[Topic Unique] Hipersemillia


Messages recommandés

Salut all!

:supair: Elles sont arrivées :lol:

Livraison:

-18/08: commande,

-20/08: paiement interbancaire,

-25/08: confirmation de paiement et d'envoi de commande,

-27/08: livraison boite aux lettres.

Ça fait 7jours du paiement à la livraison.

Conditionnement:

-enveloppe normal,

-papier bulle enroulé et scotché autour du sachet de graine,

-sachet de graine d'origine "Nirvana" bien fermé.

Qualité:

-coté aspect, sur 10 graines: 3 grosses(5mm),5 moyenne(3.5/4mm),3 petite (2.5/3mm).

-coté couleurs, elles sont d'un brin foncé, marron, tigré noir.

Tout ceci m'a l'air d'être correct. Je suis assez satisfait dans l'ensemble, mis a part que je n'ai pas reçu les graines offertes. J'attends vos avis et j'ai hâte de voir ce qu'elles ont sous leur carapace :-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

sachet de graine d'origine "Nirvana" bien fermé.

Qualité:

-coté aspect, sur 10 graines: 3 grosses(5mm),5 moyenne(3.5/4mm),3 petite (2.5/3mm).

-coté couleurs, elles sont d'un brin foncé, marron, tigré noir.

 

comme tu le vois, c'est des sachets du breedeur en l,occurence nirvanouille, donc l,aspect des graines est du au breedeur et non pas à hipersemillas qui ne font que revendre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Mon avis sur ce revendeur :

Commandés le 1er septembre 1 sachet AK47 + 1 sachet White Russian, réglé par Western Union (donc pas à me déplacer, tout fait par internet).

 

Tout reçu le 8 en recommandé international offert (recommandé un peu plus long, mais plus sûr, celui-ci est obligatoire au dessus de 100€). Belles graines dans emballages Serious Seeds (11 au lieu de 10 dans chaque paquet). Planté 4 AK47, germées toutes dans les 2 jours.

 

Ils m'ont offert un sachet de 4 graines de Afghan de Nirvana.

 

Je ne sais plus pourquoi mais un moment je les ai appelés, je suis tombé sur une très charmante voix féminine à l'accent légèrement ibérique mais au français sans faute. Elle m'a renseigné gentiment, et puis on a discuté 5-10 minutes de tout et de rien. Vraiment très sympa, très bonne impression.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

2ème commande effectué chez eux:

-01/09: Commande

-02/09: Paiement par virement bancaire

-08/09: Envoie de ma commande

-12/09: Réception

10 jours entre la commande et la réception,je trouve

ça correct. En plus ils m'ont envoyé en + les graines

gratuites qu'ils avaient oublié d'envoyer à ma

première commande(2*4 Skunk Haze de chez Seedsman).

:supair:Hypersemillas:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Coucou les gens, j'ai passé une commande chez hipersemillia, à savoir 10graines féminisées de wonder woman de chez Nirvana (si quelqun peut donner des infos sur celle-ci par MP ça serais cool^^).Donc aucun soucis ;

 

_commande envoyée le vendredi 19 sept.(j'ai fais un recommandé avec accusé de réception 4,80€ environ, avec l'argent en billets biensur et une feuille de papier indiquant le numéro de ma commande ainsi que la commande effectuée)

_ mardi 23sept. j'ai reçu un e-mail m'indiquant qu'ils avaient bien reçu les sous

 

_ samedi 27 sept. je reçois le petit colis :) avec un ptit sachet de 4graines d'afgaan (idem si je peu avoir des infos dessus genre la qualité la difficulté ect ...)

Voilà les gens , no soucÏ pour ce site , du moins moi je n'ai eu aucun soucis :-P

 

edit par bollox :

 

Forum96.gif

j'ai regroupé tes 5 posts pour n'en faire qu'un, merci d'apprendre à utiliser la fonction "éditer"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un ptit sachet de 4graines d'afgaan (idem si je peu avoir des infos dessus genre la qualité la difficulté ect ...)

 

Qualité je sais pas' date=' mais difficulté c'est "easy to grow" comme marqué sur ton sachet.

 

Je la fais pousser et en effet pas trop de problème avec.

 

Sinon Hipersemilla toujours niquel, liquide envoyé mardi dernier, graines reçues le mardi d'après (4 graines d'afghane de chez Nirvana en bonus, comme tout le monde en ce moment).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Bonjour a tous.

J'ai commander la jeudi dernier des graine de satori sur Hipersemillia et après 8 jour donc toujours rien aucune nouvelle.

Je leur est envoyer un mail hier pour leur demander s'il n'avait toujours pas reçus mon règlement. Aucune réponse. Je commence a avoir quelque doute sur le faite que je vais avoir mes graine. J'ai un peu les boules

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de carte bancaire pour le moment.

 

Sinon très bon breeder. Ils m'ont oublié mes graines cadeau (4 skunkXhaze) je leur ai dit et trois jours plus tard un petit sachet de hyper. 1 paquet de 4 skunkxhaze + 1 paquet de 4 afghaan pour s'excuser de m'avoir oublié. Excuses acceptées :lol: .

 

I love this breeder!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Commande + paiement par virement : 18 mars

Réception argent : 22 mars

Envoi commande : 23 mars

Réception colis : 27 mars

 

b15c8.jpg

9 JOURS, merci Hi***se****as Seedsbank

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoi de l'argent en liquide en recommandé le samedi 2 mai.

Une semaine plus tard toujours pas d'e-mail de confirmation.

J'ai oublié de mettre le destinataire "Kay Florkowski" et j'ai mis "Hipersemillas.com" vu que la dame de la poste m'a demandé un expediteur...Je suis trop noob sur le coup, quelqu'un a qui c'est déjà arrivé ? est-ce que mon colis arrivera quand même a destination ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis tout nouveau sur ce forum et je debute dans la culture, et moi aussi j'ai commander des graines (early girl) sur hipersemilias et j'ai mis au nom de hipersemilias, sans mettre Espagne a la fin de ma lettre, de plus j'ai envoyé en liquide mais non recommandé....

 

qu'en pensé vous...?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peux t'aider cocorico, voila la réponse qu'ils m'ont donnés :

 

Je crois que oui, nous sommes bien connu a la poste, je ne crois pas mais.... on sais jamais.

 

 

Cordialement,

 

 

Hipersemillas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites