[Topic Unique] Nirvana Seeds


Messages recommandés

moi jai commandé les miennes de chez nirvana, et je suis au québec. je les ai reçu en 25 jours dans un emballage discret, puis 10/10 de germinaison. maintenant reste a voir la flo. pour linstant je suis tres satisfait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je suis d'accord avec tt ça: moi aussi la première fois je les ai reçues en 10 j, elles ont ttes germées.

Moi je trouve qu'on peut juger un vendeur ou un shop sur ses prestations en cas de problème et sur leur manière de réagir: et là c'est pas top.

En plus ils se torchent avec le contrat de vente:ils doivent se dire que tu commandes des graines pour cultiver dans un pays où c'est illégal et que t'oseras rien dire.

J'aime pas leur attitude: j'ai été réglo comme client, je les ai déboursés mes 35 euros, j'ai attendu assez longtemps (+ de 2 mois), je suis resté poli, et maintenant ils m'envoient me faire foutre.

Alors je maintiens: FUCK NIRVANA :-x :-x :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin la p-e que y vraiment eu une erreur, c p-e pas leur faute, dans leur réponse ils te disent qu'ils l'ont envoyé une 2eme fois...c p-e faux mais jvois pas pkoi ils devraient te rembourser, et tout les seedbanks feraient pareil. si tu veux pas que ca se reproduise, achete tes graines sur place dans un growshop, désolé pour tes 35euros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve sa plutot correct de toute façon si veu pas ke sa arrive il faut comander en recomendé

moi g commander deux foi pas de Pb et un pot pareil et un autre aussi.... ta pas de chance c tout si sa se trouve ton facteur connait nirvanna et a reconnu le bruit des cachoux ds l'enveloppe ou un truc ds le genre ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu en regardant vos posts je commence à baliser severe , j'ai commandé chez nirvana ya plus de 10 jours pour 60 euros de graines , 10 de Shiva , 10 de Skunk Special et 10 de Big bud , et quand je vois les temps moyens de reception c un peu du genre tu l'as dans les 10 jours ou t'as rien du tout ..........J'ai peur pour mes graines surtout que je compte beaucoup dessus .........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai commander un paquet de jock horror, un paquet de ice et un paquet de white whidow y'a six mois chez Nirvana(je suis entrain de les cultivé). La réception a été un peux longue mais j'ai tout recus sans encombre dans un colis expedier de belgique. A l'interieur j'ai trouver une boite en fer de bonbons style cachoux, les graines étaient a l'interieur (six mois plus tard le plastique enveloppant les graines sent toujours le cachoux). Sur les 24 mis dans un verre d'eau toutes ont germer en moins de 24 heures (faut dire que je leurs avait fait un coktail eau minéral-H²O²-nytrozyme). Je ne les ai pas encore mises en flo donc je ne sait pas encore combien j'ai de femelle sur le lot (je ne saurais jamais d'ailleur puisque je n'ai garder que les meilleurs :6 sur 24) mais je sais que je n'ai jamais vu un pied de ganja se developper aussi rapidement que la Jock, en trois semaines de croissance elle avait deux niveaux de plus que la Ice et la White!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement faudrait qu'il donne plus de details sur l'expedition , genre expediteur , no de colis , ca ferait une bete de garantie et ca rassurerait du monde mais bon j'avoue , pour un distributeur genre ups s'affilié avec un revendeur de graines de cannabis ça le fait pas trop aux yeux de la grand mere..................AU fait g toujours pas de nouvelles de mes graines .........Voilà :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux tiers de mes graines viennent de chez eux et resultat 1 male dans le lot, et 1 mort prematuré sur mes 8 graines qui ont germés 4 femelles donc merci Mr Nirvana:-P je rappel que 2 de mes graines ont germés plus tard que les autres donc poubelle :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je réponds a ta question : J'ai commandé 20 graines chez Nirvana par internet. Vu que j'ai pas de carte bleue, j'ai pris un gros risque en envoyant de l'argent liquide dans une enveloppe. A peu près 1 semaine à 1O jours j'ai consulté l'historique de la commande il avait reçu l'argent. Et 1 dizaine de jours après j'ai reçu mes graines.Ca ma l'air honnète vu que le mec qui a reçu le fric aurait pu le foutre ds sa poche : Ni vu ni connu j't'embrouille j'ai rien reçu. Maintenant pour ce qui est des plants males ou femelles on va attendre un peu, vu que je viens d'en mettre 10 ds un produit qui normalement donne 90% de femelles. D'ailleurs si vous avez des connaissance a ce sujet elle seront les bienvenues. Allez à plus.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai oublié, c'est pas la peine de téléphoné a NIRVANA pour savoir ou en est ta commande, j'ai essayé plusieurs fois, c'est un répondeur qui répette tout le temps la meme chose, et en Hollandais bien sur. Tout ce passe par Internet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà juste pour vous dire que je viens de recevoir aujourd'hui dnas un fort joli paquet (typique nirvana ) le 25/02/2004 les trois paquets de graines que j'avais commandé chez nirvana le 11/02/2004 donc voilà , fiable mais un peu long mais bon je regrette pas vu ce que g commandé et surtout vlà le prix ( Shiva , super skunk , Big bud ) :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand sur le site ils disent que leur graines sont bien cachées, ils veulent dire quoi par bien cachées? Genre une personne ki ouvre votre courier les trouve direct ou pas? Je sais dsl sa a rien a faire ici mais bon je savais pas ou le mettre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Quand je lis ça de tremouye

c la meme chose pour moi, le probleme c'est que j arrete pas de les relancer ils m ont dis qu'ils me reenverraient les graines mais toujours rien !!!!

et ça de chtian

voila j'ai commander sur nirvana le 21/12/03 pour 75¤, a ce jour je n'ai tjr rien recu, j'ai donc envoye plusieur message, et ce matin surprise un message de wilfrid me disant que : je faisait parti des personnes qui on passe commande entre le 19 et le 23 decembre et qui d'apres lui plusieur de ses personnes ne les aurait jamais recu suite a une perte...enfin il a decide de re-envoye ma commande ce que je lui remerci, donc si vous ete comme moi bein faite pareil INSISTE

 

je me dis que le père wilfried s'est vraiment foutu de notre gueule, et c'est étrange exactement dans les mêmes conditions que moi.

 

Alors ils ont beau faire des graines pas chères: rien de plus normal pour un service aussi nul que ça!!!!

:-x

Enfin, je leur souhaite de les recevoir un jour même si je les soupçonne de jamais les renvoyer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites