[Topic Unique] Nirvana Seeds


Messages recommandés

bonjour a tous !

Alor voila jai comendé 10 graines de ak 48 et le 7 avril jai recu un email me disan qu ma comende etait en transit et quel serai envoyé des que posibl mais voila aujourdhui toujours rien est ce normal ? Merci davance et longe vie a cw

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

10 * white rhino

5* ppp femelle

5* chrystal fem

5* bubbleliciouss fem

 

apres avoir fais pousser toutes ces variétés de chez nirvana, je vois pas vraiment ou est le problème...

 

10/10 wr germé 2 mâle 8 femelle, phéno stable, toutes les plantes ont poussé a la meme allure.

 

ppp 4/5 germé 4femelle, aucune graine phéno correct.

 

5/5 crystal, phéno franchement impressionant toutes les plantes etaient vraiment uniforme...

 

5/5 bubble, peut etre pas la meilleur des variétés qu'ils ont, mais l'ensemble restent tout de meme correct.

 

crystal est bubble, aucune graine.

 

alors je sais pas si ce sont seulement quelques variétés qui sont viables, mais franchement, apres avoir fait pousser des seed de chez white label, je ne dirais pas qu'elles sont mieux ou pire... la qualité est équivalente...

 

j'ai lu certains commentaires qui dise les graines de Nirvana non viable, je n'ai jamais eu de tels problemes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,

 

J'ai commander mes graines le 18 mai sur Nirvana et ont été envoyés depuis longtemps. Je n'ai toujours rien recu et leur service de support https://www.nirvanasupport.com/ ne marche pas. Impossible de soumettre une requête...

Il faudrais absolument que je les contactes mais aucune adresse mail n'est donnée...

Help please...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai commander mes graines le 18 mai sur Nirvana et ont été envoyés depuis longtemps. Je n'ai toujours rien recu et leur service de support https://www.nirvanasupport.com/ ne marche pas. Impossible de soumettre une requête...

Il faudrais absolument que je les contactes mais aucune adresse mail n'est donnée...

Help please...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

sa fait toujours peur tout ces commentaires mais je retente Nirvana pour la seconde fois ; 25€ les 5 graines c'est vraiment le maximum que je souhaite dépenser dans des graines perso (qui plus est avec ma modeste install 250W/terre)

 

j'ai commandé 5 graines de Ak48 (que je connais déjà, voir Jdc) et 5 de Chrystal pour essayer.

bien reçu 8-10 jours après dans la fameuse boîte de Potter's hehe

une nuit dans un verre d'eau, le lendemain dans le saupalin, un jour après dans la terre, et un autre jours après les 6 graines ont percées la terre, pas de problème pour l'instant

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,

 

Je donnes aussi mon avis (qui suivra) ;

J'avais déjà commandé des seeds de chez Nirvana mais je m'y connaissais pas trop donc je ne dirais rien,là quelques années plutards comme beaucoup jai décidé d'en prendre plusieurs de chez Nirvana et de faire moi meme le tri des males.

 

Etant donné que j'avais eu de très très bon phéno de W.Widow à l'époque;

J'en ai pris 3 sachets de 10 pour etre sur d'avoir des femelles.

J'ai pris que de la WW (c'est la seule ou t'es sur de pas de galerer pour rien).Conpact et puissante.

 

Avant de dire le taux de germination,je rajoute que j'ai un pote qui ma donné des graines de chez Weed seed shop,alors en plus 10 graines normal de WW encor, et soit disant 5 graines femelles de Skunk (Jaime beaucoup ce gout..)

 

Me voilà avec 45 graines donc après reflection j'ai pas tout mis,alors:

 

Sur 17 Whites Widow de chez Nirvana = 16 germées.

 

Sur 10 " " de Weed.S.Shop = 10 germées.

 

Et pour finir sur 5 Skunk de chez Weed.S.Shop= 4 germées.

 

Figurez vous qu'ils (j'éspère qu'elleS) sont pincés au 2 étages et que ça part très bien. Elles ont l'air meme de bien aimer le Plagron grow lol..

 

Je dirais plus tard ou j'en suis peu etre j'ouvrirais un topic qui saiiiit..

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

Je trouve souvent les post assez dur a propos de Nirvana.

 

Sur la base du rapport qualité/prix moi je reste satisfait

Vu ma modeste instal Hps250w/terre vraiment basique des Seeds entre 25€ et 45€ c'est le maximum et a ces prix la c'est Nirvana les plus intéressant.

 

AK48

bonne germination et pas trop de problème apres (vu que c'était mon 1er jardin les Bins venez + de mon inexpérience)

SmokeTest Bon Hight.suit leger stone Gout Poivré

Et en + Floraison vraiment rapide

 

Northernlight

Germination correcte

50/50 male/femelle

Simple a cultiver

SmokeTest pas terrible

Celle la elle m'a un peu déçu

 

La je démarre avec des Seeds Féminisé un nouveau jardin

2 Aurora Indica les 2 germés

2 BuBlelicious les 2 germés

et pour le moment ça se développe très bien.

 

Par contre je conseille de commander chez Grasscity ou autre grossiste car les délais de livraisons sur le site de Nirvana sont plus longs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde,

 

voila, j'ai commander 10 graines de papaya et 10 graines de white rhino le 9 septembre 2009, nous sommes le 21 octobre et je n'ai toujours rien reçus .... Je commence vraiment a m'inquiétai ....

Si une personne a déjà était dans le même cas que moi, si il pouvez me renseigner ... Parce que j'ai lu les 14 pages qu'il y avait sur ce Topic et je n'ai vraiment rien trouver ^^

Vous pouvez imaginez aussi, que ma critique commencera par une mauvaise, a cause de cette immense retard.

 

Merci de votre réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai commander 10 graines de papaya et 10 graines de white rhino le 9 septembre 2009' date=' nous sommes le 21 octobre et je n'ai toujours rien reçus .... Je commence vraiment a m'inquiétai ....

Si une personne a déjà était dans le même cas que moi, si il pouvez me renseigner ... Parce que j'ai lu les 14 pages qu'il y avait sur ce Topic et je n'ai vraiment rien trouver ^^[/quote']

je crois pas qu'il y est un salarié de nirvana ici donc adresse toi plutot a eux pour savoir ce qu'est devenu ta commande...

 

cordialement, le MakxD

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...
Invité totOzZz

Bon que dire.... Nirvana, ca vaut rien!!!

 

sur 5w.widow... 2 ont germé.... une a germé, mais a crevé tte sule g rien pigé... une autre ne c'est jamais ouvert... et une triso....

 

bref, plus jamais pour moi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut a tous,

voyant qu'il y a un topic dedié a nirvanashop et que j'ai acheté mes graines la bas, je me permet de donner mon avis de novice.

 

Voila j'ai acheté un sachet de 10 graines bubblelicious non feminisée.

 

Sur les 10, il y en a 9 qui ont germées et la totalitée des 8 etait des femelles.

Maintenant etant un novice, j'en ai tué 2 en les changeant de pot :bigspliff:

 

La floraison a demarée et a part 2 qui sont a la bourre, mes fifilles se portent plutôt bien et ont de jolies têtes qui se forment.

 

Je precise que je fait ma culture en rebord de fenêtre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 le fait d'avoir des males n'a rien a voir avec la qualitée des graines ou du breeder, c'est juste carrement pas de chance...sinon perso je prefere avoir des males que des herma !! ;-)

 

question, parmis ces varietées, lesquelles vallent elles vraiment, mais alors vraiment le coup en regular:

-black jack

-aurora indica

-chrystal

-ice

-northern light

-PPP

-super skunk(elle vaut qoi par rapprt a la white label/sensi?)

-swiss cheese

-wonder women

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yopyop !

 

Voilà je me suis fait piqué mes pieds en out qui devaient constituer ma culture pour cette année entière ><

 

Alors j'ai l'intention de lancer des autoflo histoire d'avoir qqc à fumer rapidement (stock = 0) ainsi que des sativas à longue floraison en même temps histoire de varier les plaisirs :culture:

 

Je voulais savoir, qu'est ce que vous pensez des autoflos de nirvana ? (moins chères que sur la plupart des sites ...)

 

Merci d'avance ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Je voulais savoir' date=' qu'est ce que vous pensez des autoflos de nirvana ? (moins chères que sur la plupart des sites ...)[/b']

 

Déjà désoler pour toi, c'est toujours très rageant de ce faire dépouiller une session.

 

Nirvana reste et restera Nirvana à toi de te faire une idée en lisant le ce topic.

 

Perso quel que soit les graines régulières ou autre, je préfère aller chez un autre breeder et payer un peu plus cher.

 

Bonne continuation.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites