[Topic Unique] Hipersemillia


Messages recommandés

Salut a tous. chui un ptit nouveau du site et apres avoir parcouru cette bible cannabique de long en large je me suis décider a acheter mes graines sur hipersemillas.(christal et ice)

je les ai commandées dimanche en CB(15e le paquet+ 3e de port)

donc 33e.J ai renvoyer un mail de confirmation avec le num de ma commande et mon nom(tout est expliqué sur le site)et le lundi ils m ont renvoyé un mail pour me dire que ma commande partait.Résultat jeudi elles sont arrivés!!donc 3/4 jours!

 

franchement c est la classe quand meme!!la dose de choix,le prix...bon pour la qualité on verra dans quelques semaines...

et expédié bien discret!

En tout cas 100 pour 100 de germination en 48 heures.

donc je pense qu ils sont sérieux et je risque d'en racheter...(si la qualité est la)

bonne culture a tous et vive l'autoprod!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien venue man! c'est bien en tant que noob d'avoir lu tout les guides;-)!

malheureusement, rare sont les nouveaux a les lire, et plus

nombreux ils sont a poser sans cesse des questions betes et evidentes. ils attendent tous, une reponse expresse comme au caffé. "hep garçon! une reponsse avec un suplement de rapiditée siouplait!" sans dire merci ni au revoir.

sinon oui hiper est un tres bon site d'apres ce que j'ai pu enendre. et quand il posent des problemes, ils savent se faire pardoner avec des sachets bonnus de graines. vraiment serieu hiper. des que j'ai de la tune je commande chez eux;-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment, hipper font un prix special plus un cadeau pour chaque commande car leur systeme de paiement par CB ne fonctionne plus et ils s'en excuse ce cette facon .

 

 

Moi je dis , tres bon geste commercial :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info raven!j avais pas vu sur leurs site.

je pense que je vais repasser commande...

sinon je pense a un truc(j espere ne pas REposer une question existante)

Est ce que les balances du site sont bien?quelqu'un en a deja acheter une?comment sont elles envoyées?

je vous rassure ce n'est pas pour du commerce(chui archi contre)c est juste pour avoir une idée de ma récolte...

merci de vos réponses...

a plus pour un futur jdc

X cannabiquement X

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol. sinon, il me semble que tu cherchait de la belladona mais de moyenne qualitée. pour 27¤ chez paradise seeds, la belladona est plutot bonne (voir le jdc de zorg). elle pousse plutot bien. voila.

P.S: en ce moment on en peut plus commander par cb sur leur site alors pour s'en excuser ils te donnent un echatillon gratuis de graines. saute sur l'ocaz! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci kiwi pour ces informations précieuses,

g plus qu'à faire une commande, mais je vais peut etre louper la promo car j'ai mon appart (et mon placo) que dans un mois.

:-o

i'll be bak lol j'vous dirais comment c passé ma commande, et puis j'vous inviterai sur mon JDC huhu, que cette perspective est rejouissante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol.

P.S: en ce moment on en peut plus commander par cb sur leur site alors pour s'en excuser ils te donnent un echatillon gratuis de graines. saute sur l'ocaz! ;-)

 

 

lol

 

tu utilises à bon écient ce que je t'ai dis...c'est bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui. comme je l'ai dit sur le piong, mon 2eme prenom c'est gripsou!:-D

sinon je trouve pas ca simpa de la part des ricains (sont cons ces ricains) de boycoter une boite européenne. sales chiens! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un echatillon gratuis de graines.

 

J'ai vu ça mais c'est quelle variété ( tjr la [WR] ? ou c'est variable ?)

 

Si qqun a commandé puis reçu les graines cadeau sil peut dire qu'est ce que c'est on sait jamais ca peut éviter d'acheter tout ce qu'on a prevu de prendre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellou , ptite commande d'ak 48 de b52 chez nirvana et de luna chez kc brain par hiper

 

en moyen de paiment j'ai pris "facture" , quelqu'un est deja passer par ce moyen de paiement , je pensais avoir d'autre info et apparement non , j'ai fait ça a moitié endormi alors si quelqu'un peut m'informer la dessus ça serait coolos

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le site marche tres bien jai passer une commande de 120 euros hier ;) et pour le paiement facture c simple ils vont tenvoyer ta facture par e-mail avec listé, tous les moyen de paiements. ensuite tu te rend a la banque avec ta facuture et tu fais un virement bancaire ou tu paie par espece peut importe...

 

allez bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt a tous j'ai cherché sur le site pour trouver les reponses a mes questions pendant une heure et la g abandonné!donc excusez moi d'avance si ce sujet a deja etait evoqué sur un autre forum!

Donc voila:premiere plantation:au depart je voulais commander indoor mix de chez nirvana mais le probleme c que je cultive dans un espace limité (1 m de hauteur 1 m de longueur)et je voudrais que l'odeur ne soit pas trop forte!je n'ai jamais vu de plants en interieur;cela sent il vraiment fort?et au niveau de la taille les variétés presentent dans ce pack correspondent elles a mes criteres?(afghan ak 48 ppp et je sais plus quoi).Par contre j'ai repéré une variété (blue mystic) qui semblent convenir a mes criteres,mais le site est tres flou sur la hauteur (short...)

pour finir commander n'est il pas un peu risqué?j'ai lu un message parlant de poste restante;si on habite au centre ville et qu'il y a plusieurs postes on fait comment pour recuperer?on fait toutes les postes? lol :-)

par contre je compte payer en liquide;il y a t il des frais suplementaires (postaux)ou doit on envoyer juste ce qui est ecrit sur le site (le prix tout roooooooond)

voila qu'en pensez vous merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

expérience toute neuve avec hiper (auj) :

 

mon colis de b52,a48 (nirvana) et leda uno (kc brain)est bien arrivé .

 

mais il manquait le ptit cadeau , alors ptit mail un peu "grave" pour etre compris et 15 min apres:

 

Bonjour,

 

merci de nous rappeler. Là on a simplement fait une faute. Et comme on es

seulement des êtres humains, cala peut arriver, non?

Bien-sûr qu'on va envoyer les graines de notre Suiss-Mix à ton adresse:

 

et je les ai remercié en leur disant qu'ils étaient décidément des humains tres pros . héhé

 

voila j'avais payé en liquide dans une simple lettre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites