[Topic Unique] Hipersemillia


Messages recommandés

par powerflower le 17/5/2005 18:35:32

 

salut

commande passée samedi avec confirmation de ma part par mail, recue le lundi, je recommande hypersemilla .

@+

 

Salut, ton enveloppe etait scotché aussi ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé je viens de recevoir mes bubbledelicous et mes white rhino aujourd'hui, ca fait plaisir, je te comprend trop ...

Et voila, les instal hydroponiques sont pretes, allez...germez petites graines de ganja... :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens je vien d'aller faire un piti tour sur le site d'hipersipersemillias... la "white widow" a 15euro de nirvana j'y croi moyen si ya d planteur ki on eu l'ocaz d'en faire pousser j'aimerai avoir leur avis idem pour la "K2" et la "blue mystic"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut

je voudrais commander des graines sur hyper, apparament c'est un bon site. Le plus simple pour moi c'est d'envoyer de l'argent liquide directement dans une enveloppe avec du papier autour. Mais ca me fait un peu flipper vu qu'il recevront le billets comme ca, donc aucune garantie. J'aimerai des témoignages de cannabiculteurs qui sont dans le meme cas que moi, svp.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

je vous fait profiter de ma petite experience avec hipersemillias, j ai commandé chez eux un paquet de graine de bubuldellicious de chez nirvana ( je ne sait plus comment ca s ecrit exactement ), et resultat des courses la livraison a mis deux semaine, le prelevement sans probleme, par contre cote graines de tres tres mauvaise qualité car tres tres petites, et logiquement seule deux sur les 10 on germés ( les plus grosses comme par hazard )et pour couronner le tout les deux etaient des males ( mais bon ca ce sont les risques des graines regulieres ) .

je suis donc tres decu d hipersemillias ( a mon avis nirvana doit leur fourgué leur bas de gamme, car sur les 4 commandes faite directement chez nirvana ca as ete du 100% de plante germées ) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, moi pour ma part je viens de commander un paquet de "Jock Horror" et quelques feuilles chez hypersemilias.

 

 

J'ai payé par CB et je trouvais ça bizarre qu'il ne m'aient pas demandé mon adresse donc j'ai contacté le site pour demander. Reponse en moins de 24 heures et très cordial (en fait j'avais pas vu on te demande ton adresse après et il faut envoyer un mail de confirmation -> indiqué sur le site).

 

 

Bref je trouve ce site plutôt ergonomique et pas cher, sinon pour les graines ma commande est partie today.

 

J'ai pas mal d'amis qui ont deja planté des graines Nirvana et ils ont eu très rarement des problèmes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CONSEIL SUR HYPER

 

si vous acheter ces hyperemilias et que vous envoyer largent par courier recomander , atender 3 ou 4 jour pas plus et si il ne vous ont pa di kil envoyai votre commande neshiter a envoyer un email avec votre numero de comande la date meter ca aussi dans votre lettre

 

voila

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yo

Salut à tous,

 

Ben voilà, j'ai craqué, j'ai commandé des graines de K2 sur hypersemillia ;)

 

Je vais essayer la culture sous HPS pour la première fois, j'ai fait mes premiers pas dans la culture sous neons et en extérieur

 

Soit, pour le paiement, j'ai opté pour le virement bancaire que j'ai effectué ce jeudi (04/08/2005). D'apres vous, combien de temps dois-je attendre avant de recevoir ma commande en sachant que je n'ai pas envoyé de scan de preuve de paiement ?

 

Autre question, le colis rentre dans une boite aux lettres ou il est trop gros pour ça?

 

je crois qu'en commandant chez eux, je n'ai pas fait de mauvais choix au vu de vos avis dans ce forum ;-)

 

enfin, merci d'avance pour vos réponses.

 

smokely....

 

David

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leme, par contre cote graines de tres tres mauvaise qualité car tres tres petites, et logiquement seule deux sur les 10 on germés ( les plus grosses comme par hazard )et pour couronner le tout les deux etaient des males ( mais bon ca ce sont les risques des graines regulieres ) .

 

Salut , quand c'est comme ça , tu leur dit, et ils te font : comment les as tu plantés . La ils te font d'accord, et te réenvoient gratuitement le meme packet, la désolé mais on peux pas faire mieux .

 

C'est le meilleur site de vente au monde ( rapidité, service mail ok ( en français en s'il vous plait !! , service envoi au top ) , et si tes graines sont mauvaises, c'est du à nirvana uniquement ( hiper ne fait que acheter en gros , stoker , et renvoyer ( revendre ) les graines )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

Ca y est, j'ai reçu mes graines de K2 :), 1 semaine et demi apres avoir fait le virement bancaire. Délai excellent, enveloppe discrete, le temps de finir mon espace de culture et on commence l'aventure...

 

Reste à voir la qualité des graines mais j'ai bon espoir :fem:

 

yo et bonne chance à tous :)

 

blood01

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je vais bientot commander mes graines chez Hypersemillas et je dispose de 45euros. Mais je suis un débutant et je n'y connais pas grand chose en ce uqi concerne le choix des plantes. Quelle graines me conseilleriez-vous ? On m'a dit que la Bubble delicious était pas mal ? Est ce qu'il y a d'autres graines interessantes pour que j'atteigne les 45euros destinés à l'achat de graines ?

Merci beaucoup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites