[Topic Unique] Hipersemillia


Messages recommandés

Salut a tout les cannaweedeurs !

 

Est ce que sur hipersemillas on peut acheter des graines en liquide (en envoyant des billets) et est ce efficace ??

 

Et je voudrais savoir pourquoi la white widow de "dutch passion" est a 45 euro (sur hipersemillas) alors que celle de "sensi seeds" sont a 37 euro?

Et que en plus chez "sensi seeds" il y en à 15 et "sensi seeds" est plu renommé que "dutch passion " ??

Y a t-il un différence de qualité ?

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt red9999.

j'ai effectuer une commande chez hypersemillas en envoyant des billet par la postes. Quand tu fais ta commande il tenvoies un mail aavec ladresse où il faut que tenvoies largent.Mais vu que c'est interdit d'envoyer de l'argent par la poste il fo que tu plis une feuille et que tu glisse les billets dedans pour pas qu'on les voillent.

donc j'ai envoyer l'argent il y a 4jours et je vien de recevoir le mail de confirmation denvois de la commande.je l'aurai d'ici 4 jours. bien sur si tu paye par carte c'est plus rapide mais en tout cas payer en liquide sa marche

voila

pour les autres question je ne peux pa te repondre desoler

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je voulais savoir si ce genre de feuilles de chanvre sont interdites en france?

qu'est que je rispque si les douanes remarques que j'en commande?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Svp repondez a ce message c'est très important pour moi.

 

Je vais commander sur hipersemillas en liquide (je vais envoyer de l'argent) .Quand j'ai les commandes dans mon panier et que je fais commander il me demande de remplir une grille . Donc je l'a remplit!

 

-Et ensuite qu'est ce qui va passé ??

- je devrais envoyer l'argent ??

-Est ce qu'il faudra que je mette une lettre recommandé ou quelque chose de special ??

- Et surtout si je commande deux sachet de graines est ce que j'aurai un colli ou une enveloppe (car j'habite encore chez mes parents)donc si c'est un colli, est ce que je l'aurai dans ma boite aux lettre ou est ce que c'est le facteur qui m'apporte le colli a domicile) ?

 

Si vous pouviez répondre ce serait vraiment sympa puisque j'ai jamais commander sur internet.

 

Merci d'avance et bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux envoyer l'argent par lettre simple , ou si tu as peur de tla faire rouenn, tu l'envoie en recommandé (plus cher)

Hipersemillas va t'envoyer une facture par mail pour te donner l'adresse.

Ensuite des quils ont recu le pognon en espagne , ils tenvoient un mail de confirmation de l'envoi de ta lettre. en effect il envoie ça par lettre et non par colis si c'est juste 2 sachets. et la lettre sera sdans la boite au lettre, pas de postier a la porte.

Il faut savoir aussi que des lors que tenverra ta lettre il faudra attendre enciron 7 jours avant qu(il ne la recoive.

enfin je te conseille de ne pas l'envoyer a ton adresse si t'ess encore chez tes parents et si tu as peur quil chope ta lettre.

Tu peux lenvoyer en poste restante, lors de ta commande , dans al section "addresse" tu marques : Poste Restante . + nom de ta ville + code postale

et puis la lettre va tattendre a la poste de ta ville, mais il fuat que tu montre ta carte didentité et donner 50centime de taxe ( moi il me lont pas fait payer car la lettre était déchiqueté, heureusement le graines navaient rien)

 

voila bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci kif kif tu as dis ce dont j'avais besoin de voir, encore merci pour ton message !

 

Combien coute une lettre recommandé ??

 

Enfaite j'ai plus (+) peur de me faire chopper par la police que par mes parents donc je vais mettre ma lettre a recevoir chez moi et c'est un pote qui ira prendre dans ma boite au lettres les graines quand je serai en vacance ...

 

J'ai commandé de la white widow chez nirvana et de la holland's hop chez dutch passion. Tu connaitrais pas une variété chez dutch passion, qui est indica et qui peut pousser dans une région froide et humide un peu comme la gamme early ?

 

Merci d'avance et encore un grand merci kif kif pour ta rapidité :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas jouer le relou

mais j'ai besoins de savoir sa aussi

 

Quand on fait ca par payement de carte bleu c'est marqué dans les relevé de compte ou c'est un truc discret ; pas genre 50¤ Hypersinsemillia.com le marché des Graines de cannabis 3*10 graines de skunk. Merci de me répondre !

 

car achaque fois quelqu'un post par dessus et je galere pour trouver une reponse

 

Cordialement Silent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pilzi > OK pour ton pote qui vient chercher la lettre , de tt facon ya pas plus de risque de douane d'une facon ou d'une autre, moi je pense pas que la douane l'a ouvert, enfin jen suis pas sur car la lettre été toute pété avec plein d'eau et ils avaient mis un genre de célophene tout autour avec des inscriptions en espagnol, enfin le brun quoi :-D

 

sinon pour ta variété, en fait ce que tu demandes tu l'as déja commandé , en effet l'hollands hope convient tres bien. Sinon sache que quand on parle de variété pour le nord, ce n'est pas quelle pousse bien dans le froid, c'est juste quels arrivent a maturité plus tot (septembre ) moi aussi jsuis dans la meme galere niveau temps.

 

bon ben si tu veux rester chez dutch passion, il te reste la purple, elle est pas forte mais pousse bien par ici et se récolte mi fin septembre. je ne connais pas bien les variété dutch passion donc je te conseille daller voir par toi meme les descriptions sur leur site

sinon a titre personnel , moi jai commandé un Indoor mix de chez nirvana, et de la early durban de chez flying dutchman. Je compte a fond sur la early duban pour mon outdoor jespere quelle va bien donner :-D

 

voila ciao :-(

 

sinon pour toi silent , je peux rien te dir evu que je connais pas la coommande par CB :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ben c'est cool kif kif ...

 

Merci encore, est ce que tu penses que la white widow (nirvana) va pousser dans l'oise (j'habite a 40 km de paris)??

 

Sinon combien coute une lettre recommandé ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoute Pilzi , jai vu les sujets que tu créés a chaque fois et je vois que tu poses trop de questions sans chercher par toi meme, tu veux quon te mache tout le boulot ? :-D

Implique toi tu verras que c'est bcp plus plaisant et agréable et tu apprendras bcp plus de choses qu'en demandant betement!

 

Bon sinon pour la lettre recommandé jen sais rien mais je crois que c'est environ 5¤.

Et pour la White Widow de nirvana, je ne pense pas que ce soit un bon choix en extérieur par chez toi, m'enfin bon si c'est juste pour tester ça va vu quelle coute que 15 roros..

 

Bye :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

silent :

Quand on fait ca par payement de carte bleu c'est marqué dans les relevé de compte ou c'est un truc discret

 

 

salut, tout ce que je peux te dire c'est qu'au 27/04/2006 ; date de ma commande chez eux : le mode de paiement par CB n'était pas encore encore activé.....est tu sur que ce mode de paiement est réactivé ? sinon ta question n'a pas lieu et il te reste le paiement par liquide ou par mandat bancaire/postal

 

salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord j'arrète de poser trop de question.

 

Mais ça va tellement plus vite que de chercher soi même ...

 

Enfin bref je vais commander ces graines et je ferai surment un jdc l'an prochain.

 

A+ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir qui a payer Hipersemillia par CB avant (quand le paiement par CB etait op)

 

quels sont les details de vos relevés et qui y a t-il d'ecrit dessus ?

 

Ou peut on payer par CB? une fois l'adresse rentrée etc...ou avant

 

les donnees personnelles du style adresse etc... ne craint pas trop a etre mise sur le net ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re à tout les cannaweedeurs,

 

Ca y'est j'ai commandé sur hipersemillas et j'ai reçu la facture. Je voudrais savoir si quand j'enverrai l'argent je devrai mettre la facture ou quelque chose qui montre ce qui j'ai commandé ??

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

j'ai effectué ma première commande chez hyper il y a 15 jours.

perso, ça a été assez simple pour moi.

1: commande des graines sur le net

2: direction a la poste pour faire le virement international, avec les modalités fourni dans le mail de commande.

3: au bout d'une semaine j'ai reçu mes 2 sachets et mon petit bonus de 4 graines !

 

ni plus , ni moins .

je n'ai pas eu besoin de scanné quoi que ce soit ou renvoyé copie de mandat ou autres , tout a été automatique .

 

bref très content du service de hyper , rapide , discret ==> rien a dire .

 

je vous le conseille vivement ++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh, Pilzi, tu veux pas qu'on te la tienne pour aller pisser aussi ???

 

D'après toi, comment ils vont faire pour savoir à quoi correspond l'argent qu'ils vont recevoir si tu ne mets aucune référence ?

J'ai commandé récemment et j'ai simplement mis la facture avec les billets dans l'enveloppe.

 

Tu ferais bien de réfléchir ou de rechercher avant de poster...

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tous!

 

"Si tu as choisi le paiement par carte de crédit, tu ne recevras pas de facture. Il faut seulement que tu écrives un email de confirmation de cette commande à cartebleue@hipersemillas.com."

 

apparemment ça remarche??

 

j'ai confirmé je vous dis ça , si c'est op.

 

c'est kc 33, safari mix et sahdu pour moi :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous cannaweedeurs !

Je comptais commender de l'AK48 sur hiper en payant par courier recommandé ms en lisant ce sujet je vois qu'il y a ma disposition un moyen de paiment plus sur et plus rapide le virement postal international,quelqu'un pourrait-il m'expliquait les conditions et le fonctionnement de cet méthode?ce mode de paiment peut-il etre utilisé par n'importe qui? :-?

merci d'avance a la personne qui aura pris la peine de me renseigner!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites