[Topic Unique] Hipersemillia


Messages recommandés

je l'avait envoyé en recommandé, cest ca le pire !!! j'avait payé quelques euros pour cette lettre !!

laposte accuse laposte espagnole et hipersemillas renvois la culpabilité sur la poste francaise...

 

mais bon,

 

j'ai quand meme recu de belles petites graines... cest le principal !! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

quand vous mettez de l'argent dans une enveloppe, passez-là d'abord devant une ampoule. Si on voit à travers, c'est foutu, qu'elle soit en recommandé ou pas.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

quand vous mettez de l'argent dans une enveloppe, passez-là d'abord devant une ampoule. Si on voit à travers, c'est foutu, qu'elle soit en recommandé ou pas.

 

Je plussoie, mettez une ou deux feuilles A4 pliées en 3 et l'argent au milieu.

 

De cette manière, on ne verra pas à travers et ça ressemblera à une lettre comme les autres.

Cela évitera d'éveiller les soupçons ;-)

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut,

juste pour dire que moi j'avais passé une commande pour 60e de graines chez eux et j'ai rien reçu. Apparemment c'est le postier de l'été qui est passé par là. Donc je les ai contacté et il m'ont envoyé des graines en dédommagement. à l'arrivé 8 graines de chez nirvanaze, des afghan??? bas du coup je vais les tester mais bon j'ai des doutes sur les résultats.

Bref en tout cas pour moi je commanderais plus chez eux, même si j'avoue qu'ils ont fait un effort commercial pour moi.

Je compte passer une nouvelle commande mais je veux des graines females pour pas me faire chier, depuis cette histoire j'hésite énormément à racheter des graines par internet, et je cherche donc un fournisseurs sur qui a des graines females, je regarde chez female seed en ce moment, mais le site lamota m'intéresse du fait qu'il vendent des graines à l'unité. Si quelqu'un voit ce message et souhaite m'orienter, contacter moi par MP.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,

J'ai commandé 10 graines de Satori (Mandala seeds) chez Hipersemillia le 5/10. Envoi du recommandé avec AR le 6 contenant mon règlement en espèce. E-mail de confirmation de paiement le 13. E-mail m'indiquant l'expédition de ma commande le 14. Réception le 17 avec en supplément de 5 graines de chez BlueHemp seeds (BlueHemp-mix). C'était ma 2ème commande chez Hipersemillia et il n'y a toujours rien à redire. Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous.

 

J'ai commandé 10 graines de speedqueen (mandala) le 8 novembre. Étant ma première commande de graines j'ai été rassuré par l'envoie du mail de commande complet et bien foutu.

Je choisis le paiement en espèce.

 

Le 9 au soir j'ai donc envoyé 25 euros en billet par courrier habituel et en l'affranchissant suffisamment pour l'Espagne.

 

Le 13 aucune réponse, je leur envoie un mail.

Pas de réponse.

Le 16 je reçois un mail disant qu'ils n'ont rien reçu.

 

Nous sommes maintenant le 19, et je n'ai toujours pas de réponse, en imaginant que la lettre soit partie le 10 cela fait tout de même 9 jours.

 

La faute à la poste ? à hyper ?

 

 

En attendant j'ai les boules, et j'espère toujours que ma lettre arrive

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonne communication avec le site 4 graines en bonus livraison en 5 jrs (je suis a la réunion !) par contre il faut appliqué leur procedures.j' a acheté de la S.A.G.E. féminisé (avant d'avoir lu qu’apparemment c'est un « attrapes couillonnes » « ) ceci étant dit je verrais ce que ça donne.debut culture 15/12/09

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté canaweed !

Voila je viens de passer une commande de 65 euros sur hipersemilia , j' ai envoyé l' argent via poste en lettre simple ( pour pas attirer l' attention ), je sais je suis un peut sucidére.

j' aimerais savoir les délais entre l' envoit de la lettre et la réception du mail de "confirmation de reception" Merci merci !

 

PS : je viens de France , Midi Pyréné

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Juste un pti message pour dire que j'ai toujours pas reçu mes graines. Pas de nouvelles. j'ai les boules.

 

Je suis aussi de midi Pyrénées. Je sais pas si ça a joué.

 

M'enfin voila j'espère toujours que la poste ai perdu ma lettre et qu'elle me la renvoie un beau jour.

 

 

A bientot

à

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Alors tu en es où, a-accent-grave ?

 

Toujours pas reçu ?

 

le site de ce breeder ma l'air de grandement déconner.

 

Je ne peux consulter aucune page concernant des graines Error 440 page introuvable, quelqu'un à des informations ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Zetliste et le reste de la communauté , ma commande de 75 euros envoyé en liquide par la poste (en lettre simple) n' est pas arrivé à destination malgré toute les précaution que j' ai prise :

Lettre transparente dedans un faux cv espagnol en caractère gras (au moins les curieux aurait pu lire et croire que c' était un CV) l' argent était caché entre plusieurs feuilles , aucun moyen de détecter quoi que se soit de l' extérieur mais bon ...

Pour ma part je venais souvent au nouvelle en envoyant des mails , et le site me fait un geste commerciale en m' envoyant des graines de dédommagement ( +1 pour Hipersemilia ). De plus j' ai apprécié le fait qu'il réponde vite .

A l' heure actuelle je marchande l' envoit de la moitié de ma commande et je compte repasser commande mais par Virement BC :

75 euros une fois mais pas deux fois.

 

Malgré cette aventure , je recommande ce site mais un conseil envoyer votre argent avc A-R ou en Virement .

 

Je vous tiendrais au courant sur ma négociation.

Cordialement Benboo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

j'ai commandé des graines chez hypersemillas je l'ai est ressu maintenant il y a 1 semaine ,des hashberry j'en est mis 5 en germination il y en a 2 qui sont légérement sortie mais sa c'est stopé et les otres méme en gratant la coquille avec un cutter sa n'a rien fait. je suis degouté pour ma premiere culture en placard que je voulait commancé

j'ai déja fait germé pour planté en exterieur aucun probleme

 

vous avez des idées?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tes graines sont blanchatres c' est mort , si elles sont grise ou marron jte donne mes astuces:

 

-Tes graines sont peut-étre en "hibernation" Donc il faut que tu fasses des chocs de température ( un ou deux jours frigo puis aprés les mettres dans un endroit chaud , par exemple vers un radiateur). De cette façon tu fais "croire" à la graine que l' hiver et l' automne sont passé : pour plus explication : google => Lever dormance.

 

-Aprés , pour ma part celle qui a le mieux marcher , tu met toute tes graines dans un verre d' eau , t' attend qu' elles coulent(c'est un signe de réhidratations) aprés tu les mets sur un chauffage pas trops chauds ( en les laissant beigner dans l' eau) tout en les cachants de la lumiére. D'ici 12 heure normalement elle devrait germer.

 

Mais Bon c'est une question qui n' a rien a faire sur le topic d' hypersemilia ^^

 

Ha je tiens a préciser que défois certaine graine sont plus "lente que d' autre" , j'avais 3 graines qui poussaient pas , je les ai mise dans un pot ou y' avait déja une plante et 2 mois aprés elles ont poussé! Mais la couleur de ta graine est une bonne indication pour ton cas^^

 

Cordialement benboo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup d'avoir repondu,

elle sont blanche a l'endroi ou elle sont préte a germé car il y en a environs 2 qu'il ont commancé a germé

mais je vais éssayé dans l'eau

sa marche aussi sur celle qui on commancé trés légérement a germé car se sont arrété

j'esper que cela marchera je me demande que faire si sa ne marche pas

 

 

merci en tout qu'a je donneré des nouvelles des graines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis content je viens de m'apercevoir que des trés ancienne graines de plus de 20 ans on germé fin la 2 vrai bonne germination sur omoin 80 90 graines les quelque otres non pas tenu

j'ai arrété dmettre de l'eau et a ma grande surprise sa a germé

sinon pour les hashberry je l'ai est mi dans l'eau mais elle coule direct

elle sont bien hydraté je pence je vais quand méme éssayé si sa marche pas j'éssayeré la dormance .

 

une derniere question la dormance peut se faire levé une fois les graines germé? fin si elle ne bouge plus

je les mets en terre sa fait rien du tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ça a germé , tu ne peux plus lever la dormance car en principe " la graine est réveillé " , met la dans de la terre à une profondeur de 0.5 mm et tu ne l' arrose pas trops ( 2 fois par semaine et encore ) tu évites de l' éxposé à la lumiére dans un premeir temps ( les racines et pas la lumiére) aprés faut que tu patiente. Et il faut éviter de touché ( enléver la terre pour voir , changer de terrot ...) Normalement d' ici 1 semaine 10 jours elle sortira de terre.Yen a qui prétende que le fait de mettre la racine vers le bas ( au moment de ta plantation te fait gagner 2/3 jours) , normalement la racine se plante vers le haut (La graine est programmé pour faire un demi tour et faire un systhéme de "levier" en quelques sortes) en gros faut étre patient. Si tes graines n' ont pas germé mais les de coté ou sous terre quand méme ( moi plusieurs temps aprés elles ont poussé ).

 

Revenons à hypersemilia , aujourdui j' ai reçu un mail de confirmation d'envoit en recommandé de graine bonus ( on ne m' a pas dit la quantité , on m' a précisé que c' était du NIRVANA ) je pense que d' ici la semaine pro j' aurais les graines et donc je donnerais suit à ce message pour vous transmettre la quantité que j' ai eu.

 

Cordialement Benboo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...