net sur ce sujet sauf dans deux de tes posts...mais va savoir

 

 

Hoax ? ou erreur : es tu sur de ne pas confondre avec d'autres protagonistes (Neville par ex, mais ca remonte à + de 20 ans ces histoires)

 

 

Tschuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut tout le monde.

je voudrais juste signaler ma totale satisfaction pour leur nothernlights féminisée sur 1 graine en fin 2008 qui m'as donner une énorme satisfaction (plante avec aucune trace d'herma)et une weed éxélente, et une autre graine que j'ai lancer mi janvier de cette année qui a germer en 20 heures donc une très bonne conservation (au frigo a 4°) et la je viens de finir le curing de cette plante qui m'as encore donner une super weed donc je pense que cette seedbank fait du bon boulot mème si j'ai pu voire quelques mécontentements mais je tiend a signaler que mes plantes ne subissent aucun stress.

voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

petit retour sur la x haze,

 

odeur de clorophile,

gout ;clorophile,

malgrer presque deux mois de curring=clorophile,

 

 

plante indica tres prononcer, le haze est present uniquement dans le nnom!!!

 

 

bref décu de white label!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mac_ganjeur.

en effet c'est pas la première fois que j'entend du mal sur cette variété.

je déja vu plusieures tofs de cette plante et j'ai pu constater comme toi qu'elle n'as rien d'une haze et elle as des feuilles plutot typée indica :-? .

donc il faud plutot fuire cette variété si vous cherchez une plante qui est et qui a le vrai effet hazy c'est la royal haze de dinafem qui démonte bien.

voilou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Il faut eviter tous ce qui porte le nom Haze chez white label :-P

 

Ce sont des hybrides à très forte dominante indica et qui ne sont pas du tout stabilisés.

 

Oui bien sur il y aura quelques phénos plus typés que d'autres .... mais sur l'ensemble ce n'est vraiment pas ca.

 

Si vous cherchez un gout Hazy, ce n'est pas chez White Label que vous le trouverez sauf avec beaucoup de chance ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] White Label Seed Company