[Topic Unique] Ace Seeds


Messages recommandés

salut,

 

je me posais deux questions comme ça...

 

vu les liens entre ace et cannabiogen, doit on craindre que les soucis de cbg se repercutent sur ace dans le pire scénario, ou au contraire, peut-on espérer que les variétés de cbg intègre le répertoire de ace et soit de fait maintenu à la vente par ce biais?

 

:-? zut suis pas très clair, mais en gros, est-ce qu'on peut espérer voir les espèces de cbg au catalogue de ace un jour?

 

cordialement,

 

caine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment peut on investir tant d'heures et d'efforts personnels pour apprendre à simplement détruire le travail d'autrui?

 

comment peut on succomber au nihilisme au point de préférer détruire le travail d'autrui plutôt que d'ériger sa propre oeuvre personnelle?

 

pauvre monde..

 

edit: je fais ici evidemment référence au hacking de leur site, et pas à quoi que ce soit d'autre... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci pour le lien bartelemix :)

 

vu les liens entre ace et cannabiogen, doit on craindre que les soucis de cbg se repercutent sur ace dans le pire scénario, ou au contraire, peut-on espérer que les variétés de cbg intègre le répertoire de ace et soit de fait maintenu à la vente par ce biais?

Non, heureusement les soucis que Dubi a connu n'ont rien à voir avec ceux de kaïki. Commercialement ACE se porte mieux que CBG.

 

Il y aura toujours de la génétique de CBG dans ACE, c'est indéniable. Mais le travail de chaque breeder sera vendu séparément, comme il en a toujours été. Ce qui change pour CBG c'est que les graines seront limitées en stock et que certains travaux de breeding se feront sur la base de génétiques fournies par d'autres cultivateurs, anonymes, mais de très grande qualité.

 

Je posterai sur son topic dès qu'une variété sortira, comme pour la ICP (India x Congo x Panama) qui se trouve en phase de test final chez plusieurs cultivateurs membres du forum. Des tests avec de la Nepal/Colombia ou de la Nepal/Ouzbek sont également prévus pour la rentrée.

 

Kaïki prône tout simplement un retour à l'authencité, au partage et au home breeding.

 

Os iremos informando y pondremos diversos lotes' date=' tenemos muchas ganas de testear por ejemplo :bigspliff: Nos quedan meses de muchas pruebas de parentales porque el trabajo ha sido fructífero.

Habrá que volver a hacer también algún concurso de nombres de híbridos

En resumen, miraré varias formas con vuestra ayuda y consejo de poder compartir algunos híbridos y cruces de calidad siempre que os parezca bien, mandáis vosotros que es a quienes van dirigidos los trabajos obviamente[/quote']

 

"Nous vous informerons et nous mettrons divers lots (de graines) à votre disposition. Nous avons très envie de tester la Nepal/Colombia ou la Nepal/Ouzbek par exemple :culture: Il nous reste encore des mois pour essayer beaucoup de parents car le travail a été fructueux.

Il faudra également refaire un petit concours (entre membres du forum) pour nommer les nouveaux hybrides.

En résumé, je regarderai de quelle manière il est possible d'échanger, avec votre aide et vos conseils, quelques hybrides et cross de qualité, si cela vous convient, bien entendu. C'est vous qui choisissez car de toute évidence, c'est à vous que sont dirigés ces travaux"

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité weedmountain

Salut!

 

Ayant lu toutes les pages de ce topic, je n ai vu que trés peu d'info sur la Congo qui m interesse fortement! J ai envie de faire une africaine

 

J ai lu que c'est des plantes relativement petites et trappues, mais rien concernant le smoke : gout et effet!

 

Merci d avance à ceux qui pourront m apporter des précisions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedmountain,

 

j'en ai cultivé mais je me rappelle plus trop de son goût (il y en a eu tellement depuis^^)

L'effet est bien stimulant et social. L'odeur est douce, mielleuse, pas trop forte, ce qui la rend idéale pour de l'indoor, avec en plus une petite taille et un temps de flo très raisonnable.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Salut!

 

Merci white dog, toujours aussi serviable et prompt à apporter une réponse!

 

En plus, d aprés tout ce que j ai lu sur ce topic, on peut se fier à la description du breeder!

 

Si éventuellement quelqu un a des photos de la miss ou un lien vers un jdc, je suis preneur!

De toute façon, je vais me laisser tenter et l essayer!

 

Encore merci et à la bonne votre ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yep,

 

En allant sur le site de ace j'ai vu qu'il se sont fais hacker(c'est vraiment des gros c*****! y pouvait pas choisir quelqun d autre !!!)

 

Es que quelqun a des nouvelle ?

 

J'espere,que ça les mettra pas trop dans la merde! Je trouve ça dommage, il font du bon boulot,sont arrangent et ont des prix correct!!

 

Franchement j aurait préferé qu'il s'attaque a des gars comme je sais pas moi ARJAN (ou argent ça lui va mieux) qui font d'une passion (pour certain) un buisness avec tout çe qui va avec !

 

Bref , je tenait a leur apporter mon soutien ( meme si ça ne sert pas a grands chose !)

 

Allez ciao et god bless u all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut freaks !

 

En fait ils se sont fait hacker début juillet ; jusque là on pouvait tout de même accéder au site car seule la page d'accueil était "atteinte" (voir en haut de cette page).

 

Il semble bien qu'aujourd'hui, la totalité du site ait disparu (erreur 404).

 

Saches que les variétés d'Ace sont toujours disponibles chez CannaBioGen et bien-sûr chez ******.

 

Bonne culture, amigo !

 

+

Weed'O

 

[Edit] : et tout à fait d'accord avec toi.

Pour paraphraser Caine, détruire le travail des autres gratuitement juste pour un problème d'ego ou d'acnée qui veut pas disparaître... c'est moche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

 

Je contribue également à cette séance photos, voilà mes 5 pieds d'Orient Express, que je n'ai pas pu passer en floraison plus tôt. Elles sont toutes dans des pots de 25L, je devais les placer en extérieur mais le plan a été avorté. N'ayant pu être présent la majeure partie du temps, les plantes n'ont subi aucune coupe, aucune taille ni quoi que ce soit.

 

c31ac3.jpg

 

 

73a838.jpg

 

Nous sommes à présent à flo +3, j'ai posé un grillage, coupé sous la canopée, et en avant pour un scrog de folie.

 

4212e7.jpg

 

98a605.jpg

 

Voilà voilà, comparé à une WSS skunk que je cultive également, c'est le jour et la nuit sérieux... Ces OE sont d'une vigueur incroyable, et d'une résistance à toute épreuve. C'est que du bonheur avec Ace... (Comme dirait l'ami Viudiv).

 

 

Tchao les amis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[#] Hacked By Meher Assel [#]

 

[~] Server RooTed [~]

 

uid=0(root) gid=0(root) groups=0(root)

 

======================================

 

NeT-Own3r : Tunisian Hacker !

 

Contact Mail / Msn : c_y@hotmail.com

 

Greets :

 

Shichemt Älen ~ X-Max ~ HeaDShot ~ xTobi ~ Ghost-Tn ~ D.V.G ~ NeT-Decrypter ~ mR.FearF4ctor ~ Tun Cracker ~ XkiRa

 

CopyRight © 2009-2010

 

Quelqu'un n'a pas aimé leurs graines :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Juvall,

 

Impressionnant! elles se sont super bien remises du sur arrosage qu'elles avaient subi :fumette:

 

Tu as toujours la même lampe?

Vu la taille des pots et des plantes, tu vas nous faire un super SCROG de ouf. Avec la production de la Orient Express, ça devrait donner des bigs buds. Tiens nous au courant de la suite (ici et/ou sur le forum CBG)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Petite contribution également,quelques tofs de l'orient-express a flo +43.

 

d09753.jpg

 

84da22.jpg

 

f4b808.jpg

 

et un pheno plus indica

 

69a1e7.jpg

 

elles se portent assez bien malgrés une attaque de spidermite que je n'ai pas pu traité pour cause de flo trop avancée,dommage.

 

A ++++ :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tcho a tous!

 

Whitedog, si tu passe par la, pourrai tu m'aider a joindre Aceseeds par mail car ca fait 4 ou 5 messages que j'envoie en quelques jours et je n'ai toujours pas de reponse! zon pas envie de vendre ou quoi? :-D

MP moisi t'est op.

 

en esperant que j'arriverai a les joindres rapidement avec ton aide!

 

a+ les Acetivateurs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whitedog, si tu passe par la, pourrai tu m'aider a joindre Aceseeds par mail car ca fait 4 ou 5 messages que j'envoie en quelques jours et je n'ai toujours pas de reponse! zon pas envie de vendre ou quoi?

 

Hé ho, comme signalé plus haut leur site a été défacé et les joyeux pirates ont annoncés qu'ils avaient le controle du root (accès total à la machine).

 

Faites attention à ce que vous envoyez comme info et méfiez vous des mails futur que vous recevrez. Si Ace est géré par des branques, je suis prêt à parier que leur base de données et aussi hébergé sur la même machine.

Vos coordonnées sont aussi les leur maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites