[Topic Unique] Hipersemillia


Messages recommandés

BONJOUR tout le monde alor voila je me fé du soussis consernant la commande ke je vais effectuer car en page daceuil du site hipersemillas il disent ke les commande par carte bancaire ne son plu valable!! c'est vraimen le cas,ou on peu encore commander?? merci davance !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai commender sur le site d'hipersemillias et la i mon envoyer un e-mail disant ceci

 

 

 

Ta commande a juste été transmis. Si tu as choisi le paiement par facture, tu vas recevoir En 24H la facture. Là, tu retrouves toutes les informations de ta commande. Si tu as des questions, sil te plaît, attends la facture avant de nous contacter. Si tu as choisi le paiement par carte de crédit, tu ne recevras pas de facture. Il faut seulement que tu écrives un email de confirmation de cette commande à cartebleue@hipersemillas.com. Puis nous enverrons ta commande. Attention: Nous envoyons normalement par la poste régulière. Comme une lettre basic nest pas à rechercher nous ne prenons pas le risque du tranport. Si tu le préfères, nous enverrons volontièrement ta commande comme lettre recommandée. (Une lettre recommandée prend à peu près 10 jours pour arriver - mais si elle narrive pas on fait la recherche.) Si tu préfères lenvoi comme lettre recopmmandée, svp écris un email à francais@hipersemillas.com. Sil te plaît ajoutes toujours cet ID (numéro didentification) de commande: xxxxxxxxxxxxxxx

 

donc quand il dise lettre recommandée que doisje faire pour quil menvoie par recommandée ..

 

et la facture je vais la recevoir quand et ques-ce que je dois faire apres faut pas oublier que je vien du québec au canada :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ! voila j'ai commandé des graines sur ce breeder et j'ai choisi le paiement par virement bancaire. J'ai effectué la commande vendredi vers OOHOO ( donc deja je sais pas si c'est vendredi ou samedi) et j'ai recu la facture par email aujourdhui donc lundi. il me demande de mettre sur le papier que me donnela banque le jour de la commande, mais j'ai un doute c'est le jour de la commande sur internet, en l'occurence vendredi ou bien lundi le jour de la reception de la facture par email ???

 

voila si quelqu'un sait, qu'il hesite pas. big up. greetings

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa fait environ 9 jour que j'ai fait un virment bancaire et il mon jamais récrie pour me dire quil avait envoyer ma commande personnellement je suis terriblement decu du servise et j'encourage le monde a acheter ses graine ailleur que sur hiper vraiment la il dise nous répondon a vos mail en 24 h top sa fait 3 jours que jattent une réponce a mon mail :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pour ma part, j'ai commandé le 30/11/05, j'ai fait le transfert le 1/12/05, ils m'ont écrit hier pour me dire que ma commande était parti et que ça arriverait d'ici 5-7 jours.

Je vous dit quand y'a du nouveau !

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pour ma part j'ai eu quelques problemes avec ma cb lors de ma commande (comme si j'avais passé pein de fois la même commande), j'ai envoyé pas mal de mail et ils ont répondue a tous dans les 10min qui suivaient. Au final j'ai reçu ma commande en moins d'une semaine ey je n'ai été débité que de la somme prévue.

Donc perso je suis trés satisfait du service. (faudrait faire un grand sondage pour voire si les problemes sont si fréquent que ça :-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va changer ta vie...

Non mais sérieux cette histoire avec hipersemillas ca me casse les couilles mais à fond,

 

"Pour votre information: Ce ne'est pas notre faute, mais la faute des entreprises qui refusent de travailler avec nous. En bref: Notre partenaire qui était notre plateform pour traiter les paiements par carte nos a terminé le contract."

Yzexpliquent tout là nan, LA ><

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,je conte commander chez hipersemillas,sans doute de chez " nirvana ".Et je voulais savoir si leur graine sont déja de bonne qualité ( plus que 2 qui germes,qu'il y au moins quelque des femelle... ) car c'est bizare que le prix des graine sont si bat...

merci de vos réponce.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai reçu aujourd'hui ma commande, sous plis discret comme d'hab.

 

Alors pour résumer, j'ai commander le 30/11/05, j'ai fait un transfert le 01/12/05, ils m'ont écrit le 7/12/05 pour me dire que ma commande était parti et je l'ai reçu aujourd'hui (le 13/12/05).

 

Par contre je n'ai pas reçu le cadeau de graines suisse dont ils parlent sur le site alors je leur ai envoyé un mail pour les réclamer, je vous tiens au courant !

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

pour ce qui est de ma demande de cadeau, ils m'ont répondu aujourd'hui qu'ils s'excusaient et qu'ils envoyaient tout de suite les graines, donc moi aussi je suis très satisfait de leurs services ! ;)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites