[Topic Unique] Hipersemillia


Messages recommandés

  • 1 mois après ...

slt les weedeurs , j'ai commandé chez eux en payant par western union de la :

_frisian dew(dutch passion)

_pamir gold(dutch passion)

_biddy early(magus)

et des freebies de earth seeds (6 au lieu de 4), le nom de la variété c'est easy sative * lebanese genetics mix , y aurait il des gens qui savent ce que ca vaut ? des infos ? je suis en picardie , alors il faut que ca passe le mois de septembre tranquilement , mais bon si le croisement est a partir de la easy sativa qui je crois viens de female seeds et est assez précoce, ca devrait aller , par contre je sais rien de la lebanese ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je viens moi aussi de recevoir mes graines(biddy early de chez magus et mandala #1) commandées le 25 mars et payées par virement,mais suite a un petit souci informatique de leur part le paiement n'a été pris en compte que le 22 avril.

 

Graines reçus 4 jours plus tard par la poste normal avec pour dédommagement 2x4 graine de Growzone mix de chez mallorca seeds!?

 

 

Pour ceux que ça interresse c'est,selon le SaV de hippersemillia un mix d'autoflos.

 

Voilà si ça peut servir...en tout cas je recommande ce vendeur qui ne ma jamais deçu!

 

Ciao la compagnie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité TITANCANNA

Je vien de passé commande chez eux des graine de hashberry (mandala seed) je vous tien au courant quand je les reçoient.

 

 

Cannweedement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

Première commande chez eux me concernant.

 

Commande passée il y 7 jours, reçue aujourd'hui :

1x Molokai Frost (BlueHemp)

1x Maui Mix (BlueHemp)

1x Haze speciale (KC Brains)

 

Freebees : 4 Autozone de Growzone-Mallorca

 

Très satisfait de cette première commande. Mails de confirmations, mise à jour du statut de la commande et envoi sous pli discret et bien enrobé de papier bulle.

 

Un sans faute :bigspliff:

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'Istari

 

Juste une petite précision pour le mix mallorca seeds qui était censé être un mélange d'autoflos...ben(pour moi en tout cas)c'était des graines tout ce qu'il y a de plus classique.

 

Ciao ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je me suis intéressé à cette seedbank il y a peu car j'ai vu que "the Average Seed Company" proposait de l'Ethiopian Highland (du F2 il semblerait) à 15e les 12 graines.

 

est-ce que quelqu'un aurait des infos sur ce breeder car jamais entendu parlé et aucune infos depuis google.

 

Cette Ethiopian Highland est-elle bien la même que celle discutée ici?

Par contre aucune idée des critères de la pollinisation ouverte, fermé, nombre, caractéristiques...) alors je me demandais s'il y'avait quand même moyen de retrouver le phéno "Aztec Pearl" (1/10000) si je faisais des seeds (disons que j'en lance 100 par an sur 10ans :-D)?

 

ehrarepheno1tc8.jpg

 

'me tente bien cette africaine!

à pétard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut, et oui encore moi xD

bon bein j'ai passé commande pour l'ethiopian aurpès du site.

ils annoncent que le virement bancaire est le moyen le plus rapide, par contre aucune infos de compte et tout le tralala, j'leur ai envoyé un message, on verra.

j'vous tiens au jus

 

best vibes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yop,

 

oui Tonito, ils me l'ont envoyée le lendemain, par contre ils ont l'air, en ce moment, de ne pas avoir du stock ou j'ai pas eu de chance

 

j'ai du troquer la colombian contre la molokai frost puis la thaifun horizon.

fianelement comme ils n'en n'avaient plus non plus, bein j'ai pris un 2nd pack d'ethiopian!

 

le colis a été envoyé le 19 et je l'ai reçu aujourd'hui.

 

je leur avait demandé de me mettre quelques freebies en plus pour les 5e de différence, et en ouvrant le packson, j'ai découvert 2 pochettes de growzone mix contenants 4seeds chacun. 2 sont vertes d'ailleurs, à voir ce que donne ces graines, pour le fun

 

voilà, en gros je suis satisfait mais je vous conseille fortement de leur demander confirmation sur leur stock avant de régler.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Bonjour ,

 

Je vient de passer commande chez hippersemilla !

 

J'ai pris la lebanese de chez blue hemp et comme mon budget me le permettez j'ai pris de la Danky Doodle a 12.50 de chez k.c brains juste pour essayer ,le tous en régulier ,j'attends le mail avec la facture et les modes de paiements, une petite questions me taraude ,vu que je vais en avoir pour 45.50 si je paye en liquide je vais être obligé d'envoyé 50 euros est- ce qu'ils renvoient la monnaie dans ce cas là??

 

Merci ++

 

PS: J'éditerai pour donné l'évolution de ma commande.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent commandé chez eux. C'est toujours envoyé très rapidement et le payement se fait très vite par la banque ('me semble qu'ils ont des comptes dans plein de pays, du coup c'est 1 jour ouvrable, en suisse en tous cas).

 

Toujours quelques graines en cadeaux et on peut choisir en recommandé ou non.

 

La dernière fois je n'ai pas pu aller chercher la lettre à la poste et ils me l'ont renvoyée, sans frais.

 

SAV impec. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme que c'est du serieux

commander le 3 recu le 10 en recommandé

 

vraiment cool "malgres" des safari mix en freebies....m'enfin

sympa quand meme

 

on va pas se pleindre non plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour,

 

J'ai passé commande et payé en espèce envoyé en lettre recommandé. Réception 5 jours ouvrables après paiement confirmer.

 

Je suis quand même déçu par l'aspect des graines (très pâle et petite) on dirait des graines pas encore à maturités.

 

Je vous ferai part de taux de germination, mais je le sens pas trop...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

slt,moi je suis client a hipersemillia,et jamais de problème,très correcte.par contre,je confirme,les graine de nirvana c'est de la M...de.j'ai voulu économiser sur les graines,et j'ai perdu mon temps avec des graine de sous qualité.moi j'ai faix une grosse croix sur nirvana.par contre a hipersemillia y a des bon truc,comme medicalseed ect....si les graine pousse pas,il ten renvois directe ect....ils sont sérieux .:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

SLT

 

hipersemilas est un bon site perso jamais de prob avec une 10 ene de commande

 

 

la derniere OG kush lemon larry IBL et Sweet thooth Bx1 de chez alpine seeds

 

recu on 1 semaine avec freebee earth seeds

 

germi ok 6 og et 1 tooth lancée 100 % de germi

 

bonne journee ;-)

 

O.B

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Ill ;-)

 

je crois que c etait 10 euros avec les frais supplementaire pour le paiement par carte bancaire

 

mais bon je voulais du Alpine seeds a tous prix lol et a part se site les autres , il fallait envoyer du cash pour chopé du Alpine

 

 

bonne journee a toi a+

 

ORANGE.BUD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites