[Topic Unique] Hipersemillia


Messages recommandés

  • 4 semaines après ...
Invité rastabeecool

bonjour

 

j'aurais aimé commander des vrais graines pour changer des vielles graines que j'ai

 

je voudrais les payer en espèce, mais je ne sais pas comment faire pour que je reçoi la commande

 

faut t-il que je précise le numéro de commande la date et mon adresse sur un papier que j'envoie avec le cash

 

parce que mon adresse ne rentre pas dans la fiche à remplir

 

si vous avez une solution?

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité durban1

Bonjour;

j'aimerais commander des graine chez hipper en paillant en espèce mais je ne sais pas comment écrire leur adresse sur l'envellope

comme ceci:

 

Kay Florkowski

Apt. De Correos 124

E-11280 Algeciras (Cádiz)

Espagne

 

s'est bien comme ça que l'on écrit l'adresse?

 

je c'est je suis chiant mais ça ménerve ces histoires d'envelloppe.

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Kay Florkowski

Apt. De Correos 124

E-11280 Algeciras Cádiz

Espagne

 

 

nom du type

n° de boite postale

code postal ville province

pays

 

 

 

 

comme ça c'est mieux :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité durban1

Sinon si j'envoie de l'argent il faut un format d'enveloppe spécial (petite, moyenne, grande?) ou n'importe quel format?

je pense mettre 2 timbres de 0.90€ est-ce sufisant?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux est par virement bancaire!

par lettre recommandée aussi!

 

si tu met l'argent liquide dans l'enveloppe,

à tes risques et périls, les facteurs ne sont pas cons hein!

donc n'hésite pas à mettre ton argent liquide dans du papier aluminium avant de le mettre dans l'enveloppe, ni vu, ni connu!

 

bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop !!

 

Et bien si tu es au dessous de 20gr, affranchis à 50gr.

 

Des fois ça passe avec juste un timbre pour un peu plus de 20gr mais d'autres fois non ^^

Donc si tu ne veux pas avoir de soucis, affranchis comme il se doit.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut tout le monde !!!

 

voila, j'ai envoyé mes sous par recommandé a hipersemillas tout bien comme il faut (mais sans accusé de réception, ce qui je pense n'est pas trop grave puisque dès qu'ils recoivent l'argent, ils t'envoient un mail)

mais le truc c'est que je l'ai envoyé samedi 18 et voila, ca fait une semaine que c'est envoyé mais ils n'ont toujours rien recu (je leur ai envoyé un mail et m'ont répondu qu'ills n'ont rien recu)

 

vous pensez que c'est normal???

 

peut etre devrais-je aller a la poste et demander ou en est mon recommandé non?

 

merci d'avance

 

cannabicalement

 

Niko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut everybody!!

 

je viens de recevoir un mail de hipersemillas pour me dire qu'ils ont bien recu ma lettre mais ils l'ont recu ouverte sans rien dedans !!!!!!! :bye::o

j'hallucine quand ùmeme !!

 

quand on recoit un recommandé avec une letre vide, on signe pas au facteur on l'accepte pas !!!! nan???

 

jsuis dégouté la quand meme !!

 

ils me conseillent de porter plainte a laposte mais je suis certains qu'ils ne feront rien car ils n'ont pas de preuves que la lettre a été ouverte !!

 

 

fin voila quoi jsuis dégouté !!!

 

apparemment ils vont me donner un truc en dédommangement mais bon, ca vaudra pas mon argent donné dans le vide !!!

 

cest déja arrivé a qqun ca ??

 

vous avez des conseilles a me donner???

merci davance

 

cannabicalement

 

 

 

 

 

edit : apres maintes et maintes négociations en anglais avec ma chere Ana par mail, ils m'ont envoyé 16 graines de safari mix (Mandala)... en gros, ca se finit presque bien (j'avais commandé 20 graines de safari mix pour 25€, ils n'ont pas recu d'argent mais m'ont envoyé 16 graine de safari)

 

+1 pour le S.A.V de hipersemillas

mais -100 pour le facteur (ou le service de réceptiobn de l'argent du magasin !!)

 

cannabicalement..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop,

pour ma part deuxième commande et j'ai reçu le mail de confirmation de réception de paiement. En revanche, je l'ai envoyé en recommandé avec accusé de réception pour éviter ce genre de désagrément. 90 euros en liquide c'est tentant pour certains. Pour 6 euros le recommandé avec accusé on est plus à ça près alors fais pareil la prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites