[Topic Unique] Hipersemillia


Messages recommandés

J'ai pas dis que c'était une obligation le recommandée, mais une sécurité supplementaire.

Je prefere mettre 4 euros de plus et etre quasi sur de l'arrivé de mon fric.

 

J'ai déjà vu des gars envoyer un paquet de biffton sans retour lol ...

 

Chacun fait comme il veux evidemment. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut.. question bete...comme d'hab... :supair:

 

c pas la première fois que je commande chez eux mais c la première fois que je commande avec firefox...

g rempli la fiche CB, et après plus rien...pas de fiche adresse rien...je leur ai envoyer un mail mais bon je stress un peu, normal yen a pour 100¤ ;-)

 

Ya quelqu'un qui a commander par CB avec FireFox...?

 

Amicalement....

 

Edit:

Ma déduction était la bonne, c'est bien FireFox qui ne marche pas sur leur site....Avis à tout le monde...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai envoyé mes 20¤ en recommandé (4.50¤) par la poste ce matin. Avec un peu de chance j'aurais ma commande d'ici la fin de la semaine :-)

 

et j'espere qu'ils me mettront un petit echantillon comme ils disent dans le mail de facture, vu que normalement j'en ai pour 18¤

 

Et les graines se conservent bien, quand le paquet est ouvert, ou vaux mieux planter tout d'un coup ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que tu recevras ta commande d'ici la fin de semaine.

 

Par experience je sais que le trajet France > Algeciras met plus de temps que l'inverse.

 

Comptes au moins 7 à 10 jours pour qu'ils recoivent ton fric, et 3/4 jours pour que tu recois les graines ..

 

Et les graines se conservent bien, quand le paquet est ouvert, ou vaux mieux planter tout d'un coup ?

 

Bah les graines sont dans un sachet en plastique traditionnel avec l'emballage classique jaune de Nirvana, donc ça se conserve comme les autres graines (n'attend pas 5 ans non plus pr les planter lol)

 

T'as commandé quoi au fait ? :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait mettre a quoi ressemble l'envelope a l'arriver (en cachant votre nom bien sur) et comment c'est emballer a l'interieur SVP merci ca m'aideria bocoup pour savoir si je fais envoyer le courrier chez un pote ou chez moi

(car fo pas que ma darrone vois d'ou sa vien...

merci bien aller BYE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

y a pas de lezard sur la discrétion.... c'est une enveloppe bullée toute blanche sans insigne au format 10*15, avec tes coordonnées manuscrites, comme si c'était un pote qui t'envoyait un courrier!!! les graines à l'intérieur, sont surenveloppées avec du papier de magazine.... c'est top discret!

voilà!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça yest j'ai reçu mes papaya et mes super skunk comme kdo j'ai reçu l'échantillon des 5 graines de kalichakra :-)

franchement le paiement en liquide j'en suis satisfait pour moi c'est le plus discret , ils ont postés ma commande le 1 et je l'ai reçue le 4 , nikel ;-)

pour le prix je suis hyper satisfait:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de cisso

hello,

y a pas de lezard sur la discrétion.... c'est une enveloppe bullée toute blanche sans insigne au format 10*15, avec tes coordonnées manuscrites, comme si c'était un pote qui t'envoyait un courrier!!! les graines à l'intérieur, sont surenveloppées avec du papier de magazine.... c'est top discret!

voilà!

et ya t'il ladresse de hypersemillia au dos?? mais a priori le timbre c'est pas un francais et vu que j'ai pas d'amis en dehors de france sa fait bizard!!

et vous avez vraiment pas de photos au moment de recevage et du déballage? sa serai sympa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que qqn pourrait m'expliquer comment se déroule le paiement par facture , merci.

 

et ben en faite c'est tout simple. Tu choisis les graines que tu veux, ensuite tu vas dans ton panier et tu commandes. Quand t'arrives à l'endroit pour choisir tu mes FACTURE et tu va recevoir un mail pour te dire que ça a bien été pri en compte. et dans les 24heures qui suivent, tu reçoit un mail de FACTURE avec les différent mode de paiment possible :

 

_ virement bancaire

_ virement par la poste

_ par western union

_ paiment en espece (billet uniquement)

 

et voila ! a chaque fois il t'explique comment faire, ou envoyer l'argent...

 

sachant que normalement si tu envois de l'argent, il t'offre un echantillon de graines à la place de te rendre la monaie quand tu a envoyer plus que ce que tu dois ( genre tu prend 1 paquet de NIRVANA à 15¤ + les frais de ports 3¤ = 18¤ tu envoie 20¤ et donc tu as un cado)

 

 

j'espere que j'ai répondu à ta question :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ya t'il ladresse de hypersemillia au dos?? mais a priori le timbre c'est pas un francais et vu que j'ai pas d'amis en dehors de france sa fait bizard!!

et vous avez vraiment pas de photos au moment de recevage et du déballage? sa serai sympa

 

tu te fais trop de bile vieux! t'as quand même le droit d'avoir un pote qui part skier entre les pyrénées et l'espagne!!! c'est la bonne période en plus!

pour ce qui est d'une photo' date=' c'est pas le genre de truc qu'on photographie, alors je n'en ai pas! mais c'est vraiment totalement anonyme comme courrier (pas d'adresse hypersemillas, ni au dos, ni nul part ..... blanche l'enveloppe!!!) tu m'as l'air un tantinet parano toi! [img']https://www.r1team.com/phpbb/images/smiles/eusa_shifty.gif[/img]

 

des fois faut pas se poser tant de questions .... relax! icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ya t'il ladresse de hypersemillia au dos?? mais a priori le timbre c'est pas un francais et vu que j'ai pas d'amis en dehors de france sa fait bizard!!

et vous avez vraiment pas de photos au moment de recevage et du déballage? sa serai sympa

 

Donc pour couper court à toutes questions de types paranoïaques

j'ai commandé Mercredi et j'ai reçu aujourd'hui Samedi voici les toffs...

 

8ee66b.jpg

a6a616.jpg

 

Le nom de l'expéditeur au dos est celui de je ne sais qui, mais on s'en fout de qui c'est...le principale c'est que ça arrive...

 

Bonne commande....

 

Et arrete de stresser......il n'y a aucune raison....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir si on reçoit un mail de confirmation de commande une fois qu'ils ont reçut l'enveloppe avec les sous chez hypersemillias ?

 

et puis si c'est le cas, dois-je m'inquiéter sur le fait que j'ai envoyer les sous en recommandé Mardi dernier est que je n'ai toujours pas reçut de mail ?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites