[Topic Unique] Hipersemillia


Messages recommandés

salut je vien de recevoir ma commande ajd au début je croiyais mavoir faite frauder mais non est son belle et bien sur ma table dans une enveloppe super discrete et du moment que jai transferrer mon cash il ne mon plus donner aucune nouvelle mais il on liver je reste au québec le cash a ete transferrer le 1er décembre et jai recu aujourd'hui le 20 décembre je vous redonne des nouvelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

On devrait faire une lettre au père noël collective à hipersemillas =) !

 

"et que javais le gout de changer il mont répondu :

ya pas de probleme on tenvoie donc des graines de white rhino de nirvana! donc personellement ++1 pour hiper "

 

Ha ! :-D Ca c'est quand même marrant lol, même par internet j'oserais jamais faire ca =P + 1 pour toi loL !

Attention quand même à pas trop être exigent, C'est po non plus tes amis :-? ...

 

Sinon, effectivement -1 pour la discrétion lmfao.gif

 

pour l instant j ai toujours pas de nouvelles de mes petite graines' date='(le 12/09/2005)

j ai eu confirmation de ma banque que mon compte a bien ete debité le jour meme(le 2/09/2005),

par contre pour la discretion c'est pas le top, sur mon relevé y a

"CB WWW.SAMENWAHL.COM 02/09/05"

[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut all, voila normalement j achete mes bouturre en hollande et une fois des graine dutch passion en hollande aussi. j ai ete faire un pti tour chez hypersemillia et j ai vu des graine top44 a 15¤ . en 3 clic je commande je fait un virement (via pc)il y a 2 jours, et aujourd hui je recoit mail pour me dire quelle sont envoyer.nous somme vendredi et je vous rapelle qd elle sont arriver.(il me dise entre 3 et 5 jours donc j espere les avoir avant la fin de la semaine qui arrive).

au premier abord il ont l air serieux vous pouver commender sans probleme.

et voila j ai tout recus le 11/01

nickel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

je viens de recevoir ma commande ( passée il y a une 15 aine de jours ) .

 

j'ai utilisé le mode de paiement cash , j'ai donc envoyé la somme en liquide par une lettre recommandée et 5 jours plus tard je recevais mes graines...

 

j'avous que j'avais un peu peur de me faire piquer le pognon et ne rien recevoir , et bien finalement tout c'est bien passé !

Vous pouvez y aller , ils sont dignes de confiance .

 

pour la discretion , ça passe mais il doit y avoir mieux ... les sachets de graines sont envellopés dans du journal puis placés dans une envelloppe à bulles , point barre .

 

seul hic : le sachet de graines suisses promis pour chaque commande n,'était pas dans l'envelloppe...j'ai envoyé un mail , on verra bien...

 

voilà , à plus

Shaman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Hipersemilia tip-top

 

J'ai passé ma commande entre noel et le jour de l'an, malgré cela il répondait à mes mails dans la journée, et j'ai recu tout vendredi

 

Seul bémol, il parle de graines suisses en cadeau, ben aucune trace de ces dernières !!!!

Sinon pli discret et j'ai payé par mandat, un peu cher mais efficace!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bin p-e qu'ils commencent a en manquer de ces graines suisses.. pour ma part moi je leur avait écrit un mail pour leur demander s'il y avait possibilité d'avoir d'autres graines comme bonus et il m'ont envoyer 5 graines de white rhino sans probleme...bon sans doute il y aura maximum 1 femmelle mais bon c deja ca..a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,je sais que des cannaweedeurs ont déja posée cette questions,mais je suis plutot prèsser.Voila ma questions.

 

Les graines de Nirvanas sur hypersemillas sont elle plutot de bonne qualité?? ou alors y en que 3 qui germent sur 10, et les 2 graines sur 3 sont des mâles??

 

Sa m'arengerait vue mes manque de moyen...

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu n'a pas de moyen tu dois tattendre a des résultats moins bon croit tu vrm que taura 10 femmelle sur 10 dans un sachet a 10 ou 15 euro

je n'ai jamais eu de probleme avec nirvana ni k.c.brains mais c'est sur que tu va avoir des males... pour la germination c'est comme ailleurs.. si tu n'a pas de moyen prend les et lache nous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

ils tenvoient ta facture par e-mail en 24h ensuite dépendament de ton moyen de paiement(le paiment par carte de crédit est suspendus) tu leur envoie l'argent. une fois l'argent recu ils tenvoie un mail pour te dire que ta commande a été envoyer et que tu devrait la recevoir d'ici une semaine

aller a+ bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Est-ce que qqn pourrait me dire si Hipersemillias envois les graines dans une enveloppe ou dans un paquet? Je vais commander 5-6 paquets de 10 graines...

 

merci a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites